Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rambo: New Blood

Aller en bas 
+14
DarkCrow
TheMaskedShape
Bob Boyle
David998
Neon Maniacs
Sleuth
Bobby Smiles
robzombie_no1
Dxman
Quatermain
Ash
X-Files_Arpanet
mick20
def leppard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 1:06

Le 4eme est le pire de la série, un Stallone en mauvaise shape, et en plus il doit jouer 20 minutes dans le film, on voit principalement des mercenaires campés par des acteurs très série B., moi je me suis fait chier énorme devant ce 4ème volet avec une fin sans challenge, sans suspense !!!

Je n'espère pas un 5ème, en tout cas, si il est aussi décevant que le 4eme ! Je ne récupèrerais pas ses 75 minutes que j'ai perdu devant ce navet sur-évalué par une bande de fanboys aveuglé par le fait que c'est Rambo, oui ce l'est mais c'est le pire de toute la bande, il est aussi présent que Steven Seagal dans Executive Decision !!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:10

Il ne veut pas que ce soit un film de guerre, ça sera quoi alors? En tout cas, moi j'ai trouvé le 4 pas si mal, mais ça manquait d'action, quand ça se met à brasser vers la fin, ça se termine trop rapidement, en plus, on avait déjà pas mal tout vu dans la bande-annonce, donc côté surprises, c'était pas fort, j'ai bien aimé le côté ultra brutal et gore par contre Razz rambo
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:17

Ça va être Rambo dans un hopital de petits vieux, il va jouer aux échecs avec ses anciens rivaux !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:29

Le quatrième épisode est déjà tellement mauvais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:57

rambo pas Rocky...


Dernière édition par TheMaskedShape le Lun 7 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:04

Neon Maniacs a écrit:
sur-évalué par une bande de fanboys aveuglé par le fait que c'est Rambo!!

Perso, je ne l'ai pas apprécié parce que c'est Stallone ou Rambo, mais parce qu'il démontre le vrai visage de la guerre et nous convie à un spectacle haut en couleurs, pétaradant, violent et jouissif. Même ma compagne qui n'apprécie pas Rambo a beaucoup aimé ! C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:06

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18480767.html
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:00

La semaine dernière, on apprenait que l'action de Rambo V se déroulerait au Mexique et que John Rambo devrait y secourir une jeune femme kidnappée. Sylvester Stallone a récemment affirmé que ce synopsis était erroné. Le réalisateur et comédien a déclaré que le film, baptisé pour le moment Rambo V : The Savage Hunt, lorgnerait plus vers la science-fiction. L'histoire de Rambo V
se déroulerait ainsi au nord-ouest du Pacifique, lieu choisi par
l'armée américaine pour y faire des expériences afin de créer le soldat
parfait. Mais lorsque celles-ci dégénèrent, Rambo, accompagné d'un
commando, les Black Ops, est envoyé sur place afin de chasser, capturer
et, s'il le faut, éliminer cet ennemi d'une nouvelle génération. Un
synopsis qui n'est pas sans rappeler celui d'Universal Soldier. En attendant de se pencher sur Rambo V, Stallone apporte les dernières touches à son très musclé The Expendables, dont la sortie en salles est prévue pour l'été 2010... je ne sais pas ce que vous en penser mais je trouve ça stupide What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 3:32

Perso, "John Rambo" cloturait la saga avec un "home sweet home" qui mettait fin à ses années d'errance, et un stalonne vieillissant rendant hommage à son autre personnage fétiche aprés Rocky, ça devrait en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:02

sa va tellement être n'importe quoi, que je vais être le premier a aller voir sa au cinéma. Après il vas surement nous faire Rambo in space 3d.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 6:53

Je pense que ce ne sont que des rumeurs. Je doute que Stallone veuille mettre Rambo dans un film de SF...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 1:37

On y croyait, on relayait les infos, on croisait les doigts pour un tournage au printemps 2010 (soit tout de suite maintenant). Rambo 5, que ce soit avec son monstre SF improbable mi-homme mi-animal ou son intrigue moraliso-chiante de disparition de femmes au Mexique, on le voulait !

Mais badaboum, Stallone vient d'annoncer qu'il y a « 99% de chances que le film ne se fasse jamais ». Empire l'a titillé et l'acteur-réalisateur a confirmé que pour lui, Rambo, c'est bel et bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 3:04

Pour moi la boucle était bouclée avec à la fin du IV le retour de John Rambo à la maison, Stalonne concluait avec sagesse et coup sur coup avec Rocky les deux sagas cultes qui ont marquées sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:21

En se baladant au marché du film, on voit de tout et notamment des affiches de projets improbables qui parfois (souvent) ne voient jamais le jour. Mais de toute évidence, l'annonce la plus étonnante reste celle que Nu Image et Millenium font sur leur stand. On y voit une affiche teaser de Rambo V. Curieux puisque Stallone a annoncé récemment qu'il n'y aurait plus de suite aux aventures de son célèbre vétéran du Vietnam. On a voulu creuser l'histoire et sommes allés interroger les responsables du stand. A la question « mais pourquoi annoncer un projet que le principal intéressé a déclaré caduque il y a encore une poignée de jours ? », on a eu le droit à un petit rire suivi d'un « il a du changé d'avis depuis » et « pensez-vous que Millenium s'amuserait à contrarier son principal client au risque d'avoir des poursuites judiciaires concernant un projet obsolète ? ».

Alors, Rambo V toujours d'actualité ? Chez Nu Image et Millenium, on y croit dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 7:44

Rambo V : The Savage Hunt

Synopsis : John Rambo doit sauver une jeune fille retenue captive par des trafiquants de drogues à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 11:32

hunter13 a écrit:
Rambo V : The Savage Hunt

Synopsis : John Rambo doit sauver une jeune fille retenue captive par des trafiquants de drogues à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis


Merci pour le synopsis mais Rambo 5 a été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 11:34

DarkCrow a écrit:
hunter13 a écrit:
Rambo V : The Savage Hunt

Synopsis : John Rambo doit sauver une jeune fille retenue captive par des trafiquants de drogues à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis


Merci pour le synopsis mais Rambo 5 a été annulé.

Pas sur qu'il soit annulée.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:12

hunter13 a écrit:
DarkCrow a écrit:
hunter13 a écrit:
Rambo V : The Savage Hunt

Synopsis : John Rambo doit sauver une jeune fille retenue captive par des trafiquants de drogues à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis


Merci pour le synopsis mais Rambo 5 a été annulé.

Pas sur qu'il soit annulée.


La prochaine fois cherche plus fort Wink
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594459.html
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:04

Oups je n'ai pas vu mais tant un jour Stallone aimerait se remettre sur ce projet mais pour l'instant j'attend Expendables : unité spéciale
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 8:32

A l'origine, à la fin du premier Rambo, John Rambo mourrait, ce sont les projections tests qui ont changées la donne et donné suite à la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:22

Rambo sera de retour dans au cinéma!!!!

RAMBO 5 EN ATTENTE LE TEMPS QUE SYLVESTER STALLONE TERMINE EXPENDABLES 2


Rambo 5 reste en attente tant que The Expendables 2 est en production.

Alors qu’un nouveau Rambo fait toujours partie de la liste des films à faire pour Sylvester Stallone, on a pas entendu grand chose sur le film depuis un moment. La raison pour ce manque de nouvelle a été expliqué par le scénariste Sean Hood sur twitter:

“Rambo 5 est en attente le temps que Sly termine Expendables 2. Il n’a pas décidé si R5 sera un “impardonnable” ou un “passage de torche.”

Au delà de Expendables 2, Stallone est également attendu avec Arnold Schwarzenegger pour le film The Tomb qui semble être projet prioritaire. Rambo 5 n’est donc pas mort

Source

N.B. S'ils sortent le coup du fils afro caché de Rambo, je me tire!!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:55

L'acteur hollywoodien Sylvester Stallone a raconté mercredi à Rome continuer de faire du cinéma parce qu'il adorerait avoir une dernière fois l'occasion d'incarner le héros d'un des films d'action qui l'a fait connaître, l'invincible Rambo.

«Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite. Je vois un type incapable de retourner chez lui. Il a besoin de la guerre et je le vois mourir là-bas», a expliqué à la presse Stallone, à propos du vétéran du Vietnam qu'il a incarné dans quatre films entre 1982 et 2008.

Devant les journalistes qui couvrent le festival de cinéma de Rome, l'acteur qui a fêté ses 66 ans, s'est dit conscient de son âge mais «si mon sacré corps tient le coup, ce sera certainement génial. Sinon ce ne sera pas une lutte à la Rambo mais Rambo qui se bat contre l'arthrite».

Tour à tour Rocky puis Rambo, Stallone espère avoir créé une nouvelle idole des jeunes avec son personnage de «killer» au grand coeur dans le dernier film de Walter Hill, Du plomb dans la tête (Bullet to the Head), qu'il a présenté hors concours mais en première mondiale à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 1:23

Annulé et tant mieux.
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/sylvester-stallone-en-rambo-c-est-fini_1751113.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:01

Un reboot Exclamation
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/rambo-reboot-works-criminal-director-942097
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:36

juge-rico a écrit:
Un reboot Exclamation
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/rambo-reboot-works-criminal-director-942097


Stallone EST Rambo!

Voilà encore un projet qui n'a aucun intérêt, néanmoins pour le spectateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo: New Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo: New Blood   Rambo: New Blood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo: New Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Out For Blood / Vampires: Out for Blood (2004, Richard Brandes)
» Rambo (Saga)
» BLOOD+
» Last Blood
» Blood Feast (1963, Herschell Gordon Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: