| Votre Première Fois... | |
|
+146Oinot freddyld Martinez-X Billy The Killer DARIO FULCI alice in wonderland hell Lutine HorrorZone flordey Ghosty Heinsweidry Hans-Landa Arthas_117 A Ghostface Jérémie Pepsi_D PHANTASM jason-vorhees 13 Dewey Venji Malt Sora Stephanie bburn royodu10 andy poe Amina Lamsony bilbaomtl Ozor ant011 JackAdemus wrongturnusual X-Shadowone-X vincent mayers isabelle63 BlackSunshine DarkCrow TICAPS the cutter BlackMuffin pinoa7x Loubnaa Taffy Picrotal Bobby Smiles Toma-Lilly AngelaBaker simon94 StitchTS yutuy DarkTrack joe pitt Loopynoo BloodSplash Giallo Razor L.Lawliet NOUNOURS freddyforever Martius Katsandrya Evil Rockyoun the-Xtreme-suicide KOD88 JeanCaponski SchOupzyie FlyBoy C DW.-R.-T.E Mark Allan Poe lewana de tyriulle michael myers GoryGirl14 Hellmo. nonozuka mick20 darkjason Big Daddy Mars LDiable jin white Killing Zoé 73 SNK Bobby Boy pommy cinephileamateur Scalp krueger13 katoub moumikiller poupouille cropsymadness miss_ghouls Jamie Lloyd Moe celticxoan Krueger Mario595 Empereur GHOULE Eric Chagnon marginateur Bob Boyle o0 chainsaw GRmax al(ex)_GORE! wxquebec Myers 29 * Horreur * harrypweb Livine oli le mal 100%gore MyersMatt Mr. Coolman fantomas 2 Mad Zombie Bad Clown Ferdinand Paul 29 18 Ans+ Zombie666 EdenFall BABYDEVIL funkyeric NécroMick JackieBoy Bloodmaster Vincent Vegas Sleuth YoUtH josie maya Scarecrow WiLLyBoy Le Lavallois Earthy51 Lege TheMaskedShape RoSS antinazi zombie Cindy Krueger Mr. Horreur Web paulhux Miss Soutien-Gorge 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 1 Fév - 21:45 | |
| Mon premier film d'horreur fut Scream. J'ai eu la chienne en sacrament. J'avais 6 ans quand je l'ai vu et maintenant quand je le revois ben j'en garde un bon souvenir. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Jeu 1 Fév - 21:53 | |
| Longtemps on m'a empêché de voir des films d'horreur étant jeune. Mon frère en visionnait souvent lorsqu'on allait chez des amis de la famille mais moi, j'étais condamné à rester à l'écart. Je me souviens avoir vu des bribes du Leprecaun, Freddy, etc... Pour vous dire, je me me suis fait interdire Batman à sa sortie en vidéo. Le premier film d'horreur dont j'ai le souvenir est d'abord le premier Tremors. J'était malade comme un chien et j'avais passé la nuit debout. Il passait tard à SuperÉcran lorsque c'était le "grand débrouillage". Mais vraiment, mon premier vrai film que j'ai visionné au complet, je crois que c'est Friday the 13th part 8 : Jason Takes Manhattan !! J'étais en 3ième année primaire à l'époque et on l'avait écouté en gang pour la fête d'un ami. On criait tous comme des mauviettes heheh...On avait tellement eu la trouille. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Ven 2 Fév - 20:31 | |
| D'aussi loins que je me souvienne mon premier film d'horreur pas vu en entier:L'invasion des Profanateurs de Sépultures. Premier vu en entier:L'Exorciste. Premier cinéma:The Last Starfighter. Premier ciné-parc:Gremlins. Première location:Mad Max 2 ou The Funhouse. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 8 Avr - 21:14 | |
| Je cherchais en vain le topic sur lequel j'en avais parlé(pourtant simple!!),mais aujourd'hui il passait Gremlins à la télé et sans blague c'est incroyable comment de vieux souvenirs(premier film ciné...),peuvent remonter à la surface.Je suis vraiment nostalgique parfois...Bon,j'ai aussi remarqué qu'une des règles à retenir porte à confusion:il ne faut jamais les nourrirs après minuit.Quelque soit le moment du jour,on est toujours après minuit! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 8 Avr - 22:10 | |
| - chainsaw a écrit:
- Je cherchais en vain le topic sur lequel j'en avais parlé(pourtant simple!!),mais aujourd'hui il passait Gremlins à la télé et sans blague c'est incroyable comment de vieux souvenirs(premier film ciné...),peuvent remonter à la surface.Je suis vraiment nostalgique parfois...Bon,j'ai aussi remarqué qu'une des règles à retenir porte à confusion:il ne faut jamais les nourrirs après minuit.Quelque soit le moment du jour,on est toujours après minuit!
Je crois avoir rêver à Gremlins hier soir !! J'entendais chantonner Gizmo et ça me rendait vraiment heureux ! hehehe je blague pas. Pour la règle "d'avant minuit", tu as bien raison c'est complètement fou. Je me demande pourquoi ils ont pas pensé à dire: "ne pas les nourrir de minuit à 4h am..." mettons. Mais même à ça, si c'est biologique leur truc de ne pas pouvoir manger avant minuit, il faudrait prendre en considération que la bête provient d'Asie(?) et qu'en changeant de fuseau horaire, ce n'est plus les mêmes heures. En tk, ça doit tellement être compliqué avoir un Gremlin, je comprend pourquoi personne en a. | |
|
| |
o0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 15 Avr - 6:51 | |
| moi s est night of the living 2 dead jen ai fait des cauchemard un choque pour moi alor jeune enfant de 8 ans choque a vis par ce film | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 15 Avr - 8:46 | |
| Moi c'est The Beautifull People, by Marylin Manson, ça m'a intimidé. Après ça c'est Chucky, par contre je pourrais pas vous dire lequel. C'est ma grande soeur qui l'avait loué quand elle me gardait. Intimidation 4 life. C'est juste dommage qu'aujourd'hui quand je regarde Jeu d'enfant je trouve plus grand chose de flippant...
Dernière édition par Black-Rainbow le Lun 10 Aoû - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
marginateur Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Localisation : Derrière mon masque... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 24 Juin - 4:44 | |
| Déjà, bonjour Miss Soutien Gorge, quel joli pseudo que tu as là, bref, ne nous égarons pas, couché. Alors, moi, comme je l'ai dis ds ma présentation, c'était Candyman. Après l'avoir vu, j'étais paralysé. Pour aller au toilette, un cauchemard, même sortir ds la rue, faire du vélo, je l'imaginé tjrs derrière moi, en train de me suivre..il m'a vraiment foutu les jetons pendant un moment, je devais avoir peut être 7, 8 ans. Maintenant, j'en ris, même si il sera tjrs là quelque part, en moi, mouhahahaha... | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mer 27 Juin - 14:14 | |
| - marginateur a écrit:
- Déjà, bonjour Miss Soutien Gorge, quel joli pseudo que tu as là, bref, ne nous égarons pas, couché. Alors, moi, comme je l'ai dis ds ma présentation, c'était Candyman. Après l'avoir vu, j'étais paralysé. Pour aller au toilette, un cauchemard, même sortir ds la rue, faire du vélo, je l'imaginé tjrs derrière moi, en train de me suivre..il m'a vraiment foutu les jetons pendant un moment, je devais avoir peut être 7, 8 ans. Maintenant, j'en ris, même si il sera tjrs là quelque part, en moi, mouhahahaha...
Lol, moi à cet age la, je supplais sans cesse mes parents de me permettre de louez des films d'horreur. Ils me laissaient en voir de temps en temps et je ne me souviens pas exactement, mais le premier film d'horreur que j'ai vue était sois Creepshows alienou Evils dead 3 enfin, je me souvien spas dans quel ordre mais ce sont les trois premier films de genre que j'ai vue. | |
|
| |
Eric Chagnon Définitivement Mort
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 22 Juil - 23:19 | |
| Mon premier film d'horreur est le premier "Blob" et "Shocker". Je devais avoir 5 ou 6 ans. C'est loin et vague, mais je me rappel m'être caché durant "Blob" lol. Je me souviens aussi clairement du premeir Chucky, que j'ai vu à 7 ans à la tv. Ensuite c'était Halloween 2 et Freddy 4. J'avais peur que Freddy soit dans mon garde-robe et que Michael Myers soit sous mon lit...que de souvenirs... | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Lun 23 Juil - 5:37 | |
| J'ai vu Poltergeist à 7 ans, je pense... et je me suis peté la tête sur mon oreiller, la nuit, pendant un mois au complet. J'avais peur d'aller prendre ma douche aussi.
Je n'ai commencé à réécouter de films d'horreur qu'après avoir vu Night Of The Living Dead (le remake) à la télévision. J'étais vraiment fasciné. Puis j'ai rencontré Aveugle (le gars qui est là du Dimanche au Mercredi au club Nocturne à Sherbrooke) et de là, j'ai vraiment commencé à tripper sur les films d'horreur.
Le film que j'avais le plus envie de voir mais que je n'ai pas osé louer pendant des années avant mes 14-15 ans a toujours été La Compagnie des Loups, un de mes 2 films préférés à vie avec Le Retour des Mort-Vivants. | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Lun 23 Juil - 7:20 | |
| Moi c'était quand j'avais 7 ans ma nourrice me faisait regarder des films d'horreur en pensant que ça me faisait pas peur!!! Tu parles!^^ je me souviens du film:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17944.html lui encore ne m'avais pas fait si peur!
J'avais vu aussi Mimic et le pire c'était un film dont je ne me souviens plus le nom un truc bien psyco avec un gamin qui subissait des truc pas possible et qui s'évade plus tard en suivant son double... je l'ai jamais revu puisque je me souviens plus du nom mais a l'époque ça m'avais traumatisé! | |
|
| |
Krueger Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 18 Aoû - 16:04 | |
| Pour moi s'est quand j'avait 14ans s'était l'éxorciste tous seul à minuit ralalalala la peur de ma vie je pense j'ai pas dormit deux jours et pendant un mois très très mal mais je pense que mon premier film d'horreur était freddy à 12ans j'était chez un ami et quand je suis sortit de chez lui j'ai vu un chat écrasé sur la route. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 18 Aoû - 16:30 | |
| Je me souviens pas vraiment à quel âge que j'ai vu mon premier film d'horreur....Mais c'était assez jeune....Le plus marquant fut EVIL DEAD. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| |
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 18 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
o0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Mar 21 Aoû - 5:19 | |
| lol moi je l ai vu ya pas longtemps s est vrai que cette scene est choquante .meme dans les film d iten bach ou schnaaz ellle n apparait pas | |
|
| |
Moe Phase terminale
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : ile lameque Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 1 Sep - 23:04 | |
| Le premier film horreur que jai vue c'étais la nuit des démons 3. Apres quand je me suis lever pour aller me coucher je macroche dans le ballet. J'ai lacher un crie de mort hahaha apres quand j'étais coucher le chat me saute dans la face. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 2 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Jamie Lloyd Définitivement Mort
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 2 Sep - 15:06 | |
| J'avais 7 ans par là et c'était Leprechaun... Ca m'avait terrorisé à l'époque, ça m'a pas empêché de dormir, au contraire le sommeille a été le seul moment où je flippais pas pendant bien deux trois jours, par contre après l'avoir vue je voulais pas descendre de mon lit j'avais peur de mettre mes pieds au bord, j'ai demandé à ma soeur (qui m'a mit le film pour être tranquil avec ses potes) de venir me chercher. EDIT : Enfait j'avais 5 ans... | |
|
| |
miss_ghouls Pas encore mort
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 22 Sep - 16:45 | |
| Mon premier film d'horreur c'était pennywise the clown ou it si vous préférez de Stephen King!!! Je me souviens j'avais a peu près 6ans!! Je me rapelle que pendant tout un temps j'avais peur de prendre une douche ou un bain de peur que ce cloun ne sorte de la douche!! Un vrai trauma!!! | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 22 Sep - 18:20 | |
| Moi ca été MASSACRE A TRONÇONNEUSE (1974) que mon père ma fait écouter a mes 7 ans mais le film qui ma beaucoup marquée c'est BEYOND THE DOOR (1974) que j'ai vu a mes 9 ans , d'ailleur j'ai acheter la version japonaise uncut dernièrement et il me fait toujours aussi peur!!! | |
|
| |
poupouille Phase terminale
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Sam 6 Oct - 10:21 | |
| moi je devais avoir 10 ans j'ai regardé freddy les griffes de la nuit!! mais aprés impossible de dormir il fallait que je dorme la lumière allumée!!!!!!!! | |
|
| |
moumikiller Définitivement Mort
Nombre de messages : 407 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 7 Oct - 16:11 | |
| mon premier film d'horreur est a nightmare on elm street 2 ca me rapelle que de bons souvenir et a vrai dire jeremerci mon père car c'est lui qui ma fait découvir les films d'horreurs a l'age de 6 ans.
(merci papa)
et après ce jour je suis devnu un amateur de films d'orreur . | |
|
| |
katoub Pas encore mort
| Sujet: Re: Votre Première Fois... Dim 14 Oct - 12:18 | |
| Moi j'ai dit dans ma présentation que c'étais le Cercle. Mais en fait Mon premier films d'horreur que j'ai vu c'est la fin de Freddy. Je devais avoir 10 ans. J'avais crampé de rire d'un bout a l'autre!Le gars voulais pas me le faire regarder parce que il pensais que ça me ferais peur!hahaha! J'étais très curieuse de le voir! Mais avant ça j'avais vu Indépendance day et la scène ou le gars se fait égorger par le bras de l'ET j'avais vraiment eu la chienne tellement que j'ai du sortir de la maison. Pendant un moi je voyais un bras me suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Première Fois... | |
| |
|
| |
| Votre Première Fois... | |
|