| Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) | |
|
+37lewana de tyriulle Pepsi_D Taffy le nemesis Nicolas phaneuf1 Strappado radioactive reporter Ghosty Jason13 moumikiller NécroMick hunter13 Hellmo. bee. fairycorpse DarkCrow Hans-Landa bburn BlackSunshine simon94 snoupy_sun freddyforever Le Colonel Chi Bobby Smiles Sleuth David998 jack the ripper mick20 coolmatking Bob Boyle joe pitt Mark Allan Poe StitchTS def leppard Quatermain JackieBoy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mar 7 Sep - 7:24 | |
| - def leppard a écrit:
- Comment s'en sort le gros seagle? lol
Jamais été un fan de seagal, mais je l'ai bien aimer en mechant, meme si on le voit peu du film. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 8 Sep - 2:04 | |
| - mick20 a écrit:
- def leppard a écrit:
- Comment s'en sort le gros seagle? lol
Jamais été un fan de seagal, mais je l'ai bien aimer en mechant, meme si on le voit peu du film. Merci,mais j'ai été le voir aujourd'hui un excellent bon film d'action beaucoup mieux que celui de Stallone qui manquait carrément de l'action celui-ci on est servi du début jusqu'a la fin,tu as raison mick Seagle s'en sort très bien en méchant toujours mieux que ces direct-en-video.Celle que j'aimais le moins par contre c'est Lindsay Lohan,elle a vraiment pas d'affaire la,son histoire d'inceste est très stupide,pis on lui vois les boules, (mais je pense pas que ca soient ses vraies car on lui voit le corps et non la tete sur un autre plan ou voit son gros un autre plan petit avec ses cheveux dessus ) mais bon on s'en fou un peu Danny Trejo est génial dans ce film,enfin il a le role principal.Pour De Niro il est bien lui aussi,a un moment donné dans le film ca me fesait pensé a un petit boute dans batman return avec le pinguin quand la journaliste a mis le vidéo trouvé par machete,et de niro se fait ridiculisé devant le monde pour devenir maire de la ville.Mais bon peut-etre j avais trop d immagination sur le cul de Jessica alba dans la douche lol | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 11 Sep - 13:29 | |
| vraiment un bon film! de l'action pure et dur! mérite carrément ca place dans mes dvd lorsqu'il va sortir!
sérieu ont se lasse pas de Machete! j'ai vraiment hate au suite! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 11 Sep - 14:39 | |
| - def leppard a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- def leppard a écrit:
- Mais je comprend pas pourquoi ce film est dans la section de films d'horreur que pourtant c'est un film d'action comme The Expendables.
Il est dans la section horreur, car Machete est un film dérivé de Grindhouse. Je le sais que c'est un film dérivé de Grindhouse,mais dans ce film il y a rien d'épouvante,c'est un hommage aux films d'action italien des années 70 , mais bon c'est pas grave j'en ferrais pas tout un plat a cause qui est dans la section d'horreur,je trouvais ca juste bizarre. Ça ne fera pas les Citrouilles d'Or 2010, Horreur-Web.com a juste un peu bifurqué de son style habituel! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 11 Sep - 15:12 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Horreur-Web.com a juste un peu bifurqué de son style habituel!
On commence avec Machete, ensuite un autre, ensuite un autre, 6, 10, 20... et on fini avec une comédie musical pour les enfants. | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 11 Sep - 15:27 | |
| - freddyforever a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
On commence avec Machete, ensuite un autre, ensuite un autre, 6, 10, 20... et on fini avec une comédie musical pour les enfants. ont va avoir High School Musical!!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 11 Sep - 16:34 | |
| - Ghosty a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
On commence avec Machete, ensuite un autre, ensuite un autre, 6, 10, 20... et on fini avec une comédie musical pour les enfants. ont va avoir High School Musical!!! Moi et Dany on pensait que ça allait être une bonne surprise pour Halloween! Ça et l'annonce du changement de nom du site pour comédiespourenfantsetfilmsdePixar-web.com _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Dim 12 Sep - 7:59 | |
| Dans deux mois en france, en plus il sera sûrement censuré, et il sortira ptêtre en direct to DVD ... | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Dim 12 Sep - 9:26 | |
| - Strappado a écrit:
- Dans deux mois en france, en plus il sera sûrement censuré, et il sortira ptêtre en direct to DVD ...
haha pauvre vous En passant, croiyez-vous que c'Est un film ''uniquement'' pour gars ou bien les filles pourraient l'apprécier tout autant ? (Et je ne parle pas d'exception, mais d'en général) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Dim 12 Sep - 13:33 | |
| Je connais plusieurs filles qui ont eu beaucoup de plaisir à visionner le film en fin de semaine dernière.
Ma copine en premier.
Machete est comme n'importe quel autre film. Si le style te convient, go! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 17 Déc - 10:11 | |
| Danny Trejo dans le personnage de Machete apparait curieusement dans un autre film de Rodriguez : Spy Kids, où il joue l'oncle des deux bambins accrocs aux super gadgets ! Une version plus light que le film éponyme, pas encore adepte du coupe choux, mais à la très haute technologie et aux gums explosives... | |
|
| |
njord Pas encore mort
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 17 Déc - 12:01 | |
| Je l'ai vu au mexique en septembre a tijuana avec ma nana (mexicaine) et d'autres amis. On a vraiment adorer et la revolte des travailleurs mexicains dans le contexte du moment (la loi anti immigration en arizona, les helicoptere ricains au dessus de la frontiere, les milliers de croix en memoires des gens qui sont mort en essayant de passer cette meme frontiere bref....) ca prenait vraiment tout son sens. Sans vouloir intellectualiser un film qui est avant tout un bon film d'action/comedie ca fait vraiment du bien de voir un heros mexicain contre des gros fachos ricains
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 17 Déc - 13:36 | |
| - lewana de tyriulle a écrit:
- Danny Trejo dans le personnage de Machete apparait curieusement dans un autre film de Rodriguez : Spy Kids, où il joue l'oncle des deux bambins accrocs aux super gadgets ! Une version plus light que le film éponyme, pas encore adepte du coupe choux, mais à la très haute technologie et aux gums explosives...
Dans Desesperado, il se nommait Navajas. C'est une sorte de couteaux. Et dans From Dusk Till Dawn? Razor. Et dans le Predators produit par Rodriguez? Un beau clin d'oeil puisqu'il se nommait Cuchillo (Couteaux en espagnol). _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 17 Déc - 16:22 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- lewana de tyriulle a écrit:
- Danny Trejo dans le personnage de Machete apparait curieusement dans un autre film de Rodriguez : Spy Kids, où il joue l'oncle des deux bambins accrocs aux super gadgets ! Une version plus light que le film éponyme, pas encore adepte du coupe choux, mais à la très haute technologie et aux gums explosives...
Dans Desesperado, il se nommait Navajas. C'est une sorte de couteaux.
Et dans From Dusk Till Dawn? Razor.
Et dans le Predators produit par Rodriguez? Un beau clin d'oeil puisqu'il se nommait Cuchillo (Couteaux en espagnol). Dans un des futurs films de Rodriguez, il faudrait presque faire dire à Trejo ''C'est pas un couteau ça, ça c'est un couteau'' ! | |
|
| |
jason-vorhees 13 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Revel 31250 France Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Dim 19 Déc - 15:03 | |
| je n'est pas grand chose a dire a part fun jouissif et énorme ce film prouve que robert rodriguez est un genie 9/10 | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mar 21 Déc - 6:28 | |
| Je l'ai vu deux fois jusqu'à présent, une fois en soirée avec des amis ... Bah rien à dire j'ai bien apprécié même si certains passages sont de trop, je pense à la fin qui est poussive et sans surprise sur fond politico - social un peu débilos (le film est quand même un gros délire) et Jessica Alba qui sert strictement à rien. Déjà en faisant un final moins confus et en virant Alba le film aurait été mieux.
Film pas mal donc, une mention spéciale au passage dans le jardin qui est énorme.
"arrête ça "
"t'es con ou quoi ? argh" | |
|
| |
franck2012 Pas encore mort
| Sujet: une horreur pas un film d'horreur. Ven 31 Déc - 8:15 | |
| . ................................... . ..D'abord c'est pas un film d'horreur, .mais bel et bien, une horreur de film! .A la limite un sous-genre du film d'horreur... .mais plutôt une horreur de sous-genre de film d'horreur! . ................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 31 Déc - 8:43 | |
| D'accord... Allez petit, retourne jouer avec tes copains. D'autres avis ? |
|
| |
franck2012 Pas encore mort
| |
| |
Strappado Repose en paix
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 31 Déc - 12:22 | |
| Disons que comme premier commentaire on fait mieux. Par contre plutôt d'accord dans le fond ce n'est pas un film d'horreur. Dans ce cas pourquoi pas commenter les 99% autres films qui le sont ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 31 Déc - 13:18 | |
| Ca c'est clair que Machete est tout sauf un film d'horreur. Absolument tout. 0% horreur et il y figure quand même. Cela m'horripile de voir les fans du genre horrifique vouloir à tout prix s'approprier les films de grands réalisateurs pour relever l'image immature de leur genre favori, c'en est désespérant. Ce fut le cas pour Duel de Spielberg et bien d'autres films... C'est comme si des fans de black metal norvégien - genre musical qui atteint des sommets de médiocrité artistique - intégraient les Rolling Stones à leur genre de metal ridicule pour dire "regardez, les Rolling Stone, c'est du blak metal, alors c'est un super genre de musique puisqu'y sont nés les plus grands !". Mais bon, on ne les changera pas. |
|
| |
Strappado Repose en paix
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 31 Déc - 13:34 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- C'est comme si des fans de black metal norvégien - genre musical qui atteint des sommets de médiocrité artistique -
Maintenant oui, avant 2000 certainement pas. Bah moi ça me fait plus l'effet du mec qui cherche la petite bête sur le forum, le film qui sort un peu de la thématique du site. Alors bon dans ce cas pourquoi pas oublier Machete au lieu de faire un débat dont on a déjà parlé la moitié du topic ... | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 31 Déc - 14:25 | |
| - Citation :
- Ca c'est clair que Machete est tout sauf un film d'horreur. Absolument tout. 0% horreur et il y figure quand même. Cela m'horripile de voir les fans du genre horrifique vouloir à tout prix s'approprier les films de grands réalisateurs pour relever l'image immature de leur genre favori, c'en est désespérant.
Que répondre à ça ? C'est bien à cause de personnes comme toi que le genre horreur est si peu populaire. Que dire de plus ? Le genre horreur c'est d'la marde, c'est immature et ça vaut pas haut. Que de grandes phrases pour ne rien dire au final. En plus, si au moins ça avait de l'allure comment tu le dis, mais c'est tout le contraire, tu ressembles à un redneck qui aurait écouté un Friday The 13th et qui pense savoir ce qu'est l'horreur. L'horreur possède plusieurs branches et bien des façons d'être mise à l'avant. C'est pas simplement des films gores ou des films d'ados. C'est aussi la transposition d'une situation, d'un évènement, d'une émotion horrifique. Je sais ce que tu vas dire à l'avance ''Mais c'est quoi ses conneries, mon commentaire allait pas dans ce sens''. Mais bon, avec toi c'est toujours de faire le redneck à deux balles, pour finalement dire que c'est pas vrai, c'est pas ce que j'ai dis. Ben tant pis, c'est dit. Au final, tu n'as pas le contrôle du site et tes commentaires n'ont pas grande utilité. C'est seulement à l'équipe du site de choisir, si Dora L'exploratrice est considérée comme un film d'horreur. On s'en fiche, c'est pas à nous de choisir. Pis si tu détestes tant cette situation, qui t'obliges à voir des films pas horreur se faire couvrir, faits-toi ton propre site de films d'horreur. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 31 Déc - 16:16 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Ca c'est clair que Machete est tout sauf un film d'horreur. Absolument tout. 0% horreur et il y figure quand même. Cela m'horripile de voir les fans du genre horrifique vouloir à tout prix s'approprier les films de grands réalisateurs pour relever l'image immature de leur genre favori, c'en est désespérant. Ce fut le cas pour Duel de Spielberg et bien d'autres films... C'est comme si des fans de black metal norvégien - genre musical qui atteint des sommets de médiocrité artistique - intégraient les Rolling Stones à leur genre de metal ridicule pour dire "regardez, les Rolling Stone, c'est du blak metal, alors c'est un super genre de musique puisqu'y sont nés les plus grands !". Mais bon, on ne les changera pas.
Qui a dit que c'était un film d'horreur? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 31 Déc - 16:44 | |
| Il est rangé dans la section films d'horreur, cela ne te suffit pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) | |
| |
|
| |
| Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) | |
|