Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Scream 4 (2011, Wes Craven)

+118
Salem66
Hans-Landa
RonnyLoomis
Mister-Krueger
Billy Loomis ghostface
Tenebrys
freddy4ever
Gaby Myers
Ghostface
boivi
Jason X
maniactiti
mclamb
Elfe
Well
CamilleEspresso
Tin@m/1
robzombie_no1
PHANTASM
Sean Kane
Pepsi_D
Dewey
Ash
Deadzone_6
Screamingboy
Jungle-Julia
Taffy
Gregg
Muzan-0
chucky12
yutuy
Ghosty
vassago
fontarom
Visceral0
Hardy95
Scissorman
Venji
Pouilleuse mutante
Jérémie
fairycorpse
hunter13
andy poe
bee.
simon94
Amina
Hellmo.
Lamsony
charlesmanson666
TICAPS
wrongturnusual
''THEM''
phaneuf1
JackAdemus
freddyforever
DarkCrow
Carnage
snoupy_sun
Bobby Smiles
jack the ripper
evil mind7
pinoa7x
Spike Ghost
gaetan prescotte
coolmatking
Jack1888
StitchTS
Loopynoo
BillyLoomis
David998
joe pitt
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
shenga
fab1
BenAnge
happyzombie
Loubnaa
Mayara
crochet
JackieBoy
Picrotal
Puppet Master
sabrewulf
chucky~lover
grazy7160
Machiavel
melou2121
Killing Zoé 73
Sexystf
Eric Chagnon
Sleuth
Empereur GHOULE
Quatermain
Mr. Coolman
zombie
Dxman
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
Scary McLarry
Andr
mick20
Nicolas
100 % gore
RoSS
Bloodmaster
Angéline
Scarecrow
pam666
WiLLyBoy
Leatherface
TheMaskedShape
Le Lavallois
Lege
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
yutuy
Repose en paix
yutuy

Féminin Nombre de messages : 775

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 12:21

je vois pas le rapport scratch

ca m'est égal qu'il y ait un scream 5, ce que j'aurais voulu qu'il n'y ait pas, ce sont des sorties de suites en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Venji
Définitivement Mort
Venji

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 14:39

Il y a aussi pleins de gens qui vont le voir/ou ne vont pas le voir, parce qu'ils confondent Scream avec Scary Movie.
L'exemple du cousin à un pote qui lui demande s'il a était voir Scary movie au cinéma --'
Ghosty
Repose en paix
Ghosty

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 15:24

le plus drole c'est qu'au début Scream de vait ce nommer ''Scary Movie'' haha
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 21:03

Gregg a écrit:
yutuy a écrit:
a priori pas de scream 5 vu les résultats. Peut etre des projets de sorties direct en dvd. Au secours.

Le public attend peut étre autre chose désormais que d'innombrables suites, remakes ou reboots, les résultats de Scream 4 tendent néanmoins en ce sens. Il est grand temps de donner un nouvel élan au cinéma d'horreur.

Au contraire, si ça aurait été une suite à Saw, elle aurait certainement fait beaucoup d'argent.
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg

Masculin Nombre de messages : 5046

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMar 26 Avr - 22:20

Effectivement, c'est une exception, l'intéret pour Saw ne se perd pas mais il serait facile de l'expliquer du fait d'une forme de voyeurisme dans l'élaboration des piéges et de la recherche d'originalité dans la mort des victimes. Scream n'a que peu à offrir de ce coté là...

Dernière édition par Gregg le Mer 27 Avr - 20:50, édité 1 fois
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMer 27 Avr - 20:14

Gregg a écrit:
Effectivement, c'est une exception, l'intéret pour Saw ne perd pas mais il serait facile de l'expliquer du fait d'une forme de voyeurisme dans l'élaboration des piéges et de la recherche d'originalité dans la mort des victimes. Scream n'a que peu à offrir de ce coté là...

effectivement, c'est un bon point!
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
vassago
Phase terminale
vassago

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMer 27 Avr - 20:34

J'ai trouvé cet opus supérieur au 3 !

Spoiler:

le succes mitigé du film malgré une assez bonne critique, est du à une génération de jeune qui pense que scream = scary movie, et surtout la saga Saw est plus flippante pour eux.
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyJeu 28 Avr - 20:44

Worldwide: $68,398,966

Quand meme pas si pire 20 millions de plus que le budget initiale.

Mais ca me surprendrais qui serais encore dans le top 10 du box office le week end prochain avec en plus la sortie de fast five.
Gregg
Modérateur
Gregg

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyJeu 28 Avr - 20:53

Les studios sont gourmands, ce score ne saura les convaincre. Personnellement, je m'attendais quand méme à plus du double de recettes.
vassago
Phase terminale
vassago

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyVen 29 Avr - 9:08

Le film est remboursé, mais sur le territoire americain, c'est un succes en demi teinte.
Les 2 opus précédents avait fait plus de 30 000 000 $ la premiere semaine contre 19 000 000 $ pour celui si.
Venji
Définitivement Mort
Venji

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyVen 29 Avr - 13:59

C'est vraiment dommage. Je suis sur qu'il aurait remporter bien plus s'il était sortit quand Scream était encore une référence pour les jeunes. Maintenant tout ce qu'ils veulent voir c'est Saw --'
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyVen 29 Avr - 16:01

Gregg a écrit:
Les studios sont gourmands, ce score ne saura les convaincre.

En effet!

Car ils se diront qu'à la même période, ils auraient pu faire paraître en salles autre chose de plus lucratif pour leurs poches.

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
http://freddyforever.wordpress.com/
bee.
Fraîchement mort!
bee.

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptySam 30 Avr - 14:49

Black-Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:

En effet!

Car ils se diront qu'à la même période, ils auraient pu faire paraître en salles autre chose de plus lucratif pour leurs poches.
On parle ici de Dimension Films... Scream 5 verra presque assurément le jour. Sans compter que les ventes DVD et Blu-Ray risquent d'en surprendre plus d'un.
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptySam 30 Avr - 18:35

bee. a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Gregg a écrit:

En effet!

On parle ici de Dimension Films... Scream 5 verra presque assurément le jour. Sans compter que les ventes DVD et Blu-Ray risquent d'en surprendre plus d'un.

Justement, on parle de Dimension Films! Laughing

Ils ne sont pas reconnus pour les bonnes raisons, nous ne nous le cacherons pas.

Et si Scream V voit le jour en DTV, selon des intentions qu'ils ont énoncées et que je ne leur mets donc pas de moi-même en bouche, ce sera une déception.

Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X

Masculin Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyDim 1 Mai - 16:26

Voici le score du week-end :

Vendredi : 794 000$
Samedi : 886 000$
Dimanche : 487 000$
http://boxofficemojo.com/movies/?page=daily&id=scream4.htm
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyDim 1 Mai - 18:06

On a pas mal atteint le bout de son exploitation en salles.

Gregg
Modérateur
Gregg

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyDim 1 Mai - 18:18

J'attends toujours une diffusion par chez moi, c'est surréaliste! angry7
freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyDim 1 Mai - 18:21

Dans ma ville, Rouyn-Noranda, on peut attendre jusqu'à 2 mois avant de voir le film à l'affiche. D'ailleurs, Scream 4 n'est toujours pas passé.
vassago
Phase terminale
vassago

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyDim 1 Mai - 18:24

En france je pense pas qu'il atteindra 2 M, comme pour les autre opus.

il totalise 808 000 entrées en 2 semaines, avec un baisse de -48%.
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyDim 1 Mai - 23:46

A mon cinema scream c'est sa derniere semaine pour faire place a des nouveautés comme thor.
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Ma critique de SCREAM 4   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyLun 27 Juin - 21:11

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 4d7d77577d21f

Voici ma critique de Scream 4, veuillez noter que les motifs de cette critique sont partiellement des opinion personnelle.
Titre français/Québec : Frissons 4
Réalisation : Wes Craven
Scénario : Kevin Williamson
Acteur : Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox et Emma Robert avec Hayden Pannetiere .

Au premier moment que j'ai appris qu'un quatrième opus de la série Scream allait voir le jour, j'ai dit super il vont pouvoir lavez la franchise d'un épisode final horrible. Malheureusement je n'était pas un bout de mais peines !

Synopsis :
15 ans après que Sidney Prescott est échappé a l'enfer de trois tentative d’assassinat, auprès de cinq tueurs différend. Sidney retrouve peu a peu une vie normal et elle publie un livre sur sont histoire ''Out of Darkness''. Elle en fait la promotion dans tous le pays, et ses ce qui'il la ramène a Woodsboro. Mais ce quelle ne sait pas ses que sont pire cauchemar va bientôt recommencer.

New Decade, New Rule
Était la phrase accrocheuse original du film, elle fut changé après un concours lancé sur Facebook. L'accroche gagnante est ''La peur retrouve son vrai visage'' bien quelle ne soit pas généralement appliquer. Pour cette troisième suite les trois acteurs principaux (Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox) était de retour, avec d'autre acteur principal tel que Emma Robert, Hayden Panettiere et Rory Culkin. La performance de Neve est bonne selle de Cox correct mais cependant David Arquette est ingénieux et intense dans sont rôle de Dewey le nouveau shérif de Woodsboro. Ont dirais qu'il y a que luis qui prend réellement conscience de ce qu'il se passe dans le film, surtout le moment qu'il tentent tout pour allez sauvez sa belle (Gale Weather) je crois que l'ajoute quelque chose qu'il l'aime dans la vrai vie aussi. Eux qui était marié a partir du premier Scream et ce sont séparé durant le tournage de Scream 4. Cependant je m'attaque au point qui s'appliquent a tout la série Scream on dirait que sa ne fait rien a Dewey d'avoir perdu sa soeur dans l'opus original, il n'en parle pas une seul fois mais bon. Les autre acteur sont bien mise a part la participation de Emma ''Jill'' Robert, mais je salut celle de Hayden qui jouait Kirby la réincarnation de Tatum Riley. La réincarnation de l'un des personnages les plus aimé de la série Randy'' le nerd ''Meek est tolérable quoi que exagérer, je ne me souviens pas le nombre de fois qu'il a dit ''What your favorite scary movie''. J'ai aimer la direction du film avec le Billy Loomis 2.0 et de le faire passer pour le tueur tout le long du film. Mais ce que j'ai détester le plus dans ce film n'ais même pas dans le film, je vous explique. Il y a beaucoup, beaucoup de scène de ce film qu'il n'apparaisse pas dedans, en fait il y aurait un deuxième version du film la ''Unrated version'' qui se trouveras sur le DVD prévue pour le 4 octobre 2011. Et le problème ici se que il y aurais pas le(s) même tueur(s) dans cette version. Complètement une autre version vous voyer, il y a aussi la fameuse scène regroupent les personnages ''Randy, Tatum, Stu, Billy avec Sidney'' que Matthew Lillard l'acteur de Stu Macher dans le premier film avait parler en public. Matthew Lillard avait dit mot pour mot : ''Il y aura un Stu Macher dans Scream 4 avec nouvelle image ou des vielles image'' ! Mais bon je ne vais pas m'arraiter que sur les mauvais point parce qu'il en n'a des bons. Les Meurtres sont évidament plus brutal et sanglant, on dirait presque Ghostface a oublier le bonne manière, la scène d'ouverture est incroyable comparer a la décevante de Scream 3 avec Cotton Weary. J'ai particulièrement aimer le meurtre de la porte de garage (clin d’oeil a Frissons 1) , le moment ou que Gale interroge les amis de Jill pour essayé de coincé le tueur. Lorsque Sid combat le tueur a la place de s'enfuir est trop fabuleux
, le stab-o-thon est une bonne idée puis l’après stab-o-thon aussi .

Au final ce chapitre de Scream fait vite oublier le misérable dernier mais pas suffisamment pour traiter Scream 4 de héros il manque trop bonne présence . Mais doivent rappeler que une des chose qui a briser les film en plein de petit morceau sait l'identiter de(s) tueur(s) et le fait qu'en quatre film il ait 7 tueur (horrible)
au mon dieux ... mais ca sais mon opinion personnel . Scream 4 est un bon film d'horreur un bon Slasher, un bon Frissons mais seulement des petit quelque choses qui aurait plus faire la différence mais bon !

La note que je lui donne est...

3 / 5
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMar 28 Juin - 0:23

intéressant. Depuis tout à l'heure je te vois parler de Scream 4 assez vaguement et je voulais justement y voir ton opinion clair et nette. Et bien voilà! Smile
En passant, je devrais faire des paragraphes. Je ne sais pas si c'est juste moi, mais on s'y perd un peu en moton comme ça Wink
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMar 28 Juin - 12:23

Oui et bien j'ai répondue a la demande , j’espère que d'autre viendront lire et critiquer sette critique !!
Mister-Krueger
Pas encore mort
Mister-Krueger

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMer 6 Juil - 12:49

Trés bonne critique et la note est parfaite 3/5 c'est exactement la note que j'aurais donner.
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 EmptyMer 6 Juil - 15:14

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 34 Empty

Scream 4 (2011, Wes Craven)
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant