Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper

+31
Martinez-X
classifyer
Ezra Cobb
BlackMuffin
DarkCrow
TICAPS
joe pitt
Mark Allan Poe
shenga
Picrotal
black-and-gore
Killing Zoé 73
Heavy Mental
chainsaw
celticxoan
le boucher
funkyeric
TheMaskedShape
NécroMick
Mr. Coolman
BloodSplash
Bloodmaster
Neon Maniacs
JackieBoy
RoSS
Earthy51
YoUtH
Paul 29
WiLLyBoy
Scarecrow
Mr. Horreur Web
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nono9310
Invité

Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:58

Poltergeist n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:28

nono931000 a écrit:
Poltergeist n'est pas mal non plus

Poltergeist est un bon film mais pas de Hooper a 100 %.

Spielberg a beaucoup fourré son nez dedans (il n'est pas resté seulement producteur) et cela se voit dans certaines scènes. angry7

En tout cas les rares scènes malsaines du film ont été tournées par Hooper mais meme lui reconnait que Poltergeist n'est pas vraiment son film....

Dommage sad2
nono9310
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:33

Oui c'est sûr que c'était un film de commande mais tout de même on est loin du syndrôme Zombi 3
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:40

C'est sur mais Spielberg et un bien meilleur réalisateur que Mattei...
Mais Zombi 3 fait par Fulci seul et Poltergeist par Hooper seul (c'était l'époque ou il assurait) ca aurait été beaucoup mieux... angry7

Mais bon on ne pas revenir sur le passé..
Poltergeist 7.5/10. Wink Wink
nono9310
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:56

celticxoan a écrit:

ta note n'est pas mal par contre ses suites là c'est du n'importe quoi mais là Hooper n'y est pour rien
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:00

nono931000 a écrit:
celticxoan a écrit:

ta note n'est pas mal par contre ses suites là c'est du n'importe quoi mais là Hooper n'y est pour rien

Pour les suites c'est la faute a maitre Dollars $$$$$$$$$$$..... Rolling Eyes
nono9310
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:06

sad2

Smile

même au niveau des masters of horror il peine le garçon, c'est dommage il devrait se reconvertir dans l'humour après ce qu'il nous a infligé avec mortuary
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:16

nono931000 a écrit:
sad2

Smile

même au niveau des masters of horror il peine le garçon, c'est dommage il devrait se reconvertir dans l'humour après ce qu'il nous a infligé avec mortuary

Enfin quelqu'un qui a vu ce chef d'oeuvre !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer parce que merde (désolé mais c'est le seul terme qui me vienne a l'esprit !) c'est quand meme lui qui a réalisé MASSACRE A LA TRONCONNEUSE et pas Les bronzés 3 ! angry1

Il aurait du arreter de nous infliger et de s'infliger de telles souffrances après son ridicule CROCODILE !!!!!
Pas le crocodile de la mort mais juste Crocodile...je sais pas si tu l'a vu mais la scène ou le croco tu quelqu'un dans une voiture et ensuite pousse la voiture dans le lac pour effacer les traces, au cas ou les experts et colombo passeraient par la... lol!

Je ne vois aucun avenir cinématographique pour T.Hooper....malheureusement !
nono9310
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:46

celticxoan a écrit:
Crocodile...je sais pas si tu l'a vu mais la scène ou le croco tu quelqu'un dans une voiture et ensuite pousse la voiture dans le lac pour effacer les traces, au cas ou les experts et colombo passeraient par la... lol!
Je ne vois aucun avenir cinématographique pour T.Hooper....malheureusement !

J'en ai entendu parler, c'est étrange mais cette scène ressort fréquemment dès lors que l'on parle des niaiseries de Mr. Hooper
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:39

celticxoan a écrit:
Il aurait du arreter de nous infliger et de s'infliger de telles souffrances après son ridicule CROCODILE !!!!!
Pas le crocodile de la mort mais juste Crocodile...
Une petite question:est ce que tu as vu son remake de Toolbox Murders ?Car pour moi c'est un très bon film...
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:56

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Pas le crocodile de la mort mais juste Crocodile...
Une petite question:est ce que tu as vu son remake de Toolbox Murders ?Car pour moi c'est un très bon film...

Non parce que je vis en France et apparement ce genre de film n'interresse personne donc pas sorti...bien sur si c'etait une grosse produc hollywoodienne pourrie il serait déja sorti en dvd zone 2 angry7

Je reve de le voir parce que la dernière fois que j'ai eu des échos favorables sur les films de Tobe Hooper ce ne date pas de hier.....et apparement pour ce film tout le monde le trouve bon.

Ma dernière expérience ciné avec T.Hooper c'était Mortuary et j'ai encore du mal a m'en remettre.... sad2

Alors peu etre qu'en 2007 un éditeur voudra bien le sortir (pareil que pour The Wood).
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:51

Je viens de voir l'épisode des MASTERS OF HORROR de Tobe Hooper : Dance of the death.

Je l'ai trouvé plutot ennuyeux et trés consensuel (ce genre de futur a déja été décrit de nombreuses fois dans plusieurs films) et hormis ses deux dernières minutes qui sauvent l'épisode de l'ennui profond je ne l'ai vraiment pas aimé....

Pas trés rassurant concernant les capacités a réaliser un bon film de monsieur Hooper. violent72

Dernière chance avec Toolbox murder si jamais j'arrive a le voir !!!!!! sad2
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:31

Mon avis perso sur Hooper:

Très bons:Texas Chainsaw Massacre,Poltergeist.

Bons:Funhouse,Eaten Alive,Toolbox Murders et Salem's Lot.

Moyens:Texas Chainsaw Massacre 2,Mangler et Body Bags(segment).

Supportable:Lifeforce,Spontaneous Combustion et Invaders From Mars.

Insupportable:Crocodile et Night Terror.
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:38

chainsaw a écrit:

As tu visionné plusieurs fois Funhouse ?
Moi plus je le visionne (sur une vieille vhs) plus je l'apprécie.
Il n'atteindra jamais le niveau de TCM 74 (qui pourra l'atteindre ???) mais je trouve que c'est le film qui aurait mérité une plus grande reconnaissance auprès des fans de ciné horreur.....
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:00

celticxoan a écrit:

As tu visionné plusieurs fois Funhouse ?
Sans hésiter je te dirais plus d'une dizaine de fois.C'est le premier film de Hooper(et un de mes premiers films d'horreur...),avec Poltergeist que j'ai vu.Ensuite j'ai vu un autre de ses films et c'était...attends que je me rappelle... humm...Le Massacre À La Scie !(Nous s'est le titre qu'on a au Québec),la CLAQUE!!! Bon je m'égare,revenons à nos moutons.J'adore ce film,le seul bémol est que le masque du monstre ai l'air d'avoir été acheter chez Wal-Mart.Il reste pour moi un classique. cool2
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:05

[quote="chainsaw"]
celticxoan a écrit:

Sans hésiter je te dirais plus d'une dizaine de fois.C'est le premier film de Hooper(et un de mes premiers films d'horreur...),avec Poltergeist que j'ai vu.Ensuite j'ai vu un autre de ses films et c'était...attends que je me rappelle... humm...Le Massacre À La Scie !(Nous s'est le titre qu'on a au Québec),la CLAQUE!!! Bon je m'égare,revenons à nos moutons.J'adore ce film,le seul bémol est que le masque du monstre ai l'air d'avoir été acheter chez Wal-Mart.Il reste pour moi un classique. cool2

Le massacre a la scie ????? De quoi il parle ?
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a porter Funhouse (Massacre dans le train fantome en France !!!) en estime.....
cool2 cool2 cool2
Mais comment un tel réal ne réussit plus a créer des univers comme ces premiers films ? scratch
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:13

celticxoan a écrit:

Mais comment un tel réal ne réussit plus a créer des univers comme ces premiers films ? scratch
J'aimerais tellement(comme toi)ne pas avoir à me poser cette ignoble question... Sad
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:16

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:

J'aimerais tellement(comme toi)ne pas avoir à me poser cette ignoble question... Sad

Allez pour te remonter le moral (et le mien ) j'ai posté le poster francais de Funhouse dans le topic LE TOP 20 PLUS BEAUX POSTERS....
Je le trouve vraiment réussi....
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:21

Sauf que le haut de l'affiche est un mix d'une ancienne version de l'affiche de Phantom Of The Paradise.J'ai l'ancienne chez moi et elle est aussi très réussie.
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:29

chainsaw a écrit:
Sauf que le haut de l'affiche est un mix d'une ancienne version de l'affiche de Phantom Of The Paradise.J'ai l'ancienne chez moi et elle est aussi très réussie.

J'avais jamais fais attention mais c'est vrai, tu as raison, que la partie haute rappel étrangement le film de De Palma....

Mais celle avec le clown (inentique a l'US mais avec titre francais) je la trouve moins belle.
Mais bon l'important est que le film soit bon.

Tu m'as pas expliqué de quoi ca parle (meme vaguement) le massacre a la scie...je me demande quel titre on a pour ce film ici en France ?
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:41

Je vais prendre une chance...C'est TRÈS difficile...La Fillle A Un Million De Dollars ???Non,sérieusement et sois dit en passant Funhouse s'appelle aussi Massacres Dans Le Train Fantôme,et remplace la Scie pour Tronçonneuse(ce que çà devrait être...),et nous sommes prêts pour le MASSACRE !!!!!! happy1 happy1 happy1
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:44

violent3 violent3 violent3

Je suis pret !!! cool2 cool2 cool2
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 6:08

celticxoan a écrit:
nono931000 a écrit:
celticxoan a écrit:

Pour les suites c'est la faute a maitre Dollars $$$$$$$$$$$..... Rolling Eyes

Petit hors sujet: POLTERGEIST 2 est très bien, grâce à l'introduction des personnages de l'indien et du religieux fou, magnifiquement interprété par un acteur très malade (d'où son aspect cadavérique), et qui est d'ailleurs décédé peu après me semble t-il. Ces éléments, ainsi que l'apport de Giger, tirent l'histoire dans une autre direction et permettent autre chose qu'une simple redite.

Sinon, moi, j'aime bien MORTUARY...
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73

Masculin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 6:57

chainsaw a écrit:

Tobe Hooper, réalisateur extrêmement inégal, et c'est le moindre que l'on puisse dire :

-"Massacre à la tronçonneuse" : 20/20. happy1

-"Le crocodile de la mort" : 02/20, j'ai vraiment trouvé ça très très mauvais et l'acteur prinicipal ( Melville 'je sais plus comment' ) excessivement mauvais. angry4

-"Massacre dans le train fantômes" : 08/20.

-"Les vampires de Salem" : 04/20, rho la la, qu'il est ringos' ce film ! Très très, mais alors très très très mal vieilli...

-"Poltergeist" : 14/20, mais je n'suis pas trop sûr de ma note, car ça va faire un bail que je n'l'ai pas vu. C'qui est étonnant avec ce film, c'est qu'plus les années passent, et plus la rumeur s'intensifie quant à qui a réellement mis en image ce film ? Il semblerait que Steven Spielberg a réalisé une très grande partie du métrage...

-"Lifeforce" : 07/20, ou comment gâché autant de thunes dans un film informe et strictement mal maîtrisé.

-"Combustions spontanées" : 15/20, car j'avais grave bloqué sur ce film. D'une, J'ADORE l'acteur Brad Dourif. De deux, j'avais trouvé le sujet passionnant. Et de trois, les effets spéciaux m'avaient impressionnés. alien2

-"Mortuary" : 07/20.

J'ai vu "Body bags", mais je n'me souviens plus quel segment il a tourné, par conséquent je ne mets pas de note.
Mais bon, il est clair que lorsque je tombe sur un Thooper inédit, je m'empresse de le regarder, même si je suis presque à chaque fois très déçu.
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 8:16

Je suis surpris que tu n'apprécie pas plus que çà The Funhouse,Eaten Alive et Salem's Lot,car ce sont pour moi ceux dont l'ambiance me rappelle(dépendamment) un peu celle de TCM.Mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper   Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper - Page 3 Empty

Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant