Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)

Aller en bas 
+28
snoupy_sun
GRmax
Bob Boyle
Le Colonel Chi
simon94
Spike Ghost
StitchTS
David.S
Zombie666
Wolflust
scoobyrob
NécroMick
Picrotal
sabrewulf
joe pitt
Phenomena
Erich_von_Gustav
funkyeric
Mr. Horreur Web
Ash
Neon Maniacs
PAt
BloodSplash
JackieBoy
Tergen
Scary McLarry
WiLLyBoy
Mark Allan Poe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:35

Une autre question Scary est ce que le film correspond au style de Darren lynn Bousman ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:37

Scary McLarry a écrit:
Jusqu'a maintenant, si ils ne changent pas encore d,Idee, le film devrait avoir une sorti limité en salle, a partir du 7 Novembre.
Cependant, la bande sonore devrait etre en magasin le 30 Septembre!

Et pour savoir comment etait le film...il faut attendre ma critique Razz Je ne voudrais pas vendre le punch Wink

Je connais déjà ta critique d'avance alien3
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 8:55

Mon cher Mark, encore la, il faudra attendre ma critique! Mais disons que, avec les Saw 2,3 et 4, je pissais a la raie de Mr.Bousman. Avec Repo!, je me mets a genoux devant lui pour lecher ma propre urine afin de me faire pardonner!


Et comment cela tu connais ma critique d'avance Ash? Serais-tu télépathe? Si oui, infiltre l'usine de Caramilk, facon ninja, et trouve moi son secret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:33

Scary McLarry a écrit:
Mon cher Mark, encore la, il faudra attendre ma critique! Mais disons que, avec les Saw 2,3 et 4, je pissais a la raie de Mr.Bousman. Avec Repo!, je me mets a genoux devant lui pour lecher ma propre urine afin de me faire pardonner!


Et comment cela tu connais ma critique d'avance Ash? Serais-tu télépathe? Si oui, infiltre l'usine de Caramilk, facon ninja, et trouve moi son secret!!!

Haha Laughing

Non ,malheureusement je ne suis pas télépathe Crying or Very sad
Mais je me doutais clairement de ton avis sur le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:36

Avant que mark se chie dessus en raison de son impatience... voici la critique de Dominic pour Repo!

http://www.horreur-web.com/repo.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:50

Et maintenant, mon opinion ....

Je vais d'abord débuter par commenter notre superbe soirée passée à Fantasia où le film était présenté en première mondiale.

Premièrement on était accueilli par les personnages des infirmières masquées du film qui nous donnaient des programmes, comme à l'opéra!! Dominic et moi avons eu la chance de faire signer notre progremme par Darren Lynn Bousman, Alexa Vega, Bill Moseley et Terrance Zdunich!

Ensuite, puisqu'ils avaient vendu plus de billets qu'ils n'avaient cru, tous ceux avec des laissez-passé "média" devaient attendre que le salle se remplisse pour être certain que tout le monde rentre. Une fois la foule entrée dans la salle, ils ont fait entrer quelques représentant des média et à 2 personnes de moi et Dominic, ils ont annoncé que c'était plein.

Il restait encore une vingtaine de représentant média. La plupatr sont partie... on a attendu un peu. Puis, on a décidé de partir. Sauf que la pluie s'est mise à tomber et puisque nous étions stationné loin, on a décidé d'attendre que ça se calme. Comme par hazard, les portes de la salle ce sont ouvertes et ils nous ont dit qu'il restait quelque place! Déjà c'était une belle soirée... Puis, il y a eu le film !!!

Je ne suis pas prophète, mais je suis prèt à parier que mes enfants vont me vénérer dans 20 ans lorsque je leur dirai que leur père a assisté à la première mondiale de Repo. Pas parce que c'est une première. Mais parce que dans vingt ans, Repo va être un film culte du même envergure que les Rocky Horror Picture Show ou The Nightmare Before Christmas!

Pour ceux qui nous L'ont demandé, non Repo n'a rien en commun avec Saw et... Dieu merci! Après avoir été prisonnier des contraintes d'un studio face à une série bien établie, Darren Lynn Bousman prouve finalement qu'il est un excellent réalisateur. On est loin du cinéaste bidon qui nous a offert Saw 2, 3 et 4!! Oh que non!!

Je ne vais pas élaborer mon opinion trop longtemps car la critique de Dominic représente assez bien ma pensé. Mais rapidement ...

Repo est un Opéra Rock horrifique qui resemble à un Hammer Films futuriste mis en scène par le réalisateur des clips d'Evanescence,... sous acide!!

La musique est écoeurante, les chansons jouissives et les acteurs phénoménals!! Antony Stewart Head est un choix qui tient du génie. Finalement quelqu'un l'a sorti de son rôle dans Buffy et voyez ce que ça donne. Alexa Vega m'a complètement renverssé. Volà un rôle qui va définir sa carrière. En la voyant, je pensais aux prestations de la jeune Jennifer Connely dans Phenomena et Labyrinth!!

Et Paris Hilton... ceux qui critiquerons sa performance sont mal intentionnés!! Non, elle ne mérite pas d'oscar, mais elle est très bonne dans son rôle!!

Vraiment, vous devez encourager ce film lorsqu'il sortira en salle. c,est un expérience unique !!!

Pour moi aussi, le film ce mérite un 5/5

Bravo!!!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:23

J'étais également présent lors de la soirée de vendredi. Je n'avais aucune attente. La musique est effectivement écœurante et je serai de ceux qui achèteront la trame sonore. Mon passage préféré est celui avec Sarah Brightman et Alexa Vega, j'en avais des frissons... Mais il y avait quelques longueurs et il y avait quelques moments un peu trop chessy ou kétaine à mon goût: les néons fluos pas sûr. Et c'est vrai que Paris se débrouille très bien. Antony Stewart Head avait des sonorités à la Ozzy parfois et ça 'fittait' parfaitement. J'oubliais les transitions en BD qui sont pas mal du tout.

J'oscille entre le 3.5 et le 4...une œuvre tout à fait originale, mais pas parfaite! Dans l'ensemble, ce fût une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:00

J'ai enfin lie ta critique Scary, C'a l'air bon en tabarnac et je vais ètre le premier à allée dans la salle de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 9:08

Dany m'a battu de cours avec l'anecdote, mais effectivement, c'est comme si les Dieux du cinéma tenaient absolument à ce que l'on regarde le film ce soir là!

Personnelement, ce fut la plus belle soirée que j'ai passé a Fantasia depuis les 4-5 ans que j'y vais! Une belle anecdote, un film parfait et ensuite, fait signer mon programme par Bousman, Vega, Moseley et Zdunich! Le lendemain, j'ai été m'acheté un cadre afin d'encadrer mon programme signer et me vanter à tous!

Pour mon opinion du film, lire ma critique. J'avais encore tellement de chose à dire, mais je suis contraint de faire une critique la plus consise possible.

Je ne me peux vraiment plus d'attendre non seulement la bande sonore, mais aussi le film en salle et en DVD. Je suis fan de comedie musicale et c'est bien la plus parfaite que j'ai vu de ma vie, juste avant Singing in the Rain.

Enfin! Aller le voir! Aller l'acheter! Aller jeter vos copies de Saw 2, 3 et 4 ( meme si j'ai aussi fait signer un DVD de Saw 2 Razz, pour me vanter ), car ces films sont une tache à la carriere de Bousman!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 12:21

Tu vas un peu fort Scary, les saw 2,3 et 4 ne sont pas si pire c'est juste que il ont été écrit à la vite pour halloween mais l'intrigue est toujours là!.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:03

Bah je ne trouve pas.
Le 2 est correct, mais decevant par rapport au premier. Je l'ai acheter
Le 3 a mon avis aurait du etre le dernier car c'est de la merde
Le 4 n'aurais jamais du voir le jour, c'est ridicule, mal fait, prends le spectateur pour des cons
Alors je n'ai pas beaucoup d'espoir pour le 5!

Mais bon, je préfère me concentrer sur Repo!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:33

Mais en même temps c'est pas le même réalisateur pour saw 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:21

Pour ceux qui attend le film avec impacience comme moi qui son trop loin pour pouvoir aller voir Repo! voici un news qui va vous interraiser.

Repo! The Genetic Opera Hits DVD in January

Source: ShockTillYouDrop.com July 23, 2008


ShockTillYouDrop.com learned today at Comic-Con that after its November run, Repo! The Genetic Opera will be available on DVD in January 2009.

Directed by Darren Lynn Bousman, the horror/rock musical stars Alexa Vega, Paul Sorvino, Bill Moseley, Paris Hilton, Kevin Graham Ogilvie, Anthony Stewart Head and Sarah Brightman.

In the November 7 release, a worldwide epidemic encourages a biotech company to launch an organ-financing program similar in nature to a standard car loan. The repossession

Sources: www.shocktillyoudrop.com/news/comicconnews.php?id=7071
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 8:52

Download the Entire 'Repo!' Soundtrack September 30th!

Are you still unsure on whether or not you're going to dig Darren Lynn Bousman's Repo! The Genetic Opera? While the film doesn't hit theaters until November 7th, you can get a sneak peak when Lionsgate and Twisted Pictures release the soundtrack for the film DIGITALLY on September 30, 2008 (sorry, it's not free)! It will also ship with the DVD in January 2009. Read on for details on how you can get a copy and see what musicians you'll hear on the release and for the massive track listing. Now you can sing along with the movie in theaters!

The all-star soundtrack boasts Paris Hiltons first ever singing role and Soprano Diva Sarah Brightman’s first ever leading role in a feature film alongside Industrial rock icon OhGr. The soundtrack is dripping with hook driven tracks and catchy sing-along’s that are so infectious you’ll be singing them long after leaving the theater.

Click here for the 7 song SAMPLER or check out the official web site for more information.

REPO! The Genetic opera soundtrack also includes performances by artists Richard Patrick (FILTER), Stephen Perkins (JANE'S ADDICTION), Clown (SLIPKNOT), Ray Luzier (KORN, ARMY OF ANYONE), Brian Young (DAVID LEE ROTH band), Richard Fortus (GUNS N' ROSES), Sonny Moore (FIRST TO LAST), David J (BAUHAUS, LOVE AND ROCKETS), Daniel Ash (LOVE AND ROCKETS), Blasko (OZZY OSBORNE band), Tommy Clefetus (ROB ZOMBIE band), Melora Creager (RASPUTINA), and Rami Jaffee (WALLFLOWERS), Danny Saber (BUSTA RHYMES, SEAL) and solo artist Poe.

REPO! The Genetic Opera opens in select theaters November 7th. On November 10th Repo takes to the road in a rapid cross country tour - check out www.reporoadtour.com for city listings and dates.

The film is directed by Darren Lynn Bousman (SAW franchise, REPO! THE GENETIC OPERA stage play). Darren Smith and Terrance Zdunich, co-creators of the original New York and Los Angeles stage production, wrote the film's screenplay, music and lyrics. Smith composed, arranged, and performed the film’s score. Zdunich acts in the film. With more than 90 minutes of music and over 57 songs, REPO! THE GENETIC OPERA is reputed to have the most original music of any movie in film history! REPO – The Genetic Rock Opera - future rock opera cult- horror musical phenom whose cast and crew reclaim midnight.

….. Move over Richard O’ Brien (Rocky Horror)! Move over Jonathan Larson(Rent)! Move over Baz Lurhmann (Moulin Rouge, Romeo+Juliet)! REPO! The Genetic Opera is here to take over! Getting inside minds and satiating hunger that have been waiting since the releases of Rocky Horror and Tommy … REPO! The Genetic Opera is here to reclaim midnight!

“The music is the movie. It defined everything. I would put the music on my ipod and walk around and let it decide the shots - the look of the entire movie. Music is a powerful thing, the most powerful thing. Each of the songs in REPO is so different. One second it's Goth rock, the next it's flat out opera. So making the film stylized was a must. I wanted each song to have its own feel visually. Repo is something people haven't seen before, it’s not a movie... It's an event...” DARREN LYNN BOUSMAN, Director

“Choosing the players for the REPO! music was a lot like casting. Hours and hours of just listening and making notes about styles and ideas, then refining that into a wish list of who-to-play-on-what. With the massive volume of music involved here, there was a wide assortment of stylistic approaches that were all valid, just different from track to track - there's no one genre 'REPO!' music falls into, but the signature became a spirit that runs through it all... basically an allowance to use anything, to record anything, from world class opera singers to vintage electronics and found instruments.” JOE BISHARA, Music Producer

REPO! The Genetic Opera -the film:
It’s the not-so-distant future. Organ failure is rampant, and the company responsible for the transplants isn't acting out of altruism. If someone misses a payment, Repo Men come to reclaim what belongs to the company. For his horror-infused movie opera, Bousman assembles a varied cast: SPY KIDS' Alexa Vega, BUFFY THE VAMPIRE SLAYER's Anthony Stewart Head, horror legend Bill Moseley, Paris Hilton, Paul Sorvino, and singer Sarah Brightman. For the film, all of the actors perform their own songs!

This genre-bending 21st century opera features Nine Inch Nails-type industrial rock, Italian and German opera, girl-punk, Tom Waits-inspired cabaret, hip hop-flavored electronica, Asian pop, ballads, jazz, an absurdist techno Renaissance troubadour tune, as well as elements from more traditional musicals. Famed Japanese musician and composer Yoshiki from the legendary rock band X-JAPAN produced the music together with Joe Bishara.

REPO! THE GENETIC OPERA Track Listing
Repo! features the following songs written by Smith and Zdunich:
Depraved Heart Murder at Sanitarium Square
Genetic Repo Man
Crucifixus
21st Century Cure
Shilo Wakes
Infected
Legal Assassin
Lungs and Livers
No Organes? No Problema!
Largo’s Little Helpers
Thankless Job
Bravi!
Mark it Up
Tao of Mag
Things You See in a Graveyard
Limo Ride
Genterns
Luigi, Pavi & Amber Harass Mag
Seeing You Two Stirs Memories
Zydrate Support Network
Inopportune Telephone Call
Graverobber & Shilo Escape
Zydrate Anatomy
Who Ordered Pizza?
Night Surgeon
Chase the Morning Remix
Everyone’s a Composer
Come Back!
What Chance Has a 17 Year Old Girl?
Seventeen
Nathan Discovers Rotti’s Plan
Tonight We Are Betrayed
At the Opera Tonight
Bloodbath!
Happiness is a Warm Scalpel
Gold
We Started This Op’ra Shit
Buongiorno!
Rotti’s Chapel Sermon
Needle Through a Bug
Blame Not My Cheeks
Chromaggia
Pièce de Résistance
Interrogation Room Challenge
Let the Monster Rise
Don’t Poop in My Pool
Sawman’s Lament
The Man Who Made You Sick
Cut the Ties Completely
Shilo Turns Against Rotti
I Didn’t Know I’d Love You So Much
Genetic Emancipation
Epitaph

Source: Official website
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:39

fist official poster:

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Poster11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:49

Oh yeah!!!!
Qui va se tapper Repo! The Genetic Opera soundtrack tout les matins en se rendant au travail????

BIBI!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:05

www.youtube.com/watch?v=O1ILY7JmtnM
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:52

En tout cas, ils n'ont pas choisi la dernière venue comme diva: SARAH BRIGHTMAN ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:15

Je compte les jours jusqu'à la sortie du DVD. Les comédies musicales horrifiques, je les adores ! Je sens que je vais vraiment bien aimé celle-là. Tout les personnages ont vraiment l'air haut en couleurs et extravagants !!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:32

Ce n'est pas compliqué, c'est LA Comédie musicale de tout les temps!!!! Tout genre confondus!

Cela fait près de 3 mois que j'ai la trame sonor et je l'écoute tout les jours en me rendant au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:43

Scary McLarry a écrit:
Ce n'est pas compliqué, c'est LA Comédie musicale de tout les temps!!!! Tout genre confondus!

Cela fait près de 3 mois que j'ai la trame sonore et je l'écoute tout les jours en me rendant au travail!!!


Je t'envie pour cette année dote car j'aurais tellement voulut entenndre les voix de c'est acteur super bon. Mais j'aurais au moin le dvd du film que j'ai commender depuis presque 1 mois sad2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 11:57

Scary McLarry a écrit:
Ce n'est pas compliqué, c'est LA Comédie musicale de tout les temps!!!! Tout genre confondus!

Cela fait près de 3 mois que j'ai la trame sonor et je l'écoute tout les jours en me rendant au travail!!!

Je trouve le soundtrack nulle part ! sad2
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:05

Tu peux telecharger ( pour 10$ je crois ) la soundtrack sur le site officiel de Repo!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:17

Merci pour l'info alien2
Je vais attendre de voir le film avant d'écouter le soundtrack pour garder toute l'impact durant ma vision happy1
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:34

LA comédie musicale de tout les temps ? J'ai bien hâte de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
» St. Agatha (2019, Darren Lynn Bousman)
» Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
» Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: