Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le meilleur HALLOWEEN

Aller en bas 
+77
Arthas_117
StichedDoll
Screamfan1
Chromekiller59
Reaper XV
alexou26
Dubsteack
Eric Chagnon
Billy Loomis ghostface
Khornil
A
Alice Coupeur
HorrorZone
Scream
Pepsi_D
freddy4ever
chucky78
Jason13
Gregg
Myers 29
mick20
le nemesis
bburn
wolfman
michael myers
Rev0
Strappado
Bob Boyle
evil mind7
sacha34
pinoa7x
Spike Ghost
1men1
Taffy
Erich_von_Gustav
joe pitt
Loopynoo
The Slime
David998
Machiavel
Loubnaa
CHRISTIAN_TROY
lewana de tyriulle
freddyforever
Guillaume
black-and-gore
Killing Zoé 73
cropsymadness
Ash
Sleuth
X-Files_Arpanet
JackieBoy
Picrotal
Moe
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
celticxoan
Jamie Lloyd
chainsaw
al(ex)_GORE!
Zabou
MacReady
robzombie_no1
Paul Stanley
NicoMyers
fontarom
Bloodmaster
WiLLyBoy
Lucifer
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
YoUtH
Lege
zombie
Scarecrow
MyersMatt
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:03

Picrotal a écrit:
Franchement, à mes yeux, H20 est tout bonnement le pire d'entre-tous ! Rolling Eyes
Quant aux miens,le retour de Jamie Lee après toutes ces années,revenir pour exercée enfin cette vengeance mérité depuis des lustres,m'a vraiment fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:12

chainsaw a écrit:
Picrotal a écrit:
Franchement, à mes yeux, H20 est tout bonnement le pire d'entre-tous ! Rolling Eyes
Quant aux miens,le retour de Jamie Lee après toutes ces années,revenir pour exercée enfin cette vengeance mérité depuis des lustres,m'a vraiment fait plaisir.

Ça je ne dis pas, mais pareil argument aurait mérité mieux qu'une espèce de teen-movie baclé, c'est vraiment comme cela que je l'ai ressenti... Steve Miner m'a vraiment déçu sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:20

chainsaw a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
6- Halloween 5: The Revenge Of Michael Myers
7- Halloween (2007)
Halloween 5,supérieur au remake de Rob Zombie? wak78 Assurément la chose la plus ridicule que j'aurai lu de toute ma vie(enfin,je l'espère).Pas que je veuille remettre en cause ta compétence en matière de critique,mais honnêtement çà me dépasse royalement.Et ceci dit,c'est ton opinion et elle est aussi valable que la mienne,mais...J'en reviens tout simplement pas. Shocked

Et ça m'a tout pris pour ne pas mettre Resurrection avant le remake de Zombie!!! happy2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:30

Il faudrait que je revois le 1-4-5-6-7-8!

Mais de mémoire, voici mon classement non-officiel!


1.Halloween (1978) (5/5)
2.Halloween H20: 20 Years Later (4,5/5)
3.Halloween (2007) (4,25/5)
4.Halloween II (3,5/5)
5.Halloween III: Season Of The Witch (3,5/5)
6.Halloween: Resurrection (3/5)


Halloween: The Curse Of Michael Myers (??)
Halloween 4: The Return of Michael Myers (??)
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (??)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 9:54

Mr. Horreur Web a écrit:
chainsaw a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
6- Halloween 5: The Revenge Of Michael Myers
7- Halloween (2007)
Halloween 5,supérieur au remake de Rob Zombie? wak78 Assurément la chose la plus ridicule que j'aurai lu de toute ma vie(enfin,je l'espère).Pas que je veuille remettre en cause ta compétence en matière de critique,mais honnêtement çà me dépasse royalement.Et ceci dit,c'est ton opinion et elle est aussi valable que la mienne,mais...J'en reviens tout simplement pas. Shocked

Et ça m'a tout pris pour ne pas mettre Resurrection avant le remake de Zombie!!! happy2
Héhé! Wink Bien que je ne comprenne pas ton aversion pour le remake de Zombie qui est le seul à apporté du sang neuf(et quel sang!) à cette série depuis de nombreuses années,c'est ton opinion et je la respecte.En passant quand est-ce que tu accordes une seconde chance(deuxième visionnement) à cette déception? happy2 happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:58

chainsaw a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
chainsaw a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
6- Halloween 5: The Revenge Of Michael Myers
7- Halloween (2007)
Halloween 5,supérieur au remake de Rob Zombie? wak78 Assurément la chose la plus ridicule que j'aurai lu de toute ma vie(enfin,je l'espère).Pas que je veuille remettre en cause ta compétence en matière de critique,mais honnêtement çà me dépasse royalement.Et ceci dit,c'est ton opinion et elle est aussi valable que la mienne,mais...J'en reviens tout simplement pas. Shocked

Et ça m'a tout pris pour ne pas mettre Resurrection avant le remake de Zombie!!! happy2
Héhé! Wink Bien que je ne comprenne pas ton aversion pour le remake de Zombie qui est le seul à apporté du sang neuf(et quel sang!) à cette série depuis de nombreuses années,c'est ton opinion et je la respecte.En passant quand est-ce que tu accordes une seconde chance(deuxième visionnement) à cette déception? happy2 happy1

J'appellerais pas ça une aversion. Le film m'a bien diverti..... Et pour la deuxième chance, c'est déjà fait!!!

Je ne trouve pas que ce remake apporte tant de neuf que ça. La grosse différence, le côté préquel, est vraiment pas subtil. Zombie nous balance tous les clichés du serial killer (famille pauvre, risé de l'école, meurtre d'animaux) sans savoir les rendre intéressants. De plus, McDowell est tellement pénible à regarder dans le rôle de Loomis... Cette partie m'apparaît rushée et manque plusieurs opportunités de dévelloppement.

Si Zombie s'était contenter à un aspect (soit préquel ou remake) je crois que son film aurait pu être beaucoup mieux. Et c'est la même chose pour la seconde partie qui est encore pire....

J'ai de la difficulté à comprendre que le film se soit fait autant ramasser par la critique, car il est assez divertissant et a le mérite de tenter une vision différente, mais en même temps j'ai de la difficulté à croire que certaine personne le vénère autant. Pour moi, le film est trop mal structuré, peu subtil dans son cheminenent narratif et pas toujours bien réalisé... Bref, un film intéréssant, une bonne tentative de la part de Zombie, mais rien qui ne dépasse le slasher sympathique!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:12

Je n'ai pas encore vu le remake mais voici le classement que je ferais de but en blanc :

1 - Halloween
2 - Halloween 20 Ans Après
3 - Halloween 4
4 - Halloween 5
5 - Halloween 2
6 - Halloween Resurrection
7 - Halloween 6


Il faudrait que je revois Resurrection pour en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:43

Mr. Horreur Web a écrit:
Si Zombie s'était contenter à un aspect (soit préquel ou remake) je crois que son film aurait pu être beaucoup mieux.

J'ai de la difficulté à comprendre que le film se soit fait autant ramasser par la critique, car il est assez divertissant et a le mérite de tenter une vision différente
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Zombie aurait pu(quant à moi) se contenter de la première partie,en étirant un peu la sauce et en faire un The Beginning.Mais bon j'aime bien le côté remake aussi(un peu moins j'en conviens).Pour ce qui est de la critique je m'en fiche éperdument comme toujours.La moitié du temps ce ne sont que de simples soit-disant connaisseurs du genre ne sachant pas encore faire la diférence entre TCM et Friday The 13,qui arrivent avec leurs idées préconcues pour nous pondre une note sans âme,sans prendre le temps d'y réfléchir le moindrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 12:36

Le top des critiques du style 0/5 que j'ai pu lire à propos d'Halloween, c'est un gars qui pensait qu'il y avait eu une 15aine d'Halloween et plusieurs remake.... Après ça les gens là viendront dire qu'ils savent de quoi ils parlent !!
Sinon, et je me prépare pour un troisième jeté de pierre, mais je trouve que le film original manque quand même beaucoup de rythme... !! Ok on nous présente les personnages et tout, mais je sais pas, je trouve ça trop lent (attention c'est pas vraiment une critique quant à la qualité du film, mais Carpenter aurait peut être pu donné plus de rythme...!). Du coup Rob en met beaucoup, peut être même un peu trop c'est vrai... ! Mais là ou certains risques peut être de s'ennuier (ce qui n'est pas mon cas je le répète, dans les deux dernères semaines j'ai regardé Halloween 1 trois fois...), avec le remake de Rob Zombie, on n'a pas vraiment le temps... !

Allez, chuis prés ! angry5

happy2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 12:42

La plupart des films de Carpenter sont « lents ». Que cela soit Assaut, Halloween, The Thing, Escape from New-York, Prince of Darkness, Fog... Cela fait partie du style Carpenter. Après, évidemment, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ce rythme, ça c'est encore une fois une question de goût, mais je trouve toujours un peu gênant des formules du genre : « Carpenter aurait dû ... » Personnellement, je considère que Carpenter n'aurait rien dû du tout : il a fait le film ainsi qu'il le sentait artistiquement, en sachant que cela n'allait pas plaire à tous les publics, mais en respectant sa propre conception du cinéma. Certes il n'a pas entièrement satisfait les amoureux des films rapides et remuants (contre lesquels je n'ai rien d'ailleurs) mais il a fait le film qu'il VOULAIT faire, et c'est ça le travail d'un réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 12:43

Personnellement, je ne comprends pas trop ce que vous trouvez tous de bon à H20... c'est un petit slasher somme toute assez ordinaire, surtout si on change Michael par un autre tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 12:46

Empereur GHOULE a écrit:
Personnellement, je ne comprends pas trop ce que vous trouvez tous de bon à H20... c'est un petit slasher somme toute assez ordinaire, surtout si on change Michael par un autre tueur.

Je ne dirais pas « ordinaire », je dirais : « extraordinairement mauvais » ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:40

Picrotal a écrit:
La plupart des films de Carpenter sont « lents ». Que cela soit Assaut, Halloween, The Thing, Escape from New-York, Prince of Darkness, Fog... Cela fait partie du style Carpenter. Après, évidemment, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ce rythme, ça c'est encore une fois une question de goût, mais je trouve toujours un peu gênant des formules du genre : « Carpenter aurait dû ... » Personnellement, je considère que Carpenter n'aurait rien dû du tout : il a fait le film ainsi qu'il le sentait artistiquement, en sachant que cela n'allait pas plaire à tous les publics, mais en respectant sa propre conception du cinéma. Certes il n'a pas entièrement satisfait les amoureux des films rapides et remuants (contre lesquels je n'ai rien d'ailleurs) mais il a fait le film qu'il VOULAIT faire, et c'est ça le travail d'un réalisateur !

Tu as entièrement raison, mais disons qu'on s'est plus ou moins pas compris !
J'ai pas dis que Carpenter aurait dû ! Mais qu'il aurait peut être pu, sous-entendu le film m'aurai plus boté s'il était plus rythmé !
Je ne suis pas contre les films lents qui nous présente longuement leur personnages, je trouve (et ça n'engage que moi) que les choix de Carpenter au début du film ne sont pas les meilleurs ! Jusqu'à l'arrivé de Michael, on a le droit qu'à des dialogues, je suis pas contre, mais force est de constater que certains dialogues sont pas vraiment pertinents, style:

"EH DU GLAND, C'EST PAS UN AUTODRÔME ICI !!!
[...]
J'ai horreuuure des automobilistes qui n'ont pas le sens de l'humour"

(bon, du 1, je n'ai vue que la VF, faudrait que je le vois en vostfr c'est vrai...). Là ou certains dialogues de Rob, par exemple, ne sont pas nécessairement d'une extrême finesse mais ont un but (discutable c'est vrai) à savoir choquer par leur grande vulgarité, je trouve que certains dialogues de Carpenter n'ont....aucune utilitée ! Du moins c'est comme ça que je l'ai ressentis, après tout je suis plutôt novice en films d'horreurs compte tenu de mon jeune âge...
Cepandant, même si le film nous grattifiait de dialogues dignes de VF de série Z allemande, il a un quelque chose qui le place au dessus du lot, et je l'adors...!

Quant à H20, je l'apprécie pas mal parcqu'il se rapproche du style des premiers, perdu avec H5, H6, et reperdu ensuite avec H8 (et H9 c'est vrai, mais quitte à voir un remake je préfére voir un film assez différent qu'une copie conforme du film original !!!). Je trouve les acteurs dans leur majorités assez bons (voir très pour certains) et deux scènes mérites à elles seules une bonne note au film, à savoir le final et la première fois que Laurie et Michael croisent leurs regards, à travers la porte...!
Voilà...Et vous, pourquoi vous n'aimez pas ce film enfait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:37

Jamie Lloyd a écrit:
est de constater que certains dialogues sont pas vraiment pertinents, style:

"EH DU GLAND, C'EST PAS UN AUTODRÔME ICI !!!
[...]
J'ai horreuuure des automobilistes qui n'ont pas le sens de l'humour"


Justement....Ce dialogue provoque un moment de tension...On ne sait pas si Michael va sortir de l'auto pour attaquer. De toute façon, la deuxième phrase est une réponse à Laurie qui dit de faire attention. C'est certain que ça peut varier, que ça soit en anglais ou en français. Quand des jeunes discutent, ils ne sont pas toujours dans des discussions philosophiques ou de qui qui va se faire fourrer ce soir...C'est parfois banal dans les dialogues. Tout dépend des caractères des personnages...Dans le film de Carpenter, les 3 filles sont bien différentes en personnalité...Dans celui de Zombie, ce ne sont que des chaudasses qui ne pensent qu'au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:58

H20 me semble banal, dans la mesure où son univers esthétique est banal. L'école cloîtrée hors de la ville n'est pas ce qu'elle aurait pu être. Les couloirs, la cafétéria, les cuisines... beaucoup de lieu semblent très ordinaires.

Même la ville adjacente fait pâle figure devant n'importe quel Haddonfield.

Quant aux acteurs, ils semblent tout droit sortis de la génération Frissons et n'ont pas le charme de ceux des épisodes précédents. Enfermés dans l'école, il est clair qu'ils sont majoritairement destiné à mourir. Ce fait n'est pas aussi clair dans les autres Halloween (mis à part H08), car les personnages évoluent dans une ville relativement grande.

Dans H6, par exemple, le récit est beaucoup plus large. H20 rétrécit l'univers à quelques murs. Ça ne fait pas très Halloween, à mon sens, surtout si on regarde H1, H2, RZ's H9, H6, H5, H4 et H3.

Seul H8 confine l'essentiel de l'action à un lieu encore plus petit.

Bref, j'ai trouvé qu'il n'avait pas la portée des Halloween qui se déroulent sur un territoire plus grand. C'était trop personnel, alors que Michael est supposé être la terreur des masses, même s'il tue peu à comparer d'autres maniaques comme Jason Voorhees.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:17

1 - Halloween
2 - Halloween 2
3 - Halloween 4
4 - Halloween - 20 ans plus tard
5 - Halloween 6
6 - Halloween 8
7 - Halloween 5
8 - Halloween (Rob Zombie)


---------------

HALLOWEEN 3: Très bon, malgré qu'il est un peu hors catégorie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:30

Sleuth a écrit:
1 - Halloween
2 - Halloween 2
3 - Halloween 4
4 - Halloween - 20 ans plus tard
5 - Halloween 6
6 - Halloween 8
7 - Halloween 5
8 - Halloween (Rob Zombie)


---------------

HALLOWEEN 3: Très bon, malgré qu'il est un peu hors catégorie. Wink

Foutre celui de Zombie en dernier est peut-être abusé alien3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:44

1-Halloween ( 78 )
2-Halloween 2
3-Halloween 4
4-Halloween ( 07 )
5-Halloween H20
6-Halloween 5
7-Halloween 6
8-Halloween Resurrection

Halloween 3 est trop différent pour être dans cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:47

!-Halloween (1978)
2-Halloween 2
3-Halloween(07)
4-Halloween3
5-halloween4
6-halloween5
7-halloween6

pour ce qui est de H20 et de ressurection je n'ai pas vraiment apprécier je crois que je devrais les revoir pour me faire une nouvelle opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:10

ash a écrit:
Sleuth a écrit:
1 - Halloween
2 - Halloween 2
3 - Halloween 4
4 - Halloween - 20 ans plus tard
5 - Halloween 6
6 - Halloween 8
7 - Halloween 5
8 - Halloween (Rob Zombie)


---------------

HALLOWEEN 3: Très bon, malgré qu'il est un peu hors catégorie. Wink

Foutre celui de Zombie en dernier est peut-être abusé alien3
Moi je dirais plutôt..Vraiment abusif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 0:06

Allez, in my turn de m'lancer afin de classer cette saga par ordre de préférence. A noter qu'je possède tous les films, et qu'j'ai vu chacun d'eux une bonne dizaine de fois.
Le troisième volet ne se trouvera pas de ce classement, car il est hors compétition pour moi et, de même, je n'ai pas encore eu l'opportunité de voir la version de Rob Zombie, donc, peux pas le mettre dans mon classement.

Premier : "Halloween 4 : Le retour de Michael Myers" - Le meilleur de la série, et de loin ! Dwight H. Little distille un savoir-faire dans le crescendo du suspense proprement hallucinant. (18/20)

Deuxième : "Halloween : 20 Ans après" - Pareil que le quatre. Et ici, on n'a pas affaire à un novice (Steve Miner). Jamie Lee Curtis reprend parfaitement son rôle. Dommage que Carpenter n'ait pas voulu rempiler à ses côtés. (17/20)

Troisième : "Halloween, La nuit des masques" - Bah oui, déjà que j'voulais l'placer en seconde position, mais après mûre réflexion, j'aime bien quand ça brasse un peu quand même, donc la genèse vient en troisième position, désolé ! (16/20)

Quatrième : "Halloween 2" - Pas mal du tout cette suite directe, bien que vachement rébarbative cette course-poursuite dans l'hosto'. (14/20)

Cinquième : "Halloween 6 : La malédiction" - Raté, c'est clair, mais j'le mets malgré tout en cinquième position car c'est celui qui contient le plus de gore ! Ce que j'déteste le plus ? Myers est très très mal interprèté.(12/20)

Sixième : "Halloween 5 : La revanche de Michael Myers" - Ca dépend... Des fois, je le réévalue celui-là, car il faut bien reconnaître qu'il contient des très bons moments. Mais j'ai récemment découvert ce qui déconnait le plus : l'action se déroule essentiellement en plein jour. (09/20)

Septième : "Halloween Ressurection" - Ah non de Dieu, pas moyen celui-là, mise à part l'intro'. Busta Rhymes est insupportable, et ridiculise notre Michael adoré. Impardonnable.(07/20)

Sûrement que mon classement en déroutera plus d'un, mais respectez mes choix, car je les assume totalement.

A votre tour !


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 1:54

Mon petit classement après avoir vu celui de Rob Zombie (version cinéma) et en attendant la version unrated :

-Halloween : 5/5
-Halloween 2 : 3.75
-Halloween 4 : 3.5/5
-Halloween 2007 : 3/5 (version cinéma)
-Halloween H20 : 2.75/5
-Halloween 5 : 2/5
-Halloween 8 : 2/5
-Halloween 6 : 1/5

Hors Classement :

-Halloween 2007 : 4/5 (version Workprint)
-Halloween 3 : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
black-and-gore
Pas encore mort
black-and-gore


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 17/06/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 12:08

WiLL a écrit:
J'ai acheté le 2 récemment

Et Lucifer repondu :

L'as-tu acheté en DVD ? Si oui, l'as-tu trouvé en version française ?
Moi je suis incapable de le trouver en VF.

Moi je l'ai trouvé en DVD français, fais les foire a tout de ta region c'est comme sa que j'ai trouver une 20aine de film :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maitredelhorreur2.skyblog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 12:16

black-and-gore a écrit:
WiLL a écrit:
J'ai acheté le 2 récemment

Et Lucifer repondu :

L'as-tu acheté en DVD ? Si oui, l'as-tu trouvé en version française ?
Moi je suis incapable de le trouver en VF.

Moi je l'ai trouvé en DVD français, fais les foire a tout de ta region c'est comme sa que j'ai trouver une 20aine de film :p

À moins de tomber sur un DVD provenant de la France, l'édition DVD Canadienne possède seulement des sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Guillaume
Pas encore mort
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:29

1. Halloween 5: Et oui, celui là je l'ai adoré, l'action se passe en pleins jour, et il y a des scenes bien stressantes; le cache cache dans la maison, la tuerie dans la grange, la course poursuite dans le bois...

2. Halloween: Carpenter fais du Carpenter, exellent, stressant, Myers y est génial!

3. Halloween, Remake: Les scenes de meurtres sont exellentes, il y a quelques longueurs à la fin...

4. Halloween 2/ Halloween 4: Deux films exellents, j'ai adoré les regarder, rien a reprocher sauf que je ne les ai pas autant aimé que ceux au dessus.

5. Halloween resurection/Halloween 6: J'ai aussi beaucoup aimé mais ils m'ont moins parlé que les autres...

6. Halloween 20 AA: Mouis, basique, plat et lisse, sauf pour l'intro et la mort de Sarah

7. Halloween 3: Un Halloween sans Myers n'est pas un Halloween.

1: H5 - 15.5/20
2. H1 - 15/20
3. HRem -14.5/20
4. H2/H4 - 14/20
5. HRes/H6 - 13/20
6: H20 - 11.5/20
7. H3 - 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur saw ?
» Quel est la meilleur scène de meurtre dans Halloween ?
» Le meilleur remake
» Le meilleur?
» Le meilleur SAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: