Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L.A Gothic de John Carpenter

Aller en bas 
+3
celticxoan
Zabou
JackieBoy
7 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptyMer 18 Juil - 12:29

Citation :
L.A Gothic...le prochain Carpenter ?

L 'AICN a lancé une rumeur sur ce qui devrait être le prochain film de John Carpenter. Quelques propos ont été rapportés, le film s'intitulera " L.A Gothic " . Le scénario tournera autour de plusieurs chapitres met il devrait y avoir des adolescents et des tonnes de créatures ( zombies, vampires, une rock-star possédé par le démon). Le film sera tourné exclusivement à Los Angeles. Selon les premières infos se sera un mélange d'action et surtout de gore. Plus de précisions dès que possible.

Source: http://mastersofhorror.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptyMer 18 Juil - 13:02

Ca peut être sympa ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptyMer 18 Juil - 13:37

Ouais c'est la plus grosse rumeur en ce moment sur le net et celle en laquelle je veux croire de toutes mes forces !!!
Reviens John, ton cinéma nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptyMer 18 Juil - 15:22

C'est une tres bonne nouvelle, en esperant que ce soit vrai !cool2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptyJeu 19 Juil - 2:45

celticxoan a écrit:
Ouais c'est la plus grosse rumeur en ce moment sur le net et celle en laquelle je veux croire de toutes mes forces !!!
Reviens John, ton cinéma nous manque !
C'est clair qu'il brille par son absence au cinéma, il est temps de revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptyVen 18 Jan - 13:44

Citation :
Le prochain film de Carpenter pour bientôt

L.A Gothic de John Carpenter Jcarpenter


Après 7 ans d'absence au cinéma grand écran et ses deux épisodes pour la série Masters of Horror, John Carpenter s'apprête a passer derrière la caméra pour son prochain long métrage intitulé "L.A Gothic". Le film pourrait être tourné en mars. Le casting a déjà commencé. Josh Kesselman et Danny Sherman de Principal Entertainment seront les producteurs. Le scénario est écrit par le duo Jim Agnew et Sean Keller (les scénaristes de "Giallo" le prochain Argento). Il conte l’histoire d’un ex-prêtre et d‘une petite fille confrontés à des créatures vampiriques, mais aussi des zombies et on y voit même une rock star possédée par un démon... et tout cela en plein Los Angeles.

Source: http://mastersofhorror.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptySam 19 Jan - 11:56

Bien content de revoir Carpenter engagé sur un nouveau long-métrage ! happy1 Personnellement, et bien qu'il ait été beaucoup décrié (même par ses fans), j'ai vachement aimé son "Ghosts of Mars"...

Alors en fait, je croyais que John carpenter était grave vieux (il faut quand même bien dire qu'il a l'apparence d'un cadavre le mec !!), mais j'ai vérifié sa date de naissance, et il est né en 1948 !! Donc il ne fête (que) ses 60 ans cette année !! Donc ça va... Tout en espérant qu'il nous pondera encore quelques pépites...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptySam 19 Jan - 20:57

Killing Zoé 73 a écrit:
je croyais que John carpenter était grave vieux j'ai vérifié sa date de naissance, et il est né en 1948 !! Donc il ne fête (que) ses 60 ans cette année !! Donc ça va... Tout en espérant qu'il nous pondera encore quelques pépites..
Il lui reste de belles années... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptySam 19 Jan - 21:03

chainsaw a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
je croyais que John carpenter était grave vieux j'ai vérifié sa date de naissance, et il est né en 1948 !! Donc il ne fête (que) ses 60 ans cette année !! Donc ça va... Tout en espérant qu'il nous pondera encore quelques pépites..
Il lui reste de belles années... thumright

En fait, ce qui m'a induit en erreur, c'est qu'il a toujours eu l'air vieux !! Même lorsqu'il réalisait "Halloween : La nuit des masques" en 1978 !! alien2
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter EmptyVen 22 Aoû - 1:42

Selon DVDrama, le réalisateur John Carpenter (La Chose, New York 1997) s'apprêterait à faire son grand retour.

L.A Gothic de John Carpenter Saw_5_14

Tout d'abord, Carpenter devait s'accocier avec le réalisateur Steve Niles, scénariste de 30 Jours de nuit, sur un même film.
Aujourd'hui, le metteur en scène serait attaché au projet Scared Straight, en remplacement de Rob Cohen. Ce nouveau film raconterait l'histoire de Karl Rix, un surveillant de prison. Ce dernier se retrouve dans l'obligation d'aider une bande de jeunes délinquants à s'évader de la prison où ils sont incarcérés, menacés par de violentes émeutes. Nicolas Cage serait pressenti pour jouer le rôle principal. Le tournage de Scared Straight doit débuter dès l'automne prochain.

Par ailleurs, un autre projet, intitulé L.A. Gothic reste à l'heure actuelle toujours en suspens.






(Source: DVDrama)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





L.A Gothic de John Carpenter Empty
MessageSujet: Re: L.A Gothic de John Carpenter   L.A Gothic de John Carpenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A Gothic de John Carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Gothic (1987, John Hough)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?
» Parlons un peu de ... John Carpenter
» The Fog (1980, John Carpenter)
» JOHN CARPENTER's movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: