Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~

Aller en bas 
+62
seb77
HorrorZone
Alice Coupeur
A
Kevrocc
freddy4ever
goodfellas
Deadzone_6
Sean Kane
Canard
PHANTASM
vassago
Jason13
Sweet
Venji
Scissorman
Gregg
Lorenzo
Ghosty
lady delf
hunter13
royodu10
flo
robzombie_no1
AngelaBaker
Antoinehorror
Ozor
ant011
DarkCrow
bilbaomtl
1men1
penumbra
Arthas_117
nikolaz52
TICAPS
bburn
Bob Boyle
vincent mayers
enrick199
The Slime
Sleuth
Strappado
pinoa7x
Taffy
Lomh
Erich_von_Gustav
khramms
freddyforever
Loopynoo
Biscotte
crochet
King Alien
Mark Allan Poe
WiLLyBoy
sabrewulf
katoub
cropsymadness
Ash
Scary McLarry
:TRIOXIN:
plo
chucky~lover
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kevrocc
Phase terminale
Kevrocc


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 25/08/2011

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 16:11

Je dirai Cannibal Holocaust, j'ai vraiment été écoeuré de cette boucherie , j'étais encore un enfant et encore maintenant j'y repense ..
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 16:57

Moi il s'agit de Skin Eating Jungle Vampires de Mr. Creepo ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 19:31

Dnas un contexte horrifique:
The Last House On The Left 2009
The Hill Have eyes 3006
The Fourth Kind

Dans un contexte non-horrifique:
Scooby-Doo (celui avec Sarah Michelle Gerar)
The Smurfs
High School Musical Trilogy

Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 22:45

Moi je pense que ça serait What Lies Beneath (Apparence en VF), avec Michelle et Harrison Ford.

J'avais 12 ans quand c'est sorti, et c'était à une époque où je croyais que ma maison était hantée. Il y a 3 ou 4 scènes qui m'avaient fait peur pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 14:32

dans le contexte :
C'était pas un film, mais une série : "fais moi peur". Son générique me traumatisais a chaque fois, pourtant je regardais toujours, et je me souviens aussi (j devais avoir 5-6 ans quand je regardais) un épisode, ou le garçon rentre chez lui et vois ses parents avec la tête d'un clown, et ce avec tout les autres personnes.

hors-contexte :
Qui veut la peau de roger rabbit, quand le méchant dans la scène finale montre ses yeux, rouges et gluant, sa m'avais choqué x)
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 14:51

Les 2 film qui mon le plus tromatiser sont "IT" et "a nightmare on elm street 7" j'en est fait des cauchemard :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 17:48

The Human Centripede. Je l'ai vu y a un an et il me fout encore les jetons. Le genre de torture pyschologique atroce qui je trouve à rien avoir avec les bons vieux slasher ou films de zombies, là ça atteint les limitent du supportable. Cela c'est très drôle d'en parler à table.
Et ensuite Martyr je l'ai vu peu de temps avant the Human Centripede. La première partie avec la créature qui la poursuit m'as trop fait flipper et la deuxième partie avec l'écorchage à vif m'as trop hanté, surtout que l'héroïne s'appelle comme moi, alors encore plus flippant.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 17:47

L'au-delà/The beyond, de Lucio Fulci (la terreur à son paroxysme, découvert à sa sortie en salles en 81)

Dans un autre registre : "Dawn of the dead/Zombie" de Georges Romero, plus impressionné que réellement traumatisé (le film ne faisant pas peur), jamais film d'horreur n'aura été traité de façon aussi réaliste, de façon aussi apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
seb77
Pas encore mort
seb77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : melun,ile de france
Date d'inscription : 08/01/2012

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 18:42

moi c'est candyman
Revenir en haut Aller en bas
Reagan73
Pas encore mort
Reagan73


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2012

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 5:47

L'exorciste et Chucky
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 5:56

Candyman a terrorisé quelques personnes, j'ai du le découvrir trop tard à croire ^^ Euh sinon pas terrorisé étant trop âgé mais je le répète GRAVE ENCOUNTERS m'a vraiment chamboulé quant à mes convictions sur le cinéma d'Horreur actuel ! ...
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:13

Reagan73 a écrit:
L'exorciste et Chucky

Chucky ?! Y a pas plus drôle comme film d'horreur ! Smile Bon ok la poupée est limite flippante m'enfin bon après chacun son avis.
Moi je dirais Hellraiser et Hostel. C'est les seuls que je ne peux plus regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 12:53

Le film qui m'a le plus tromatiseé est monster house quand j'étais jeune. J'étais terrifié par les films d'horreurs à l'époque donc quand j'ai vue ça ...
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Le cercle!!!   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 9:22

Moi c'est le cercle, j'étais au primaire quand je l'ai écouté, et.......... j'ai eu peur durant BIEN LONGTEMPS!

Haha, je l'ai réécouté la semaine passé, et bref, je me dis que j'étais bien peureux lorsque j'étais jeune!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 9:23

PHANTASM a écrit:
Les 2 film qui mon le plus tromatiser sont "IT" et "a nightmare on elm street 7" j'en est fait des cauchemard :/ .

Les nightmare on elm street font tous faire des cauchemards aux enfants je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Contenu sponsorisé





le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~   le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film qui vous a tromatiser le plus longtemp~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les meilleur film que vous aimez pas
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» LE film qui vous a changés!
» film d horreur inventé
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: