Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)

Aller en bas 
+35
Screamfan1
PHANTASM
Pepsi_D
Mark Allan Poe
alice in wonderland hell
Jason X
DarkCrow
Arthas_117
hunter13
Hans-Landa
Gregg
Deadzone_6
Ash
Ghosty
charlesmanson666
Spike Ghost
Tom
Ozor
Le Colonel Chi
Sleuth
freddyforever
oli le mal
Jarvisfreak
joe pitt
Neon Maniacs
vincent mayers
JackieBoy
Taffy
simon94
David998
Bob Boyle
lewana de tyriulle
X-Files_Arpanet
mick20
def leppard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:45

freddyforever a écrit:
Moi je ne comprend tout simplement pas pourquoi il font un reboot?. La trilogie de Raimi n'était pas assez bonne alors il la foute aux poubelles?

aucune idée mais il aurait pu juste faire un quatrième avec un nouvel acteur c'est tout,(si Tobey voulait plus le faire).Mais la on va etre oubligé de revoir la transformation de spider-man,se taper les memes méchants et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 0:12

Depuis quelques temps, nous savons que Mary Jane Watson ne sera pas dans le reboot de Spider-Man, laissant donc la jolie Gwen Stacy (Emma Stone) sans concurrence. Mais selon ShowbizSpy, elle ne devrait pas être seule très longtemps. Selon leurs informations, Marc Webb a pour projet une nouvelle collaboration avec l'actrice Zooey Deschanel (500 jours ensemble). Et voudrait l'engager pour Spider-Man, où elle jouerait Betty Brant, l'assistante de J. Jonah Jameson, le patron du Daily Bugle.

« Betty n'est pas un personnage important dans les précédents films Spider-Man mais Marc compte bien remédier à ça. Il veut une excellente actrice pour prendre en main le rôle et Zooey [Deschanel] correspond parfaitement à ses desideratas. Si elle le souhaite, le personnage est à elle. » indique ShowbizSpy. Au vu de cette déclaration, on ne devrait plus tarder à avoir une annonce officielle. En tout cas, Zooey Deschanel est très talentueuse et regonfle l'intérêt que l'on peut porter au reboot de Spider-Man.


Spider-Man est prévu pour le 3 juillet 2012, chez nos amis américains.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 22:55

A l'aube du début de son tournage, Spider-Man ne cesse d'ajouter toujours plus d'acteurs à son imposant casting. Aujourd'hui, Heat Vision rapporte que Denis Leary (Rescue Me où il est créateur, scénariste et comédien) incarnera le capitaine George Stacy. Officier de police et papa de Gwen Stacy avant tout, ce personnage voue un culte à Spider-Man et s'intercale souvent entre Peter Parker et sa fille. Au vu de la tournure que prend ce reboot, gageons qu'il devrait tenir un rôle important.

Après cette récente mise à jour, il apparaît indispensable de faire un point sur qui sera qui. Nous avons donc : Andrew Garfield en Peter Parker / Spider-Man, Emma Stone en Gwen Stacy, Rhys Ifans en Lézard, Martin Sheen en Oncle Ben, Sally Field en Tante May, Denis Leary en George Stacy et Zooey Deschanel est Betty Brant (rumeur non confirmée). En gros, il ne manque plus que l'interprète de Jonah Jameson, le patron cynique du Daily Bugle, et l'équipe sera au grand complet.


Spider-Man est prévu pour le 3 juillet 2012, chez nos amis américains.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 0:17

lui qui fesait Jonah Jameson dans les 3 premier spiderman étais parfait tant qu'a moi il devrais le ramener!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 1:20

Ghosty a écrit:
lui qui fesait Jonah Jameson dans les 3 premier spiderman étais parfait tant qu'a moi il devrais le ramener!

Surement ca sera pas le meme acteur a cause du reboot et qui a aucun acteur des films Raimi reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 10:23

def leppard a écrit:
Ghosty a écrit:
lui qui fesait Jonah Jameson dans les 3 premier spiderman étais parfait tant qu'a moi il devrais le ramener!

Surement ca sera pas le meme acteur a cause du reboot et qui a aucun acteur des films Raimi reviennent.

je sais! mais tu trouve pas qu'il étais excellent? moi la scene avec la petite fillette dans spiderman 3 je la rie encore hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 16:13

Un reboot alors que la trilogie n'a même pas dix ans, c'est risible et ridicule, une suite avec d'autres acteurs et basta !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 0:11

Le tournage de Spider-Man 3D a beau avoir commencé il y a peu, nous ne savons toujours pas si J. Jonah Jameson (brillamment interprété par J.K. Simmons dans la trilogie de Sam Raimi), le charismatique patron du Daily Bugle, sera de la partie ou non. Et bien selon IGN, ce personnage emblématique ne participera pas au reboot réalisé par Marc Webb. Il rejoint donc Mary-Jane Watson au sein de la catégorie des grands absents. Piqûre de rappel, John Slattery (Mad Men) et Sam Elliot étaient pressentis pour le rôle.

Quand bien même J. Jonah Jameson ne prendra pas part à Spider-Man 3D, cela ne veut pas dire que le Daily Bugle ne sera pas évoqué au cours de l'intrigue (des récentes photos en provenance du tournage tendent à le prouver). Néanmoins, l'absence du protagoniste implique sans doute l'infirmation de la rumeur qui plaçait Zooey Deschanel (500 jours ensemble) dans le costume de Betty Brant. Peut-être seront-ils dans la suite ? Enfin, si suite il y a...


Spider-Man 3D sortira en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 17:06

Il parrait que spider man 4 va être un reboot de quoi tout gaché , ce film sans la catastrophe de plus le costume et l'acteur qui joue peter parker ne ressemble pas du tout à celui de la BD, je préfére encore l'acteur des trois premier .
L'un de mes préféré reste le 2 parce que :
Spider man 1 : bouffon vert , costume raté
Spider-man 2: Dc Octopus , bien fait encore
Spider - man 3: le fils du bouffon vert prend le relé avec un costume très très bizzard qui n'est dans aucune BD
Spider man 4 : Achève au niveau du 1er et 3e les erreur de costume et autres .

Moi ce que j'aimerai ce serait spider-man 4 avec en méchant au choix:
Le scorpion
Le lezard
Carnage
Le caméléon
Le Shocker
morbius
Super bouffon
Electro
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 20:24

http://www.worstpreviews.com/images/headlines/temp/temp2516.jpg
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 0:14

mick20 a écrit:
http://www.worstpreviews.com/images/headlines/temp/temp2516.jpg

C'est quoi cette pate a mobeler ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 0:19

Ces le nouveau look de spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 1:09

mick20 a écrit:
Ces le nouveau look de spiderman.

euhhh ok !!! Pourquoi faire un reboot si le linge correspond a celui des films de Raimi?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 3:10

Tu trouve le costume pareil . Celui des film de raimi est mille fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 7:11

C'est quoi ce costume , spider man n'a jamais eu celui là surtout dans un reboot le premier qu'il a eu est celui qui porte dans le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 7:18

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=128188.html

Un casting du Spider man 3D, Frenchement ce film va être ennuyeux , pas l'ombre d'un méchant !!!! Il fallait continuer une suite et pas ce cassé la tête pour un reboot .
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 11:25

mick20 a écrit:
Tu trouve le costume pareil . Celui des film de raimi est mille fois mieux.

Ce que je voulais plutot dire c'est que le costume est encore un genre de cartoon a place de faire différent comme pour les batman de Nolan,un peu plus obscure et moins enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 13:57

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Spiderman%2Breboot%2B3D%2Bphoto%2Bandrew%2Bemma%2Btournage%2Bmarvel%2B10
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 14:45

Le futur navet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 16:26

J'ai bien envie de boycotter le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 16:36

Ash a écrit:
Le futur navet Laughing
Je suis d'accord avec toi sa frole le ridicul ce film Shit
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 20:58

MTV a eu l'occasion de s'entretenir avec JK Simmons, l'inoubliable interprète de J. Jonah Jameson. Bien que l'acteur ne fasse pas partie du prochain reboot de la saga, il devait reprendre son rôle de patron du Daily Bugle si Sony avait mis en production Spider-Man 4. L'acteur s'était entretenu avec Sam Raimi au sujet des évolutions de son personnage.

"J. Jonah Jameson serait tombé en disgrâce ou aurait été rétrogradé à un autre poste. Il aurait été plus que jamais seul contre tous.", déclare JK Simmons. Le comédien avait ainsi eu plusieurs entretiens avec Sam Raimi pour discuter du rôle. Le cinéaste aurait à l'époque suggérer une nouvelle trilogie Spider-man à JK Simmons. Sony aura finalement opté pour un plan B, un reboot de la saga.

L'interprète de JK Simmons en plaisante encore : "Je viens juste d'acheter une maison que je ne pouvais pas me permettre.".



Spider-Man 3D sortira en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Spider-Man 4 (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 22:06

def leppard a écrit:
MTV a eu l'occasion de s'entretenir avec JK Simmons, l'inoubliable interprète de J. Jonah Jameson. Bien que l'acteur ne fasse pas partie du prochain reboot de la saga, il devait reprendre son rôle de patron du Daily Bugle si Sony avait mis en production Spider-Man 4. L'acteur s'était entretenu avec Sam Raimi au sujet des évolutions de son personnage.

"J. Jonah Jameson serait tombé en disgrâce ou aurait été rétrogradé à un autre poste. Il aurait été plus que jamais seul contre tous.", déclare JK Simmons. Le comédien avait ainsi eu plusieurs entretiens avec Sam Raimi pour discuter du rôle. Le cinéaste aurait à l'époque suggérer une nouvelle trilogie Spider-man à JK Simmons. Sony aura finalement opté pour un plan B, un reboot de la saga.

L'interprète de JK Simmons en plaisante encore : "Je viens juste d'acheter une maison que je ne pouvais pas me permettre.".



Spider-Man 3D sortira en 2012.


Je pensais que tu changerais quelques lettres pour obtenir Jenna Jameson avec une allusion hot dans ton message mais méme pas! Def Leppard deviendrait-il sage? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 23:28

Gregg a écrit:
def leppard a écrit:
MTV a eu l'occasion de s'entretenir avec JK Simmons, l'inoubliable interprète de J. Jonah Jameson. Bien que l'acteur ne fasse pas partie du prochain reboot de la saga, il devait reprendre son rôle de patron du Daily Bugle si Sony avait mis en production Spider-Man 4. L'acteur s'était entretenu avec Sam Raimi au sujet des évolutions de son personnage.

"J. Jonah Jameson serait tombé en disgrâce ou aurait été rétrogradé à un autre poste. Il aurait été plus que jamais seul contre tous.", déclare JK Simmons. Le comédien avait ainsi eu plusieurs entretiens avec Sam Raimi pour discuter du rôle. Le cinéaste aurait à l'époque suggérer une nouvelle trilogie Spider-man à JK Simmons. Sony aura finalement opté pour un plan B, un reboot de la saga.

L'interprète de JK Simmons en plaisante encore : "Je viens juste d'acheter une maison que je ne pouvais pas me permettre.".



Spider-Man 3D sortira en 2012.


Je pensais que tu changerais quelques lettres pour obtenir Jenna Jameson avec une allusion hot dans ton message mais méme pas! Def Leppard deviendrait-il sage? Laughing

Le pire j'ai meme pas pensé a ca mais la tu me le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 EmptySam 12 Fév - 13:44

The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Aspecto+de+Carnage

Moi qui penser que sa aller être carnage en méchant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)   The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 3D (2012, Marc Webb)
» The Amazing Spider-Man 2 (2014)
» Spider-Man Homecoming (2017,Jon Watts)
» Spider (2002, David Cronenberg)
» Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: