Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)

Aller en bas 
+35
Screamfan1
PHANTASM
Pepsi_D
Mark Allan Poe
alice in wonderland hell
Jason X
DarkCrow
Arthas_117
hunter13
Hans-Landa
Gregg
Deadzone_6
Ash
Ghosty
charlesmanson666
Spike Ghost
Tom
Ozor
Le Colonel Chi
Sleuth
freddyforever
oli le mal
Jarvisfreak
joe pitt
Neon Maniacs
vincent mayers
JackieBoy
Taffy
simon94
David998
Bob Boyle
lewana de tyriulle
X-Files_Arpanet
mick20
def leppard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 10:43

c'est bon que Sam Raimi soit sorti du projet, comme ça il pourra se concentrer sur WOW et d'autres projets d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 10:57

Je pense que David Fincher intellectualiserait un peu l'esprit de Spider-Man, ce qui pourrait déconcerter les fans... mais ce serait du cinéma plus fin. D'un autre côté, est-ce la finesse qu'on demande à ce genre de production ?
Nan moi je le verrait bien réalisé par James Cameron, avec un budget de huit milliards de dollars ( lol! ) et tout ce qui s'ensuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 11:19

GloomyPhantoom a écrit:
Nan moi je le verrait bien réalisé par James Cameron, avec un budget de huit milliards de dollars ( lol! ) et tout ce qui s'ensuit. ^^

Laughing

De toute manière, ce dernier va être trop occupé, avec les suites d'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:55

Nimród Antal pourrais bien réaliser le reboot de spider-man. http://blog.reelloop.com/6093/news/latest-spiderman-frontrunner-nimrod-antal/
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 2:29

mick20 a écrit:
Nimród Antal pourrais bien réaliser le reboot de spider-man. http://blog.reelloop.com/6093/news/latest-spiderman-frontrunner-nimrod-antal/

Et Robert Pattinson incarner l'homme-araignée!

WOW, mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 6:51

Black-Rainbow a écrit:
mick20 a écrit:
Nimród Antal pourrais bien réaliser le reboot de spider-man. http://blog.reelloop.com/6093/news/latest-spiderman-frontrunner-nimrod-antal/

Et Robert Pattinson incarner l'homme-araignée!

WOW, mes amis!
Est-ce que c'est du sarcasme ou bien êtes vous vraiment enchanté par la présence de Robart Pattinson scratch
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 7:14

Moi sa m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 1:16

J espere que ca sera pas un toilette (twilight) version spiderman car moi je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 14:50

Le réalisateur vient d'être confirmé.

Citation :
Sony vient d'annoncer que le réalisateur Marc Webb tissera la toile de Spider-Man Reboot ! Le réalisateur de la comédie romantique (500) jours ensemble à donc fort à faire pour réussir à contenter les fans de la saga Spider-Man, qui regrettent le départ de Sam Raimi. Les producteurs et le créateur de Spider-man, Stan Lee, ont annoncé qu'ils étaient très satisfaits par ce choix, voyant en Marc Webb un grand potentiel. Rappelons que ce nouvel opus est écrit par le scénariste de Zodiac, James Vanderbilt, qui explique que "le scénario traitera de la jeunesse de Peter Parker et que l'ambiance du film sera plus sombre et plus réaliste." La sortie du film est annoncée pour 2012.

Source:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591483.html
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 15:27

Marc webb, mais ces qui sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 15:32

mick20 a écrit:
Marc webb, mais ces qui sa.

Prends donc le temps de regarder 500 days of Summer!

Après, on en reparlera.

De là à dire que c'est une bonne idée... En plus de tous les jeux de mots merdiques rendus possibles par le nom de famille du réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 15:36

Pas mon genre de film. Mais sa va pas m'empêcher de regarder son spider-man 4, mais j'ai vu qui y avais joseph gordon lewitt dans 500 days of Summer, et il a déjà eu un rumeur, sa fait un bout de sa, qui jouerai spider-man. Je me demande si le réalisateur va le prendre pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 15:38

mick20 a écrit:
Pas mon genre de film. Mais sa va pas m'empêcher de regarder son spider-man 4, mais j'ai vu qui y avais joseph gordon lewitt dans 500 days of Summer, et il a déjà eu un rumeur, sa fait un bout de sa, qui jouerai spider-man. Je me demande si le réalisateur va le prendre pour ce rôle.

Ça serait bien intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 10:57

Le jeune acteur Logan Lerman, bientôt à l'affiche dans Percy Jackson - Le voleur de foudre, serait en pourparlers pour interpréter Peter Parker dans le reboot de Spider-Man qui sera réalisé par Mark Webb : "C'est une proposition qui m'intéresse beaucoup, car je suis un grand fan du personnage" déclare l'acteur, qui a également interprété une belle tête à claque adepte de jeux vidéo violents dans Ultimate Game. Autre rumeur du moment : Zac Efron serait également envisagé. Vu la tournure que prend le projet, il y en a qui vont regretter Spider-Man 3...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:59

Percy Jackson...

La simple mention de cette cochonnerie me fait pleurer. Disons que dans le même genre, The Clash of the Titans s'annonce bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 23:22

Dans le temps ou c'était spider man 4, il était prévu en 3d, et bien le reboot va être en 3d. http://hollywoodinsider.ew.com/2010/02/10/spider-man-3d/
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 1:30

c est sur veux que avatar ca bien fonctionner, ils vont garder la recette gagnante.

Ca veux dire dans les années qui viennent les films 3D il va en avoir en tabar...
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 4:09

J'ai beaucoup aimé 500 jours ensemble, mais le choix de ce réalisateur pour un reboot de Spider-man n'est pas des plus appropriés ! De tout façon je ne filerais pas de fric pour ce reboot de merde qui n'a pas lieu d'être ! Les producteurs américains seront toujours aussi con, ça ne changera jamais ! Malgré le succès critique et public des 3 précédents Spider-man, ils ont quand même décidé de virer Sam Raimi sous le prétexte de désaccords ! Dire que les scènes du 3 pour lesquelles Sam Raimi n'était pas d'accord et qui avaient quand même été filmées sont celles qui ont le moins plu, mais ils persistent dans leur connerie ! Vive Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:07

Un vilain pour Spider-Man

Sony Pictures et le réalisateur Marc Webb ont choisi quel acteur fera face à Peter Parker/ Andrew Garfield et Gwen Stacy/ Emma Stone dans Spider-Man 3D : il s'agira de Rhys Ifans, bientôt à l'affiche de Harry Potter et les reliques de la mort et vu en soldat sadique dans Hannibal Lecter, choisi grâce à sa performance dans Anonymous, le thriller Shakespearien de Roland Emmerich actuellement en post-production. On ignore pour l 'instant quel super-vilain il interprétera.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:55

J'aimerais bien qui fasse le role Electro,il a jamais été exploité dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:00

Grosse surprise pour le futur Spider-Man. En effet, nous venons d'apprendre que le personnage de Mary Jane Watson (petite amie de Peter Parker s'il en est) ne fera pas partie du reboot, actuellement préparé par Marc Webb. C'est le site The Wrap qui vient de lâcher l'information, en expliquant que le dernier script, écrit par James Vanderbilt, ne faisait pas mention de la jolie rousse. C'est plutôt étonnant tant on sait que Mary Jane est très importante dans la mythologie du super-héros. Fort heureusement, Spider-Man pourra toujours se consoler dans les bras de Gwen Stacy

Piqûre (d'araignée) de rappel, ce nouveau Spider-Man sera interprété par Andrew Garfield, lequel s'est récemment illustré dans The Social Network. Au casting, figurent également Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen et Sally Field (encore en attente de confirmation), respectivement pour les rôles de Gwen Stacy, Le Lézard, Oncle Ben et Tante May. Le tournage ne devrait plus tarder à commencer et les images à pleuvoir.


Spider-Man est prévu pour le 3 juillet 2012, chez nos amis américains.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 1:43

voulez vous bien m'expliquer bon dieu pourquoi Mary Jane Watson n'est aps dans le reboot???? c'est sérieusement la femme la plus importante dans le monde de spiderman!!! je n'y comprend absolument rien la
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 11:42

Ghosty a écrit:
voulez vous bien m'expliquer bon dieu pourquoi Mary Jane Watson n'est aps dans le reboot???? c'est sérieusement la femme la plus importante dans le monde de spiderman!!! je n'y comprend absolument rien la

Pas necessairement,car Sam Raimi a décidé de prendre Mary Jane,mais dans les comics book,spider-man a plusieurs petites amies tout comme Bruce Wayne,Gwen Stacy est aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 16:59

Moi je ne comprend tout simplement pas pourquoi il font un reboot?. La trilogie de Raimi n'était pas assez bonne alors il la foute aux poubelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 17:38

freddyforever a écrit:
Moi je ne comprend tout simplement pas pourquoi il font un reboot?

$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 3D (2012, Marc Webb)
» The Amazing Spider-Man 2 (2014)
» Spider-Man Homecoming (2017,Jon Watts)
» Spider (2002, David Cronenberg)
» Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: