| Le meilleur HALLOWEEN | |
|
+77Arthas_117 StichedDoll Screamfan1 Chromekiller59 Reaper XV alexou26 Dubsteack Eric Chagnon Billy Loomis ghostface Khornil A Alice Coupeur HorrorZone Scream Pepsi_D freddy4ever chucky78 Jason13 Gregg Myers 29 mick20 le nemesis bburn wolfman michael myers Rev0 Strappado Bob Boyle evil mind7 sacha34 pinoa7x Spike Ghost 1men1 Taffy Erich_von_Gustav joe pitt Loopynoo The Slime David998 Machiavel Loubnaa CHRISTIAN_TROY lewana de tyriulle freddyforever Guillaume black-and-gore Killing Zoé 73 cropsymadness Ash Sleuth X-Files_Arpanet JackieBoy Picrotal Moe Empereur GHOULE Babyy FireFlyy celticxoan Jamie Lloyd chainsaw al(ex)_GORE! Zabou MacReady robzombie_no1 Paul Stanley NicoMyers fontarom Bloodmaster WiLLyBoy Lucifer TheMaskedShape Mr. Horreur Web Mr. Coolman YoUtH Lege zombie Scarecrow MyersMatt 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Ven 13 Jan - 20:05 | |
| Ce qu'il faut comprendre c'est que dans un sondage des meilleur films de la série, le premier finirai assurement premier suivi du quatrième. | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Ven 13 Jan - 20:17 | |
| Dans les friday 13th j'ai pas aimer la quatrième mais je suis un grand fan du premier et du deuxième. | |
|
| |
NicoMyers Phase terminale
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Mar 14 Fév - 17:22 | |
| HALLOWEEN HALLOWEEN 2 HALLOWEEN H20 HALLOWEEN Resurrection HALLOWEEN 4 HALLOWEEN 6 HALLOWEEN 5 | |
|
| |
Paul Stanley Phase terminale
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Ven 17 Fév - 22:14 | |
| Et Bien moi ,je trouve que le meilleur de la série es de loin le 6 ieme ! Michael y es plus froid et plus sadique que jamais ! Et les meutre sont plus quexcellent ! juste a penser au 2 premier meurtre ! jai adorer Toute la série Halloween ! a part.......le 8 ieme ..resurection ....eurk juste pas capable ...c pas Scream c Halloween Tab***** en plus michael es vraiment lopette dans ce film ! et je ne parlerais meme pas des acteurs...si on peu les appeler comme sa..... au moin on a vue la mort de Laurie strode.... | |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Ven 24 Fév - 13:54 | |
| heu??
Comment ne pas dire le 1er ?
donc HALLOWEEN 1 sans AUCUN doute | |
|
| |
MacReady Phase terminale
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Ven 24 Fév - 23:16 | |
| ben au risque de me faire insulté, pour moi le meilleur c'est le 3ème !!
et oui, j'ai bien dit le 3ème... oui le tout pouris ou il n'y a meme pas Michael Myers qui aurait du s'appeler juste Season of the Witches...
je sais que c'est une merde, mais j'aime bien l'ambience du film... non pas grace a la realisation execrable de Tommy Lee Wallace (le grand pote a Carpenter, a qui l'ont doit aussi It de Stephen King et Vampires Los Muertos..), ni grace a la presence de l'horrible Tom Atkins ! (The Fog, Maniac Cop...) mais grace au magnifique score de John Carpenter et Alan Howarth qui figure pour moi parmis les meilleurs scores de films d'horreur jamais fait !!! en plus, le tout sans meme une reprise du theme original d'Halloween de Carpenter.... | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Mar 10 Juil - 13:55 | |
| Le tout premier!! L'arrivée de Michael Myers et la mise en place de l'histoire,ça sera toujours mon préféré | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Mar 10 Juil - 17:21 | |
| Le premier et H20.
- Halloween : 4.5/5 - Halloween 4 : 1/5 - Halloween 5 : 3/5 - H20 : 4/5 - Halloween : Resurrection : 2/5 | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 0:58 | |
| Pour le plaisir:
-Halloween-5/5 (chef d'oeuvre) -Halloween 2-5/5 (meilleure suite possible) -Halloween 3-3.5/5 (différent,mais très bien) -Halloween 4-2.5/5 (Michael n'était pas mort ?) -Halloween 5-1/5 (inutile...) -Halloween 6-3/5 (un regain d'imagination) -Halloween 7-4/5 (retour de Jamie Lee!) -Halloween 8-2.5/5 (Bof...) -Halloween Remake-5/5 (la claque!) | |
|
| |
Jamie Lloyd Définitivement Mort
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 2:49 | |
| Au risque de me faire lyncher.... Mon préféré est le 4 ! Y a rien à faire mais je préfére 100 fois le duo Rachelle/Jamie à Laurie Strode ! Sinon, ensuite, tous égaux, le premier, H20 et le remake/prequelle...! (Je met ma vie en danger là... ) | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 9:42 | |
| Mon petit classement en attendant le 10 octobre :
-Halloween : 5/5 -Halloween 2 : 3.75 -Halloween 4 : 3.5/5 -Halloween 5 : 2/5 -Halloween 6 : 1/5 -Halloween H20 : 3.5/5 -Halloween 8 : 2.5/5 -Halloween 2007 : 4/5 (version Workprint) -Halloween 2007 : 10 octobre (version cinéma)
- Halloween 3 : 3.5/5 | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 9:50 | |
| Halloween Halloween 2 RZ Halloween Halloween 5 Halloween 4 Halloween 6 (P-CUT) H20 Halloween R Halloween 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 10:09 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Jamie Lloyd a écrit:
- Au risque de me faire lyncher.... Mon préféré est le 4 !
Y a rien à faire mais je préfére 100 fois le duo Rachelle/Jamie à Laurie Strode ! Sinon, ensuite, tous égaux, le premier, H20 et le remake/prequelle...! (Je met ma vie en danger là... ) T'as pas à avoir honte. Halloween 4 est un excellent film et ma suite favorite. Ça a même été mon volet favori pendant un moment. J'ai pas honte du tout ! Mais disons que certains puristes extrêmistes n'hésiterait pas à se jeter sur ma maison en avion pour avoir tenue de tels propos...! Franchement, Jamie Lee Curtis est certe énorme en Laurie Strode, mais je trouve que Danielle Harris est vraiment exeptionelle en Jamie Lloyd... Peut être que je la sur-évalue puisqu'en général les mioches dans les films sont insuportables, je sais pas... Et Elie Cornelle assure aussi. En plus j'aime beaucoup leur relation... Enfin voilà... Allez-y, jetez moi des pierres, je suis pret ! J'aime aussi beaucoup le 5, certainement pas pour l'insuportable Tina mais plutôt pour une scène à la fin... - Spoiler:
Quand Michael est pret à tuer Jamie mais qu'elle l'appelle "tonton" et qu'il s'arrête etc... Comme s'il sortait de sa folie pour un court instant de lucidité... C'est peut être mon côté grand sentimental mais j'adors cette scène....
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 10:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 10:17 | |
| Non mais j'éxagère... J'ai absolument pas honte de mes goûts et ceux que ça gêne bah... ça les gêne. D'ailleurs je vous le dis, rare sont les films qui me procurent autant de plaisirs qu'American Pie 1 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 10:22 | |
| - Jamie Lloyd a écrit:
- Non mais j'éxagère... J'ai absolument pas honte de mes goûts et ceux que ça gêne bah... ça les gêne.
D'ailleurs je vous le dis, rare sont les films qui me procurent autant de plaisirs qu'American Pie 1 !! Hahahah xD Ceux comme tu dit que sa les gêne ils ont juste a garder leurs propos "plate" pour eux xD | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 11:23 | |
| Tant qu'à faire, je vais me prêter au petit jeu du classement, moi aussi :
Halloween RZ's Halloween Halloween VI Halloween IV Halloween II Halloween V Halloween III Halloween H20 Halloween VIII (fond du baril) | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Moe Phase terminale
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : ile lameque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 14:10 | |
| J'ai juste vue 2 Halloween le 6 et le H20 et je vais vous avouez jai pas beaucoup aimer. Hey jai remarquer que dans la liste des critiques il y a le meme titre 2 foix au 4 et 5. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 14:18 | |
| - Moe a écrit:
- J'ai juste vue 2 Halloween le 6 et le H20 et je vais vous avouez jai pas beaucoup aimer. Hey jai remarquer que dans la liste des critiques il y a le meme titre 2 foix au 4 et 5.
j'ai corrigé... merci!!! Voilà je met à jours mon top Halloween!!! 1- Halloween (1978) 2- Halloween 4: The Return Of Michael Myers 3- Halloween H20 4- Halloween 2 5- Halloween 3: Season Of The Witch 6- Halloween 5: The Revenge Of Michael Myers 7- Halloween (2007) 8- Halloween: Resurrection 9- Halloween: The Curse Of Michael Myers Mention honorable au documentaire Halloween 25 years of terror http://www.horreur-web.com/halloween25.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 20:33 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- 6- Halloween 5: The Revenge Of Michael Myers
7- Halloween (2007) Halloween 5,supérieur au remake de Rob Zombie? Assurément la chose la plus ridicule que j'aurai lu de toute ma vie(enfin,je l'espère).Pas que je veuille remettre en cause ta compétence en matière de critique,mais honnêtement çà me dépasse royalement.Et ceci dit,c'est ton opinion et elle est aussi valable que la mienne,mais...J'en reviens tout simplement pas. | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 20:35 | |
| Si je devais faire un classement, ce serait :
1. Halloween 1 2. Halloween 2 3. Halloween 3
Ben oui je sais que ça a l'air con mais c'est comme ça. Les autres je ne les classe pas : ils sont mauvais. On verra celui de Zombie, mais je ne m'attends pas à grand-chose... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 20:52 | |
| ) - Picrotal a écrit:
- Si je devais faire un classement, ce serait :
1. Halloween 1 2. Halloween 2 3. Halloween 3
Ben oui je sais que ça a l'air con mais c'est comme ça. Les autres je ne les classe pas : ils sont mauvais. On verra celui de Zombie, mais je ne m'attends pas à grand-chose... Présentement ton classement est très bien à mon avis(malgré le fait que tu n'apprécie aucunement H20),et surtout continue à ne rien t'attendre du remake de Zombie( ) ...Bon visionnement! | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN Sam 8 Sep - 20:52 | |
| Franchement, à mes yeux, H20 est tout bonnement le pire d'entre-tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur HALLOWEEN | |
| |
|
| |
| Le meilleur HALLOWEEN | |
|