| Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper | |
|
+31Martinez-X classifyer Ezra Cobb BlackMuffin DarkCrow TICAPS joe pitt Mark Allan Poe shenga Picrotal black-and-gore Killing Zoé 73 Heavy Mental chainsaw celticxoan le boucher funkyeric TheMaskedShape NécroMick Mr. Coolman BloodSplash Bloodmaster Neon Maniacs JackieBoy RoSS Earthy51 YoUtH Paul 29 WiLLyBoy Scarecrow Mr. Horreur Web 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Ven 20 Mai - 8:38 | |
| Tobe Hooper est un réalisateur très talentueux qui malheureusement ne choisi pas toujours les meilleurs scénarios... Voici ce que je pense de sa filmographie !!! Ses Bons Coups: The Texas Chainsaw Massacre, Salem's Lot, The Funhouse, Poltergeist, Toolbox Murders. Ses Moyens Coups: Eaten ALive, Body Bags Ses Mauvais Coups: Texas Chainsaw Massacre 2, Lifeforce, Crocodile Je n'ai pas vue:The Mangler, Invaders From Mars, Spontaneous Combustion, I'm Dangerous Tonight
Dernière édition par le Ven 20 Mai - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Ven 20 Mai - 18:00 | |
| Funhouse est vraiment un film impardonnable de sa part une copie conforme de massacre a la tronceneuse sauf avec un clown... | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Ven 20 Mai - 18:02 | |
| Y'a pas de clown dans FUNHOUSE. Es-tu sur que tu parles du bon film ? | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Ven 20 Mai - 18:03 | |
| Ca doit etre plutot clownhouse peut-etre que je me trompe. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Mar 24 Mai - 17:40 | |
| Funhouse, c'est assez cool. | |
|
| |
Paul 29 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Jeu 26 Mai - 19:00 | |
| Moi j'ai asoré Salem'S Lot. J'ai tét très surpris aussi par son petit dernier, Toolbox Murders | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Lun 6 Juin - 10:02 | |
| Massacre à la Tronçoneuse = CHEF D'OEUVRE du cinema d'horreur, que personne ne me contredit, Hooper dotté d'un budjet ridicule réalise un film glauque, malsain tout ca sans aucune goutte de sang. Le film fu meme bannie a ca sortie. 10/10
Eaten Alive = 2iem film de Hooper, il pert tout sa force ont dirait mais quand meme dans l'emsemble il est pas si mal. Marilyn Burns est toujours exellente 7/10 | |
|
| |
Earthy51 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Lun 6 Juin - 14:19 | |
| Là je vai te facher lol je dois être le seul sur le film qui n'a pas aimé TCM (quelques bonne idées c'est clair mais le film ne m'a pas plu, surtout le jeu des acteurs, pas aidés par le doublage) | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Lun 6 Juin - 14:23 | |
| - Earthy51 a écrit:
- Là je vai te facher lol je dois être le seul sur le film qui n'a pas aimé TCM (quelques bonne idées c'est clair mais le film ne m'a pas plu, surtout le jeu des acteurs, pas aidés par le doublage)
Moi je l'ai vue en V.O donc j'ai pas eu se probleme, mais bon je connait plusieurs personne qui n'ont pas aimer aussi TCM mais moi je le trouve encore efficace 30 ans apres ca sortie | |
|
| |
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Mer 13 Juil - 15:00 | |
| Ke serait le cinéma d'horreur sans le triomphale Tobe Hopper sur un plateau de tournage d'un certain film sorti en 1974, THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE ?...je me le demande bien. Il est sur ke sa carrière a connu des hauts et des bas, mais il reste kan meme un très bon réalisateur, comparée a Uwe Boll ( n'importe ki comparée a uwe Boll serait un Réalisateur de génie!..dsl..je reviens souvent sur le cas de Uwe Boll et de son merdique House Of The Dead, mais cétait vrm dla marde...tk...) Je remercie de nous avoir donner des frissons ak ce film !! Et ke dire de la fameuses scène ou il plante l'innocente victime sur le crochet de boucher !! ....de toute beauté cette prise de vue !! WOW !! | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Mer 13 Juil - 22:43 | |
| As tu vue sont Eaten Alive ? Sont meilleurs film apres Massacre à la Tronconeuse. | |
|
| |
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Jeu 14 Juil - 13:48 | |
| Non..mais jen ai souvent entendu parler...va faloir ke je me le procure rapido-presto !! | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Jeu 14 Juil - 16:00 | |
| - RoSS a écrit:
- Non..mais jen ai souvent entendu parler...va faloir ke je me le procure rapido-presto !!
Oui malgré la rareter du DvD, je l'ai eu pour pas chere. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Dim 12 Mar - 18:39 | |
| Quelqu'un peut me dire s'il y a une bande-annonce du film Toolbox Murders? Ce film vaut-il vraiment le coût d'être acheté, je l'ai vu en prévisionné pour 8$, mais j'hésitais de peur d'être déçu. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Dim 12 Mar - 18:46 | |
| Je viens de trouver une bande-annonce sur Toolbox Murders, ça semble présager un bon film. Mais pour ceux qui l'ont vu, est-ce que ça vaut le coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Dim 12 Mar - 19:04 | |
| Toolbox Murders est une des mes meilleures surprises de l'année dernière. Pour 8$ court te l'acheter!!!
http://www.horreur-web.com/toolboxmurders2005.html
Par contre, il faut dire que j'étais vendu d'avance car le film met en vedette l'excellente Angela Bettis (May). _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Dim 12 Mar - 19:41 | |
| La pochette du DVD me fait penser à un film de Stephen King. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Dim 12 Mar - 20:41 | |
| ça semble mieux que ses nanars de crocrodile et the mangler, j'ai trouvé ses films la pourri total!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Lun 13 Mar - 0:27 | |
| Que pouvez-vous me dire sur Lifeforce de Tobe Hooper?
Synopsis : Une expédition spatiale chargée d'étudier la comète de Haley ramène sur Terre une race mi-humaine, mi-vampire qui sème la désolation à Londres.
Il passe à Canal Z, Dimanche prochain, à 22hrs00. | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Lun 13 Mar - 7:33 | |
| Ses deux meilleurs films Selon moi 'cest Salems lot et TCM
TCm= Classique de l'horreur avec une ambiance sinistre qui nous procure une crainte total.
Salem's lot= Excellent Film de vampire une des bonnes Adaptation d'un livre de Stephen king. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Lun 13 Mar - 9:18 | |
| J'ai LIFEFORCE en DVD et c'est vraiment mauvais!!!! Le film a été réelisé en 1985 ... dans la période creuse de Hooper (1983 à 2003). À éviter !!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Mar 14 Mar - 0:16 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Toolbox Murders est une des mes meilleures surprises de l'année dernière. Pour 8$ court te l'acheter!!!
http://www.horreur-web.com/toolboxmurders2005.html
Par contre, il faut dire que j'étais vendu d'avance car le film met en vedette l'excellente Angela Bettis (May). Mais, si tu compares ça à d'autres nouveaux films qui sont sortis dans les dernières années, à quels films tu le comparais? Si, je suis déçu par ce film, est-ce que tu paies la facture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Mar 14 Mar - 0:22 | |
| C'est vraiment dure à dire... J'en trouve pas vraiment. Je ne connais pas l'état de tes finances, mais pour 8$, t'as pas grands chose à perdre! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Mar 14 Mar - 0:29 | |
| Je suis correct dans mes finances. Je viens de voir sur un site, que Toolbox Murders fait pensé à House of 1000 Corpses par son côté slashers malsain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper Mar 14 Mar - 0:33 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Je viens de voir sur un site, que Toolbox Murders fait pensé à House of 1000 Corpses par son côté slashers malsain.
Je sais pas sur quel site tu as vu ça, mais je trouve qu'ils sont dans le champs... Moi je le comparerais à un espèce de CREEP, dans un bloc appartement au lieu du métro. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper | |
| |
|
| |
| Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper | |
|