Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)

Aller en bas 
+37
lewana de tyriulle
Pepsi_D
Taffy
le nemesis
Nicolas
phaneuf1
Strappado
radioactive reporter
Ghosty
Jason13
moumikiller
NécroMick
hunter13
Hellmo.
bee.
fairycorpse
DarkCrow
Hans-Landa
bburn
BlackSunshine
simon94
snoupy_sun
freddyforever
Le Colonel Chi
Bobby Smiles
Sleuth
David998
jack the ripper
mick20
coolmatking
Bob Boyle
joe pitt
Mark Allan Poe
StitchTS
def leppard
Quatermain
JackieBoy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:55

Je vois où "def leppard" veut en venir avec trop commercial. Rodriguez aurait dû garder les mêmes acteurs de sa fausse bande-annonce pour jouer dans le film. Là avec l'ajout de De Niro, Alba et Seagal, Rodriguez ammène des grosses vedettes pour faire vendre son film. Je ne crois pas que le film va ressembler a la fausse bande-annonce avec l'ajout de ces acteurs, mais bon. J'attend voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:09

On verra bien. Dans la fausse bande annonce, on voyait le minimum. Alors Rodriguez peut mettre plein d'autres personnages qu'on va découvrir dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:10

freddyforever a écrit:
Je vois où "def leppard" veut en venir avec trop commercial. Rodriguez aurait dû garder les mêmes acteurs de sa fausse bande-annonce pour jouer dans le film. Là avec l'ajout de De Niro, Alba et Seagal, Rodriguez ammène des grosses vedettes pour faire vendre son film. Je ne crois pas que le film va ressembler a la fausse bande-annonce avec l'ajout de ces acteurs, mais bon. J'attend voir le film.

Je pouvais pas dire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:16

freddyforever a écrit:
Je vois où "def leppard" veut en venir avec trop commercial. Rodriguez aurait dû garder les mêmes acteurs de sa fausse bande-annonce pour jouer dans le film. Là avec l'ajout de De Niro, Alba et Seagal, Rodriguez ammène des grosses vedettes pour faire vendre son film. Je ne crois pas que le film va ressembler a la fausse bande-annonce avec l'ajout de ces acteurs, mais bon. J'attend voir le film.

Il conserve les acteurs de la bande-annonce... Il va simplement rajouter des segments dans le film!

En tout cas, ça me donne encore plus envie de le voir. De bons acteurs pour un tel film, en plus du fait que leur présence semble un peu étoffer l'idée, promettre un produit beaucoup moins unilatéral que l'idée que je m'en faisais au début du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 10:31

Avec tout ces acteurs reconnus, il n'a pas le choix d'offrir au public un excellent film ! Moi ça fait mon affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 1:08

Il n'y avait pas tellement de vraie histoire dans la fausse bande-annonce, tant mieux si le concept s'étoffe de quelques pirouettes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 9:40

20th Century Fox vient de faire l'acquisition du film. Les Weinstein l'ont laissé aller, disant qu'ils ont vu le tout et que c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 13:41

J'espère juste que le film soit un franc succès, juste pour faire chier Les Weinstein.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 15:28

Black-Rainbow a écrit:
20th Century Fox vient de faire l'acquisition du film. Les Weinstein l'ont laissé aller, disant qu'ils ont vu le tout et que c'est mauvais.
Ça sent très mauvais tous ça. Oh que j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 15:35

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
20th Century Fox vient de faire l'acquisition du film. Les Weinstein l'ont laissé aller, disant qu'ils ont vu le tout et que c'est mauvais.
Ça sent très mauvais tous ça. Oh que j'aime pas ça.

Personnellement, je trouve que le nouveau trailer est long à venir. J'ai hâte de voir le résultat. Cool Il ne faut pas s'attendre à une merveille, vu le genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:46

Sleuth a écrit:
freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
20th Century Fox vient de faire l'acquisition du film. Les Weinstein l'ont laissé aller, disant qu'ils ont vu le tout et que c'est mauvais.
Ça sent très mauvais tous ça. Oh que j'aime pas ça.

Personnellement, je trouve que le nouveau trailer est long à venir. J'ai hâte de voir le résultat. Cool Il ne faut pas s'attendre à une merveille, vu le genre de film.

Planet Terror était pourtant une bombe incroyable, et ça évoluait dans la même veine!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 16:51

Black-Rainbow a écrit:
Planet Terror était pourtant une bombe incroyable, et ça évoluait dans la même veine!

Le fait est que quand une compagnie de distribution lâche un projet de film, c'est que le film n'envisage rien de bon.

J'ai le sentiment que le film va être un navet. Pourtant, j'étais un des premier à être heureux d'entendre que Machete allait avoir son propre film.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 17:00

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Planet Terror était pourtant une bombe incroyable, et ça évoluait dans la même veine!

Le fait est que quand une compagnie de distribution lâche un projet de film, c'est que le film n'envisage rien de bon.

J'ai le sentiment que le film va être un navet. Pourtant, j'étais un des premier à être heureux d'entendre que Machete allait avoir son propre film.

Les frères Weinstein ont des problèmes financiers assez gigantesques. Grindhouse et Halloween 2 sont des échecs commerciaux. Effrayés par l'idée de revivre la même chose avec un film qui ne s'éloigne pas tellement du genre, ils ont d'après moi lâché la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:25

Selon imdb, la date de sortie américaine serait le 16 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:43

J'ai bien hâte de voir le vrai trailer. Ça semble pas mal niaiser. Peut - être que le film est une merde alors qu'il n'est même pas encore sorti. C'est à peine si on a eu quelques photos du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:53

Sleuth a écrit:
J'ai bien hâte de voir le vrai trailer. Ça semble pas mal niaiser. Peut - être que le film est une merde alors qu'il n'est même pas encore sorti. C'est à peine si on a eu quelques photos du tournage.

C'est Rodriguez, et un cast de fous! Avec 3 films d'horreur en liste, ce gars-là a livré 3 cultes complètement déjantés! Qui dit mieux?

Et le trailer, ça fait 3 ans qu'on l'a en mains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 18:06

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
J'ai bien hâte de voir le vrai trailer. Ça semble pas mal niaiser. Peut - être que le film est une merde alors qu'il n'est même pas encore sorti. C'est à peine si on a eu quelques photos du tournage.

C'est Rodriguez, et un cast de fous! Avec 3 films d'horreur en liste, ce gars-là a livré 3 cultes complètement déjantés! Qui dit mieux?

Et le trailer, ça fait 3 ans qu'on l'a en mains! Wink

Que ça soit Rodriguez ou le pape en personne, je m'en fous. Personne n'est à l'abri d'une merde. L'avenir le dira. Le film sera un peu différent du faux trailer. Moi, je veux le trailer du film qui sortira.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:26

Rodriguez a n'a déjà fait de la merde. Ces spy kid et lavaboy et sharkgirls. Moi aussi j'ai hâte de voir le vrai trailer, en espérant que pour le film ils aient garder le charme du faux trailer. Et selon imdb il semble y avoir 2 réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:29

mick20 a écrit:
Rodriguez a n'a déjà fait de la merde. Ces spy kid et lavaboy et sharkgirls.

Ce sont d'excellents films pour enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:25

Après la Weinsteins Company est dompé Machete, à cause d'un résultat (sois-disant) médiocre, Rodriguez sait tourné vers un studio tout aussi populaire, La Fox. après avoir vu sa date de sortie reportée à de multiples reprises (la dernière fois c'était pour le 7 Juillet 2010), le film pourrait sortir finalement le 3 Septembre 2010, de toute manière le film ne pourrait pas sortir en Juillet, dû au film Predators du même studio. Ce serait superbe que Machete sorte à cette date pour clôturer une superbe année.

http://www.bloody-disgusting.com/news/19861

Je ne fais plu confiance à la Weinsteins Company pour l'instant !!!


Dernière édition par mark le Ven 16 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 21:21

J'ai bien hâte de voir un trailer du vrai film.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 8:04

Moi aussi, a date il n'a rien eu comme publicité pour ce film la. Et pour la weinstein company moi, je l'ai ai jamais fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 9:44

mick20 a écrit:
Moi aussi, a date il n'a rien eu comme publicité pour ce film la. Et pour la weinstein company moi, je l'ai ai jamais fait confiance.
Pourquoi, moi je l'aimais bien la Weinstein. Il y a plusieurs bons films.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 9:49

Regarde ce que sont devenues Hellraiser et Michael Myers.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 9:50

mick20 a écrit:
Regarde ce que sont devenues Hellraiser et Michael Myers.
J'ai jamais vraiment aimé ces deux personnages. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)
» Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)
» Parlons un peu de .... Robert Rodriguez
» Sin City (2005, Robert Rodriguez & Frank Miller)
» Spy Kids 4: All the Time in the World (2011, Robert Rodriguez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: