Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le meilleur HALLOWEEN

Aller en bas 
+77
Arthas_117
StichedDoll
Screamfan1
Chromekiller59
Reaper XV
alexou26
Dubsteack
Eric Chagnon
Billy Loomis ghostface
Khornil
A
Alice Coupeur
HorrorZone
Scream
Pepsi_D
freddy4ever
chucky78
Jason13
Gregg
Myers 29
mick20
le nemesis
bburn
wolfman
michael myers
Rev0
Strappado
Bob Boyle
evil mind7
sacha34
pinoa7x
Spike Ghost
1men1
Taffy
Erich_von_Gustav
joe pitt
Loopynoo
The Slime
David998
Machiavel
Loubnaa
CHRISTIAN_TROY
lewana de tyriulle
freddyforever
Guillaume
black-and-gore
Killing Zoé 73
cropsymadness
Ash
Sleuth
X-Files_Arpanet
JackieBoy
Picrotal
Moe
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
celticxoan
Jamie Lloyd
chainsaw
al(ex)_GORE!
Zabou
MacReady
robzombie_no1
Paul Stanley
NicoMyers
fontarom
Bloodmaster
WiLLyBoy
Lucifer
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
YoUtH
Lege
zombie
Scarecrow
MyersMatt
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 22:11

J'ai bien de la misère avec Michael Myers parce que c'est un tueur humain trop indestructible.

Bref j'ai quand même réussi à regarder tout les Halloween et voici ma liste.

1: Halloween 4
2: Halloween 2
3: Halloween 7
4: Halloween
5: Halloween 5
6: Halloween 8
7: Halloween 6

Je considère Halloween 3 comme hors sujet donc je ne le classe pas. Également pour le remake d'Halloween de Zombie.

Je sais, plusieurs personne sont déç de ma liste mais je l'aime bien comme ça. Il y en a qui vont me chier dessus parce que j'ai classé l'Original en 4e place.

Pas grave. Pour ceux-ci, je vais les attendre au rack à bicycle.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 12:32

Le premier, quelle question ; )
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 21:22

freddyforever a écrit:
Je sais, plusieurs personne sont déç de ma liste mais je l'aime bien comme ça. Il y en a qui vont me chier dessus parce que j'ai classé l'Original en 4e place.

Pas grave. Pour ceux-ci, je vais les attendre au rack à bicycle.
Où se trouve-t'il ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN_TROY
Pas encore mort
CHRISTIAN_TROY


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 09/12/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 11:59

Mon classement:

1: Halloween de John Carpenter, un must, inégalable!!!!!!

2: Halloween H20, pour le retour de Jamie Lee Curtis et l'abscence de citation aux autres Halloween

3: Halloween 2: même ambiance que le premier, Donald Pleasance joue aussi bien que dans le premier!!!!!!!

4 Halloween 4: pour les meurtres, un peu plus gore les précédents opus

5: Halloween 5: pareil que le 4 mais l'histoire avec la nièce de Michaël Myers est mal ficelé

6: Halloween 6: j'ai pas vu le director cut, mais là on touche un peu le fond

7: égalité: Halloween de Rob Zombie et Halloween résurrection: deux films pour ados, franchement maintenant c'est çà les films d'horreurs, ils sont destinés à la jeunesse d'aujourd'hui donc pas terrible!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 21:56

CHRISTIAN_TROY a écrit:
7: égalité: Halloween de Rob Zombie et Halloween résurrection: deux films pour ados, franchement maintenant c'est çà les films d'horreurs, ils sont destinés à la jeunesse d'aujourd'hui donc pas terrible!!!!!!!!
Celui de Zombie est un des(le ?) seul à réellement s'éloigner du ciné pour ados.Je crois que seul H20 mérite ce qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN_TROY
Pas encore mort
CHRISTIAN_TROY


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 09/12/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 7:34

Oui mais celui de Zombie est quand même destiné aux jeunes d'aujourd'hui, celui ce Carpenter était plus mystérieux et angoissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 14:58

CHRISTIAN_TROY a écrit:
Oui mais celui de Zombie est quand même destiné aux jeunes d'aujourd'hui, celui ce Carpenter était plus mystérieux et angoissant!!!

C'est vrai. Le cinéma d'horreur d'aujourd'hui à grandement évoluer, et n'est plus identique à celui des années 70-80. Il n'est plus aussi meilleur. Les compagnies de production doivent également évoluer avec la nouvelle génération. Dommage. angry4
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 21:26

CHRISTIAN_TROY a écrit:
Oui mais celui de Zombie est quand même destiné aux jeunes d'aujourd'hui, celui ce Carpenter était plus mystérieux et angoissant!!!
Mais celui de Carpenter était aussi destiné aux jeunes...en 1978. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 21:58

chainsaw a écrit:
CHRISTIAN_TROY a écrit:
Oui mais celui de Zombie est quand même destiné aux jeunes d'aujourd'hui, celui ce Carpenter était plus mystérieux et angoissant!!!
Mais celui de Carpenter était aussi destiné aux jeunes...en 1978. Wink

Pour ma part je pense que celui de Zombie redonne un coup de neuf à une série qui été tombé dans le teen-movie. La violence brut et l'atmosphère pesante du remake me fais pas du tout pensé à un film fait pour des « jeunes ». Je n'avais pas eu autant la frousse (sérieusement) au cinéma depuis Halloween remake.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 5:57

Mon Top Halloween :

- Halloween
- Halloween 7
- Halloween 2
- Halloween 4
- Halloween 5
- Halloween 8
- Halloween 6

Le 3 n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 10:12

Alors voiçi les opinions d'un autre ti-coune sur la série Halloween Very Happy

Halloween : exquis. Une atmosphère et une ambiance jamais égalée par les suites, en partit grâce à la simplicité très efficace, mais aussi l'exécution générale, très bien maîtrisée 9/10

Halloween 2 : La lenteur du premier chapitre a aidé à bâtir une tension tout au long du film et à créer une sensation horrifiante qui a fait sa renommée. Malheureusement, la lenteur du 2e film n'a pas cet effet. Bonne suite tout de même, divertissant mais évidemment pas de calibre. 7.5/10

Halloween 3 : À partir du moment où l'on passe par dessus le fait que ce chapitre n'a absolument rien à voir avec le reste, je considère que ce film est assez distrayant! De plus, j'aime le simple fait que l'histoire se déroule autour de la fête d'Halloween, ça n'arrive pas si souvent au cinéma 7/10

Halloween 4 : Pour moi la meilleure suite, quelques incohérences mais, tout de même bien divertissant, de bons meurtres, un bon suspense, une ambiance assez forte, et ça brasse pas mal!! 8/10

Halloween 5 : Bof, je n'ai pas du tout accrocher à l'histoire, ni aux personnages, du coup, j'ai trouvé que Micheal n'était pas assez présent car il était le seul qui m'intéressait vraiment.. j'ai eu de la difficulté à le terminer.. 4/10

Halloween 6 : Tellement ridicule.. jusqu'à un certain point, ça l'a rendu quelque peu divertissant, combiné aux scène de meurtres qui ne sont pas trop mal, mais l'histoire est vraiment merdique.. 5/10

Halloween H20 : Difficile, d'un côté, j'ai trouvé cet opus trop adolescent, et plusieurs éléments du scénario inintéressants (tout ce qui tourne autour de la vie des jeunes qui peuplent le film) Par contre, Micheal a vraiment une prestance effrayante, et le retour de Curtis est grandement apprécié. De plus, la poursuite finale vaut le détour!

7/10

Halloween Résurection : Le plus mauvais sans hésitations, d'abord, le plus adolescent de la série, mais en plus, il traite d'une chose que je déteste de tout mon coeur, la télé réalité, elle prend déjà assez de place comme ça à la télévision, je ne veux pas qu'elle se mette à envahir mes films d'horreur!! Et quelle performance pitoyable d'un rapper qui n'y a aucunement sa place..

2/10

Halloween remake : Difficile à dire, j'ai trouvé la première partie excellente et bien rendue! Par contre, j'ai complètement décroché pendant la seconde moitié! C'est comme le premier film mais en condensé d'une heure, moins l'ambiance, moins la tension, plus les personnages incroyablement irritant qui parle de cul de façon tout à fait agaçante.. Déçu

6/10
Revenir en haut Aller en bas
The Slime
Phase terminale
The Slime


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Slime City
Date d'inscription : 01/01/2009

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptySam 3 Jan - 17:26

Halloween
Halloween 3: season of the witch
Halloween 2
Halloween 4
halloween 5
Halloween H20
Halloween 6
Halloween resurrection

voila mon top
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptySam 3 Jan - 22:10

Je n'est malheureusement vu que le H20 et le 3/4 du 5, je ne peux donc pas me forger une opinion sur la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptySam 3 Jan - 22:11

le premier de carpenter... assurément
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptySam 3 Jan - 22:12

Si je comprends bien, H20 serait Halloween 7 et Resurrection Halloween 8 ? Puis le remake de Rob Zombie ne porterait pas de numéro comme tel ?

Je n'ai pas vraiment suivi la série. J'avais vu seulement le 1 et le 3. Et à l'époque, je me demandais sincèrement pourquoi l'avoir intitulé Halloween 3.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptySam 3 Jan - 22:14

Ouais ça a été étrange
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 7:55

Il n'y a aucune doute, c'est le premier le meilleur! Cela dit, il y a un sacré moment que je n'ait pas regardé cette série,donc, mes souvenirs ne sont pas tout à fait potable. Mais bon, je vais y remédier lorsque j'achèterai la série.
Mes préférés sont:

-Halloween(1979)
-H20:vingt ans plus tard
-Halloween 2
-Halloween 4

Pour le reste, je ne sais pas trop, ça fait trop longtemps(sauf pour le 3eme dont je ne classe pas avec les autres puisqu'il n'a aucun rapport avec la série)

Pour ce qui est du remake... Je l'ai boycoter!
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: le meilleur halloween   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 23:32

commme beaucoup de personne içi,le premier l'original le meilleur 6/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 16:13

Moi je vais voter pour H20 puisque c'est le seul que j'ai vu lol
mais bon, ça fait vraiment longtemps que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 9:54

J'ai vu le premier,le 4 eme et le H20 ,et dand ceux la j'y vais avec aucunes hésitatiosn pour le 1er!!Et classique! Vrm bon
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:20

le 4ème sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
evil mind7
Phase terminale
evil mind7


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : quelque part dans le noir
Date d'inscription : 18/06/2009

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 19:52

Halloween premier du nom et Halloween 4.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 22:45

pinoa7x a écrit:
J'ai vu le premier,le 4 eme et le H20 ,et dand ceux la j'y vais avec aucunes hésitatiosn pour le 1er!!Et classique! Vrm bon

Tu n'as pas jeté un oeil au remake?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptySam 25 Juil - 17:20

dois-je obligatoirement écouter les halloween en ordre chronologique pour mieux comprendre ou sa n'a aps vrm d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 EmptySam 25 Juil - 22:10

Bien entendu je place le premier en tête de liste

MAIS

je placerais Halloween III : le sang du Sorcier en deuxième position. En effet pas de Michael Myers mais une ambiance très sombre et froide avec ces hommes robots, presque apocalyptique je dirais. Le film finit de plus de façon très pessimiste avec une intrigue originale et bien trouvée.
J'ai revu ce film récemment et je tiens à le défendre tellement il me paraît sous estimé.

J'ai franchement adhéré. Bon après le reste des épisodes j'ai un peu la flemme de trier, ça va du moyen (2,4,8) au mauvais (5,6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN   Le meilleur HALLOWEEN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur saw ?
» Quel est la meilleur scène de meurtre dans Halloween ?
» Le meilleur remake
» Le meilleur?
» Le meilleur SAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: