| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|
+118Salem66 Hans-Landa RonnyLoomis Mister-Krueger Billy Loomis ghostface Tenebrys freddy4ever Gaby Myers Ghostface boivi Jason X maniactiti mclamb Elfe Well CamilleEspresso Tin@m/1 robzombie_no1 PHANTASM Sean Kane Pepsi_D Dewey Ash Deadzone_6 Screamingboy Jungle-Julia Taffy Gregg Muzan-0 chucky12 yutuy Ghosty vassago fontarom Visceral0 Hardy95 Scissorman Venji Pouilleuse mutante Jérémie fairycorpse hunter13 andy poe bee. simon94 Amina Hellmo. Lamsony charlesmanson666 TICAPS wrongturnusual ''THEM'' phaneuf1 JackAdemus freddyforever DarkCrow Carnage snoupy_sun Bobby Smiles jack the ripper evil mind7 pinoa7x Spike Ghost gaetan prescotte coolmatking Jack1888 StitchTS Loopynoo BillyLoomis David998 joe pitt lewana de tyriulle Mark Allan Poe shenga fab1 BenAnge happyzombie Loubnaa Mayara crochet JackieBoy Picrotal Puppet Master sabrewulf chucky~lover grazy7160 Machiavel melou2121 Killing Zoé 73 Sexystf Eric Chagnon Sleuth Empereur GHOULE Quatermain Mr. Coolman zombie Dxman celticxoan chainsaw Bob Boyle def leppard Scary McLarry Andr mick20 Nicolas 100 % gore RoSS Bloodmaster Angéline Scarecrow pam666 WiLLyBoy Leatherface TheMaskedShape Le Lavallois Lege Mr. Horreur Web Cindy Krueger 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 26 Avr - 12:21 | |
| je vois pas le rapport ca m'est égal qu'il y ait un scream 5, ce que j'aurais voulu qu'il n'y ait pas, ce sont des sorties de suites en dvd. | |
|
| |
Venji Définitivement Mort
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 26 Avr - 14:39 | |
| Il y a aussi pleins de gens qui vont le voir/ou ne vont pas le voir, parce qu'ils confondent Scream avec Scary Movie. L'exemple du cousin à un pote qui lui demande s'il a était voir Scary movie au cinéma --'
| |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 26 Avr - 15:24 | |
| le plus drole c'est qu'au début Scream de vait ce nommer ''Scary Movie'' haha | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 26 Avr - 21:03 | |
| - Gregg a écrit:
- yutuy a écrit:
- a priori pas de scream 5 vu les résultats. Peut etre des projets de sorties direct en dvd. Au secours.
Le public attend peut étre autre chose désormais que d'innombrables suites, remakes ou reboots, les résultats de Scream 4 tendent néanmoins en ce sens. Il est grand temps de donner un nouvel élan au cinéma d'horreur. Au contraire, si ça aurait été une suite à Saw, elle aurait certainement fait beaucoup d'argent. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 26 Avr - 22:20 | |
| Effectivement, c'est une exception, l'intéret pour Saw ne se perd pas mais il serait facile de l'expliquer du fait d'une forme de voyeurisme dans l'élaboration des piéges et de la recherche d'originalité dans la mort des victimes. Scream n'a que peu à offrir de ce coté là...
Dernière édition par Gregg le Mer 27 Avr - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 27 Avr - 20:14 | |
| - Gregg a écrit:
- Effectivement, c'est une exception, l'intéret pour Saw ne perd pas mais il serait facile de l'expliquer du fait d'une forme de voyeurisme dans l'élaboration des piéges et de la recherche d'originalité dans la mort des victimes. Scream n'a que peu à offrir de ce coté là...
effectivement, c'est un bon point! | |
|
| |
vassago Phase terminale
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 27 Avr - 20:34 | |
| J'ai trouvé cet opus supérieur au 3 ! - Spoiler:
C'est dommage que la new generation soit décimé, il y avait du potentiel avec Kirby qui était pas une blonde de base comme dans les autres films du genre. Robbie aussi était cool, une sorte de Randy.
Dans la presse on nous a vendu la new gereration comme un passage de relai, c'était pour nous induire en erreur sur Jill qi avait tout de la potentielle héroine.
Niveau meurtre, celui d'Olivia était bien hard !
le succes mitigé du film malgré une assez bonne critique, est du à une génération de jeune qui pense que scream = scary movie, et surtout la saga Saw est plus flippante pour eux. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Avr - 20:44 | |
| Worldwide: $68,398,966
Quand meme pas si pire 20 millions de plus que le budget initiale.
Mais ca me surprendrais qui serais encore dans le top 10 du box office le week end prochain avec en plus la sortie de fast five. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Avr - 20:53 | |
| Les studios sont gourmands, ce score ne saura les convaincre. Personnellement, je m'attendais quand méme à plus du double de recettes. | |
|
| |
vassago Phase terminale
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 29 Avr - 9:08 | |
| Le film est remboursé, mais sur le territoire americain, c'est un succes en demi teinte. Les 2 opus précédents avait fait plus de 30 000 000 $ la premiere semaine contre 19 000 000 $ pour celui si. | |
|
| |
Venji Définitivement Mort
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 29 Avr - 13:59 | |
| C'est vraiment dommage. Je suis sur qu'il aurait remporter bien plus s'il était sortit quand Scream était encore une référence pour les jeunes. Maintenant tout ce qu'ils veulent voir c'est Saw --'
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 29 Avr - 16:01 | |
| - Gregg a écrit:
- Les studios sont gourmands, ce score ne saura les convaincre.
En effet! Car ils se diront qu'à la même période, ils auraient pu faire paraître en salles autre chose de plus lucratif pour leurs poches. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 30 Avr - 14:49 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Gregg a écrit:
En effet!
Car ils se diront qu'à la même période, ils auraient pu faire paraître en salles autre chose de plus lucratif pour leurs poches. On parle ici de Dimension Films... Scream 5 verra presque assurément le jour. Sans compter que les ventes DVD et Blu-Ray risquent d'en surprendre plus d'un. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 30 Avr - 18:35 | |
| - bee. a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Gregg a écrit:
En effet!
Car ils se diront qu'à la même période, ils auraient pu faire paraître en salles autre chose de plus lucratif pour leurs poches. On parle ici de Dimension Films... Scream 5 verra presque assurément le jour. Sans compter que les ventes DVD et Blu-Ray risquent d'en surprendre plus d'un. Justement, on parle de Dimension Films! Ils ne sont pas reconnus pour les bonnes raisons, nous ne nous le cacherons pas. Et si Scream V voit le jour en DTV, selon des intentions qu'ils ont énoncées et que je ne leur mets donc pas de moi-même en bouche, ce sera une déception. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 1 Mai - 16:26 | |
| Voici le score du week-end :
Vendredi : 794 000$ Samedi : 886 000$ Dimanche : 487 000$ http://boxofficemojo.com/movies/?page=daily&id=scream4.htm | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 1 Mai - 18:06 | |
| On a pas mal atteint le bout de son exploitation en salles. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 1 Mai - 18:18 | |
| J'attends toujours une diffusion par chez moi, c'est surréaliste! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 1 Mai - 18:21 | |
| Dans ma ville, Rouyn-Noranda, on peut attendre jusqu'à 2 mois avant de voir le film à l'affiche. D'ailleurs, Scream 4 n'est toujours pas passé. | |
|
| |
vassago Phase terminale
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 1 Mai - 18:24 | |
| En france je pense pas qu'il atteindra 2 M, comme pour les autre opus.
il totalise 808 000 entrées en 2 semaines, avec un baisse de -48%. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 1 Mai - 23:46 | |
| A mon cinema scream c'est sa derniere semaine pour faire place a des nouveautés comme thor. | |
|
| |
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Ma critique de SCREAM 4 Lun 27 Juin - 21:11 | |
| Voici ma critique de Scream 4, veuillez noter que les motifs de cette critique sont partiellement des opinion personnelle. Titre français/Québec : Frissons 4 Réalisation : Wes Craven Scénario : Kevin Williamson Acteur : Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox et Emma Robert avec Hayden Pannetiere .
Au premier moment que j'ai appris qu'un quatrième opus de la série Scream allait voir le jour, j'ai dit super il vont pouvoir lavez la franchise d'un épisode final horrible. Malheureusement je n'était pas un bout de mais peines ! Synopsis : 15 ans après que Sidney Prescott est échappé a l'enfer de trois tentative d’assassinat, auprès de cinq tueurs différend. Sidney retrouve peu a peu une vie normal et elle publie un livre sur sont histoire ''Out of Darkness''. Elle en fait la promotion dans tous le pays, et ses ce qui'il la ramène a Woodsboro. Mais ce quelle ne sait pas ses que sont pire cauchemar va bientôt recommencer. New Decade, New Rule Était la phrase accrocheuse original du film, elle fut changé après un concours lancé sur Facebook. L'accroche gagnante est ''La peur retrouve son vrai visage'' bien quelle ne soit pas généralement appliquer. Pour cette troisième suite les trois acteurs principaux (Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox) était de retour, avec d'autre acteur principal tel que Emma Robert, Hayden Panettiere et Rory Culkin. La performance de Neve est bonne selle de Cox correct mais cependant David Arquette est ingénieux et intense dans sont rôle de Dewey le nouveau shérif de Woodsboro. Ont dirais qu'il y a que luis qui prend réellement conscience de ce qu'il se passe dans le film, surtout le moment qu'il tentent tout pour allez sauvez sa belle (Gale Weather) je crois que l'ajoute quelque chose qu'il l'aime dans la vrai vie aussi. Eux qui était marié a partir du premier Scream et ce sont séparé durant le tournage de Scream 4. Cependant je m'attaque au point qui s'appliquent a tout la série Scream on dirait que sa ne fait rien a Dewey d'avoir perdu sa soeur dans l'opus original, il n'en parle pas une seul fois mais bon. Les autre acteur sont bien mise a part la participation de Emma ''Jill'' Robert, mais je salut celle de Hayden qui jouait Kirby la réincarnation de Tatum Riley. La réincarnation de l'un des personnages les plus aimé de la série Randy'' le nerd ''Meek est tolérable quoi que exagérer, je ne me souviens pas le nombre de fois qu'il a dit ''What your favorite scary movie''. J'ai aimer la direction du film avec le Billy Loomis 2.0 et de le faire passer pour le tueur tout le long du film. Mais ce que j'ai détester le plus dans ce film n'ais même pas dans le film, je vous explique. Il y a beaucoup, beaucoup de scène de ce film qu'il n'apparaisse pas dedans, en fait il y aurait un deuxième version du film la ''Unrated version'' qui se trouveras sur le DVD prévue pour le 4 octobre 2011. Et le problème ici se que il y aurais pas le(s) même tueur(s) dans cette version. Complètement une autre version vous voyer, il y a aussi la fameuse scène regroupent les personnages ''Randy, Tatum, Stu, Billy avec Sidney'' que Matthew Lillard l'acteur de Stu Macher dans le premier film avait parler en public. Matthew Lillard avait dit mot pour mot : ''Il y aura un Stu Macher dans Scream 4 avec nouvelle image ou des vielles image'' ! Mais bon je ne vais pas m'arraiter que sur les mauvais point parce qu'il en n'a des bons. Les Meurtres sont évidament plus brutal et sanglant, on dirait presque Ghostface a oublier le bonne manière, la scène d'ouverture est incroyable comparer a la décevante de Scream 3 avec Cotton Weary. J'ai particulièrement aimer le meurtre de la porte de garage (clin d’oeil a Frissons 1) , le moment ou que Gale interroge les amis de Jill pour essayé de coincé le tueur. Lorsque Sid combat le tueur a la place de s'enfuir est trop fabuleux , le stab-o-thon est une bonne idée puis l’après stab-o-thon aussi . Au final ce chapitre de Scream fait vite oublier le misérable dernier mais pas suffisamment pour traiter Scream 4 de héros il manque trop bonne présence . Mais doivent rappeler que une des chose qui a briser les film en plein de petit morceau sait l'identiter de(s) tueur(s) et le fait qu'en quatre film il ait 7 tueur (horrible) au mon dieux ... mais ca sais mon opinion personnel . Scream 4 est un bon film d'horreur un bon Slasher, un bon Frissons mais seulement des petit quelque choses qui aurait plus faire la différence mais bon ! La note que je lui donne est... 3 / 5 | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 28 Juin - 0:23 | |
| intéressant. Depuis tout à l'heure je te vois parler de Scream 4 assez vaguement et je voulais justement y voir ton opinion clair et nette. Et bien voilà! En passant, je devrais faire des paragraphes. Je ne sais pas si c'est juste moi, mais on s'y perd un peu en moton comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 28 Juin - 12:23 | |
| Oui et bien j'ai répondue a la demande , j’espère que d'autre viendront lire et critiquer sette critique !! | |
|
| |
Mister-Krueger Pas encore mort
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 6 Juil - 12:49 | |
| Trés bonne critique et la note est parfaite 3/5 c'est exactement la note que j'aurais donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 6 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
| |
|
| |
| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|