Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)

Aller en bas 
+28
snoupy_sun
GRmax
Bob Boyle
Le Colonel Chi
simon94
Spike Ghost
StitchTS
David.S
Zombie666
Wolflust
scoobyrob
NécroMick
Picrotal
sabrewulf
joe pitt
Phenomena
Erich_von_Gustav
funkyeric
Mr. Horreur Web
Ash
Neon Maniacs
PAt
BloodSplash
JackieBoy
Tergen
Scary McLarry
WiLLyBoy
Mark Allan Poe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 23:53

J'ai entendu parler de ce film pour la première fois le 29 octobre 2007, et je l'ai vu pour la première fois la deuxième semaine de février 2009... Et je n'ai pas été déçu une seconde... C'est devenu mon deuxième film préféré... J'adore tout de ce film (à part Paris Hilton évidemment Laughing elle est nulle comme d'habitude) On dirais que plus j'attends longtemps pour un film, plus je l'aime lol. En tout cas ça a marcher jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 11:48

Repo! The Genetic Opera est tout simplement génial.
Dès le début du film, j'étais subjugué par la beauté du visuel et de la qualité des décors. On ressent vraiment cette ambiance gothique, étrange.. dans un monde futur. Tout le long, on voit que ce n'est pas un film comme les autres. Chaque scène est passionnante à regarder.
À ne pas voir si vous voulez voir un film d'horreur qui fera peur, car c'est très loin d'être le cas. Selon moi, même, ce n'est pas un film d'horreur.
(Seules 2 ou 3 scènes du films sont dignes d'un film d'horreur)Même là, ces scènes à caractère horrifique ne sont pas là pour nous effrayer, ni même pour nous dégoûter.(Hé oui, j'ose le dire même si on voit des tripes!)
Je ne dis pas ça pour rabaisser le film, ça fait tout son charme.

C'est un BEAU film, avec une belle histoire, des personnages originaux, mais surtout des excellents costumes et décors.
Les chansons sont vraiment accrocheuses comme vous l'avez déjà dit.
Tous les acteurs sont parfaits et chantent tous très bien. (contrairement à ce que dit le critique de horreur.com)

Tout être humain se doit de voir ce film.
Je suis bien content de l'avoir dans ma collection, car je l'écouterai sûrement régulièrement.

Un beau 5/5 pour moi aussi.
Pour une fois qu'un film est vraiment unique et original, il mérite la note parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 19:39

Personne pour en parler un peu avec moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 19:44

Bah tout ce que je peux dire c'est Bienvenue dans l'armée Repo Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: super décevant   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 19:59

Je trouve vraiment surprenant de voir que pratiquement tous ont aimer et même adoré parce que c'est vraiment un film que j'ai trouvé extrèmement décevant.

La prémisse du film est excellente et donne vraiment le goût de s'asseoir pour écouter une comédie musicale. Cependant, les musiques sont super redondantes et mauvaises sauf une lors de je ne me souviens plus quelle scène. Il aurait été intéressant d'aller chercher une variété de groupes pouvant coller a la bande musicale du film ( exemple Marilyn manson aurait pu faire quelque chose d'intéressant s'il est encore en vie) Les acteurs parlent sur une musique plus souvent qu'ils ne chantent alors je ne vois pas comment on peut évaluer leur façon de chanter .

Le film est très beau par contre, les images et les couleurs viennent vraiment démontrer l'aspect post-apocalyptique du scénario. Le film mérite une très bonne note pour l'aspect photo et atmosphérique pour cette raison mais c'est bien tout. Je continue de dire que l'idée de base du film était très intéressante. Par contre, tout est prévisible et il n'y a pas de réel rebondissement ni quoi que ce soit pour garder l'intérêt du spectateur.

Je me suis acheté ce film et j'en avais marre vers la fin et je me suis forcé pour le finir. Ce dvd s'en va directement dans ma collection de films à vendre dans une future vente de garage et dans ma liste de fausses bonnes idées.

Le Colonel Chi
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 20:07

Le Colonel Chi a écrit:
Je trouve vraiment surprenant de voir que pratiquement tous ont aimer et même adoré parce que c'est vraiment un film que j'ai trouvé extrèmement décevant.

La prémisse du film est excellente et donne vraiment le goût de s'asseoir pour écouter une comédie musicale. Cependant, les musiques sont super redondantes et mauvaises sauf une lors de je ne me souviens plus quelle scène. Il aurait été intéressant d'aller chercher une variété de groupes pouvant coller a la bande musicale du film ( exemple Marilyn manson aurait pu faire quelque chose d'intéressant s'il est encore en vie) Les acteurs parlent sur une musique plus souvent qu'ils ne chantent alors je ne vois pas comment on peut évaluer leur façon de chanter .

Le film est très beau par contre, les images et les couleurs viennent vraiment démontrer l'aspect post-apocalyptique du scénario. Le film mérite une très bonne note pour l'aspect photo et atmosphérique pour cette raison mais c'est bien tout. Je continue de dire que l'idée de base du film était très intéressante. Par contre, tout est prévisible et il n'y a pas de réel rebondissement ni quoi que ce soit pour garder l'intérêt du spectateur.

Je me suis acheté ce film et j'en avais marre vers la fin et je me suis forcé pour le finir. Ce dvd s'en va directement dans ma collection de films à vendre dans une future vente de garage et dans ma liste de fausses bonnes idées.

Le Colonel Chi

Je comprend ton point de vue, il est vrai que si on y pense, il n'y a pas de gros revirement dans l'histoire.
Il faut seulement se laisser prendre au jeu par les chansons (que tu n'aimes pas malheureusement) et par la beauté de l'image et l'ambiance excellente du film.
T'as pas accroché, c'est tout, et je comprends pourquoi.
Certains aiment, d'autres aiment moins.
Mais la critique de horreur.com est vraiment très exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 20:13

Ça fait longtemps que je n'avais pas été sur ce site. Sincèrement, j'espère qu'ils ont de meilleures critiques que ça en général. Parce que de donner 0 à Repo!, ça frise la mauvaise foi. Il y a des notes assez mauvaises sur Horreur-Web avec lesquelles je suis loin d'être en accord, mais jamais ils n'ont donné 0 à un film qui n'était pas une vraie cochonnerie. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 20:59

Black-Rainbow a écrit:
Il y a des notes assez mauvaises sur Horreur-Web avec lesquelles je suis loin d'être en accord...


Moi aussi cool2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Par contre   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 21:05

Par contre, j'avoue que 0 sur 5 c'est de trop mais je donnerais un 5.5 sur 10 parce qu'il n'en manque pas beaucoup pour que j'apprécie réellement
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 0:43

Moi je rejoins pas mal l'avis du Colonel Chi. Le potentiel du film s'essouffle avant la première heure. Le concept reste intéressant mais surexploité. C'est un film qui joue seulement sur une corde. Et il se fie tellement à cette corde qu'on finit par s'en écœurer. Repo présente un univers envahissant, où tout semble être en surabondance (couleurs, décors, musique). Dans Suspiria ou dans The Holy Mountain ça fonctionne très bien, mais dans une comédie musicale qui pastiche les vidéoclips jusqu'à outrance, c'est autre chose. L'histoire n'a malheureusement pas su me captiver parce que mon attention était ailleurs. C'est un bon petit exercice de style, mais d'un style que je trouve surtout vide. Bref, j'aurais bien voulu accrocher, mais j'ai plutôt dû me forcer pour atteindre la finale.

2.5/5 pour sa relative originalité.

Dans un domaine similaire, je préfère de loin Poultrygeist : Night of the Chicken Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 14:55

Cela fait pratiquement 4 mois que j'ai acheté le film, mais, je sais pas, c'était jamais le bon moment. J'étais toujours trop fatigué ou j'avais envi de quelque chose de léger. Hier, dimanche, le moment était finalement arrivé. J'y ai pensé toute la journée, j'étais toute énervée quand j'ai pris la boite dans mes mains. J'ai mit le film, regardé les bandes annonces avec hâte. Et puis, finalement le moment tant attendu était arrivé : le menu du film. Je n'ai eu qu'un seul mot : Ark. Mon dieu que le menu est laid ! Les films pour enfant sont mieux fait que ça !

Anyway, c'est avec dégout que j'ai commencé le film. Et ce fut un des seuls moments de dégouts du film. Car disons le, ce film n'est pas gore.

Spoiler:

Par contre, à la place du sang, il y a les couleurs, l'ambiance trash qui nous en mettent plein la vue. Les émotions des protagonistes sont palpables grâce à "leur manière de langage". Habituellement, lors d'une "comédie" musicale, on a droit à des dialogues ici et là. Dans ce film, je crois avoir entendu au maximum 3 phrases hors chanson, chose qui ne m'a pas déplu par contre. J'ai trouvé ça original.

J'ai aussi adoré les bouts de BD qui nous montre l'histoire passé. Excellente façon d'éviter les trop nombreux flash-back qui polluent certains films.

J'ai tout simplement adoré ce film. Je m'attendais à plus d'action, de sang mais je n'ai pas été déçu pour autant. Le décor est sublime, les personnages fantastiques frôlant l'imaginaire sans toutefois sembler irréel.

Peut-être que le film aurait pu être mieux, mais maudit que j'ai eu un bon moment à le regarder ! Et surtout, le jeux des acteurs a été excellent. J'y ai cru à chaque seconde. Leurs peines semblaient réel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 15:31

Bien content que tu es aimé ce chef-d'oeuvre du spetième art, ce film aura de l'avenir, même s'il est indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 15:39

Ah et j'avais oublié : Paris Hilton a été excellente !


Son personnage me fait pensé à une petite fi-fille gâté qui veut devenir une star mais qui n'a aucun talent et qui fait tout ce qu'elle peut pour avoir de l'attention mais qui, en bout de ligne, s'enfonce encore plus.

S'il y a une suite, j'ose espérer que ce sera encore Hilton qui jouera la riche héritière. Un rôle parfait pour elle !

J'imagine déjà : le trio machiavélique qui règne sur Geneco VS Shallow (?)
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 18:32

Cette bande-annonce me dit vraiment quelque chose... Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus !


https://www.youtube.com/watch?v=r5lQEI8Xtmk
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 19:01

Phenomena a écrit:
Cette bande-annonce me dit vraiment quelque chose... Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus !


https://www.youtube.com/watch?v=r5lQEI8Xtmk

C'est un film qui sort le mois prochain, non?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 17:38

en lisant un peu l'histoire je trouvais ce film intéressant, mais j'avais manqué le plus important qui est que c'est bien plus un film d'opéra qu'un film d'horreur

les 10 première minutes semblaient assez prometteurs avec une histoire originale, des beau décors, de beau costume, une scène assez gore et une bonne musique de fond, je me suis dit wow ça va être lfun comme film. Cependant quand les personnages se sont mis à chanter ça a tout gâcher. J'ai de la misère à supporté une scène de film lorsque les personnages chantent et là c'est ça tout le long. Il y a peut-être 1 autre scène gore dans tout le film mais le gars chante..argggg Evil or Very Mad. Résultat, j'ai avancer le reste du film rapidement et ça m'a pris 10 min pour le finir.

J'aimerais bien qu'il sorte un film semblable(histoire, décors, personnage, musique de fond etc.) avec plus de gore mais surtout pas personnes qui chante je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 22:17

Ça s'appelle une comédie musicale...
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyMar 23 Nov - 14:14

Je viens de le revoir Very Happy
J'adore toujours ce film, une belle reussite je me tanne pas de le voir depuis qu'il est sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
gabiiee5
Pas encore mort
gabiiee5


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : ste-julie
Date d'inscription : 13/05/2010

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptySam 27 Nov - 15:44

J'ai très envie de le voir, mais ne le trouve nulle part Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/GaBiiee.xx.ChaRettee.xx
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 7:04

Au Cégep, je suis dans un programme fermé.

L'an dernier, un de mes camarades de classe a fait l'acquisition de Repo! en se disant : Hey! Un film avec Sarah Brightman!

Depuis, il y a un noyau de 7-8 personnes/45 dans mon programme qui vouent un culte à ce film. C'est ce qui est génial avec ce Repo! Il transcende les frontières normalement établies par les films que l'on critique et dissèque sur Horreur-Web.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 9:38

Pas vrai ?

Oh hey baby, je pense que c'est un signe du ciel !

Je l'ai dis et je le redis, Repo! The Genetic Opera deviendra un classique culte dans quelques années. J'espère que tu le réécouteras Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 11:10

Fallait que je poste un commentaire parce que .. Bah c'est quand même mon film favori Smile

Je pense que c'est un des (voir LE) film le plus original que j'ai vu depuis ces looongues années où je me tappe films d'horreur sur film d'horreur.

C'est clair il ne faut pas aborder ce film en s'attendant a voir un métrage dans le genre de saw ou de hostel. I ne faut pas non plus s'attendre a sursauter ou a "avoir peur". Non il faut s'attendre à une oeuvre excepetionnelle, des acteurs/chanteurs de talent. Pas de cris ou de scènes de tortures interminables mais une ambience gothique, des paroles et des chansons emportantes.
Les scènes de gores sont plustot légère mais bien ficelée puisque'elles sont mise en forme sur le ton de la chanson.

En commencant le film il ne faut pas se dire : oh mon Dieu une comédie musicale a Grease génial ...
Il faut ouvrir sont esprit, ne pas avoir de préjugés, juste se laisser porter dans cette histoire, ces décors et ces costumes fabuleux.

J'ai du mal a trouver des défauts je l'avoue dans ce cas je ne suis pas très objective, ma vision du film : un chef d'oeuvre, un classique Smile

Je le conseil a tout le monde sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 1:18

Ce n'est pas le chef-d'oeuvre que je croyais. D'abord, les "comédies" musicals où ils ne font que chanter du début à la fin, j'ai beaucoup de difficulter avec ça. J'ai besoin de répis de temps en temps. Ensuite, je croyais que le film allait être beaucoup plus gores et dégeux que ça. On voit une ou deux dé-organisations et c'est tout. Très décevant.

Sinon, les musiques sont parfois bonne, parfois moins. L'histoire demeure très simplet.

La plus grande force du film demeure l'esthétique qui est irréprochable ainsi que les costumes et les décors.

Je donne un 3/5 pour l'ensemble de l'oeuvre. Je n'ai pas vraiment été charmé par le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
» St. Agatha (2019, Darren Lynn Bousman)
» Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
» Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: