Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Derniers achats DVD ??

Aller en bas 
+70
Mouahaha
crom
milady
tomtom
The Slime
joe pitt
Melle Jack
Hydromantic
Loubnaa
1men1
Walid
Giallo Razor
freddyforever
sutter kane
JohnStevenson
Necromancer
Erich_von_Gustav
jwascar
David998
OolajcOo
Katsandrya
zombietown
crochet
plo
Evil Rockyoun
shenga
LDiable
moumikiller
Killer-Man
scoobyrob
Sleuth
Mr. Horreur Web
freddy
Picrotal
manix59
FlyBoy
Mark Allan Poe
Thedarkness
Zombie666
Tergen
GRmax
TheMaskedShape
michael myers
Big Daddy Mars
Scary McLarry
Zabou
Neon Maniacs
Manatee
Babyy FireFlyy
sabrewulf
def leppard
Puppet Master
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
K3vVv
Ash
Andr
zombie
WiLLyBoy
BloodSplash
Mr. Coolman
Dxman
jeff111
chainsaw
JackieBoy
NécroMick
cropsymadness
urbanchaos
boivi
Blixavander
Machiavel
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyVen 7 Nov - 11:26

Derniers achats DVD ?? - Page 21 NewTearsDVDart
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyVen 7 Nov - 13:31

Derniers achats DVD ?? - Page 21 51G7CUZOsWL._SS500_

Un film culte avec un savant mélange d'humour, d'aventure, de suspense et une légère dose d'angoisse pour un cocktail explosif, la plus grande chasse au trésor du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyVen 7 Nov - 13:50

Machiavel a écrit:
Un film culte avec un savant mélange d'humour, d'aventure, de suspense et une légère dose d'angoisse pour un cocktail explosif, la plus grande chasse au trésor du cinéma !

Haha ça bâtonne tellement les Goonies!!!!!!!!! Un excellent film, que j'adorais quand j'étais jeune, et que j'adore encore aujourd'hui, ça me fait toujours autant rire, et ça nous entraine dans une très belle aventure qui stimule l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptySam 8 Nov - 13:37

Derniers achats DVD ?? - Page 21 4597510 Derniers achats DVD ?? - Page 21 4599110
Pour 25 euros sur Warner DVD Shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptySam 8 Nov - 15:00

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Pathol10

Un des meilleurs films d'horreur sur la médecine que j'ai vu depuis Anatomie.

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Camps111

Mon premier Argento que j'ai vu et qui m'a donner envie de continuer à regarder d'autres films de sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 5:18

Si tu as aimé mother f tears tu va adorer ses vrais bon film mark Wink

Acheté hier :

Sizzle beach (un troma avec kevin costner, très mauvais parait il Smile )
Python (avec Robert Englund)
La fiancée de ré-animator (de Brian Yuzna)
L'été de la peur (avec Linda Blair de Wes Craven)
Le retour des morts vivants (le fameux ^^)
Alice sweet alice (avec le Mad de ce mois)
La nuit d'halloween
Soldat cyborg
Driller killer (Abel Ferrara)
Le retour de la créature du lagon (DVD Mad)
C.H.U.D.


Dernière édition par Blixavander le Mar 11 Nov - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 11:35

Th texas chainsaw massacre l"originla édition limited (Darksky films)
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyLun 10 Nov - 12:14

dernier achat

ed gein

slave of the canibal god

house of 1000 corpse et devils reject
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyLun 10 Nov - 19:11

Youppie, mon 100e messages sur ce site.

Mon dernier achat de film d'horreur que j'ai fais est l'incontournable "The Exorcist" en DVD. Bien entendu, c'est la version que nous n'avons jamais vue. Vraiment très effrayant. Un classique. Fait partie de mon top 10 des films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyMar 11 Nov - 22:10

je me suis acheté alien quadrilogie à seulement 29.83$ chez wal-mart. Un bel aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyMer 12 Nov - 12:06

zombie a écrit:
je me suis acheté alien quadrilogie à seulement 29.83$ chez wal-mart. Un bel aubaine.

Vraiment moi je lai payé 80$.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyMer 12 Nov - 13:56

zombie a écrit:
je me suis acheté alien quadrilogie à seulement 29.83$ chez wal-mart. Un bel aubaine.

En effet. Mon frère l'a également acheté dans ce magasin à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyVen 14 Nov - 20:06

Derniers achats DVD ?? - Page 21 B000FIKU7K.01.LZZZZZZZ
Derniers achats DVD ?? - Page 21 B000fikuam_01_lzzzzzzz
Derniers achats DVD ?? - Page 21 7298584_gal
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyVen 14 Nov - 21:27

Sick Nurse
The GOONIES
Tower of evil (mon film d'horreur des années 70 préférer)
Dreamscape
Hellboy 2
The pit/Hellgates
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptySam 15 Nov - 11:08

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Tee10Derniers achats DVD ?? - Page 21 Tb10Derniers achats DVD ?? - Page 21 Pota10
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptySam 15 Nov - 12:08

cropsymadness a écrit:
Sick Nurse
Tower of evil (mon film d'horreur des années 70 préférer)
Je serais curieux de voir ce film. Ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptySam 15 Nov - 18:32

pour répondre a ta question:

Tower of evil ressemble a un film de la HAMMER, sans en être un...trés atmosphérique et il a c'est moment sanglant!! l'histoire en gros c'est des cadavres de jeunes gens sont retrouvé sur une île où il y a un phare abandonné, une survivante y est retrouver ainsi qu'un artifact très rare car une légende raconte qu'un trésor y est caché, alors une expédition est monté et envoyé sur l'île pour découvrir le trésors ainsi que résoudre les meurtres!!!! c'est un mélange de slasher, de film d'aventure, c'est très dur a décrire, mais c'est un excellent film qui ma marquer quand j'étais jeune et je suis très heureux d'avoir mis la main sur le dvd!!!!

Sick Nurse c'est disons assez bizzard mais intéressant, c'est un film thailandais, très esthétiques et je dois avouer l'histoire intéressante et a une fin innattendu... c'est une histoire de fantôme vengeur mais sans vraiment tombée dans les clichés du genre. Très gore comme film, j'ai passé un très bon moment en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptySam 15 Nov - 18:42

Derniers achats DVD ?? - Page 21 3481_a10

J'ai enfin acheter ce film (vraiment) culte de Stuart gordon que j'avais vu il y a longtemps sur une vielle vhs. Mais maintenant je peux l'écouté dans une édition plus respectable.

Et pour répondre à la question de blinvander. Je ne le sais pas mais voici les suplément.

The 30th anniversary edition of Night of the Living Dead will no doubt go down in history as one of filmdom's greatest oddities. In 1968, a group of Pittsburgh filmmakers made one of the scariest horror films of all time. Night of the Living Dead was groundbreaking, influential and shocking all at once. Originally panned by some critics, the film went on to continued success and spawned two sequels years later. In 1998, for the film's 30th anniversary, original co-writer John A. Russo decided to write and direct new scenes and insert them into the original film. Not since the colorization of old movies have I heard of a more ludicrous form of film rape.

Adding new scenes isn't the end of it. A new musical score, re-editing and re-mastering are the three other major changes to the film. Of these changes, only the re-mastering is a complete success. The 1999 DVD release of the 30th anniversary is the best version I've ever seen. The image is far clearer and sharper than anything before. Gone is the grainy look of old; now we get pictures in which blurred images are now distinguishable. I have to congratulate the folks who made this film look so good. If this had been the only change to the film, then I would have nothing but cheers, but unfortunately, Russo's tinkering has greatly diminished the original film's integrity and quality.


The new version begins at a building, in front of which two guys load a coffin onto the back of a truck. Russo tells us, on the commentary track, that the movie begins "slightly" differently than the 1968 film. This slightly different opening lasts for over five minutes, before we cut back to the original film, in which we see Johnny (Russell Streiner) and Barbra (Judith O'Dea) arrive at the cemetery. The purpose of this new beginning is to provide us with the back-story of the cemetery zombie, played by William Hinzman. Did we really need to know where he came from?

The DVD commentary track features director John A. Russo, producer Russ Streiner, photographer and actor William Hinzman and producer Robert Michelucci, all of whom were involved with the making of the original film. Russo informs us that he and George Romero had wanted to make this new version, but when Romero began writing another movie, Russo decided to take the reigns himself and create a new beginning, insert small scenes throughout the film and tack on a different ending. Maybe in Romero's hand, this would have worked. In Russo's hand, we get terrible acting and poor synching. Observe, during the new beginning, the awful performances (especially by Scott Vladimir Licina as a priest) and the fact that the voices don't match the lips of the actors.


Hinzman reprises his role as the cemetery zombie, and on the making-of featurette, we see him being made up to look like his younger self 30 years ago. Sorry, but it didn't work. The movie cuts from his new footage back to the old footage, and we can plainly see that his age shows.


The new score, by Scott Vladimir Licina (the priest), is sometimes effective, but I noticed how the suspense has been drained out of the scenes. The original soundtrack, though not a masterpiece, evoked the terror and nightmarish quality of the scenario. On its own, the new score is fine, but it's ineffectively used, and is oftentimes out of place.


Other new scenes include more on Beekman's Diner, a location that was hinted at in the first movie. This is to show us where all the zombies came from. There is also a re-recorded radio broadcast, to further inform us as to why the zombies are numerous. I think an acceptable move here would have been to go with the new broadcast, but leave out all the new scenes. The ending, taking place "One Year Later," provides an unsatisfying finish. The priest, named Reverend Hicks, who was bitten by a ghoul, has survived the infection. Scientists are studying him to figure out why he's okay. Hicks believes that God has spared him for a greater good. Sound familiar? Looks like Russo read Stephen King's The Stand.


Russo tells us that this is what Romero and company wanted to do in 1968, but lacked a large enough budget to accomplish everything. That may be so, but the film has been accepted for what it is for the last 30 years. Tampering with the film won't make it better. If Romero had indeed been involved, perhaps he could have made something worth watching. John Russo is not a good editor or director. Romero would not have allowed for such bad acting. Russo cut out some of Romero's original footage, all of it good, to make room for his material.


The question I must ask myself is, "If this is the film that was released in 1968, would it still be a classic?" That's hard to answer. Romero's footage is excellent, but Russo's footage isn't. As far as my opinion is concerned, I would like this movie if this is the one that had been around for the last 30 years. I would certainly dismiss the beginning and end, but would highly regard mostly everything in between. A three star rating would be fair. However, since this new version came out a few years ago, I can't justify giving a positive rating. Doing so would be to approve of the 30th anniversary edition. I don't approve. Not even Kyra Schon, the actress who plays Karen, approves, and she has voiced her hatred for this film. (She hates the fact that her face is on the cover art.)


The DVD also includes a forgettable "Dance of the Dead" music video, an uninformative making-of featurette and two versions of the film: the "re-edited" version and the original version with the new score. Last, but not least, is a scene from William Hinzman's Flesheater (aka Revenge of the Living Zombies), one of the worst movies ever made. Showing any scene from that piece of trash is a disservice to all mankind! The 30th anniversary edition of Night of the Living Dead arrived with only a little media attention and harsh backlash from fans. If you must see this, see it for the beautiful picture. 1998 was the year of tinkering with horror classics, the other being Gus Van Sant's Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptySam 15 Nov - 23:51

Fait moi peur!!!!!
Saison 1 et 2!

Un cadeau que moi et ma blodne on s'est fait en allant au Wal=Mart!!!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 20:03

Je n'avais encore jamais vu ces 2 films, alors je les ai commandé sur internet, ayant adoré Deep Red, Phenomena, Suspiria, Inferno et Trauma.

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Tenebrebig

Derniers achats DVD ?? - Page 21 15413350
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 20:29

Deux bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 20:34

BloodSplash a écrit:
Deux bons choix !

Haha ouin je me disais que ça n'avais pas d'allure de ne pas avoir vu ces 2 films, en tant que fanatique des vieux films de Argento (j'avoue ne pas connaître ses projets plus récents, mais Mother of Tears ne m'a pas du tout convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyLun 17 Nov - 20:41

David998 a écrit:
BloodSplash a écrit:
Deux bons choix !

Haha ouin je me disais que ça n'avais pas d'allure de ne pas avoir vu ces 2 films, en tant que fanatique des vieux films de Argento (j'avoue ne pas connaître ses projets plus récents, mais Mother of Tears ne m'a pas du tout convaincu)

Mother of Tears est effectivement peu convaincant si on le compare à sa filmo antérieure. Reste que Tenebre et Opera sont deux must à voir si on est fan du maître en question. Je te souhaite un bon visionnage et tu nous en reparleras dès que tu les auras vus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 11:17

Aujourd'hui j'ai enfin reçu Hospital Massacre aka. X-Ray (1982) et Night of the Demon (1981). Je donnerai des feedback même si je sais que c'est deux films sont dans une classe à regarder un peu pompette. J'ai acheté pour la bodycount liste impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 EmptyMer 19 Nov - 18:03

Giallo Razor a écrit:
Aujourd'hui j'ai enfin reçu Hospital Massacre aka. X-Ray (1982) et Night of the Demon (1981). Je donnerai des feedback même si je sais que c'est deux films sont dans une classe à regarder un peu pompette. J'ai acheté pour la bodycount liste impressionante.

J'ai aussi c'est deux films, beaucoup de personne avec je discute n'aime pas vraiment Hospital Massacre mais de mon côté je l'ai aimé, il a le je ne sais quoi qui fait que je l'apprécie beaucoup!!! Bien hâte de savoir ce que tu en a penser

Pour ce qui est de Nigth of the DEMON ce film ma toujours fait marré avec son Bigfoot!!! J'avoue qu'il a de bonne scène gore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Derniers achats DVD ?? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats DVD ??
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: