Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)

Aller en bas 
+35
Screamfan1
PHANTASM
Pepsi_D
Mark Allan Poe
alice in wonderland hell
Jason X
DarkCrow
Arthas_117
hunter13
Hans-Landa
Gregg
Deadzone_6
Ash
Ghosty
charlesmanson666
Spike Ghost
Tom
Ozor
Le Colonel Chi
Sleuth
freddyforever
oli le mal
Jarvisfreak
joe pitt
Neon Maniacs
vincent mayers
JackieBoy
Taffy
simon94
David998
Bob Boyle
lewana de tyriulle
X-Files_Arpanet
mick20
def leppard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 20:25

Ne l'appelez plus Spider-Man 3D car à compter de ce jour, le reboot de Spider-Man a pour titre The Amazing Spider-Man (L'incroyable Spider-Man). Comme pour Darren Aronofsky et The Wolverine, le « The » signifie clairement une réappropriation de la franchise, histoire de faire table rase du passé pour mieux repartir de plus belle (quand bien même la précédente trilogie a été un succès). Et non content d'avoir dévoilé le patronyme officiel, le studio Columbia Pictures a également montré une nouvelle photo d'Andrew Garfield en costume, cette fois-ci avec le masque.

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Spiderman2012
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 22:17

The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield face à deux méchants

On ne sait vraiment plus où donner de la tête avec Irrfan Khan et son personnage dans The Amazing Spider-Man. En début de mois, on apprenait qu'il ne jouera pas Nels Van Adder, méchant plus connu sous le nom de Proto-Goblin, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait incarner aucune forme de violence. Finalement, il vient de confirmer qu'il avait accepté d'interpréter le vilain - très important dans l'histoire de The Amazing Spider-Man.

C'est lors d'une interview avec NDTV que l'acteur indien Irrfan Khan a annoncé l'information, « Marc Webber [Webb plutôt] m'a vu et voulait travailler avec moi, il m'a approché pour ce rôle [Nels Van Adder]. Je vais jouer l'un des méchants du film. C'est un rôle pivot. » Il a donc finalement retourné sa veste et viendra donner du fil à retordre à Andrew Garfield... Pour la petite histoire, Nels Van Adder est un employé de Norman Osborn, transformé en une créature dénommée Proto-Goblin (elle est rouge et possède des crocs et des griffes).

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Irrfan%20khan%20goblin

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Ifans-Lezard
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 20:30

The Amazing Spider-Man : pas si reboot que ça ?

« Ce n'est pas un retour. Vous devez le voir comme ça : est-ce que vous voulez en apprendre plus sur Spider-Man ? Ce film va raconter des histoires que vous n'avez pas vues dans Spider-Man 1, 2 et 3. » Voilà ce que vient d'expliquer Avi Arad à propos de The Amazing Spider-Man, qui a toujours été présenté comme un reboot. Ce n'est visiblement pas le cas pour le producteur exécutif. Du moins, pas complètement. Désormais, on s'y perd un peu...

« The Amazing Spider-Man n'effacera pas ce qui s'est passé avant, mais va essayer de tisser un récit qui pourrait prendre place dans l'univers des anciens films. » continue Avi Arad. C'est assez bizarre, étant donné que l'on reviendra à la genèse de Spider-Man et que certains éléments seront modifiés (comme les tisseurs de toiles mécaniques). Ni spin-off, ni suite, ni reboot, ni remake, The Amazing Spider-Man est en train de devenir autre chose. Mais quoi ?


The Amazing Spider-Man sortira en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 20:47

Je pense que les gens qui écrivent sur le site internet d'où tu sort tes sources, fument du crack. Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 21:35

Hans-Landa a écrit:
Je pense que les gens qui écrivent sur le site internet d'où tu sort tes sources, fument du crack. Razz

C'est très possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:17

Deadzone_6 a écrit:
The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Spiderman%2Breboot%2B3D%2Bphoto%2Bandrew%2Bemma%2Btournage%2Bmarvel%2B10

Tete de gland qui la Very Happy Tobey Maguire allait très bien dans le role de Peter Parker !!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:21

hunter13 a écrit:
Deadzone_6 a écrit:
The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Spiderman%2Breboot%2B3D%2Bphoto%2Bandrew%2Bemma%2Btournage%2Bmarvel%2B10

Tete de gland qui la Very Happy Tobey Maguire allait très bien dans le role de Peter Parker !!!

On dirait un petit skatteux qui boit de l'orange crush a la journée longue.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:24

def leppard a écrit:
hunter13 a écrit:
Deadzone_6 a écrit:
The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Spiderman%2Breboot%2B3D%2Bphoto%2Bandrew%2Bemma%2Btournage%2Bmarvel%2B10

Tete de gland qui la Very Happy Tobey Maguire allait très bien dans le role de Peter Parker !!!

On dirait un petit skatteux qui boit de l'orange crush a la journée longue.

Serieux ta raison et l'autre cloche à coté nah mais vraiment ils font vraiment de la peine mais j'avoue que j'irais le voir et sa c'est sur et j'avoue aussi que je l'attends impatiemment Razz meme si ils font vraiment peine !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptySam 26 Fév - 23:04

Moi plutot en dvd j'ai jamais été un grand fan de spider-man je préfère batman,surtout pour les bad guys. (joker,pinguin,riddler)
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 6:38

Franchement gwen stacy était mieux dans le 3, le nouveau peter parker est nul et ce film ne vaut même que j'aille le voir au cinéma, j'attenderai sa sortie en dvd. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 17:09

Petite image:

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 The_am10

Pas trop musclé ce Spider-man .
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 17:30

Deadzone_6 a écrit:
Petite image:

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 The_am10

Pas trop musclé ce Spider-man .

You got to fucking kidding me. Je pense même pas que je vais le visioner en le louant.
Enfin, wait and see comme on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:05

Je pensais que c'était un jouet qui se vendait au mcdonald's menu pour enfants ta photo.Ca promet un beau navet.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 16:06

De plus ce n'est pas le vrai costume et il est bien trop maigre .
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 12:13

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FWP8TdXdFZg


Dernière édition par DarkCrow le Mer 20 Juil - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 13:44

Très moyen, ce trailer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 15:08

Faudras qu'on me paie pour le voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 16:04

freddyforever a écrit:
Faudras qu'on me paie pour le voir au cinéma.

+1

Ca parait qu'il manque Sam Raimi a la réalisation,on dirait un film pour adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 16:59

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Faudras qu'on me paie pour le voir au cinéma.
on dirait un film pour adolescent.

C'est ça que c'est aussi...scratch
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 21:43

DarkCrow a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Faudras qu'on me paie pour le voir au cinéma.
on dirait un film pour adolescent.

C'est ça que c'est aussi...scratch

Les spiderman de Sam Raimi c'est faite pour tous adulte comme enfant,et meme assez violent,surtout dans le 2 quand Octopus est sur la table d'opération.Mais dans ce reboot on dirait plus un film de Glee.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 22:16

def leppard a écrit:
DarkCrow a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Faudras qu'on me paie pour le voir au cinéma.
on dirait un film pour adolescent.

C'est ça que c'est aussi...scratch

Les spiderman de Sam Raimi c'est faite pour tous adulte comme enfant,et meme assez violent,surtout dans le 2 quand Octopus est sur la table d'opération.Mais dans ce reboot on dirait plus un film de Glee.

Glee !? Faut quand même pas exagérer. Ce reboot vise un public adolescent car l'intrigue du film se base sur la version ultimate de Spiderman dont l'histoire se déroule lorsque Peter est toujours au secondaire. The Amazing Spiderman peut être un film pour ado sans autant être un film comme Twilight. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 22:40

DarkCrow a écrit:
def leppard a écrit:
DarkCrow a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Faudras qu'on me paie pour le voir au cinéma.
on dirait un film pour adolescent.

C'est ça que c'est aussi...scratch

Les spiderman de Sam Raimi c'est faite pour tous adulte comme enfant,et meme assez violent,surtout dans le 2 quand Octopus est sur la table d'opération.Mais dans ce reboot on dirait plus un film de Glee.

Glee !? Faut quand même pas exagérer. Ce reboot vise un public adolescent car l'intrigue du film se base sur la version ultimate de Spiderman dont l'histoire se déroule lorsque Peter est toujours au secondaire. The Amazing Spiderman peut être un film pour ado sans autant être un film comme Twilight. spiderman

Glee était un exemple je connais pas les émissions d'ados d'aujourd'hui j'ai donné comme exemple Glee car je voyait tjrs l'annonce passé au canl V alors je vais dire une des centaines d'émissions pour ados sur vrak tv alors ca conviens tu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 23:06

def leppard a écrit:
DarkCrow a écrit:
def leppard a écrit:
DarkCrow a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Faudras qu'on me paie pour le voir au cinéma.
on dirait un film pour adolescent.

C'est ça que c'est aussi...scratch

Les spiderman de Sam Raimi c'est faite pour tous adulte comme enfant,et meme assez violent,surtout dans le 2 quand Octopus est sur la table d'opération.Mais dans ce reboot on dirait plus un film de Glee.

Glee !? Faut quand même pas exagérer. Ce reboot vise un public adolescent car l'intrigue du film se base sur la version ultimate de Spiderman dont l'histoire se déroule lorsque Peter est toujours au secondaire. The Amazing Spiderman peut être un film pour ado sans autant être un film comme Twilight. spiderman

Glee était un exemple je connais pas les émissions d'ados d'aujourd'hui j'ai donné comme exemple Glee car je voyait tjrs l'annonce passé au canl V alors je vais dire une des centaines d'émissions pour ados sur vrak tv alors ca conviens tu ? lol
Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 8:53

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 AmazingSpiderMan-tsrposterAPH520

Yeark qu'elle est laide l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 12:00

J'avoue que c'est ben ordinaire comme poster... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 3D (2012, Marc Webb)
» The Amazing Spider-Man 2 (2014)
» Spider-Man Homecoming (2017,Jon Watts)
» Spider (2002, David Cronenberg)
» Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: