| Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) | |
|
+37lewana de tyriulle Pepsi_D Taffy le nemesis Nicolas phaneuf1 Strappado radioactive reporter Ghosty Jason13 moumikiller NécroMick hunter13 Hellmo. bee. fairycorpse DarkCrow Hans-Landa bburn BlackSunshine simon94 snoupy_sun freddyforever Le Colonel Chi Bobby Smiles Sleuth David998 jack the ripper mick20 coolmatking Bob Boyle joe pitt Mark Allan Poe StitchTS def leppard Quatermain JackieBoy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 16 Déc - 12:55 | |
| Je vois où "def leppard" veut en venir avec trop commercial. Rodriguez aurait dû garder les mêmes acteurs de sa fausse bande-annonce pour jouer dans le film. Là avec l'ajout de De Niro, Alba et Seagal, Rodriguez ammène des grosses vedettes pour faire vendre son film. Je ne crois pas que le film va ressembler a la fausse bande-annonce avec l'ajout de ces acteurs, mais bon. J'attend voir le film. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 16 Déc - 13:09 | |
| On verra bien. Dans la fausse bande annonce, on voyait le minimum. Alors Rodriguez peut mettre plein d'autres personnages qu'on va découvrir dans le film. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 16 Déc - 13:10 | |
| - freddyforever a écrit:
- Je vois où "def leppard" veut en venir avec trop commercial. Rodriguez aurait dû garder les mêmes acteurs de sa fausse bande-annonce pour jouer dans le film. Là avec l'ajout de De Niro, Alba et Seagal, Rodriguez ammène des grosses vedettes pour faire vendre son film. Je ne crois pas que le film va ressembler a la fausse bande-annonce avec l'ajout de ces acteurs, mais bon. J'attend voir le film.
Je pouvais pas dire mieux | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 16 Déc - 13:16 | |
- Je vois où "def leppard" veut en venir avec trop commercial. Rodriguez aurait dû garder les mêmes acteurs de sa fausse bande-annonce pour jouer dans le film. Là avec l'ajout de De Niro, Alba et Seagal, Rodriguez ammène des grosses vedettes pour faire vendre son film. Je ne crois pas que le film va ressembler a la fausse bande-annonce avec l'ajout de ces acteurs, mais bon. J'attend voir le film.
Il conserve les acteurs de la bande-annonce... Il va simplement rajouter des segments dans le film! En tout cas, ça me donne encore plus envie de le voir. De bons acteurs pour un tel film, en plus du fait que leur présence semble un peu étoffer l'idée, promettre un produit beaucoup moins unilatéral que l'idée que je m'en faisais au début du sujet. | |
|
| |
snoupy_sun Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 18 Déc - 10:31 | |
| Avec tout ces acteurs reconnus, il n'a pas le choix d'offrir au public un excellent film ! Moi ça fait mon affaire ! | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 2 Jan - 1:08 | |
| Il n'y avait pas tellement de vraie histoire dans la fausse bande-annonce, tant mieux si le concept s'étoffe de quelques pirouettes de plus. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Lun 25 Jan - 9:40 | |
| 20th Century Fox vient de faire l'acquisition du film. Les Weinstein l'ont laissé aller, disant qu'ils ont vu le tout et que c'est mauvais. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Lun 25 Jan - 13:41 | |
| J'espère juste que le film soit un franc succès, juste pour faire chier Les Weinstein. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Lun 25 Jan - 15:28 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- 20th Century Fox vient de faire l'acquisition du film. Les Weinstein l'ont laissé aller, disant qu'ils ont vu le tout et que c'est mauvais.
Ça sent très mauvais tous ça. Oh que j'aime pas ça. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Lun 25 Jan - 15:35 | |
- Black-Rainbow a écrit:
- 20th Century Fox vient de faire l'acquisition du film. Les Weinstein l'ont laissé aller, disant qu'ils ont vu le tout et que c'est mauvais.
Ça sent très mauvais tous ça. Oh que j'aime pas ça. Personnellement, je trouve que le nouveau trailer est long à venir. J'ai hâte de voir le résultat. Il ne faut pas s'attendre à une merveille, vu le genre de film. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Lun 25 Jan - 16:46 | |
| - Sleuth a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
Ça sent très mauvais tous ça. Oh que j'aime pas ça. Personnellement, je trouve que le nouveau trailer est long à venir. J'ai hâte de voir le résultat. Il ne faut pas s'attendre à une merveille, vu le genre de film. Planet Terror était pourtant une bombe incroyable, et ça évoluait dans la même veine! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Lun 25 Jan - 16:51 | |
- Planet Terror était pourtant une bombe incroyable, et ça évoluait dans la même veine!
Le fait est que quand une compagnie de distribution lâche un projet de film, c'est que le film n'envisage rien de bon. J'ai le sentiment que le film va être un navet. Pourtant, j'étais un des premier à être heureux d'entendre que Machete allait avoir son propre film. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Lun 25 Jan - 17:00 | |
- Black-Rainbow a écrit:
- Planet Terror était pourtant une bombe incroyable, et ça évoluait dans la même veine!
Le fait est que quand une compagnie de distribution lâche un projet de film, c'est que le film n'envisage rien de bon.
J'ai le sentiment que le film va être un navet. Pourtant, j'étais un des premier à être heureux d'entendre que Machete allait avoir son propre film. Les frères Weinstein ont des problèmes financiers assez gigantesques. Grindhouse et Halloween 2 sont des échecs commerciaux. Effrayés par l'idée de revivre la même chose avec un film qui ne s'éloigne pas tellement du genre, ils ont d'après moi lâché la serviette. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 17 Fév - 17:25 | |
| Selon imdb, la date de sortie américaine serait le 16 avril. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 17 Fév - 17:43 | |
| J'ai bien hâte de voir le vrai trailer. Ça semble pas mal niaiser. Peut - être que le film est une merde alors qu'il n'est même pas encore sorti. C'est à peine si on a eu quelques photos du tournage. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 17 Fév - 17:53 | |
| - Sleuth a écrit:
- J'ai bien hâte de voir le vrai trailer. Ça semble pas mal niaiser. Peut - être que le film est une merde alors qu'il n'est même pas encore sorti. C'est à peine si on a eu quelques photos du tournage.
C'est Rodriguez, et un cast de fous! Avec 3 films d'horreur en liste, ce gars-là a livré 3 cultes complètement déjantés! Qui dit mieux? Et le trailer, ça fait 3 ans qu'on l'a en mains! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 17 Fév - 18:06 | |
- Sleuth a écrit:
- J'ai bien hâte de voir le vrai trailer. Ça semble pas mal niaiser. Peut - être que le film est une merde alors qu'il n'est même pas encore sorti. C'est à peine si on a eu quelques photos du tournage.
C'est Rodriguez, et un cast de fous! Avec 3 films d'horreur en liste, ce gars-là a livré 3 cultes complètement déjantés! Qui dit mieux?
Et le trailer, ça fait 3 ans qu'on l'a en mains! Que ça soit Rodriguez ou le pape en personne, je m'en fous. Personne n'est à l'abri d'une merde. L'avenir le dira. Le film sera un peu différent du faux trailer. Moi, je veux le trailer du film qui sortira. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 17 Fév - 23:26 | |
| Rodriguez a n'a déjà fait de la merde. Ces spy kid et lavaboy et sharkgirls. Moi aussi j'ai hâte de voir le vrai trailer, en espérant que pour le film ils aient garder le charme du faux trailer. Et selon imdb il semble y avoir 2 réalisateur. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Mer 17 Fév - 23:29 | |
| - mick20 a écrit:
- Rodriguez a n'a déjà fait de la merde. Ces spy kid et lavaboy et sharkgirls.
Ce sont d'excellents films pour enfants! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 16 Avr - 20:25 | |
| Après la Weinsteins Company est dompé Machete, à cause d'un résultat (sois-disant) médiocre, Rodriguez sait tourné vers un studio tout aussi populaire, La Fox. après avoir vu sa date de sortie reportée à de multiples reprises (la dernière fois c'était pour le 7 Juillet 2010), le film pourrait sortir finalement le 3 Septembre 2010, de toute manière le film ne pourrait pas sortir en Juillet, dû au film Predators du même studio. Ce serait superbe que Machete sorte à cette date pour clôturer une superbe année.
http://www.bloody-disgusting.com/news/19861
Je ne fais plu confiance à la Weinsteins Company pour l'instant !!!
Dernière édition par mark le Ven 16 Avr - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Ven 16 Avr - 21:21 | |
| J'ai bien hâte de voir un trailer du vrai film. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 17 Avr - 8:04 | |
| Moi aussi, a date il n'a rien eu comme publicité pour ce film la. Et pour la weinstein company moi, je l'ai ai jamais fait confiance. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 17 Avr - 9:44 | |
| - mick20 a écrit:
- Moi aussi, a date il n'a rien eu comme publicité pour ce film la. Et pour la weinstein company moi, je l'ai ai jamais fait confiance.
Pourquoi, moi je l'aimais bien la Weinstein. Il y a plusieurs bons films. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 17 Avr - 9:49 | |
| Regarde ce que sont devenues Hellraiser et Michael Myers. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) Sam 17 Avr - 9:50 | |
| - mick20 a écrit:
- Regarde ce que sont devenues Hellraiser et Michael Myers.
J'ai jamais vraiment aimé ces deux personnages. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) | |
| |
|
| |
| Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) | |
|