Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)

+37
lewana de tyriulle
Pepsi_D
Taffy
le nemesis
Nicolas
phaneuf1
Strappado
radioactive reporter
Ghosty
Jason13
moumikiller
NécroMick
hunter13
Hellmo.
bee.
fairycorpse
DarkCrow
Hans-Landa
bburn
BlackSunshine
simon94
snoupy_sun
freddyforever
Le Colonel Chi
Bobby Smiles
Sleuth
David998
jack the ripper
mick20
coolmatking
Bob Boyle
joe pitt
Mark Allan Poe
StitchTS
def leppard
Quatermain
JackieBoy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles

Masculin Nombre de messages : 152

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:32

Seagal est une icone du cinéma d'action de série B, pas étonnant qu'il veuille le prendre . Mais je suis pas sur qu'il accepte de se faire tuer par le héro
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:33

Alba s'ajoute. Le tout est confirmé. Faut dire que Rodriguez lui a donné son meilleur rôle en carrière (Ça est Idle Hands. Razz ).

Robert De Niro, Lindsay Lohan, Michelle Rodriguez, Jessica Alba et Steven Seagal formeront la distribution du long métrage.
http://freddyforever.wordpress.com/
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:45

Black-Rainbow a écrit:
Alba s'ajoute. Le tout est confirmé. Faut dire que Rodriguez lui a donné son meilleur rôle en carrière (Ça est Idle Hands. Razz ).

Robert De Niro, Lindsay Lohan, Michelle Rodriguez, Jessica Alba et Steven Seagal formeront la distribution du long métrage.

De Niro et Seagal dans le même film.. j'ai encore du mal à y croire
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth

Masculin Nombre de messages : 3121

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:49

Bobby Smiles a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

De Niro et Seagal dans le même film.. j'ai encore du mal à y croire

Oui, c'est presque un moment historique. Laughing
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8220

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:08

MACHETE, ROBERT RODRIGUEZ ET SON CASTING DE CHOC

Robert Rodriguez a annoncé précédemment la confirmation de Danny Trejo pour jouer le rôle principal du film Machete. Peu de temps après, Michelle Rodriguez confirmait sa présence sur le film. Aujourd'hui le réalisateur dévoile le restant du casting.

Machete, c'était une fausse bande annonce visible entre les deux films Grindhouse de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino. Danny Trejo, pas très amical, incarnait un tueur Mexicain (oui, il n'aurait pas pu passer pour un suédois) et se voyait trahi par ses commanditaires. Laissé pour mort, il va revenir avec la ferme intention de se venger. Son nom : Machete, car ses armes de prédilection sont les couteaux et les machettes.

Maintenant d'autres acteurs sont venus rejoindre l'affiche du film. On peut compter désormais au casting Robert De Niro, Jessica Alba, Steven Seagal, Lindsay Lohan, Cheech Marin, Don Johnson et Jeff Fahey ayant signé pour jouer dans Machete. En revanche l'acteur Jonah Hill a refusé le rôle que Robert Rodriguez lui proposait.

Robert Rodriguez a commencé le tournage de Machete cette semaine avec son petit protégé et coréalisateur sur le film Ethan Maniquis. Moyennant un budget entre 15 et 30 millions de dollars, il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour le film qui devrait cependant voir les salles en 2010.
http://cinemasculin.com/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi

MessageSujet: Condition de Seagal   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:05

Selon une ressource très peu fiable ( moi-même)

Seagal voulait comme condition de pouvoir porter son trench coat de cuir qu'il porte dans tous ces derniers dvds ( et ce même lorsqu'il est supposé venir de se réveiller de la nuit) afin de cacher qu'il a prit du poids en vieillissant Smile .

Je me tape fréquemment la bande annonce de Machete et j'ai hâte en Tabarn. d'aller voir ça !
freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:33

Ils auraient dû demander à Chuck Norris plutôt qu'à Steven Seagal.

Steven Seagal est le pire acteur du cinéma au monde. J'espère qu'il va se faire décoiffer et/ou blesser dans ce film.
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:10

Un peu plus d'infos, si vous le désirez!

Steven Seagal incarne un Baron de la drogue.
De Niro? Le sénateur que Trejo doit descendre.

Bien entendu, ce-dernier se fera avoir, et il peut ensuite compter sur l'aide de Cheech Marin (Comme vu dans la BA), mais aussi celle de Michelle Rodriguez et d'April (Lindsay Lohan), qui incarnera une mondaine avec un penchant pour les armes à feu.

Et Jessica Alba, dans tout cela? Ce sera une agent sexy de ICE (Fouillez-moi, je ne sais pas ce que c'est).

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 17961_10

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 19023_10
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS

Masculin Nombre de messages : 1069

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 5:28

Eh beh il va y avoir du beau monde, moi j'aime bien l'idée de Steven Seagal en baron de la drogue, je pense qu'il va faire du bon boulot
http://www.strange-movies.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 7:34

Super les nouvelles merci, j'ai hâte de voir si ça va être une sortie cinéma ou dvd.
snoupy_sun
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 8:40

mark a écrit:
[b]il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour le film qui devrait cependant voir les salles en 2010.[/i]

Jamais je croirais que ce film là, avec tout les acteurs connus va sortir directement sur DVD, ils perdraient bien trop d'argent !!
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:33

Les deux jumelles folles dans Planet Terror reviennes dans les rôles ''Des infirmières sexy'' :

http://www.bloody-disgusting.com/news/17502
simon94
Mort Vivant!!!
simon94

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:35

mark a écrit:
Les deux jumelles folles dans Planet Terror reviennes dans les rôles ''Des infirmières sexy'' :

http://www.bloody-disgusting.com/news/17502

Ahah, ces dernières m'ont bien fait rire dans Planet Terror happy2
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:02

Wow, jamais je n'oserais filmer mes nièces en tant qu'Infirmières sexys! Shocked
BlackSunshine
Phase terminale
BlackSunshine

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:04

J'ai hâte de visionner ce film. Shocked
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi

MessageSujet: public pour cinema?   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:31

Moi aussi je doute fortement que ce film sorte directement en DVD. Premièrement , beaucoup de gens ont appréciés Planet Terror et même ceux qui ne connaissent pas beaucoup Rodriguez y trouveront probablement leur compte.

Ce film sortira en salle et aura un bon succès selon moi car le public est la et si le film livre la marchandise, il sera la peut-être même pour une deuxième écoute
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 12:15

Tom Savini dans Machete ! :

http://www.bloody-disgusting.com/news/17648
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:11

Le Colonel Chi a écrit:
Moi aussi je doute fortement que ce film sorte directement en DVD. Premièrement , beaucoup de gens ont appréciés Planet Terror et même ceux qui ne connaissent pas beaucoup Rodriguez y trouveront probablement leur compte.

C'était un échec total, au Box-Office.

Ça n'empêche pas que le ratio d'appréciation en salles devait friser le 100%, mais je ne crois pas que les gros Weinstein prennent tellement ça en considération.
freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:14

Je ne m'attend pas pour ce genre de film, à un film avec un super bon scénario. Je m'attend à un film blockbuster avec de l'action, du sang et des femmes nues. Bref, je m'attend à voir le film que je voulais voir quand j'ai vu la bande-annonce.
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 7:12

Promo Poster :

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 40423510
bburn
Mort Vivant!!!
bburn

Masculin Nombre de messages : 1069

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:01

je savais meme pas au debut que c'etait une fausse annonce, faisait longtemps que je l'attendais ce film!!!
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:39

Dans le fond ce film la, ca seras pas pareille comme la bande annonce car il avais pas jessica alba ni de steven seagle dans la fausse annonce.
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth

Masculin Nombre de messages : 3121

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:26

def leppard a écrit:
Dans le fond ce film la, ca seras pas pareille comme la bande annonce car il avais pas jessica alba ni de steven seagle dans la fausse annonce.

Qu'est - ce - que tu en sais? D'après moi, ils vont essayer de ressembler le plus possible à la fausse bande annonce.

Dernière édition par Sleuth le Mer 16 Déc - 13:07, édité 1 fois
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 2:27

oui mais ils auraient du prendre les memes acteurs que le trailer sans rajouter de niro,seagle et alba ,ca deviens trop commercial.Le trailer donnait un petit film culcul avec des acteurs poches comme jeff harley qui fait seulement des direct videos . Mais bon ca reste a voir.
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:33

def leppard a écrit:
oui mais ils auraient du prendre les memes acteurs que le trailer sans rajouter de niro,seagle et alba ,ca deviens trop commercial.Le trailer donnait un petit film culcul avec des acteurs poches comme jeff harley qui fait seulement des direct videos . Mais bon ca reste a voir.

Commercial?

Rodriguez a déjà travaillé avec Alba. De plus, il exploite à fond le côté kitsch de son film. Je ne sais pas à quoi d'autre tu pouvais t'attendre!

Et De Niro là-dedans, ça ne fait qu'augmenter l'intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)   Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis) - Page 2 Empty

Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant