Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Martyrs (2008, Pascal Laugier)

Aller en bas 
+80
DARIO FULCI
Heinsweidry
Bulbizarre
Gregg
andy poe
Funhouse
AngelaBaker
Sora
Ringu
Venji
Sweet
Pouilleuse mutante
xx-octodon-xx
Yvzze90
freddyforever
robzombie_no1
BryRock
TICAPS
xfiles
Spike Ghost
Taffy
Toma-Lilly
simon94
StitchTS
Good-Riddance
Cindy Krueger
Bill-Kill
Mazaralde
Ali
Shramana
patdx
Boxer
goriest
Moriarty
yutuy
lordindus
plo
scoobyrob
mxp
Jack1888
Rev0
Zabou
crom
Loubnaa
Payblade
Myers 29
Erich_von_Gustav
jwascar
steph_777
joe pitt
Mr. Coolman
Phenomena
Walid
David998
Spirou
Tanor
lovegore
Killer-Man
Bob Boyle
shenga
hellfeet
grazy7160
C
Ash
Picrotal
Dxman
JackieBoy
Blixavander
X-Files_Arpanet
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
Vorhees
KOD88
Mark Allan Poe
SchOupzyie
Machiavel
poupouille
lewana de tyriulle
GRmax
Big Daddy Mars
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 16:12

Ne te méprend pas, j'aime beaucoup les petites salles, mais là ça faisait vraiment miteux, il y avait des gens qui ouvraient la porte du fond pendant le début du film, la salle n'était pas vraiment dans l'obscurité, les sièges étaient ultra-rapprochés (j'étais obligé de m'asseoir de travers pour pouvoir étendre un minimum les jambes). Cela dit, ça s'accordait pas mal avec l'ambiance du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 11:53

shenga a écrit:
Ne te méprend pas, j'aime beaucoup les petites salles, mais là ça faisait vraiment miteux, il y avait des gens qui ouvraient la porte du fond pendant le début du film, la salle n'était pas vraiment dans l'obscurité, les sièges étaient ultra-rapprochés (j'étais obligé de m'asseoir de travers pour pouvoir étendre un minimum les jambes). Cela dit, ça s'accordait pas mal avec l'ambiance du film.

Au moins, c'est pas le genre de projections que tu oublies ! Laughing
Une fois, un vieux était en train de fumer une clope pendant la projection. C'est le genre de souvenir qui te reste gravé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 12:37

Oui c'est vrai que c'est une séance que je ne suis pas près d'oublier !

Enfin avec le recul, je trouve ça assez amusant comme histoire, même si sur le moment, ça ne me faisait pas trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:08

Martyrs est sorti aujourd'hui dans quelques salles montréalaises. Vous connaissez mon avis sur le film (www.horreur-web.com/martyrs.html), sautez donc sur l'occasion de le voir sur grand écran si vous en avez l'opportunité. Et faites vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Martyrs   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 23:09

Je sais qu'il y a un autre "topic" sur le film dans l'autre section du site, soit "bientôt à l'affiche" qui s'appelle "présentation du film Martyrs". Sur cette section du forum, il n'y en avait pas, mais je comprendrai si jamais mon message est transferé là-bas.

Et bien, il n'y a pas très longtemps que je suis revenu du cinéma, j'ai été voir Martyrs. C'est le genre de film qu'on ne peut pas dire qu'on a aimé ou qu'on a détesté. Une chose est certaine, on en ressort pas indemne. Les images sont lourdes, très lourdes et elles finissent par nous affecter d'une façon ou d'une autre. Quand je croyais avoir tout vu et que rien ne me choquait vraiment, voilà que je suis sur le cul en voyant que le film de Pascal Laugier l'a fait.

Pour une raison qui n'est pas encore très claire, je suis sorti croche de la salle, comme si un camion venait de me passer par dessus. La violence est certainement présente tout au long du film et dans la deuxième partie elle ne fait qu'atteindre un niveau de barbarie incroyable.

Après le film, je me suis demandé qu'elle était le but de celui-ci, on voulait montrer quoi. Quels sont les symboles et que signifie-t-ils? Une chose est certaine, les repetitions durant les dernières scènes m'ont dérangé à un point tel, que je croyais que j'allais quitter la salle, étant donné le réalisme des scènes.

Bref, un film qui n'est pas pour tout le monde, dans le même pie de stale que Salo, Irreversible, Seul Contre Tous et j'en passe.

En passant, je le déconseille à ceux qui vont pour le gore, puisque l'ambiance est si malsaine qu'on ne peut qu'attendre avec impatience le dénouement.


p.s. En passant, le film joue au AMC à Montréal, et c'était extrêmement merdique voir que la porte s'ouvrait à chaque cinq minutes par les employés pour vérifier que tout le monde avait au moins 18 ans (nous étions pas plus de dix) et certains chialaient parce qu'il n'y avait pas des sous-titres et le projectionniste n'arrêtait pas de cadrer l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 8:28

Ça fait déjà un bout que j'ai vu Martyrs et mon souvenirs est déjà assez loin. Bien que je ne sois aussi amballé que lui par Martyrs, je crois que la critique de Maxime Duguay rend très bien hommage au film.

Personnellement, je crois que le scénario de Martyrs est un des plus originaux des dernières années, rien de moins. Là où j'ai accroché, c'est au niveau de la réalisation et de la structure en fin de parcours. Je ne qualifierais pas le tout de mauvais, mais je trouve que la finale traine trop en longueur et a fini par carrément mécoeurer, non pas par son contenu, mais parce que j'avais hâte que ça finisse! Je comprend par contre la mentalité de Pascal Laugier, je comprend ce qu'il voulait faire, mais ça a mal fonctionné avec moi.

Mais je crois que Martyrs est un incontournable. Un film à voir, car que vous n'aimez ou pas ce film, il est certain qu'il ne vous laissera pas indifférent.

3/5 pour moi.... à quelques détails près d'être un bon 4 ou même 4.5

Pour l'instant, je préfère le premier film de Laugier, Saint-Ange.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 10:14

jwascar a écrit:
Une chose est certaine, on en ressort pas indemne.

Eh bien si, justement, et c'est bien tout ce que je reproche au film de Laugier. Faire parler de lui comme le film le plus choquant ayant jamais existé, et accoucher d'un thriller banal, filmé un peu n'importe comment, et dont le récit se dispense de toute originalité (le concept des martyrs est gentiment survolé, et le reste du film est pompé à des métrages antérieurs). Martyrs m'a laissé de marbre, et idem pour ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 10:20

Tu reste le seul à qui le film n'a rien fait X-Files. Je ne veux pas marginaliser ton avis, mais la plupart des personnes qui l'ont vu et moi le premier ne savaient plus trop où ils en étaient à la fin du film. C'est une des rares fois où je suis sorti du cinéma aussi hébété. Je reconnais au moins ça au film de Laugier : il arrive à te faire sentir mal (un peu dans le même registre que Funny Games). Après, ça dépend de la sensibilité de chacun, mais tu ne peux nier que la plupart des personnes ayant vu le film ne sont pas resté indifférentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 10:30

shenga a écrit:
mais tu ne peux nier que la plupart des personnes ayant vu le film ne sont pas resté indifférentes.

Ben oui, mais que veux-tu que cela me fasse ?!
Ma copine et moi nous attendions à un film plus intelligent que la moyenne, et l'on se retrouve face à un petit thriller tout à fait bénin, à milles lieues du choc annoncé. Pourtant, ma copine n'a pas vu le quart des oeuvres les plus gore que j'ai pu voir par le passé. Elle est ressortie de la salle comme elle y était entrée et m'a même demandé en quoi Martyrs devait être choquant.

Irréversible m'a bouleversé pendant plusieurs jours, Martyrs m'a laissé de marbre. Alors oui, il a marqué les esprits de plein de personnes mais moi, il ne m'a ni fait peur ni choqué ni même perturbé un tant soit peu. Comme je l'ai dit, à mes yeux, il ne s'agit que d'un thriller anodin, qui a fait grand bruit autour de lui pour finalement pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 11:22

X-Files_Arpanet a écrit:
shenga a écrit:
mais tu ne peux nier que la plupart des personnes ayant vu le film ne sont pas resté indifférentes.

Ben oui, mais que veux-tu que cela me fasse ?!.

A vrai dire, je ne comprend pas trop ton "acharnement" à poster après chaque personne qui l'a vu pour dire que toi le film ne t'a rien fait. Je veux bien croire que le film a été une grosse déception pour toi (même moi je m'attendais à mieux), mais dans ce cas, pourquoi vouloir autant nous faire partager ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 17:07

Je n'ai vu que le trailer et, ma foi, ça semble assez intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 10:21

shenga a écrit:
pourquoi vouloir autant nous faire partager ton avis ?

Parce que d'autres personnes viennent aussi réagir positivement aux autres commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 13:16

X-Files_Arpanet a écrit:
shenga a écrit:
pourquoi vouloir autant nous faire partager ton avis ?

Parce que d'autres personnes viennent aussi réagir positivement aux autres commentaires...

J'étais un peu brut dans ma façon de m'exprimer, mais je voulais juste te faire remarquer qu'il ne faut pas décourager les autres de voir ce film Very Happy (qui vaut largement le coup, indépendamment du fait qu'on l'aime ou pas, selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 2:54

shenga a écrit:
J'étais un peu brut dans ma façon de m'exprimer, mais je voulais juste te faire remarquer qu'il ne faut pas décourager les autres de voir ce film Very Happy (qui vaut largement le coup, indépendamment du fait qu'on l'aime ou pas, selon moi).

Bah, justement, je ne trouve pas qu'il vaille tellement le coup que cela. Et je tiens simplement à avertir les curieux qu'il est possible qu'ils tombent de haut en le voyant, parce qu'il peut ne pas correspondre à leurs attentes ou aux critiques positives qu'ils auront lues.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 10:46

J'ai finalement vu le film, j'avais pas d'attente réel, et voici le sentiment sur lequel ça m'a laissé...

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Martyrs1

Martyrs - 5/10

Un film qui, je l'accorde est original, mais oh ma foi, décevant dans l'exécution du scénario. Un peu trop ambigu, les acteurs sont tous très crédible, il m'a même été possible de reconnaitre 2 québécois, au tout début, le couple, mais j'ignore leur noms.

Le fait est que le sujet est ammené trop brusque, on voit vraiment ce qui va se passer par la suite. Pour moi ça reste un ''Saw'' maquillé, mais néanmoins, je le suggère aux amateurs de films d'horreur original, vous pourriez y trouverez votre compte, des belles scènes d'hémoglobine, ça c'est garanti, c'est le scénario qui est pas très fort !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 12:04

Perso, je trouve que ce n'est pas tant l'histoire qui bloque (elle est pas très originale, certes, mais plutôt bien développée) mais plutôt la réalisation, trop amateur, mal étudiée, pas toujours adéquate aux séquences filmées...
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 12:05

Sinon, le film sort èe le 24 mars (Toujours en attente de classement, même si on s'attend à un gros 18 ans, sur la pochette il y a déjà une grosse mise en garde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 13:31

X-Files_Arpanet a écrit:
Perso, je trouve que ce n'est pas tant l'histoire qui bloque (elle est pas très originale, certes, mais plutôt bien développée) mais plutôt la réalisation, trop amateur, mal étudiée, pas toujours adéquate aux séquences filmées...

La filmographie n'est pas trop mal, il y a quelques beaux plans, mais comme tu dis, ca aurait pu être beaucoup mieux sur certains plans comme tu dis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 13:48

MARTYRS


Un film émouvant, effrayant de vérité, et surtout: jusqu'au boutiste.


5 / 5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 13:51

jwascar a écrit:
Sinon, le film sort èe le 24 mars (Toujours en attente de classement, même si on s'attend à un gros 18 ans, sur la pochette il y a déjà une grosse mise en garde lol)

Le film a été classé 18 ans et +

_________________
Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Invité
Invité




Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 13:53

Je comprends pourquoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 20:21

J'ai vu le film l'année dernière au cinéma et bien c'est la première fois qu'un film me fiche autant la trouille de ma vie.
Pour apprécier ce genre de film il faut vraiment accrocher à l'écran, pour tout vous dire certaines personnes sont sortie au bout de 30 minutes de film... sad1
Ce film est vraiment malsain et sombre, mais je suis particulièrement content qu'en France ont arrivent à faire quelques choses de ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 4:38

Mr. Coolman a écrit:
jwascar a écrit:
Sinon, le film sort èe le 24 mars (Toujours en attente de classement, même si on s'attend à un gros 18 ans, sur la pochette il y a déjà une grosse mise en garde lol)

Le film a été classé 18 ans et +

C'est clair, lorsque j'ai été le voir au AMC à Montréal, il était bel et bien 18 ans et plus. Ça m'étonnerait grandement que la régie du cinéma fasse un re-classement; si je ne me trompe pas, le film à passé à un cheveux de ne pas être présenté en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 10:01

Bonjour,

J'ai regardé le film est personnellement il m'a convaincu de celui le plus gore que j'ai vu après Saw et Hoste!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 10:02

Myers 29 a écrit:
J'ai vu le film l'année dernière au cinéma et bien c'est la première fois qu'un film me fiche autant la trouille de ma vie.
Pour apprécier ce genre de film il faut vraiment accrocher à l'écran, pour tout vous dire certaines personnes sont sortie au bout de 30 minutes de film... sad1
Ce film est vraiment malsain et sombre, mais je suis particulièrement content qu'en France ont arrivent à faire quelques choses de ce niveau la.

Tu m'apprend quelque chose et franchment je comprend les personnes qui n'ont pas voulu allé voir plus loin.. Même moi qui me coupais l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (2008, Pascal Laugier)   Martyrs (2008, Pascal Laugier) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyrs (2008, Pascal Laugier)
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tall Man (2012, Pascal Laugier)
» Details de Pascal Laugier
» Ghostland (2018, Pascal Laugier)
» Saint-Ange (2004, Pascal Laugier)
» Derrière Les Murs 3-D (2011, Julien Lacombe & Pascal Sid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: