Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RoboCop (2014, José Padilha)

Aller en bas 
+20
Mark Allan Poe
Chromekiller59
Screamfan1
Deimisos
Ash
serialkiller44
HorrorZone
freddyforever
DARIO FULCI
Pepsi_D
Strappado
Jason X
Neon Maniacs
JackieBoy
Sexystf
Machiavel
Blixavander
Sleuth
def leppard
mick20
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 9:28

le 1er trailer de robocop!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 18:55

le 2eme trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 0:02

Le 3eme trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 19:06

1er Tv spot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyMar 7 Jan - 21:03

3 TV spot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptySam 1 Fév - 3:45

Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyMer 12 Fév - 21:31

Bon film, meilleur que le premier (Je n'étais pas un grand fan du premier, du moins pas autant que ceux qui le trouvaient culte ET génial.). Il récupère quelques idées du 2e opus, en crée de nouvelles, retire la satire pour un côté politique et «anti-patriotique», corrige quelques défauts de l'originel, a des vilains un peu trop faibles, en crée quelques-uns (Il est un peu lent, même si cela profite au développement de personnage. On a parfois (1 fois, pt 2) l’impression que le studio a coupé des parties du montage final du réalisateur, ça nuit aucunement à l'intrigue, mais bon.)... Le casting est plutôt génial (Pensez-y : Batman de Burton avec Gordon de Nolan dans la même scène et Nick Fury avec Batman...), les effets aussi, les scènes d'action même si PG-13. Par-contre, on voit Robocop nu pour la première fois, ce qui m'a surpris un poil et qui a choqué le reste de la salle, dans le sens qu'aurait votre grand-mère si elle voyait un gars sortir les tripes de son ventre. Je le classe dans les bons remakes/reboot, comme Dredd ou les Batman de Nolan.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 23:18

La version 2014 de robocop est arriver et ce n'est pas un navet  Surprised 
Alors pour commencer il faut oublier le film culte de 1987, autant être direct la vision de Paul Verhoeven était magnifique...
Robocop a l'époque c'était quand même un film dur et qui enchainait des scènes de violences graphiques!

Ici le mythe de science fiction a été remis au gouts du jours en exploitant a fond les SFX sur un scenario remanié beaucoup plus familial.
Tout en gardant le scenario et l'intrigue principal cette version light permet au fan de la première heure de redécouvrir la ville de Detroit, la société OCP et Alex Murphy sous un nouveau jour...
A la manière d'un batman de Nolan,le héros et beaucoup plus crédible technologiquement, la ville de détroit et moins glauque et la société omnicorp OCP reste plus "humaine".
La qualité première du film c'est qu'il est plutôt bien foutu, et ce concentre a 60% sur la naissance et la mise en fonction du robocop, ici la vengeance passe presque au second plan.
Spoiler:
Par contre l'un des défauts qui fait tache c'est qu'il n'y a pas de "gros salaud" ou "bad guy" dans ce nouveau film...

Le film a un énorme coter Metal Gear Solid 4, avec les soldats exosquelettes et autres cyborg qui apporte la paix au moyen orient grâce a une société priver!
Autant être direct la scène d'ouverture en "Iran" c'est le copier coller de guns of patriot avec les drones et les ED209,au passage c'est l'une des meilleurs scènes du film!
J'ai trouver que le robocop était quand même plus expéditif dans ses arrestations ici il n'y a pas de dialogues made in "80"! c'est du direct, malgré que le Beretta 93R a disparu pour laisser la place a un pistolet éclectique non létal...(c'est comme si tu remplacer l'arbalète de chewbacca par un lance pierre.)
Sinon il on eu la bonne idée de garder le thème musical du film, même si je ne l'ai entendu que 4 fois!
Le casting est vraiment sympa on a du Keaton,oldman,jackson, même du Freddy krueger et Michael K. Williams aka omar little de la série the wire!
La seul ombre au casting reste le robocop lui même, Joel Kinnaman...Bon après ce n'est pas de ca faute, cela fait plus de 25 ans que peter weller est robocop et pour les fans de la premières heure rien ne peut changer ca!

Trois choses que je n'ai pas aimé sur le final:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Donc même si cette version de 2014 n'a pas le panache du film de Paul Verhoeven, il reste un très bon divertissement!
Et contrairement a ce que dit la critique actuellement, même si le film est vraiment en deux partie bien distincte question action,et mise quasiment tout sur de magnifique SFX a la place du scenario, ce n'est pas une déception ultime voir une "merde", vu que pour moi ce robocop et largement supérieur a robocop 2 et 3, voir même les TV-film et série qui on été créer par la suite.

Robocop 1987  5/5
Robocop 2014  4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyMer 11 Juin - 21:05

Robocop de José Padilha - 3,25/5

Remake très moyen du film de Paul Verhoeven! C’est bien, qu’ils aient voulut donner un côté plus humain à Robocop, avec les émotions d’Alex Murphy et la présence de sa petite famille. Mais, cela finit par en faire plus un drame, qu’un film d’action. La satire est toujours présente, surtout avec cet animateur télé, mais finit par agacer. Les scènes d’action sont assez sympas. Le look de Robocop est correct. L’histoire est bonne, sans plus et très prévisible. De plus, à certains moments, je me serais cru dans le film d’Alex Proyas, I, Robots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 12:32

Ce remake fait la pare belle à la psychologie du personnage, l'action quand à elle passe au second plan.
Un film plus intéressant que divertissant. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 23:44

3 mots: Méchant bon remake !

Très surpris par la qualité du film. Je ne m'attendais pas à apprécier autant ce film, d'autant plus que j'ai dénigré le film dès l'annonce que ce remake allait se faire. Je ne peux pas dire si je l'ai préféré au Robocop original ou pas, mais je peux au moins dire la note que je lui donne.

4/5 (le 4.5 n'était pas loin)

Vivement une suite !

Jason X a écrit:
Par-contre, on voit Robocop nu pour la première fois, ce qui m'a surpris un poil et qui a choqué le reste de la salle, dans le sens qu'aurait votre grand-mère si elle voyait un gars sortir les tripes de son ventre.

J'ai été assez surpris moi-aussi, et même écœuré par ce que je voyais. Mais ce n'est absolument pas un défaut du film, même au contraire. Je trouve que ça ajoute de l'émotion au film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoboCop (2014, José Padilha)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)
» Death Row (2007, Eduardo Quiroz & Jose Quiroz)
» Top 10 - 2014
» Take Down (2014, Jim Gillespie)
» Top 10 films 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: