Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RoboCop (2014, José Padilha)

Aller en bas 
+20
Mark Allan Poe
Chromekiller59
Screamfan1
Deimisos
Ash
serialkiller44
HorrorZone
freddyforever
DARIO FULCI
Pepsi_D
Strappado
Jason X
Neon Maniacs
JackieBoy
Sexystf
Machiavel
Blixavander
Sleuth
def leppard
mick20
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:37

Ces bien rendue une mode de scrapper les classiques. Quand il vont se decider a faire le remake de jaws, on va surment apprendre que le requin viens de mars.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:54

Regardez ce qu'ils avaient fait avec Freddy et Jason, Le réalisateur de Nightmare on elm street n'avais jamais fait de films, il fesait des vidéoclip... Crime il y a le Splat Pack, mais non il faut qu'ils prennent des imbéciles à la place.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:56

Boycottons-les!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:02

Nouvel acteur dans le film : Gary Oldman


Citation :

Gary Oldman jouera le créateur de RoboCop pour le remake.

Gary Oldman rejoint le casting du remake de RoboCop réalisé par Jose Padilha selon The Hollywood Reporter. Il jouera Norton, le scientifique qui a inventé la technologie cyborg et qui donnera la chance à l’officier Alex Murphy (Joel Kinnaman) de revenir à la vie dans la peau d’un policier mi-homme mi-machine.

“Dans le premier Robocop, quand Alex Murphy se fait tirer dessus, il tombe mort, puis vous voyez des scènes à l’hôpital, ce genre de choses puis on le voit directement en RoboCop,” raconte Padilha lors d’une interview pour le site ComingSoon.net. “Mon film se situe entre les deux. Comment est-ce que l’on fait RoboCop? Comment un gars peut devenir un robot? Comment enlever la part d’humanité d’une personne et comment reprogrammer son cerveau? Comment cela affecte-t-il l’individu?”

Oldman a récemment été nominé aux Oscars pour sa performance dans Tinker, Tailor, Soldier, Spy et sera bientôt sur nos écrans cet été dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan.

RoboCop doit sortir le 9 août 2013 aux Etats-Unis.

Texte de

Ça va le faire!!!!

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Gary-oldman

Miguel Ferrer avait le rôle avant...

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Robocop2-1024
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:20

Jason X a écrit:
Un acteur est en négociations finales, il s'agit de Joel Kinnaman, un suédois qui est en train d'envahir Hollywood dans des rôles mineurs dans des grosses productions (Safe House, The Killing, Millenium : The Girl with the Dragon Tatoo, The Darkest Hour)

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 News_illustre_1330118751

Ah bin dis donc, il a pas du tout le physique de l'emploi. Surprised
Franchement, le superbe film de Verhoeven se suffisait à lui-même.
Il n'y avait pas besoin de suite.
Le 2 était nanardesque.
J'avais trouvé sympathique le 3 (malgré qu'il assassiné pa le public et la critique).

Quant à un remake : je dis STOOOOPPPPP à ces remakes de films qui sont déjà à la base des chefs-d'oeuvres (voir la pitoyable fausse préquelle de "The thing").
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:51

Ce remake comme l'ai autre est inutile, le premier robocop est un classique qui na pas prit une rides. Et effectivement, ces quoi cette acteur la pour faire robocop.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:54

HorrorZone a écrit:
Jason X a écrit:
Un acteur est en négociations finales, il s'agit de Joel Kinnaman, un suédois qui est en train d'envahir Hollywood dans des rôles mineurs dans des grosses productions (Safe House, The Killing, Millenium : The Girl with the Dragon Tatoo, The Darkest Hour)

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 News_illustre_1330118751

Ah bin dis donc, il a pas du tout le physique de l'emploi. Surprised
Franchement, le superbe film de Verhoeven se suffisait à lui-même.
Il n'y avait pas besoin de suite.
Le 2 était nanardesque.
J'avais trouvé sympathique le 3 (malgré qu'il assassiné pa le public et la critique).

Quant à un remake : je dis STOOOOPPPPP à ces remakes de films qui sont déjà à la base des chefs-d'oeuvres (voir la pitoyable fausse préquelle de "The thing").

Mais, à quelque part, on se fout un peu de l'acteur principal, puisque, si le remake s'attarde plus aux expérimentations, cela pourrait dire que dans le 3/4 du film, il sera soit un cadavre que l'on fait des expériences dessus ou caché derrière un masque, donc...
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:30

HorrorZone a écrit:


Quant à un remake : je dis STOOOOPPPPP à ces remakes de films qui sont déjà à la base des chefs-d'oeuvres (voir la pitoyable fausse préquelle de "The thing").

oui et c'est une prequelle aussi mais en tant que telle on peut consider celui de carpenter comme un remake versus celui des 50s, je trouve que carpenter avait frapper fort.


En ce qui en ait du sujet du topic, un remake de robocop, j'en voit pas l'utilité surtout l'original est vraiment sur la coche encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:15

En tk, le poster du film, est de la bombe

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Affiche-teaser-du-remake-de-RoboCop
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:43

Je ne vois pas en quoi ce poster est de la bombe.
http://bloody-disgusting.com/news/3148101/hugh-laurie-to-diagnose-robocop-with-lupus/
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 6:30

@ Mick : Si l'armure de Robocop est aussi jolie que sur l'affiche, c'est un bon truc... Surtout qu'il semble enfin y avoir de la couleur... Elle aurait pu être rose avec des pois verts...

Sinon, la pub est déjà commencé... Boulet



RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Ed-209
RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Xt-908-robocop-reboot
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:54

Je sens que ça va être bien naze.
Ceux qui ont eu l'idée de faire un remake du superbe film de Verhoeven devraient être décapités en place publique. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:06

Moi, la seule chose que j'attends du Remake, c'est une armure plus jolie de Robocop, c'est ce qu'on a si je me fie au poster et à la pub. Parce que je n'ai jamais trouvé joli l'aspect plastique de l'armure de Robocop
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:20

Jason X a écrit:
Moi, la seule chose que j'attends du Remake, c'est une armure plus jolie de Robocop, c'est ce qu'on a si je me fie au poster et à la pub. Parce que je n'ai jamais trouvé joli l'aspect plastique de l'armure de Robocop

Rob Bottin a fait un travail remarquable avec l'armure original du film , je vois pas en quoi l'armure pourrait être plus jolie dans le remake. C'est juste *Encore* une fois , un remake complètement inutile qui peut absolument rien apporter de plus à l'oeuvre de Verhoeven ! Puis , la révélation du ED-209 en photo est loin d'être prometteur pour le film et encore moins pour l'armure de robocop....
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:51

En plus, ça va être tout public. Confused
Comme Collin Farell, qui reconnaissait, non sans ironie, à un journaliste de "Mad Movies" ou "L'écran fantastique" (je ne sais plus) et qui lui demandait si le remake de Total Recall allait être aussi violent que l'original :
"Vous rêvez ? Ce temps-là est (hélas) révolu. Les producteurs ne prennent plus le risque de mettre autant d'argent pour des film qui seront interdits à une certaine tranche d'âge. "Total Recall" sera un film tout public, pour toute la famille".
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:38

On est t'aveille d'avoir un vendredi 13 pour les enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:50

Vendredi 13 n'a jamais vraiment été fait pour un public adulte.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:57

Jason X a écrit:
En tk, le poster du film, est de la bombe

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Affiche-teaser-du-remake-de-RoboCop

Humm...je n'arrive même pas à comprendre ce que ça représente...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:04

Franchement dans le Robocop original t'enlèves le cynisme, les pubs à second degré excellentes, les passages ultra dégueu et 100 % choc ainsi que la BO dramatique et bien puissante il reste déjà pas énormément de trucs à l'original alors à un remake tout public ahahah.

Je leur souhaite de bien se casser la gueule au box office !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:51

Deimisos a écrit:
Vendredi 13 n'a jamais vraiment été fait pour un public adulte.

c'est pas non plus pour des jeunes enfants,disons je ferrais pas écouté ca a un jeune de 4 ans la.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:59

Strappado a écrit:
Franchement dans le Robocop original t'enlèves le cynisme, les pubs à second degré excellentes, les passages ultra dégueu et 100 % choc ainsi que la BO dramatique et bien puissante il reste déjà pas énormément de trucs à l'original alors à un remake tout public ahahah.

Je leur souhaite de bien se casser la gueule au box office !

Sans compter des acteurs de la trempe de Peter Weller, Ronny Cox, Kurtwood Smith , Dan O'Herlihy...
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:18

Strappado a écrit:

Je leur souhaite de bien se casser la gueule au box office !

on va être deux.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:25

serialkiller44 a écrit:
Strappado a écrit:

Je leur souhaite de bien se casser la gueule au box office !

on va être deux.

Non, 3 !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:01

En plus Dr house en méchant oufff il a pas vraiment la tete a ca lol
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:04

Il est dedans ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop (2014, José Padilha)   RoboCop (2014, José Padilha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoboCop (2014, José Padilha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)
» Death Row (2007, Eduardo Quiroz & Jose Quiroz)
» Top 10 - 2014
» Take Down (2014, Jim Gillespie)
» Top 10 films 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: