Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)

Aller en bas 
+28
snoupy_sun
GRmax
Bob Boyle
Le Colonel Chi
simon94
Spike Ghost
StitchTS
David.S
Zombie666
Wolflust
scoobyrob
NécroMick
Picrotal
sabrewulf
joe pitt
Phenomena
Erich_von_Gustav
funkyeric
Mr. Horreur Web
Ash
Neon Maniacs
PAt
BloodSplash
JackieBoy
Tergen
Scary McLarry
WiLLyBoy
Mark Allan Poe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 8:30

En fait de drame musical, j'avais oublié Dancer in the dark qui n'est pas mal non plus, mais dans un tout autre registre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 8:39

Erich_von_Gustav a écrit:
En fait de drame musical, j'avais oublié Dancer in the dark qui n'est pas mal non plus, mais dans un tout autre registre.

Moi ma préféré c'est Legal assasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 11:08

mark a écrit:
Erich_von_Gustav a écrit:
En fait de drame musical, j'avais oublié Dancer in the dark qui n'est pas mal non plus, mais dans un tout autre registre.

Moi ma préféré c'est Legal assasin.

Il parle du film Dancer in the Dark, avec Bjork et non pas d'une chanson de Repo!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 12:04

Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Erich_von_Gustav a écrit:
En fait de drame musical, j'avais oublié Dancer in the dark qui n'est pas mal non plus, mais dans un tout autre registre.

Moi ma préféré c'est Legal assasin.

Il parle du film Dancer in the Dark, avec Bjork et non pas d'une chanson de Repo!

Oh, je suis désoler je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 20:44

mark a écrit:
Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Erich_von_Gustav a écrit:
En fait de drame musical, j'avais oublié Dancer in the dark qui n'est pas mal non plus, mais dans un tout autre registre.

Moi ma préféré c'est Legal assasin.

Il parle du film Dancer in the Dark, avec Bjork et non pas d'une chanson de Repo!

Oh, je suis désoler je savais pas.

Pas grave champion, une erreur de débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 13:26

Regarder la critique de horreur.com sa vaut la pein !!!! A comparer a celle horreur-web il déteste le film !!!!!!!!!!!

http://www.horreur.com/fiche_film.php?idfilm=1641
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 13:35

Le critique y va vraiment trop fort.

Par contre, j'avoue avoir trouvé comique (bien que je ne suis pas en accord) :

"Quant à l’actrice principale (une certaine Alexa Vega) elle ne saurait tirer une once d’émotion même à un amateur de sitcom brésilien. "

Le critique n'est pas pertinent du tout, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 13:55

Zombie666 a écrit:
Regarder la critique de horreur.com sa vaut la pein !!!! A comparer a celle horreur-web il déteste le film !!!!!!!!!!!

http://www.horreur.com/fiche_film.php?idfilm=1641

happy2 happy2 happy2 Ça vaut la peine un texte remplie de faute, avec une analyse d'un enfant de cinq ans. Si c'est ça qui vaut la peine je suis fou. Car je trouve que celui qui à écrit cela aime pas les films d'horreur. Tabarnac avant de dire que ça vaut la peine je vais relire la critique de Dominic Paulhus, pour enlever cette merde de critique. Car lui et ceux qui ont créer Horreur Web leurs critiques à eux valent la peine pas cette grosse merde!!!! Merci monsieur Danny d'avoir créer ce site car ont serait pris avec ce genre de critique enfantine. Ont est rendu que ont crois à ce genre de critique pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 13:57

En france , le film est franchement pas apprécié.
Mais sa reste drôle , Horreur.com et Horreur-web.com sont presque jamais en accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 4 Avr - 23:37

Moi je l'ai vu en sous-titré français Wink effectivement comme tout le monde ici j'ai adoré...à la première vision j'ai pas vraiment accroché à la bande sonore à part 2 ou 3 exceptions...mais après l'avoir revu...j'aime tout Smile par contre je suis déçu que le film a une aussi mauvaise réputation...surtout en France d'ailleurs : le magazine "Mad Movie" l'a complétement rabaisser , quant "l'écran fantastique" ça prétend : "qu'il n'a pas avoir convaincu grand monde"....tout est dit ! j'ai vu notament la critique de horreur.com qui lui met un 0 pointé en effet sad2 ...et cerise sur le gateau la nomination de Paris (cette céromonie est vraiment débile quant on voit que le grand gagnant est le très bon "I know who killed me " toujours inédit en France angry8 )...Dommage quant on voit que des films comme "Twilight" sont en tête du box-office , c'est honteux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:50

Ça, c'est simplement une question de goût. Je comprends les gens qui n'aiment pas Repo. Ce film exige une grande ouverture d'esprit de la part du public. Certains l'ont, d'autres non. On ne peut pas les en blâmer !

Citation :
Dommage quant on voit que des films comme "Twilight" sont en tête du box-office , c'est honteux -_-'

Ce que tu as dit est un parfait exemple. Personnellement, j'ai adoré Twilight, alors que d'autres trouvent que c'est un parfait navet.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 11 Avr - 16:01

Voici une critique qui vient de Horreur net....

http://www.horreur.net/critique-4831-835-Repo-The-Genetic-Opera.html

... Mais qui encore une fois ne rend pas justice au film qu'est Repo!

Trouvé des critiques califier au lieu de ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 11 Avr - 17:06

mark a écrit:
Voici une critique qui vient de Horreur net....

http://www.horreur.net/critique-4831-835-Repo-The-Genetic-Opera.html

... Mais qui encore une fois ne rend pas justice au film qu'est Repo!

Trouvé des critiques califier au lieu de ce genre de personne.


En même temps, c'est pas parce qu'il n'a pas la même opinion que toi que ça en fait une mauvaise critique. Il a droit à son opinion.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 11 Avr - 17:23

Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:
Voici une critique qui vient de Horreur net....

http://www.horreur.net/critique-4831-835-Repo-The-Genetic-Opera.html

... Mais qui encore une fois ne rend pas justice au film qu'est Repo!

Trouvé des critiques califier au lieu de ce genre de personne.


En même temps, c'est pas parce qu'il n'a pas la même opinion que toi que ça en fait une mauvaise critique. Il a droit à son opinion.

Je sais mais tout le monde qui vie en France semble vouloir démolir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 22:04

Repo! The Genetic Opera de Darren Lynn Bousman - 5/5

Je dirai juste, que Repo! The Genetic Opera est un film extrêmement spécial et qui mérite d’être vu. Ce film est vraiment incroyable, autant pour sa musique que ses décors, ses costumes, son casting (Two Thumbs Up pour Alexa Vega et Anthony Head), son histoire et sa réalisation! J’ai beaucoup aimé le mélange, entre scènes réelles et scènes de bandes dessinées. Un jour, je ferai peut-être une critique complète de Repo! The Genetic Opera, mais, ce ne sera pas avant plusieurs visionnements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 12:14

JackieBoy a écrit:
Repo! The Genetic Opera de Darren Lynn Bousman - 5/5

Je dirai juste, que Repo! The Genetic Opera est un film extrêmement spécial et qui mérite d’être vu. Ce film est vraiment incroyable, autant pour sa musique que ses décors, ses costumes, son casting (Two Thumbs Up pour Alexa Vega et Anthony Head), son histoire et sa réalisation! J’ai beaucoup aimé le mélange, entre scènes réelles et scènes de bandes dessinées. Un jour, je ferai peut-être une critique complète de Repo! The Genetic Opera, mais, ce ne sera pas avant plusieurs visionnements.

Je suis tellement content que tu est aimé, je te l'avais dit, je te l'avais dit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 9 Mai - 14:37

J'ai le film sous la main depuis un bon moment mais je n'ai jamais le courage de le faire tourner. Malgré toutes les bonnes critiques sur ce forum, je ne suis jamais dans l'esprit. Il a l'air vraiment spécial et glauque (bien que j'aime ça), mais il faut que je sois conditionner pour regarder ce genre de film. J'espère y arriver un de ces jours pour pouvoir en profiter et vous faire part de mes impressions (en bien j'espère, remarque en mal ça pourrait alimenter le débat).

L'impatience me gagne... reste plus que le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptySam 9 Mai - 16:48

StitchTS a écrit:
J'ai le film sous la main depuis un bon moment mais je n'ai jamais le courage de le faire tourner. Malgré toutes les bonnes critiques sur ce forum, je ne suis jamais dans l'esprit. Il a l'air vraiment spécial et glauque (bien que j'aime ça), mais il faut que je sois conditionner pour regarder ce genre de film. J'espère y arriver un de ces jours pour pouvoir en profiter et vous faire part de mes impressions (en bien j'espère, remarque en mal ça pourrait alimenter le débat).

L'impatience me gagne... reste plus que le courage

Lorsque j'ai assisté à la première mondiale au festival Fantasia, j'y allais de reculons. Le film ne m'intéressait pas et je ne portais pas Darren lynn Bousman dans mon coeur. Malgré tout, j'ai été conquis par le film et depuis que je me le suis procuré en Blu-ray, j'ai dû le visionner une dizaine de fois, ce qui est rare dans mon car mon horaire me permet rarement de visionner les films à plusieurs reprises.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 12:58

Mr. Horreur Web m'a donné le petit coup de pied au c** qu'il me fallait pour me lancer dans cet opéra.

Je viens juste de le voir, réactions à chaud, je sais pas par où commencer. Tout d'abord concernant la bande son, c'est excellent, tout est bon, rien n'est laissé au hasard, ca bouge ca ralenti ca transporte ca parodie, j'adore! Darren Lynn Bousman m'a vraiment mis sur le cul je pensais pas qu'il avait les ressources pour faire un film de ce genre, les images sont vraiment travaillées et l'ambiance glauque-gothique du film est présente de bout en bout. Le gore est présent quand il faut, ni trop ni pas assez, à point... et quand il est là on le sent passer.

Cependant j'ai tout de même quelques petits bémol. Personnellement j'ai trouvé l'actrice jouant shilo, pas terrible, elle est correcte mais ne transcende pas l'écran, contrairement à tous les autres persos, même secondaires, qui sont parfaitement à leur place et apportent leur touche. Le film, pour moi, est un peu long à se mettre en place pour arriver au point culminant qu'est le Genetic Opera. Durant presque la première moitié (excepté le tout début) il ne se passe pas grand chose, je n'ai regardé que les images et écouté les morceaux en attendant qu'il se passe un truc. Ceci dit on a pas envie que ça s'arrête et j'aurai presque voulu un film plus long qui prenne le temps d'approfondir tout ce qu'il entreprend.

Lorsque l'action est lancée... whoaw. Le Genetic Opera est une pure merveille, un opéra dans un opéra, les lumières, les paillettes, les persos plus grotesques les uns que les autres.
Le réalisateur a réussi ici quelque chose d'assez majestueux, un film qui ne laisse pas indifférent.

Je ne vais pas mettre de note étant donné que je ne sais pas trop quoi en penser, je m'accorderais un autre visionnage un de ces jours pour éclaircir mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:13

^^^

C'est drôle car nos opinions sont pas mal contraire. J'ai adoré la performance d'Alexa Vega. Elle m'a charmé comme aucune actrice ne l'avait fait depuis trop longtemps!

En ce qui concerne le rythme du film, bien que j'aodre le "genetic opera" de la fin, je préfère la première heure du film.

Mais bon, ce n'est pas un défaut pour autant car Repo est un de mes films récents favoris.

Et de rien pour le coup de pied au cul! Razz

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 13:27

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

Les images et les musiques du film ont trotté dans ma tête toute la soirée , et celles qui restent sont celles de la première partie... et en y repensant c'est vrai qu'elle est bien quand même, je le regarderais un de ces 4 à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 7:09

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Poster14


Mélange astucieux de Pulp fiction ( pour l'ambiance et la façon dont est fait l'histoire)et Rocky Horror Picture Show ( pour la musique et les décors). Repo! the genetic opera est tout simplement génial et est sûrement la meilleur comédie/musical/horreur de l'histoire du cinéma, alors que j'aurais cru voir une histoire banal. Repo! Est venu me cloué le bec aussi vite que possible, et je n'aurais jamais cru voir un aussi bon film.

Dans un monde où l'on doit payer pour avoir des organes, le Repo man vient prendre les organes à ceux qui n'ont pas payé.

Le concept de Repo ! Est grandement inspiré et ferais rougir plusieurs productions, mais le film est vraiment passé inaperçu et cela est décevant. Car Repo ! À tout pour devenir un futur classique et plus encore. Autant la musique qui est vraiment différant de ce que l'on entend d'habitude, que les décors hyper gothiques et jouissif. L'impacte du film vient aussi dû fait que les acteurs sont vraiment naturels.

J'adore la musique, Darren Smith et Terrance Zdunich l'on vraiment composer d'une manière à ce que l'on soit dedans. En plus d'être complètement joussive la musique garde ce cape jusqu'a la fin. Bien que quelques morceaux laisse à désiré, je suis capable de passé à côté ! Mes morceaux préférés restent Legal assassin et Genetic Emancipation. Les chanteur sont tous superbe et sont motivé dans leur voix.

Alexa Vega ( Spy Kids 1,2 et 3, Sleepover) est tout simplement magnifique et séduisante dans le rôle de Shilo. Je crois qu’avec ce rôle sa carrière pourra finalement décollé. Vraiment je suis épaté devant elle. Anthony Head ( Gilis dans Buffy's the vampires slayer) dans le rôle de Nathan rayonne dans l'un de ses meilleurs rôles. En plus d'être crédible à cent pour cent, Anthony réussie même à jouer deux personnalités en même temps, son charisme reste dans nos mémoires et sa motivation nous laisse de façon estomaqué. Le moment où il fait chanter un homme qu’il vient juste de tuer, donne froid dans le dos. Sinon, tout les acteurs reste superbe et grandement fascinant. Pour ceux qui ce demande si Paris Hilton est bonne je vais vous le dire. Elle n'a rien de nouveau à donné, mais son jeu est quand même bon et son personnage lui ressemble en plus.

Alors que dans ses précédents films ( Saw 2, 3 et 4) Darren Lynn Bousman fessais preuve d'une réalisation moyenne, lamentable ou épileptique. Dans ce film c'est tout le contraire qui arrive, Darren utilise sa caméra comme un bijou et ses plans de caméra ne sont jamais saccadé ou sur l’acide. Je crois qu'avec ce film Darren montre énormément de talent et de vigueur.

Finalement Repo! The genetic opera ce révèle jouissif, inspiré, auditivement succulent et vraiment très bon. Une orgie auditive et visuelle. Jamais je n'aurais cru qu'une adaptation d'une pièce de théâtre serait si bonne.

NOTE: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 7:16

mark a écrit:

Mélange astucieux de Pulp fiction ( pour l'ambiance et la façon dont est fait l'histoire)...


C'est la première fois que je lis ça et, honnêtement, je comprends pas. Y'a des liens à faire avec Rocky Horror, Phantom Of Paradise, Blade Runner, mais Pulp Fiction?? Je ne vois pas!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 7:19

Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:

Mélange astucieux de Pulp fiction ( pour l'ambiance et la façon dont est fait l'histoire)...


C'est la première fois que je lis ça et, honnêtement, je comprends pas. Y'a des liens à faire avec Rocky Horror, Phantom Of Paradise, Blade Runner, mais Pulp Fiction?? Je ne vois pas!

Je trouve que l'histoire lui ressemble, on vot le parcours de plusieurs personnages et plusieurs visions de leurs passé, futur ! Cela ne se voit pas comme cela mais j'ai trouvé que ça ressemblais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 22:07

Citation :
Bien que quelques morceaux laisse à désiré

Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
» St. Agatha (2019, Darren Lynn Bousman)
» Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
» Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: