Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~

Aller en bas 
+62
seb77
HorrorZone
Alice Coupeur
A
Kevrocc
freddy4ever
goodfellas
Deadzone_6
Sean Kane
Canard
PHANTASM
vassago
Jason13
Sweet
Venji
Scissorman
Gregg
Lorenzo
Ghosty
lady delf
hunter13
royodu10
flo
robzombie_no1
AngelaBaker
Antoinehorror
Ozor
ant011
DarkCrow
bilbaomtl
1men1
penumbra
Arthas_117
nikolaz52
TICAPS
bburn
Bob Boyle
vincent mayers
enrick199
The Slime
Sleuth
Strappado
pinoa7x
Taffy
Lomh
Erich_von_Gustav
khramms
freddyforever
Loopynoo
Biscotte
crochet
King Alien
Mark Allan Poe
WiLLyBoy
sabrewulf
katoub
cropsymadness
Ash
Scary McLarry
:TRIOXIN:
plo
chucky~lover
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chucky~lover
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyLun 14 Juil - 19:20

moi c hannibal haulocaust mais c pourri comme filmmais sa ma traumatiser jaimerai savoir les ou le votre!
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMar 15 Juil - 6:44

Moi ce fut le vieu amytiville et puis l'exorciste.
J'arretait pas de voir les objets bogé dans ma chambre...
Normal quand t'as 12-13ans.
Revenir en haut Aller en bas
:TRIOXIN:
Pas encore mort
:TRIOXIN:


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 14/07/2008

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMar 15 Juil - 12:02

House on the Haunted Hill!!!

Je sais plus quelle age j'avais mais j'ai dû faire des cauchemars durant une semaine. En plus j'habitais une maison de campagne style vraiment vieillot, avec des murs de pierre, des poutres de grange, des couloirs étroits. En plus d'être au bout d'un rang dans le bois sans voisins ou civilisation. J'étais pas game d'aller pisser la nuit sans que ma mere m'accompagne, évidemment j'oubliais les visites au sous sol et le moindre ombre douteu, jour ou nuit me donnais des frissons effroyables et j'me mettais a gueuler a tout coup... hahahah!
D'ailleurs je l'ai jamais réécouter depuis, j'me donne comme mission d'aller le louer cette semaine question d'me rafraichir la memoire, j'me rappel que de quelques scenes.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMar 15 Juil - 12:28

Les Nightmare on Elm Street quand j'etait jeune! Ironiquement, ils me faisaient faire des cauchemars chaque fois!

Et plus récemment, Uzumaki, qui ma foutu la chienne et m'a empêcher de dormir le soir même que je l'ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMar 15 Juil - 12:39

Scary McLarry a écrit:
Les Nightmare on Elm Street quand j'etait jeune! Ironiquement, ils me faisaient faire des cauchemars chaque fois!

Et plus récemment, Uzumaki, qui ma foutu la chienne et m'a empêcher de dormir le soir même que je l'ai écouté.

La scène de la laveuse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMar 15 Juil - 14:18

Oh putain oui, la scene de la laveuse!!!!! Mon rêve est d'écouter a nouveau ce film avec un cinema maison de la mort juste pour entendre les sons de cette scene de facon maximale!!

Et aussi la finale, avec les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMar 15 Juil - 14:22

Scary McLarry a écrit:
Oh putain oui, la scene de la laveuse!!!!! Mon rêve est d'écouter a nouveau ce film avec un cinema maison de la mort juste pour entendre les sons de cette scene de facon maximale!!

Et aussi la finale, avec les photos....

Tu peux venir voir cette scène sur mon cinéma maison si tu veux Mr. Green

L'accident de voiture aussi est plutôt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMar 15 Juil - 21:28

Pour ma part il en a quelques un qui m'ont causer une bonne frousse, mais disons que c'est Beyond the doors(1974)(le diable au ventre) qui ma le plus traumatiser et d'ailleur quand je le réécoute j'ai toujours le réflexe de me retourner pour regarder derrière moi!!! j'étais très jeunes (10 ans je crois)quand je l'ai vu pour la première fois!!!Mon père avait louer ce film avec class of nuke'em high et razorback!!!! Mais bon depuis que j'ai 6 ans que j'ai toujours regarder des films d'horreurs avec mon père, en tk juste pour dire que celui là m'a vraiment traumatisé et Pourtant ce film est une copie de L'exorciste et il m'a plus traumatiser que l'exorciste!!!
Revenir en haut Aller en bas
katoub
Pas encore mort
katoub


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2007

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyVen 18 Juil - 14:31

Moi,ce n'étais même pas un film d'horreur! C'étais un film d'action! C'étais Indépendance Day:la scène ou le monstre enroule son bras autour du cou du gars. J'ai vus un bras en arrière de moi un mois de temps! Sinon plus récement je dirais Destination Ultilme 1. Je n'ai pas eu peur sur le coup mais après j'ouvrais les lumière partout tellement j'avais peur!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyVen 18 Juil - 19:55

Pour ma part, c'est Destination Ultime 2, le bout de l'acenseur qui m'a traumatiser! durant un bout de temps je me dépêchais de rentrer et de sortir tellement que j'avais peur qui ma tête reste coincé et couper!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptySam 19 Juil - 14:11

Récemment, Who Can Kill A Child? m'a bien marqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyDim 20 Juil - 18:25

Moi vous aller trouver cela stupide mais c'est ''The revenge of pinoquio''
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
King Alien
Pas encore mort
King Alien


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Date d'inscription : 20/07/2008

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyLun 21 Juil - 6:56

Le film qui m'a traumatisé pendant plusieurs mois fut le second film de Freddy, car en réalité, c'est le tout premier film d'horreur que j'ai jamais vu. J'avais huit ans, et j'ai pas dormis pendant une semaine. Après, j'ai fait des cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMer 23 Juil - 13:45

Se film ma tromatiser..
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyLun 2 Fév - 9:35

Bonjour tout le monde


Pour ma part le film qui m'a le plus traumatisé est "ça".
Je n'avais pas plus de 12 ans quand je l'ai vu et j'ai été angoissé pendant de nombreux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyLun 2 Fév - 19:50

sabrewulf a écrit:
Pour ma part, c'est Destination Ultime 2, le bout de l'acenseur qui m'a traumatiser! durant un bout de temps je me dépêchais de rentrer et de sortir tellement que j'avais peur qui ma tête reste coincé et couper!

Moi aussi ça m'a traumatisé !!!
Il y a aussi comme je l'ai dit dans un autre topic, la scène dans Saw 1 ou y'a le gars dans le placard!!! J'ai super peur des placards maintenant. En fait, il y a aussi la scène ou le gars se réveille dans sa chambre noire et tente de s'éclairer avec son appareil photo...Ça a eu comme effet sur moi de réveiller ma nyctalophobie d'enfance :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyLun 2 Fév - 20:53

Pour ma part, je crois que la série de Freddy ma traumatisé lorsque j'étais jeune. Pendant plusieurs années, je ne voulais jamais voir un film de Freddy parce que c'était mon boogeyman. Mais avec l'âge et ma fascination pour le cinéma de tout genre, je voulais revoir Freddy. Et cela c'est même transformé en obsession. (Quand c'est rendu que tu vois Freddy dans tes rêves, c'est qu'il y a un problème) Maintenant que j'ai revu la série complète, je trouve que Freddy ne fait plus peur comme d'antan.

J'ai fais la Paix avec Freddy. Et c'est rendu mon personnage d'horreur favori. freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMar 3 Fév - 0:55

Je dirais Hostel pour sa fameuse scène de l'oeil. C'est le seul film qui a réussi à me dégoûter d'une scène cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
khramms
Pas encore mort
khramms


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyLun 9 Fév - 13:43

depuis que j'ai vu pouppedy (plus sur
du titre) je hais les poupée en porcelaine. angry3
ps: j'etais petit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyMar 10 Fév - 23:53

Ash a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Les Nightmare on Elm Street quand j'etait jeune! Ironiquement, ils me faisaient faire des cauchemars chaque fois!

Et plus récemment, Uzumaki, qui ma foutu la chienne et m'a empêcher de dormir le soir même que je l'ai écouté.

La scène de la laveuse Shocked

Cette scène ne m'a pourtant pas traumatisé du tout. Elle suggère beaucoup plus qu'elle ne montre. Un miroir dans le fond d'une laveuse ???

Les sons suggèrent beaucoup mais le fait de ne rien voir vient enlever beaucoup à la tension.

Je n'ai pas détesté Uzumaki, mais il ne m'a pas traumatisé. Je respecte cependant vos sentiments à l'égard de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Lomh
Phase terminale
Lomh


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyDim 5 Juil - 17:06

Moi, gamine, j'adorais les films d'horreur, j'aimais bien avoir peur, et ça m'empêchais pas de dormir. ça c'était avant.

Avant... E.T. Oui, mon plus grand traumatisme encore aujourd'hui.

tshh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyDim 5 Juil - 17:35

Mais en tant que film à part entière, c'est de très loin TCM de Tobe Hooper!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptyDim 5 Juil - 22:27

Moi c'est Pinocchio, jamais plus je ne mentirais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptySam 25 Juil - 17:22

Un film ne peut pas traumatiser,à moins d'etre plus jeune . Sinon, Hostel est p-e un qui m'a marqué j'dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ EmptySam 25 Juil - 18:30

Finalement le film qui m'a le plus terrifié, mais vraiment terrifié, j'en angoisse encore rien qu'en y pensant, c'est 2001 : L'Odyssée de l'Espace, de Stanley Kubrick. Comment un être humain peut inventer un scénario pareil! Shocked
Rien que la vision de ce monolithe me glace le sang... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleur film que vous aimez pas
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» LE film qui vous a changés!
» film d horreur inventé
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: