Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)

Aller en bas 
+28
snoupy_sun
GRmax
Bob Boyle
Le Colonel Chi
simon94
Spike Ghost
StitchTS
David.S
Zombie666
Wolflust
scoobyrob
NécroMick
Picrotal
sabrewulf
joe pitt
Phenomena
Erich_von_Gustav
funkyeric
Mr. Horreur Web
Ash
Neon Maniacs
PAt
BloodSplash
JackieBoy
Tergen
Scary McLarry
WiLLyBoy
Mark Allan Poe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:00

Ahhh, Repo... Que dire ? Même après quatre écoutes en une semaine, le résultat reste le même : J'ADORE. Les mots me manquent terriblement pour exprimer mon adoration envers le film. Les chansons (surtout Zydrate Anatomy et Chase The Morning) sont terriblement accrocheuses. À la fin, la chanson I Didn't Know I Love You So Much est vraiment venue me toucher. C'est peut-être ridicule de le dire, mais j'ai le coeur en compote à la fin de chaque écoute. Chaque aspect du film crie au génie. Le style artistique, la distribution, le scénario.. Tout est incroyable. Je n'ai jamais autant trippé sur un film depuis mes premiers Disney, quand j'avais 4 ans.

Bref, un film génial que l'on a envie de montrer à tout le monde, de ne plus être le seul fan dans notre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:03

Phenomena a écrit:
Ahhh, Repo... Que dire ? Même après quatre écoutes en une semaine, le résultat reste le même : J'ADORE. Les mots me manquent terriblement pour exprimer mon adoration envers le film. Les chansons (surtout Zydrate Anatomy et Chase The Morning) sont terriblement accrocheuses. À la fin, la chanson I Didn't Know I Love You So Much est vraiment venue me toucher. C'est peut-être ridicule de le dire, mais j'ai le coeur en compote à la fin de chaque écoute. Chaque aspect du film crie au génie. Le style artistique, la distribution, le scénario.. Tout est incroyable. Je n'ai jamais autant trippé sur un film depuis mes premiers Disney, quand j'avais 4 ans.

Bref, un film génial que l'on a envie de montrer à tout le monde, de ne plus être le seul fan dans notre entourage.

Je te rejoins dans tous ce que tu dis!!!

Ça fait trois fois que je le regarde sur blu-ray et je suis épaté à chaque fois!! Quel chef-d'oeuvre!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptySam 14 Fév - 16:49

Wow! un nouveau fan parmis vous de ce film fantastique, moi aussi j'en suis à ma cinquième écoute et ce en deux semaines seulement!! Bref, le meilleur film depuis longtempa, pour moi en tk!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 18:18

Citation :
le meilleur film depuis longtempa, pour moi en tk!!

Même chose de mon côté... Par contre, je suis étonné qu'il ne fasse pas plus jasé qu'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 18:47

Phenomena a écrit:
Par contre, je suis étonné qu'il ne fasse pas plus jasé qu'il le faut...

Tu veux dire, sur le forum? Ou, sur tous les sites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 18:53

Sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 19:49

Phenomena a écrit:
Sur le forum.

Je te dirais, que c'est peut-être dû au fait, que le film n'est disponible qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:40

Si c'est le cas, ils ne devraient pas se retenir de l'écouter. Bien que l'histoire soit très complexe, le vocabulaire n'est pas particulièrement compliqué. De plus, les sous-titres anglophones rendent notre visionnement beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 8:38

Phenomena a écrit:
Si c'est le cas, ils ne devraient pas se retenir de l'écouter. Bien que l'histoire soit très complexe, le vocabulaire n'est pas particulièrement compliqué. De plus, les sous-titres anglophones rendent notre visionnement beaucoup plus simple.


Moi je vais l'acheter très bientôt, mais pour le moment je me tappe à tout les jours la bande-anonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:21

JackieBoy a écrit:
Phenomena a écrit:
Sur le forum.

Je te dirais, que c'est peut-être dû au fait, que le film n'est disponible qu'en anglais.

Le fait qu'il ne soit pas disponible en français n'arrête pas nécéssairement les amateurs, mais bien les clubs vidéos. J'ai reçu plusieurs couriels de lecteurs se plaignant du fait qu'il n'était pas disponible à leur club vidéom ni même dans les magasins.

De plus le Blu-Ray est sorti 3 semaines plus tard au Canada donc le film a eu moins de visibilité. C'est dommage, car avec un peu de support, Repo! The Genetic Opera pourrait devenir un phénomène cinématographique monstre! Et je comprend mal Lionsgate de ne pas flairer le potentiel commercial du film. Repo! est le genre de film qui plaira à coup sûr aux nombreux amateurs de The Rocky Horror Picture Show et The Nightmare Before Christmas, deux des films les plus lucratif en matière de produits dérivés "underground". Repo! pourrait facilement les rejoindre.

Bref, pour ceux qui cherchent encore dans les clubs vidéos (le même endroit où vous trouverez 6 copies de Against The Dark!), je vous conseille fortement de vous le procurer en ligne de préférence sur Blu-ray si vous avez un lecteur. C'est un festin visuel et sonore!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 18:16

J'aimerais bien mettre la main dessus. J'adore Sarah Brightman !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 22:36

Je me le suis procuré au HMV, après avoir regardé sans réussite au Super Club Vidéotron.

Sérieusement, ne passez pas à côté. C'est le bouche à oreille qui donnera à Repo! le statut de chef-d'oeuvre qu'il mérite.

Merci Horreur-Web : sans vous, je n'aurais probablement jamais connu ce film. Je l'ai montré à plusieurs amis, qui l'ont montré à plusieurs amis, ainsi de suite. Tout le monde adore !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 12:23

Paris Hilton a remporté le Razzie de la pire actrice de soutien pour Repo!.

N'importe quoi... Je l'ai trouvé bien correcte dans ce rôle ! Elle EST Amber Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 12:33

Phenomena a écrit:
Paris Hilton a remporté le Razzie de la pire actrice de soutien pour Repo!.

N'importe quoi... Je l'ai trouvé bien correcte dans ce rôle ! Elle EST Amber Sweet.

Les Razzies donnent leurs prix en fonction de la réputation des acteurs/films et non en fonction du talent!

Paris Hilton ne méritait effectivement pas cet honneur, les organisateurs de l'événement sont simplement mal intentionné.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 20:05

Phenomena a écrit:
Ahhh, Repo... Que dire ? Même après quatre écoutes en une semaine, le résultat reste le même : J'ADORE. Les mots me manquent terriblement pour exprimer mon adoration envers le film. Les chansons (surtout Zydrate Anatomy et Chase The Morning) sont terriblement accrocheuses. À la fin, la chanson I Didn't Know I Love You So Much est vraiment venue me toucher. C'est peut-être ridicule de le dire, mais j'ai le coeur en compote à la fin de chaque écoute. Chaque aspect du film crie au génie. Le style artistique, la distribution, le scénario.. Tout est incroyable. Je n'ai jamais autant trippé sur un film depuis mes premiers Disney, quand j'avais 4 ans.

Bref, un film génial que l'on a envie de montrer à tout le monde, de ne plus être le seul fan dans notre entourage.


Il est fou lui Repo est la pire merde du monde.... happy2


Repo! the genetic opera le meilleur film de tout les temps, c'est une grande réussite sur tout la ligne. C'est tellement un bon film qui mérite un plus grand succès que qu'est qu'il a ( va chier Lions gate films finger1 ).

Moi qui aime l'opéra au thêatre je suis estomaqué devant cet orgie visuel et chantante.J'espère que Repo! sera un film culte tellement c'est fort.


Tout les acteurs, absolument tout les acteurs m'ont éblouie tellement ils sont leur personnages. Rien d'autre à dire tellement tout à été dit.

P.s- Comment s'apelle la chanson que Anthony chante quand il nous parle de sa femme et son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 21:01

C'est Legal Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 21:38

mark a écrit:
( va chier Lions gate films finger1 ).


Tu devrais rester poli car aucun autre studio n'a voulu produire le film!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 7:21

Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:
( va chier Lions gate films finger1 ).


Tu devrais rester poli car aucun autre studio n'a voulu produire le film!

C'est plustôt à cause de eux si le film est pas sortie au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 7:25

mark a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
mark a écrit:
( va chier Lions gate films finger1 ).


Tu devrais rester poli car aucun autre studio n'a voulu produire le film!

C'est plustôt à cause de eux si le film est pas sortie au cinéma.

Bah...comme le dis Mr.Horreur-Web, si ça n'avait pas été de Lionsgate. Repo! The Genetic Opera n'aurait sûrement pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Wolflust
Pas encore mort
Wolflust


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/05/2006

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:56

Salut!!

j'ecris pas souvent sur le forum mais je lis pas mal toute
les bonne review et commentaire

ok j'aimerais me commander repo the genetic par la poste
je cherche un site canadien pour payer avec paypal

si vous pouvez me donner des suggestions de stores et bon sites
pour me le commander



moi aussi jai ben tripper sur ce film la et la je veux ma copie original.

thanx
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 22:04

Tu peux toujours trouver sur ebay.ca, ou encore amazon.ca

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 1:07

Je ne sais pas si c'est un chef-d'oeuvre.

Très intéressant, original, magnifiquement interprété, une trame sonore que j'ai adorée. Il me manque peut-être seulement une meilleure appréciation des films musicaux pour l'admettre. C'est cependant sans l'ombre d'un doute le drame musical le plus original qu'il m'ait été donné de voir.

Seule ombre au tableau, je n'ai pas vraiment apprécié la fin, mais c'est purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 12:08

Citation :
Seule ombre au tableau, je n'ai pas vraiment apprécié la fin, mais c'est purement personnel.

Je pourrait savoir par Mp, ce que tu as aimé de la final. C'est trop dur de pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 15:57

C'est fait mark !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:18

waaaaw! quel film incroyaable! c'est définitivement un des meilleurs films de la décénnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)   Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repo! The Genetic Opera (2008, Darren Lynn Bousman)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
» Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
» St. Agatha (2019, Darren Lynn Bousman)
» Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
» Saw IV (2007, Darren Lynn Bousman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: