Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le joker est dead!

Aller en bas 
+14
lady vamp
WiLLyBoy
Mario595
sabrewulf
mick20
GRmax
celticxoan
Killing Zoé 73
NécroMick
def leppard
Mr. Coolman
Babyy FireFlyy
JackieBoy
Dxman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:52

Wow... j'pense ben qu'ici ya comme un mal entendu... Nécromick.. scuse moi mais l'amour c'est pas d'la fiction, un jour tu vas le vivre pis crois moi c'est pas d'la fiction. Pis deuxio... est-ce que vous aller vraiment vous ostinez sur le fait si Brokeback Mountain c'est de l'ennui ou un film d'amour??? My god.. chacun a c'est goût, il a du monde qu'il l'aime comme d'autre que non. Sa fini la .. xD
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:53

Peut -être que tu as raison .............. mais bon toujours est il que c est un magnifique film et pas sur"" l ennuit"" .

le fameux films sur les homo j'ai rien contre mais bon...
Quand on a de tel propos Babyy fireflyy sa fait sourire ta réponse d avant lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:54

tu as dit: Tout fermiers qui est loin de chez lui dans le smontagnes s'ennuis je présume et de la à forcement avoir une aventure avec son coéquipé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:57

Ok.. Mick toi t'aimes pas le film, elle oui... peut-être qui couche ensemble dans le film je sais pas j'veux pas le savoir. Pis de toute facon on s'en fou qu'il couche ensemble ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:20

NécroMick a écrit:
tu as dit: Tout fermiers qui est loin de chez lui dans le smontagnes s'ennuis je présume et de la à forcement avoir une aventure avec son coéquipé!!!

Un petit cours pour un sans cerveau !!!!!

Je dis tout fermier qui est loin de chez lui dans les montagnes .....je présume , ou bien je supose que ...... il ne va pas forcément avoir une relation avec son coéquipié.......

oui je sais 100/100 en français je pésume LOL LOL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:22

Babyy FireFlyy a écrit:
Ok.. Mick toi t'aimes pas le film, elle oui... peut-être qui couche ensemble dans le film je sais pas j'veux pas le savoir. Pis de toute facon on s'en fou qu'il couche ensemble ou pas...

J'L'ai pas vu, j'ai dit que je n'ai vu que chevalier avec heath ledger
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:24

NécroMick a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Ok.. Mick toi t'aimes pas le film, elle oui... peut-être qui couche ensemble dans le film je sais pas j'veux pas le savoir. Pis de toute facon on s'en fou qu'il couche ensemble ou pas...

J'L'ai pas vu, j'ai dit que je n'ai vu que chevalier avec heath ledger

Ah d'accord mais anyway.. j'trouve juste sa stupide de s'ostiner sur un film xD
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:45

de toute facon c est juste un role qui fesait,il n est pas homo dans la vrai vie car il était en relation avec celle dans halloween H20 je ne sais plus son nom et ils ont eux une petite fille ensuite il frequentait une des soeurs jumelle Olsen,je crois celle qui n est pas anaroxique entk je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:49

def leppard a écrit:
de toute facon c est juste un role qui fesait,il n est pas homo dans la vrai vie car il était en relation avec celle dans halloween H20 je ne sais plus son nom et ils ont eux une petite fille ensuite il frequentait une des soeurs jumelle Olsen,je crois celle qui n est pas anaroxique entk je pense.

C'est Ashley Olsen celle qui n'est devenu anorexique, et puis de toute facon ce n'est pas Ashley mais Mary-Kate qu'il a fréquenté car c'est elle qui a appeller les autorités et tout(selon des sources policieres). L'autre son nom c'est Michelle quelque chose et leur fille s'appelle Matilda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:53

lady vamp a écrit:
Peut -être que tu as raison .............. mais bon toujours est il que c est un magnifique film et pas sur"" l ennuit"" .

le fameux films sur les homo j'ai rien contre mais bon...
Quand on a de tel propos Babyy fireflyy sa fait sourire ta réponse d avant lol lol lol

Je pense qu'avec ma très chère 'lady vamp' on doit bien être les deux seuls spécimens du site à l'avoir vu ce film, et moi je rejoinds totalement ton avis Ma Belle : j'ai moi aussi beaucoup aimé !!

Eh oui, il y a une séquence de sexe entre les deux gars assez chaude et c'est tant mieux ! Et pourquoi pas après tout !! Eh !!! On est en 2008, réveillez-vous là !!

Le film est magnifique, les paysages superbes, les interprétations des deux acteurs magistrales, et Heath Ledger a un rôle très très difficile, et c'est impressionnant de constater comment il s'en sort... Certainement la composition de sa carrière qui correspondait le plus à ce qu'il était vraiment dans la vraie vie (sauf pour l'homosexualité bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:51

Killing Zoé 73 a écrit:




Eh oui, il y a une séquence de sexe entre les deux gars assez chaude et c'est tant mieux ! Et pourquoi pas après tout !! Eh !!! On est en 2008, réveillez-vous là !!

oui je suis tres d accord avec toi que en 2008 on peut avoir tout genre de gout et de film mais moi voir deux gars faire des choses ca m'intéresse pas,et je suis pas homophobe mais pas du tout mais si j ai le choix de regardé ce film la ou nuit Roxbury jpense plus prendre nuit roxbury car au moins c est drole meme si les deux freres ont l air complement homosexuel au deuxieme degrès.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:22

Le vendredi 25 janvier 2008

La mort de Heath Ledger liée à son rôle du Joker?


Le joker est dead! - Page 3 Resizepicturephptypeartby9


Heath Ledger dans The Dark Knight

PHOTO: Warner Bros
La Presse




En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...»

Ce laconique et énigmatique commentaire de Nicholson faisait apparemment allusion à l'exigence du rôle de ce personnage «détraqué».

Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».

«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit.(Source: Cyberpresse)
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:25

Dans l'fond y serais pas mort d'overdose ou ben de suicide.. y serais mort d'épuisement professionnel?? Pis avec ses médicaments sa devais surment l'aider a mieux fonctionner.. dé genre d'anti-dépresseur. Ouin.. si yé mort d'épuisement.. sa va donner un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:22

Sleuth a écrit:
Le vendredi 25 janvier 2008

La mort de Heath Ledger liée à son rôle du Joker?


Le joker est dead! - Page 3 Resizepicturephptypeartby9


Heath Ledger dans The Dark Knight

PHOTO: Warner Bros
La Presse





En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...»

Ce laconique et énigmatique commentaire de Nicholson faisait apparemment allusion à l'exigence du rôle de ce personnage «détraqué».

Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».

«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit.(Source: Cyberpresse)

Hallucinant ce texte ! Shocked Merci 'Sleuth' !!

Décidément, vivement qu'il sorte ce Batman ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:23

Ouin était-ce sarcastique??
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:42

Babyy FireFlyy a écrit:
Ouin était-ce sarcastique??

Mais pas du tout, absolument pas 'Babyy FireFlyy' : je ne suis jamais sarcastique ou cynique avec La Mort. Elle annihile les vies et brise celle des proches...

Simplement, je trouvais cet article très troublant, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 1:06

Sleuth a écrit:
Le vendredi 25 janvier 2008

La mort de Heath Ledger liée à son rôle du Joker?


Le joker est dead! - Page 3 Resizepicturephptypeartby9


Heath Ledger dans The Dark Knight

PHOTO: Warner Bros
La Presse




En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...»

Ce laconique et énigmatique commentaire de Nicholson faisait apparemment allusion à l'exigence du rôle de ce personnage «détraqué».

Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».

«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit.(Source: Cyberpresse)

Moi je reste un peu septique que la mort est causé par le role du joker,j ai déja vu des roles encore plus durs pour le moral que le vilain de batman,jim carrey pour le role du sphinx qui a deux personnalité est pas devenu le moral bas a cause du role,et anthony hopkins n est pas rendu fou a cause de son role d'hannibal,entk je trouve ca facile de dire qu il est mort a cause d un role au cinema.Jack Nicholson c est un bon acteur mais de la a dire de quoi qui en s est rien c est un peu confusion.Peut etre aussi que c est les journaliste qui a inventé cette histoire la de jack nichkolson.

Moi je dis c est plus la séparation,se laisser remfermer seul et des problemes de la vie ,et la solution pour lui pour remonter le moral : la drogue moi je dis que c est plus ca , qui a causé la mort et non d un role.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 12:10

Le corps de l'acteur d'origine australienne Heath Ledger a été transporté dans une morgue de Los Angeles où les membres de sa famille et ses amis lui ont rendu un dernier hommage dans une chapelle attenante.

La dépouille de l'acteur, qui a joué notamment dans "Brokeback Mountain", sera rapatriée sous peu en Australie. Heath Ledger, 28 ans, a été retrouvé mort mardi dans son appartement de New York.

Parmi ceux et celles venus se recueillir devant son cercueil à Los Angeles, figure son ancienne compagne, l'actrice Naomi Watts.

La cause de son décès ne sera pas connue avant plusieurs jours, quand tous les examens de toxicologie seront terminés. Il pourrait être mort d'une overdose de médicaments. Plusieurs ordonnances ont été trouvées dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:50

C'est fou ce que la mort d'un acteur peu avoir comme répercussion commerciale!!

je naviguais sur le site AMAzon.com, qui est en quelque sorte le leader mondial de vente de DVD. J'ai décidé de regarder le palmarès de vente de films d'horreur. On y trouve dsans surprise Saw 4, Resident Evil 3 et ... The Order, un film totalement obscrure avec Heath Ledger!

Après avoir fait d'autres recherches, j'ai remarqué que 10 Things I Hate About You était dans le top 10 des ventes tous genres confondus.

Les distributeurs vont être content! wak78

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:31

La mort a scandale...ca rapporte!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 3:42

[quote="Mr. Horreur Web"] The Order, un film totalement obscrure avec Heath Ledger!

quote]

Ouais, totalement obscure, non : on en a entendu parler quand même ! "The Order" (titré "Le Purificateur" en France) a pas mal fait parler de lui à l'époque de sa sortie et ce, pour plusieurs raisons : c'est donc Brian Helgeland - le scénariste/réalisateur de "Chevalier" (le film qui a propulsé Heath Ledger en tant que premier espoir prometteur) - qui a scénarisé ce film fantastique à tendance ésotérique, et dont l'action devait se dérouler intégralement à Rome. Helgeland s'est adjoint les services de l'excellent Vincent Cassel, qui s'était engagé, pour en interpréter le rôle-titre. Mais quelques jours avant le début du tournage, Cassel claque la porte de la production, pour cause de divergences artistiques avec Helgeland qui devait, aussi, mettre en scène le long-métrage... Ce qui mis Helgeland bien dans la merde wak86 : quelques jours avant le premier tour de manivelle, sa vedette déserte !!

On peut aisément imaginer que Ledger, sans doute reconnaissant envers Helgeland de lui avoir donné sa chance dans "Chevalier", se crût redevable envers le scénariste/metteur en scène, et accepta d'en récupérer le rôle-principal sur le fil...
En résulte un mauvais film, très soporifique, muni d'un scénario sans intérêt... De plus, ce film souffre d'une réputation d'effets spéciaux douteux... ce qui, après vision de la chose, s'avère véridique !!! Les effets digitaux sont bien foirés Very Happy mais ça reste rigolo, mais alors, croyez-moi : qu'est-ce que le film est chiant...

Pour info', l'un des tout premier scénario qu'a pondu Brian Helgeland était "Le Cauchemar De Freddy", le quartrième opus du croquemitaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:00

[quote="Killing Zoé 73"]
Mr. Horreur Web a écrit:
The Order, un film totalement obscrure avec Heath Ledger!

quote]

Ouais, totalement obscure, non : on en a entendu parler quand même ! "The Order" (titré "Le Purificateur" en France) a pas mal fait parler de lui à l'époque de sa sortie et ce, pour plusieurs raisons : c'est donc Brian Helgeland - le scénariste/réalisateur de "Chevalier" (le film qui a propulsé Heath Ledger en tant que premier espoir prometteur) - qui a scénarisé ce film fantastique à tendance ésotérique, et dont l'action devait se dérouler intégralement à Rome. Helgeland s'est adjoint les services de l'excellent Vincent Cassel, qui s'était engagé, pour en interpréter le rôle-titre. Mais quelques jours avant le début du tournage, Cassel claque la porte de la production, pour cause de divergences artistiques avec Helgeland qui devait, aussi, mettre en scène le long-métrage... Ce qui mis Helgeland bien dans la merde wak86 : quelques jours avant le premier tour de manivelle, sa vedette déserte !!

On peut aisément imaginer que Ledger, sans doute reconnaissant envers Helgeland de lui avoir donné sa chance dans "Chevalier", se crût redevable envers le scénariste/metteur en scène, et accepta d'en récupérer le rôle-principal sur le fil...
En résulte un mauvais film, très soporifique, muni d'un scénario sans intérêt... De plus, ce film souffre d'une réputation d'effets spéciaux douteux... ce qui, après vision de la chose, s'avère véridique !!! Les effets digitaux sont bien foirés Very Happy mais ça reste rigolo, mais alors, croyez-moi : qu'est-ce que le film est chiant...

Pour info', l'un des tout premier scénario qu'a pondu Brian Helgeland était "Le Cauchemar De Freddy", le quartrième opus du croquemitaine ! Wink

J'ai mal choisi mon mot..... Obscur, non ,... totalement oublié, oui!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:29

[quote="Mr. Horreur Web"]
Killing Zoé 73 a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
The Order, un film totalement obscrure avec Heath Ledger!

quote]

Ouais, totalement obscure, non : on en a entendu parler quand même ! "The Order" (titré "Le Purificateur" en France) a pas mal fait parler de lui à l'époque de sa sortie et ce, pour plusieurs raisons : c'est donc Brian Helgeland - le scénariste/réalisateur de "Chevalier" (le film qui a propulsé Heath Ledger en tant que premier espoir prometteur) - qui a scénarisé ce film fantastique à tendance ésotérique, et dont l'action devait se dérouler intégralement à Rome. Helgeland s'est adjoint les services de l'excellent Vincent Cassel, qui s'était engagé, pour en interpréter le rôle-titre. Mais quelques jours avant le début du tournage, Cassel claque la porte de la production, pour cause de divergences artistiques avec Helgeland qui devait, aussi, mettre en scène le long-métrage... Ce qui mis Helgeland bien dans la merde wak86 : quelques jours avant le premier tour de manivelle, sa vedette déserte !!

On peut aisément imaginer que Ledger, sans doute reconnaissant envers Helgeland de lui avoir donné sa chance dans "Chevalier", se crût redevable envers le scénariste/metteur en scène, et accepta d'en récupérer le rôle-principal sur le fil...
En résulte un mauvais film, très soporifique, muni d'un scénario sans intérêt... De plus, ce film souffre d'une réputation d'effets spéciaux douteux... ce qui, après vision de la chose, s'avère véridique !!! Les effets digitaux sont bien foirés Very Happy mais ça reste rigolo, mais alors, croyez-moi : qu'est-ce que le film est chiant...

Pour info', l'un des tout premier scénario qu'a pondu Brian Helgeland était "Le Cauchemar De Freddy", le quartrième opus du croquemitaine ! Wink

J'ai mal choisi mon mot..... Obscur, non ,... totalement oublié, oui!

Oui, tout comme tu aurais pu dire : -"tout pourri" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:20

def leppard a écrit:
Jack Nicholson c est un bon acteur mais de la a dire de quoi qui en s est rien c est un peu confusion.Peut etre aussi que c est les journaliste qui a inventé cette histoire la de jack nichkolson.


Ça ressemble plus à de la jalousie....Nicholson aurait aimé joué le JOKER dans le nouveau Batman. De toute façon, tout dépend comment un acteur prend un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 15:09

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est fou ce que la mort d'un acteur peu avoir comme répercussion commerciale!!

je naviguais sur le site AMAzon.com, qui est en quelque sorte le leader mondial de vente de DVD. J'ai décidé de regarder le palmarès de vente de films d'horreur. On y trouve dsans surprise Saw 4, Resident Evil 3 et ... The Order, un film totalement obscrure avec Heath Ledger!

Après avoir fait d'autres recherches, j'ai remarqué que 10 Things I Hate About You était dans le top 10 des ventes tous genres confondus.

Les distributeurs vont être content! wak78

j'avoue moi même que quand ca arrive, je suis curieuse de voir les films que l'acteur en question a fait. Dans le cas de Ledger, je les ai tous vu car il était un acteur que j'adorais.. J'ai beaucoup de peine de savoir que je ne pourrai plus le voir jouer, lui qui était si talentueux.. Il nous laisse tout de même un très bel héritage avec ses films fabuleux qu'il a fait.. Et de plus, il nous laisse 2 nouveaux films qu'on peut voir.. Le prochain Batman et le film sur la vie de Bob Dylan qui passe franchement innapercut malgré la mort de Ledger, à ma grande surprise. Je m'attend de revoir quelques uns de ses films prochainement.. Question d'être nostalgique.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joker est dead! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joker est dead!   Le joker est dead! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joker est dead!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why so serious ? Présentation The Joker
» recherche un film avec un clown (ou ressemblant a un joker/bouffon)
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» Død snø 2 / Dead Snow 2: Red vs. Dead (2014, Tommy Wirkola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: