Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le joker est dead!

Aller en bas 
+14
lady vamp
WiLLyBoy
Mario595
sabrewulf
mick20
GRmax
celticxoan
Killing Zoé 73
NécroMick
def leppard
Mr. Coolman
Babyy FireFlyy
JackieBoy
Dxman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:54

Mr. Coolman a écrit:
NécroMick a écrit:
J'ai trop hate de voir le film
def leppard a écrit:
en esperant qui sera pas retardé pour cette cause.

Euh... Un peu de respect quand même!!! Shocked

Désolé, j'avais pas compris qu'heath Ledger est mort, je l'ai appris hier. C'est triste. dieu est son ame
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:17

Ouais... Dommage. Le pire il laisse son ex-femme et une petite fille de 2 ans dans le deuil. Je comprends pas il avait tout pour être heureux et paff il meurt. En passant pour ceux qui sont curieux de savoir de quoi il est mort on devrais le savoir dans 9 jours(a cause de l'autopsie) parce qu'il ne savent pas si c'est un suicide ou ben une overdose. RIP Joker!
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:21

Si il était malheureux!!!D
D'ailleurs c'était un écorché et qu'importe ce que tu peux posséder si tu as le mal de vivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:23

Babyy FireFlyy a écrit:
Le pire il laisse son ex-femme et une petite fille de 2 ans dans le deuil. Je comprends pas il avait tout pour être heureux et paff il meurt.

Cela s'appelle le mal de vivre 'Babyy FireFlyy', tout simplement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:34

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:42

Killing Zoé 73 a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Le pire il laisse son ex-femme et une petite fille de 2 ans dans le deuil. Je comprends pas il avait tout pour être heureux et paff il meurt.

Cela s'appelle le mal de vivre 'Babyy FireFlyy', tout simplement... Sad

Ouais.. mais bon.. sa fille auras pas la chance de connaitre vraiment son père, c'est vraiment dommage de mourrir aussi jeune, avec une si belle carrière, il avait sûrement encore beaucoup de chose a vivre, sa me fais d'la peine les gens qui meurent jeune comme sa, c'est comme y'avais même pas la moitié de sa vie de faite... sa me désole
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:48

Encore une fois, tu m'en vois très triste aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:01

Killing Zoé 73 a écrit:
Encore une fois, tu m'en vois très triste aussi... Crying or Very sad

Ouais... moi aussi, au moins sûrement qu'il souffre plus de son mal de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:18

Oui, que son âme torturée repose en paix, et surtout qu'il savoure depuis Là-Haut le succès et le salut unanime de sa performance (car je suis persuadé qu'il est très bon dedans) dans le nouveau Batman...
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:43

Killing Zoé 73 a écrit:
Oui, que son âme torturée repose en paix, et surtout qu'il savoure depuis Là-Haut le succès et le salut unanime de sa performance (car je suis persuadé qu'il est très bon dedans) dans le nouveau Batman...

Ouais moi aussi j'en suis persuadée, mais bon on pouvais rien faire malheureusement.. quand tu vis seule c'est parfois très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:22

WiLLyBoy a écrit:
def leppard a écrit:
Si ca aurait été une de ses deux femmes qui seraient mortes ca m aurait pas surpris ou un vieux chanteur metal,mais la cet acteur la j aurais jamais pensé qui serait mort dans ces temps-ci.

scratch

Pourtquoi un grattage de tete ben oui jpense personne ca leurs surprend que britney spears se suicide ou linsey lohan tellement qu elle sont mal dans leurs peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:21

Ta phrase était peut-être un peu difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:47

Ouais en effet, mais si j'comprend bien, c'que tu veux dire que comparement a Lindsay Lohan ou Britney Spears sa te surprend beaucoup qu'il sois mort... c'est pas comme si les deux autres filles s'aurais suicidé sa aurais été moins surprenant c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:03

Babyy FireFlyy a écrit:
Ouais en effet, mais si j'comprend bien, c'que tu veux dire que comparement a Lindsay Lohan ou Britney Spears sa te surprend beaucoup qu'il sois mort... c'est pas comme si les deux autres filles s'aurais suicidé sa aurais été moins surprenant c'est sa?

Je crois que bien que c'est ça alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:05

Mr. Coolman a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Ouais en effet, mais si j'comprend bien, c'que tu veux dire que comparement a Lindsay Lohan ou Britney Spears sa te surprend beaucoup qu'il sois mort... c'est pas comme si les deux autres filles s'aurais suicidé sa aurais été moins surprenant c'est sa?

Je crois que bien que c'est ça alien3

Sa doit.. du moins c'est c'que j'ai comprit.. quoique pour ma part que Britney ou Linsday meurt moi j'men fou pas mal y'ont assez gaché leur carriere comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:20

Babyy FireFlyy a écrit:
Ouais en effet, mais si j'comprend bien, c'que tu veux dire que comparement a Lindsay Lohan ou Britney Spears sa te surprend beaucoup qu'il sois mort... c'est pas comme si les deux autres filles s'aurais suicidé sa aurais été moins surprenant c'est sa?

Oui en plein ca car hedge c etait bien la derniere personne a qui je m attendais a mourir,je parle qui avait une grande avenir,le role du joker lui aurait surment donné pleins de roles,dans le showbizz Hedge on entendait pas beaucoup parler aussi en bien avec son broken mountain,jamais j aurais pensé qui etait malheureux et qui prennait de la drogue,car a britney a brise sa carriere,sa vie et ses enfants dont elle n a plus la garde,alors si demain matin ont annonceraient qu elle serait suicidée ou bien mort d overdose la j aurais compris mais hedge vraiment pas!!! c est ca que j ai voulu expliquer en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:37

def leppard a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Ouais en effet, mais si j'comprend bien, c'que tu veux dire que comparement a Lindsay Lohan ou Britney Spears sa te surprend beaucoup qu'il sois mort... c'est pas comme si les deux autres filles s'aurais suicidé sa aurais été moins surprenant c'est sa?

Oui en plein ca car hedge c etait bien la derniere personne a qui je m attendais a mourir,je parle qui avait une grande avenir,le role du joker lui aurait surment donné pleins de roles,dans le showbizz Hedge on entendait pas beaucoup parler aussi en bien avec son broken mountain,jamais j aurais pensé qui etait malheureux et qui prennait de la drogue,car a britney a brise sa carriere,sa vie et ses enfants dont elle n a plus la garde,alors si demain matin ont annonceraient qu elle serait suicidée ou bien mort d overdose la j aurais compris mais hedge vraiment pas!!! c est ca que j ai voulu expliquer en gros.

Moi si. J'étais au courant que Heath Ledger avait des problèmes par rapport à la dope, et avait un mal de vivre latent...

Je n'sais si il y en a beaucoup ici qui ont "Le Secret De Brokeback Mountain", mais pour ceux qui l'ont vu, on voulait lui donner le rôle que tient aujourd'hui finalement Jake Gyllenhall. Et c'était son choix personnel, car Ledger trouvait que sa propre personnalité se rapprochait beaucoup plus de ce personnage-ci... En effet, lorsqu'on a vu le film, c'est un personnage sacrément torturé, c'est clair !

Ensuite, je sais que sur ce tournage il a rencontré l'actrice Michelle Williams (après qu'il ait été longtemps l'amoureux de Naomi Watts), et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, pour finalement donner naissance à une petite Matilda il y a deux ans de cela...
Mais l'on peut imaginer que ce bonheur conjugal a été de courte durée, le mal-être latent de Ledger le rattrappa, et Michelle Williams le quitta. Il replongea dans la drogue, jusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:58

Killing Zoé 73 a écrit:
def leppard a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Ouais en effet, mais si j'comprend bien, c'que tu veux dire que comparement a Lindsay Lohan ou Britney Spears sa te surprend beaucoup qu'il sois mort... c'est pas comme si les deux autres filles s'aurais suicidé sa aurais été moins surprenant c'est sa?

Oui en plein ca car hedge c etait bien la derniere personne a qui je m attendais a mourir,je parle qui avait une grande avenir,le role du joker lui aurait surment donné pleins de roles,dans le showbizz Hedge on entendait pas beaucoup parler aussi en bien avec son broken mountain,jamais j aurais pensé qui etait malheureux et qui prennait de la drogue,car a britney a brise sa carriere,sa vie et ses enfants dont elle n a plus la garde,alors si demain matin ont annonceraient qu elle serait suicidée ou bien mort d overdose la j aurais compris mais hedge vraiment pas!!! c est ca que j ai voulu expliquer en gros.

Moi si. J'étais au courant que Heath Ledger avait des problèmes par rapport à la dope, et avait un mal de vivre latent...

Je n'sais si il y en a beaucoup ici qui ont "Le Secret De Brokeback Mountain", mais pour ceux qui l'ont vu, on voulait lui donner le rôle que tient aujourd'hui finalement Jake Gyllenhall. Et c'était son choix personnel, car Ledger trouvait que sa propre personnalité se rapprochait beaucoup plus de ce personnage-ci... En effet, lorsqu'on a vu le film, c'est un personnage sacrément torturé, c'est clair !

Ensuite, je sais que sur ce tournage il a rencontré l'actrice Michelle Williams (après qu'il ait été longtemps l'amoureux de Naomi Watts), et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, pour finalement donner naissance à une petite Matilda il y a deux ans de cela...
Mais l'on peut imaginer que ce bonheur conjugal a été de courte durée, le mal-être latent de Ledger le rattrappa, et Michelle Williams le quitta. Il replongea dans la drogue, jusqu'à...

Ouais.. parfois tu peux pas prédire ta vie.. c'est sur c'est un choc.. mais bon c'est quoi "Le Secret de Brokeback Mountain"??

EDIT : Laisser faire j'viens de comprendre que c'est le le titre en francais.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:59

Je ne connaissait pas vraiment cette homme car je n'ai vu que Chevalier et je suis vraiment triste pour lui et sa famille. Je suis sur que c'était un type bien et qu'il ne méritait pas de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:01

un film sur des homosexuelles qui s ennui en travaillant sur une montage a s occuppé des moutons.

Le joker est dead! - Page 2 Ledgerjoker
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:02

def leppard a écrit:
un film sur des homosexuelles qui s ennui en travaillant sur une montage a s occuppé des moutons.

Le joker est dead! - Page 2 Ledgerjoker

Ouais merci je sais. C'est juste que j'savais pas que c'était le titre en francais. Ouin... le fameux films sur les homo j'ai rien contre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:10

def leppard a écrit:
un film sur des homosexuelles qui s ennui en travaillant sur une montage a s occuppé des moutons.

Le joker est dead! - Page 2 Ledgerjoker

Attends je crois qu on a pas vue le meme film lol

C'est un film sur l amour de deux hommes qui malheureusment ne peuvent le vivre au grand jour et en plus se sont des cow boys !!!!
Tout fermiers qui est loin de chez lui dans le smontagnes s'ennuis je présume et de la à forcement avoir une aventure avec son coéquipé!!!

De plus c'est un magnifique film ils sont tous les deux tellement attachant et Heath à une tel presence dans ce film .Le film exloite à merveille les douleurs et les doutes de ce sdeux hommes qui sont obliger de vivre leur vie en cachette .
Rien avoir avec l ennuit .!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:42

lady vamp a écrit:
def leppard a écrit:
un film sur des homosexuelles qui s ennui en travaillant sur une montage a s occuppé des moutons.

Le joker est dead! - Page 2 Ledgerjoker

Attends je crois qu on a pas vue le meme film lol

C'est un film sur l amour de deux hommes qui malheureusment ne peuvent le vivre au grand jour et en plus se sont des cow boys !!!!
Tout fermiers qui est loin de chez lui dans le smontagnes s'ennuis je présume et de la à forcement avoir une aventure avec son coéquipé!!!

De plus c'est un magnifique film ils sont tous les deux tellement attachant et Heath à une tel presence dans ce film .Le film exloite à merveille les douleurs et les doutes de ce sdeux hommes qui sont obliger de vivre leur vie en cachette .
Rien avoir avec l ennuit .!!!!!


Y a des limites... moi je coucherais pas avec un gars car je m'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:45

Justement il ne COUCHE PAS AVEC LUI PAR ENNUIT

Il a le coup de foudre à la minute qu il le voit devant la camionette .
C'estune histoire d amour .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le joker est dead! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:48

c'est un film, l'amour ses de la fiction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joker est dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joker est dead!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why so serious ? Présentation The Joker
» recherche un film avec un clown (ou ressemblant a un joker/bouffon)
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» Død snø 2 / Dead Snow 2: Red vs. Dead (2014, Tommy Wirkola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: