| Quel est le meilleur film de John Carpenter? | |
|
+13freddyforever Tallulah Chromekiller59 HorrorZone Mat-44 Spike Ghost pinoa7x Sean Kane A PHANTASM Billy Loomis ghostface Mark Allan Poe Bob Boyle 17 participants |
Quel est le meilleur film de John Carpenter? | Halloween (1978) | | 47% | [ 15 ] | The Thing (1982) | | 34% | [ 11 ] | In the Mouth of Madness (1994) | | 6% | [ 2 ] | Voyons esti y'a dont ben pas de choix dans ton sondage | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Lun 27 Juin - 0:20 | |
| Tout est dit.
Je veux savoir j'en ai besoin.
Votez uniquement pour la 4e option si votre contender n'est pas là. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 31 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Lun 27 Juin - 0:33 | |
| Même si Halloween demeure mon Carpenter préféré, il serait bien d'ajouter The Fog, They Alive, Prince of Darkness, Christine et Vampires. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Lun 27 Juin - 0:37 | |
| En fait, je voulais surtout faire s'affronter Halloween et The Thing. | |
|
| |
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Halloween de John Carpenter Lun 27 Juin - 2:57 | |
| Pour moi John Carpenter" Halloween the night of mask" (1978) est l'un des plus grand film d'horreur .Et aussi film tout standard, dommage que Rob Zombie est tout gacher avec sont remake dégulasse . | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Lun 27 Juin - 13:34 | |
| Drole d'affrontement mon chere Black-Rainbow ^^, méme si a était trés dur de choisir je vote pour Halloween pour sont coter de serie emblématique a coter d'autre telle que "a nightmare on elm street,Friday the 13th,etc..".bref voila | |
|
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Sam 2 Juil - 14:39 | |
| J'ai voté Halloween. Les slashers étant de loin mon sous-genre préféré, ce classique se retrouve au sommet de ma liste.
Mais mon vote ne vaut pas grand chose, cependant, puisque je n'ai même pas encore vu The Thing. J'attends depuis des lunes de le trouver pas trop cher en quelque part, sans succès. J'irai le louer un de ces jours. | |
|
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Dim 3 Juil - 11:52 | |
| - Billy Loomis ghostface a écrit:
- Pour moi John Carpenter" Halloween the night of mask" (1978) est l'un des plus grand film d'horreur .Et aussi film tout standard, dommage que Rob Zombie est tout gacher avec sont remake dégulasse .
The Night Of Mask? Tu veux dire: The Night He Came Home Faut pas chercher à traduire français-anglais en pensant que c'est le même titre Bref, moi j'ai voté pour Halloween un classique et quoi que The Thing est lui aussi unique en son genre; Halloween c'est la Bible des Slashers. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Dim 3 Juil - 11:56 | |
| En fait, le titre original est seulement John Carpenter's Halloween.
The Night That He Came Home n'est rien de plus qu'une tagline sur une affiche.
Halloween: La Nuit des Masques, est effectivement le titre francophone.
| |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Lun 11 Juil - 17:29 | |
| Dans ce que j'ai vu, Halloween. | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Mar 12 Juil - 8:10 | |
| Je n'ai pas vu beaucoup de films de Carpenter. J'ai vu Halloween, Prince of Darkness, The Thing (par contre la fin n'était pas sur youtube donc je ne l'ai pas fini encore XD ) et They Live. Et personellement mon préféré je crois que c'est Prince of Darkness même si Halloween est très près derrière. | |
|
| |
Mat-44 Phase terminale
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : à côté de toi Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Jeu 21 Juil - 5:06 | |
| Pour moi c'est halloween sans hésitation! | |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Lun 24 Oct - 18:08 | |
| Sans hésitation "The thing" ! | |
|
| |
Chromekiller59 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Mar 25 Oct - 6:38 | |
| Impossible de dire qu'elle est son meilleur film, mais comme il faut faire un choix dans la liste de dirait The Thing. Vampires et Jack burton dans les griffes du mandarin (big trouble in little china en VO) son dans le haut du panier pour ma part également Tout bien réfléchit comme il a fait que des bons film je mettrai tout sa filmographie dans le haut du panier | |
|
| |
Tallulah Pas encore mort
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Vichy Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Lun 21 Nov - 16:34 | |
| The thing aussi, sans hésitation!! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Mar 22 Nov - 0:10 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- En fait, le titre original est seulement John Carpenter's Halloween.
The Night That He Came Home n'est rien de plus qu'une tagline sur une affiche.
Halloween: La Nuit des Masques, est effectivement le titre francophone.
En fait, le véritable titre francophone est: "La Nuit des masques" (sans Halloween au début) Pour Halloween II, c'est encore plus drôle. Le titre francophone est: "Le Masque" (à ne pas confondre avec le film de Jim Carrey) Avant de répondre à ton sondage Black, je dois revoir Christine et In the Mouth of Madness. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Mar 22 Nov - 13:06 | |
| - freddyforever a écrit:
Pour Halloween II, c'est encore plus drôle. Le titre francophone est: "Le Masque" (à ne pas confondre avec le film de Jim Carrey)
A ne pas confondre non plus avec Le Masque d'Halloween (The Pumpkin Karver), qui est une purge indescriptible!
Dernière édition par Gregg le Sam 22 Mar - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Mar 22 Nov - 13:32 | |
| Sinon il manque invasion Los Angeles sinon j'aurai voté pour lui ! | |
|
| |
The Joker Phase terminale
Nombre de messages : 80 Localisation : France Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Lun 17 Juin - 19:58 | |
| J'ai mit Halloween car c'est mon Carpenter préféré même si j'ai vraiment adoré The Thing qui est l'un de films d'horreur favoris mais je n'ai pas vu In the Mouth of Madness. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Lun 17 Juin - 20:36 | |
| Question pour le créateur de ce sondage, pourquoi avoir seulement choisi ces 3 films ? Halloween, The Thing, et In the Mouth of Madness | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Mar 18 Juin - 11:09 | |
| - Bob Boyle a écrit:
- En fait, je voulais surtout faire s'affronter Halloween et The Thing.
| |
|
| |
The Joker Phase terminale
Nombre de messages : 80 Localisation : France Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? Mar 18 Juin - 11:38 | |
| Le sondage dans ce cas là aurait été mieux " Halloween VS The Thing" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film de John Carpenter? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur film de John Carpenter? | |
|