Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel livre êtes-vous en train de lire?

Aller en bas 
+74
petiteopaline
RiRy
alexis.v
The Joker
Kiba22
StichedDoll
Joce
ElvisDeprocedure
Deimisos
Alighieri
Carrie
strawberry
cyriloupas
PHANTASM
Ghosty
Well
Shocos
ectoplasme
Canard
Sean Kane
magalie63500
Deadzone_6
Gregg
Spike Ghost
fairycorpse
laura1760
pierre de jade
enila
Venji
Pouilleuse mutante
Sora
lady delf
andy poe
Lamsony
Hans-Landa
bilbaomtl
le nemesis
Sasuke
DarkCrow
Myers 29
Carpe Diem
freddyforever
TICAPS
Ozor
Empereur GHOULE
Sleuth
hewitt
joe pitt
Jarvisfreak
X-Shadowone-X
Arthas_117
GRmax
Mark Allan Poe
oli le mal
David998
JackieBoy
Boxer
simon94
jack the ripper
pinoa7x
Puppet Master
Taffy
Picrotal
Bob Boyle
AngelaBaker
Blixavander
michael myers
TheMaskedShape
Ali
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
jeff111
sabrewulf
Babyy FireFlyy
NécroMick
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyLun 28 Juil - 8:59

Juge-Rico va TELLEMENT être jaloux à son retour (s'il ne possède pas un exemplaire pareil);


Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyLun 28 Juil - 12:04

freddyforever a écrit:
Je viens de terminé "Rage" de Stephen King. J'ai une soudaine envie de retourner dans mon ancienne école munie d'une ...

Plus sérieusement, le roman est bien écrit mais l'histoire m'a déçu. Je croyais que ça allait être beaucoup plus troublant que ça, sachant que Stephen King a retiré son livre du marché. En gros, ça ne raconte que l'histoire d'une jeune qui prend en otage sa classe et fait une séance de discussion avec les élèves. Certaines confessions sont crues, mais jamais rien de vraiment dramatique ou de quoi crier ô scandale.

Ma prochaine lecture sera "Amityville 2" de John G. Jones. Petite mise en contexte. Le roman "Amityville" a été écrit par Jay Anson en collaboration avec le couple Lutz, qui raconte les événements qu'ils ont vécu dans la fameuse maison hantée du Long Island. Par la suite, deux autres romans sont sortie, toujours en collaboration avec le couple Lutz qui raconte leur vie après ces événements tragiques.

Il y a par la suite une série de romans d'Amityville complètement fictifs qui ne sont pas basés sur les dires du couple Lutz. Ces nouveaux romans ne font donc pas partie de "l'histoire vrai d'Amityville". Ce n'est que bien plus tard qu'on apprend que l'affaire Amityville n'était en fait qu'un gros canular. Les 3 premiers romans "basé sur des fait authentiques" serait donc également de la fiction. "Amityville 2" fait partie des 3 premiers romans, et n'a rien a voir avec le film sortie en 1982.

Personnellement, j'ai bien aimé RAGE, mais j'ai trouvé la fin un peu conne. Pour Amityville, j'ai trois livres.

1- Meurtre à Amityville de Hans Holzer (qui a inspiré le 2ième film)
2 - Amityville: La maison du diable de Jay Anson
3 - Amityville 2 de John G. Jones.

Il y en a bien d'autres, mais pas traduit. J'ai eu de la chance de les avoirs. Assez rare et les seuls en français. J'ai été obligé d'allez au Colisée du livre à Québec. Si on veut les avoirs, il faut aller dans les marchés aux puces ou dans le genre. Pour le cas Amityville, je ne suis pas près à dire que c'est un canular à 100%. 6 morts d'un coups dans une maison, ça laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyLun 28 Juil - 12:31

[quote="Sleuth"]
freddyforever a écrit:
Pour le cas Amityville, je ne suis pas près à dire que c'est un canular à 100%. 6 morts d'un coups dans une maison, ça laisse des traces.  

C'est certain qu'il doit avoir une part de vérité. En fait, on ne sera jamais vraiment la vérité sur cette maison. Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux?

Je possède "Amityville: La maison du diable" et "Amityville 2". Le premier je l'ai trouvé dans une vente de garage, et le second dans un marché aux puces. Il ne me manque plus que "Meurtre à Amityville".  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 19:00

Amityville 2, ça m'a juste prit 2 petits mois pour le lire. Disons que le livre m'a pas trop inspiré.

Ma prochaine lecture sera 22/11/63 de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyJeu 30 Oct - 23:14

Je suis en train de lire la collection des poèmes de Taylor Swift Neutral ...

http://www.poemhunter.com/i/ebooks/pdf/taylor_swift_2009_11.pdf
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyJeu 30 Oct - 23:35

Arthas_117 a écrit:
Je suis en train de lire la collection des poèmes de Taylor Swift  Neutral ...

http://www.poemhunter.com/i/ebooks/pdf/taylor_swift_2009_11.pdf

Tu as perdu un pari ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 12:58

Non, j'ai toujours aimé cette artiste et j'avoue aimer écouter ses chansons autant que ceux de Lady Gaga et honte à moi, j'aime lire la poésie...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 18:58

Terminé 22/11/63 de Stephen King. Un excellent ouvrage, seulement le milieu du livre qui comporte quelques longueur, mais vraiment hâte de voir l'adaptation télé. Les dernières nouvelles disait que c'était J.J Abrams qui allait le réaliser.

Je vais maintenant y aller molo avec un recueil de nouvelles d'Edgar Allan Poe: Nouvelles histoires extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 22:17

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 9782757804506

La Montagne de l'Âme 灵山 par Gao Xingjian

Décidant de lire de la "vraie" littérature, La Montagne de l'âme est un livre écrit au tu puisque tu est un voyageur qui recherche la Montagne de l'Âme dont tu as tant entendu parler. Jusqu'à maintenant j'aime bien ça, on se croirait errer dans l'intérieur même d'une peinture chinoise. Le hic par contre, c'est qu'à un moment, j'ai rencontré une jeune chinoise dont je me lis d'amitié et dont j’ai une aventure avec à un moment. PIS ÇA C'EST JUSTE DANS LE LIVRE TABARNAK!!!
C'est plate être dans une ville avec seulement des québécoises...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyJeu 1 Jan - 1:24

Le recueil de nouvelle d'Edgar Allan Poe a quand même été quelque chose de difficile à lire. Je vais attendre un petit bout avant de lire mon 2e recueil que j'ai de lui.

En ce début d'année 2015, j'attaque un gros morceau de Stephen King qui attend sur mon étage depuis quelque Noël déjà... j'ai nommé "Dôme".
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 16:50

Ah toi aussi, je l'ai reçu du père Noël.

Bon avant de lire ce nouveau classique de ce bon vieux Stephen, je me tappe la biographie de Lovecraft écrite par L.Sprague de Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyDim 1 Fév - 10:08

Bon j'viens de lire Ma Famille Chinoise, une biographie d'un mec aussi sinophile que moi et qui est marié avec une chinoise et qui a une gamine métisse (maudit chanceux!).

Ne trouvant rien d'autre à lire dans ma bibliothèque déjà rempli, je trouve dans mes ruines littéraires un Marie-Tempête de Dominique Demers. Criss comment ça se fait que j'ai ça???Aucune idée mais je me souviens pourquoi avoir autant ris devant ça.
Bon, sont où mes gravols.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyMer 4 Fév - 10:38

Bon, j'viens de terminer Marie-Nouille. Putain c'est facile à lire mais j'ai arrêté de trouver ça marrant de lire la tête d,une adolescente après la fin du livre #2.

Je commence enfin à lire un livre que j'ai acheté durant mon voyage à Washington sur les citations de Thomas Jefferson. Le 3ème Président qui maintenant est dianostiqué autiste. L'étant moi-même, je suis curieux de savoir qu'est qu'il a a dire et honnêtement. À voir les dirigeants politiques actuels, comparés à Jefferson, c'est une vraie putain de blague. Lisez moi un peu ça!

-Les meilleurs gouvernements sont ceux qui gouvernent le moins puisque le Peuple se discipline lui-même.

-Si une loi est injuste, l'individu n'a pas raison de la désobéir mais il en est obligé d'agir ainsi.

-Lorsque le gouvernement craint son peuple, il y a de la liberté Lorsque le peuple craint son gouvernement, il y a de la tyrannie.

-L'homme qui ne lit rien est bien mieux éduqué que l'homme qui ne lit rien d'autre que les médias.

Putain de merde, et avec les symptômes qu'il présentait, ça prouve que même un handicapé au niveau du mental peut être bien meilleur qu'un riche de naissance sortant d'Havard.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloody Boy
Phase terminale
The Bloody Boy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2013

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyMer 4 Fév - 12:38

Joyland de Stephen King.

J'ai beaucoup aime, c'est un livre très nostalgique, on s’immerge bien dans l'univers et même si certains trucs sont récurrents ( l'enfant qui à des dons), le héros est " normal" et on s'attache beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 20:22

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Rrr10

Bon, je viens enfin de terminer les 1400 pages de Nausicaä the la Vallée du Vent et honnêtement Hollywood. Je ne comprends pas pourquoi tu te bats absolument à trouver des bonnes sources d'adaptation cinématographiques pour faire un tas de fric alors que y'a des exemples parfaits qui sont là devant toi. Merde, comparé à au film du propre auteur Hayao Miyazaki, le film de 1082 est une copie pale côté qualité. Bon sang, on parlerais d'un succès aussi monstre que le Seigneur des Anneaux si le marketing est bien fait.
Tiens t'as juste qu'à mettre Jennifer Lawrence dans le rôle principal et boum, tu l'a vendu ton film!
Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Nausic10

6/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 23:36

Bon après avoir lu les 2000 pages que fait cette quatrologie, j'ai enfin pu terminer de lire Malphas de Patrick Senécal.

Critique à venir

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptySam 16 Mai - 0:50

4,5/5??? Sans pour autant détester ses œuvres, je vois mal comment malphas peut remporter un 4,5/5. Je te laisse en parler, mais, pour moi, c'était un gros bof, surtout le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 11:47

En quoi avoir honte d'aimer la poésie ? J'écris pleins de poèmes,je ne vois pas ce qui est dérangeant ^^

Pour l'instant,je ne lis aucun bouquin,mais demain je vais me lancer dans la lecture de " Le meurtre de Roger Ackroyd " d'Agatha Christie.

Avant,j'avais lu le livre " Running Man " de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 20:53

Mortuary-Psycho a écrit:
En quoi avoir honte d'aimer la poésie ? J'écris pleins de poèmes,je ne vois pas ce qui est dérangeant ^^

Pour l'instant,je ne lis aucun bouquin,mais demain je vais me lancer dans la lecture de " Le meurtre de Roger Ackroyd " d'Agatha Christie.

Avant,j'avais lu le livre " Running Man " de Stephen King.

Ahahaha, c'est que lorsque je disais ça à mes amis gars. On me regardait de travers, merde, ils ne savent pas que bien des histoires de vrais mecs des vikings viennent de poèmes narratifs (comme Beowulf).
Dis, tu sais que j'ai déjà écrit un poème narratif sur le Slenderman?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 13:58

Aaah oui ... Les garçons ... x)

Non,tu viens de me l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 18:43

Mortuary-Psycho a écrit:
Aaah oui ... Les garçons ... x)

Non,tu viens de me l'apprendre

Si t'es intéressé, here's the link:

https://horreur-web.forumactif.com/t10756-slenderman-a-central-park?highlight=slenderman
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 18:36

Je lis en ce moment The Disaster Artist. Le livre que Greg Sestero (le gars jouant Mark dans The Room) a écrit sur son expérience du tournage. Même en lisant son témoignage, il dit lui même ne pas beaucoup en savoir sur le mystère qu'est Tommy Wiseau.

Anyway's, how's your sex life huh?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 12:39

ALERTE: Je ne veux pas lancer de débat religieux, je ne fais que dire mon opinion.

Je viens de dépasser le 1/4 de L'ancient Testament. Le premier livre d'une fanbase historique assez large.

Jusqu'à maintenant, je dirais que c'est le livre le plus barbare, violent et horrible que j'ai lu de ma jeune vie. Je ne suis aucunement surpris de la merde que l'église ait apporté au monde durant le moyen âge si on prenait ce livre comme une "religion". Une chance que le Nouveau Testament est arrivé avec sa philosophie centré sur la compassion.
Par contre, l'histoire et les illustrations de Gustave Doré sont très bonne.
Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 OT-002

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 OT-041

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 OT-030
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyMar 21 Fév - 21:05

Je commence "Talisman" de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Dans le Grenier
Date d'inscription : 24/02/2017

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 EmptyVen 24 Fév - 20:44

En pleine lecture de Les Proies, de Thomas Culinnan.
J'aime beaucoup le film de Don Siegel et il y a longtemps que je voulais lire ce roman qui a été traduit en français en 2013 (très très tardivement, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre êtes-vous en train de lire?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre vous a donné la passion de lire?
» Quel psychopathe êtes-vous?
» Livre à lire
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» Êtes-vous influencable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: