| Quel est le meilleur film d'horreur français? | |
|
+58adrien666 ludovicmangano Androstaub GrosseDinde Jérémie mad mike jeanjean du 7-6 Kiba22 Rigs Mordo Regulator Le druide de la cote Bad Taste Mat-44 Ryuukichan Archaons gabwag DARIO FULCI agarwen cooker Deimisos Chromekiller59 Screamfan1 HorrorZone edzafilm MRGRINDHOUSE33 Deadzone_6 alice in wonderland hell Tallulah Ghosty yutuy alexou26 Gregg PHANTASM Bob Boyle Dominodreams Loopynoo Jack1888 Erich_von_Gustav Loubnaa Mark Allan Poe crom chainsaw plo SchOupzyie black-and-gore WiLLyBoy Shwarzy Picrotal lewana de tyriulle cyriloupas cropsymadness GRmax X-Files_Arpanet Neon Maniacs BloodSplash Blixavander C DAWNoftheDEAD 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Jeu 30 Aoû - 9:36 | |
| C'est clair que Making Off est trash . |
|
| |
Chromekiller59 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Jeu 30 Aoû - 10:10 | |
| Yep mais le trash ne fait nécessairement un bon film... | |
|
| |
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Sam 1 Sep - 14:09 | |
| Vrai que le trash ne fait pas toujours un bon film, mais là c'est clair que ce film est une réussite.
| |
|
| |
alexou26 Pas encore mort
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Valence (France) Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Mar 4 Sep - 10:42 | |
| - Chromekiller59 a écrit:
- Yep mais le trash ne fait nécessairement un bon film...
Certes, mais ce film possède une vraie vision de la nature humaine et de son penchant à toujours vouloir réussir au prix de nombreux sacrifices...L'exemple de cela à travers le métier de réalisateur : faire tout pour réussir son film...L'excellence à un prix (wouah c'est beau :p) La dédicace aussi à "Misery" m'a bien plus ! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Mar 4 Sep - 17:52 | |
| - alexou26 a écrit:
- Chromekiller59 a écrit:
- Yep mais le trash ne fait nécessairement un bon film...
Certes, mais ce film possède une vraie vision de la nature humaine et de son penchant à toujours vouloir réussir au prix de nombreux sacrifices...L'exemple de cela à travers le métier de réalisateur : faire tout pour réussir son film...L'excellence à un prix (wouah c'est beau :p)
La dédicace aussi à "Misery" m'a bien plus ! Making Off reste avant tout une comédie mais sa plus grande force réside dans son scénario car au bout d'une demi-heure, on en arrive à craindre que le film n'ira nulle part et ne fera que tourner en rond, or ce n'est absolument pas le cas. | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Mar 4 Sep - 17:55 | |
| Je ne connaissais pas Making Of, j'ai lu le pitch du qui m'apparaît trés original.
| |
|
| |
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Mer 5 Sep - 9:00 | |
| Original, drôle, malsain... Tu devrais courir le louer. Tu n'as jamais vu un film comme celui-ci.
| |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Mer 5 Sep - 14:29 | |
| - Deimisos a écrit:
- Tu devrais courir le louer.
L'acheter serait préférable d'autant qu'il n'est qu'à 10 euros sur Amazon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Mer 5 Sep - 15:38 | |
| Merci pour l'info. | |
|
| |
Deimisos Repose en paix
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Ven 7 Sep - 13:21 | |
| Oui c'est mieux d'acheter... Mais j'ai l'habitude de louer, donc ce terme est un automatisme. | |
|
| |
cooker Fraîchement mort!
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Mar 11 Sep - 10:34 | |
| effectivement, c'est mieux de l'acheter! rire même si l'on a encore AUCUN chiffres pour le moment sur les ventes. mais je me dit que plus y en a et plus un jour je pourrais caresser le rêve de peut être rembourser ma mise de départ! en tout cas, franchement, j'ai été touché par tout vos messages. je ne pensais pas que mon film finirais par alimenter, de lui même (sans forcer la pub ect), quelques post de forum divers. c'est très gentil et MERCI. car notre seul moyen de communication, c'est le bouche à oreille. donc avoir autant de belles retombées, ça m'encourage, enfin, ça NOUS encourage ( car il y a quand même une belle équipe d'illuminés derrière) à travailler plus pour la suite de nos travaux. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Mar 11 Sep - 20:47 | |
| - cooker a écrit:
- ça m'encourage, enfin, ça NOUS encourage ( car il y a quand même une belle équipe d'illuminés derrière)
à travailler plus pour la suite de nos travaux. Justement, travailles-tu déjà sur d'autres projets? De quelles natures? D'autres collaborations avec l'excellent Olivier Bureau sont-elles à prévoir? Enfin, concernant Making Off, des plans vers l'étrangers comme une éventuelle distribution ou néanmoins présentation dans des festivals existent-ils? | |
|
| |
cooker Fraîchement mort!
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Jeu 13 Sep - 5:34 | |
| - Gregg a écrit:
Justement, travailles-tu déjà sur d'autres projets? De quelles natures? D'autres collaborations avec l'excellent Olivier Bureau sont-elles à prévoir? Enfin, concernant Making Off, des plans vers l'étrangers comme une éventuelle distribution ou néanmoins présentation dans des festivals existent-ils? pour la diffusion du film, on frappe à toutes les portes, et on refuse aucune offre, comme dit avant, nous sommes une minuscule production, on ne peux donc se permettre de refuser une projection, qui au final est un bon moyen de rencontrer le public. mais elles sont rares (on en a eu une demi douzaine sur la France depuis mai.). d'ailleurs, si quelqu'un a un plan pour nous, il peut bien évidement nous contacter sur Facebook (Making oFF le film)... sinon, pour l'étranger, c'est encore autre chose. nous avons signé avec Emylia, et c'est uniquement lui qui peut le faire. actuellement, j'ai cru comprendre qu'il sortait en Belgique, luxembourg ect. mais il est bien prévue qu'il sorte à l'étranger, mais après, AUCUNE date, ni aucun nom de pays dans ma liste! dsl. enfin, en ce qui concerne mes projets, comme tout jeune passionné du cinéma, mon gros soucis est d'avoir trop d'idées, trop de projet. la difficulté est donc de sélectionné vraiment les meilleurs choses. et cette sélection se fait avec l'excellent Olivier Bureau (mais faut pas trop non plus le lui dire, il risquerait de le penser vraiment après!). nous travaillons sur plusieurs scénarios (autant avoir plusieurs cordes à son arc) mais, comme il s'agit de projets embryonnaires, je ne peux encore rien dire. je n'hésiterais pas a venir vous en parler, je pourrais ouvrir un post dans les films "bientôt à l'affiche!" (trop la classe! ) | |
|
| |
Gregg Modérateur
| |
| |
Deimisos Repose en paix
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Ven 14 Sep - 12:09 | |
| Oh que oui. On en veut plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Ven 14 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
agarwen Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Mer 20 Mar - 10:58 | |
| pour l'instant le meilleur film d'horreur français (et il y en à... très peu) c'est Frontière(s) qui est tout bonnement géniale après j'ai aussi hâte de voir making off, donc je verrais si il deviendra mon nouveaux film d'horreur français favoris ^^ | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Jeu 2 Mai - 10:47 | |
| - agarwen a écrit:
- pour l'instant le meilleur film d'horreur français (et il y en à... très peu) c'est Frontière(s) qui est tout bonnement géniale après j'ai aussi hâte de voir making off, donc je verrais si il deviendra mon nouveaux film d'horreur français favoris ^^
Ah bien, à mon avis Frontière(s) est le moins bon, Martyrs, À l'intérieur, Haute Tension, Ils, Les Yeux sans visage et même Sheitan sont meilleur que ce dernier. | |
|
| |
gabwag Définitivement Mort
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Jeu 2 Mai - 22:19 | |
| Moi je dirais Martyrs et ensuite (à quasi égalité) À l'Intérieur. | |
|
| |
Archaons Pas encore mort
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Lun 6 Mai - 12:53 | |
| Martyrs et haute tension pour moi! Loin devant les autres! | |
|
| |
Ryuukichan Pas encore mort
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Pas loin de Paris Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Ven 31 Mai - 15:53 | |
| Personnellement j'ai un veritable faible pour Martyr. Beaucoup le trouve gore pour pas grand chose mais si on prend bien le temps de le comprendre ce film est une pure merveille ! même s'il est dérangeant | |
|
| |
Mat-44 Phase terminale
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : à côté de toi Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Dim 21 Juil - 8:54 | |
| J'ai beaucoup apprécié Martyrs, haute-tension et frontière(s) mais puisqu'il faut faire un choix, je vais opter pour haute-tension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Jeu 25 Juil - 6:52 | |
|
Dernière édition par Greg-Horreur le Lun 7 Juil - 4:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? Dim 11 Aoû - 4:43 | |
| josephine ange gardien, j'ai pas vu plus flippant en 20 ans! |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film d'horreur français? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur film d'horreur français? | |
|