| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|
+118Salem66 Hans-Landa RonnyLoomis Mister-Krueger Billy Loomis ghostface Tenebrys freddy4ever Gaby Myers Ghostface boivi Jason X maniactiti mclamb Elfe Well CamilleEspresso Tin@m/1 robzombie_no1 PHANTASM Sean Kane Pepsi_D Dewey Ash Deadzone_6 Screamingboy Jungle-Julia Taffy Gregg Muzan-0 chucky12 yutuy Ghosty vassago fontarom Visceral0 Hardy95 Scissorman Venji Pouilleuse mutante Jérémie fairycorpse hunter13 andy poe bee. simon94 Amina Hellmo. Lamsony charlesmanson666 TICAPS wrongturnusual ''THEM'' phaneuf1 JackAdemus freddyforever DarkCrow Carnage snoupy_sun Bobby Smiles jack the ripper evil mind7 pinoa7x Spike Ghost gaetan prescotte coolmatking Jack1888 StitchTS Loopynoo BillyLoomis David998 joe pitt lewana de tyriulle Mark Allan Poe shenga fab1 BenAnge happyzombie Loubnaa Mayara crochet JackieBoy Picrotal Puppet Master sabrewulf chucky~lover grazy7160 Machiavel melou2121 Killing Zoé 73 Sexystf Eric Chagnon Sleuth Empereur GHOULE Quatermain Mr. Coolman zombie Dxman celticxoan chainsaw Bob Boyle def leppard Scary McLarry Andr mick20 Nicolas 100 % gore RoSS Bloodmaster Angéline Scarecrow pam666 WiLLyBoy Leatherface TheMaskedShape Le Lavallois Lege Mr. Horreur Web Cindy Krueger 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 21 Avr - 3:34 | |
| Pour moi un bon film se découvre au ciné, viens la télé via le support numérique au choix mais le streaming reste le bas du bas (pour découvrir et même revoir), c'est comme déguster un bon vin dans un mug à café pas lavé depuis deux mois...Beurk.. Mais bon chacun trouve son plaisir où il veut, mais ça reste quand même de la médiocrité (que de plus en plus semble apprécier).
Il y a déjà tellement de DTV qui mériteraient les honneurs du grand écran. Moi non plus je n'aime pllus le ciné à cause des emmerdeurs irrespectueux, mais je choisis mes séances afin d'éviter au mieux ces armées de trolls bruyantes et nauséabondes, sinon j'achète toutes les places de la séance, mais il faut que le film en vaille la peine. | |
|
| |
Deadzone_6 Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Hyères FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 21 Avr - 5:54 | |
| - Spoiler:
Moi au début je croyais que c'était la flic lèche cul du shérif, de plus elle dit à sidney 'tu ne te souviens pas de moi, on jouais dans une pièce de théatre emsemble ?' Je croyais que Sidney lui avait fait un sale coup et que la flic eu envi de ce venger .
| |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 21 Avr - 6:04 | |
| Ton commentaire aurait du être "spoilé" pour ceux et celles qui n'ont pas encore vus le film, mais c'est vrai qu'on y a tous pensés, c'est un gimmick déjà utilisé dans ce genre de film, brouiller les pistes et semer le trouble. - Spoiler:
Moi je pensais jusqu'au bout à Hayden Pannetière dès le début, le tempérament du personnage, et sa suspicion sur le fait qu'elle soit la prochaine dès les premiers meurtres...
| |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 21 Avr - 9:26 | |
| - lewana de tyriulle a écrit:
- Spoiler:
Moi je pensais jusqu'au bout à Hayden Pannetière dès le début, le tempérament du personnage, et sa suspicion sur le fait qu'elle soit la prochaine dès les premiers meurtres...
C'était le seul personnage qui avait de la personnalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 21 Avr - 11:07 | |
| A elle seule elle tient le haut du panier - Spoiler:
Si il a une nouvelle trilogie j'aurai trouvé sympa de la retrouver, ils auraient peut dû laisser un survivant de la nouvelle génération, mais voilà Williamson a du prendre un coup de vieu et est devenu aigre, genre "fuck les d'jeuns"
| |
|
| |
maniactiti Pas encore mort
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Elm Street et Woodsboro Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 7:13 | |
- A elle seule elle tient le haut du panier
- Spoiler:
Si il a une nouvelle trilogie j'aurai trouvé sympa de la retrouver, ils auraient peut dû laisser un survivant de la nouvelle génération, mais voilà Williamson a du prendre un coup de vieu et est devenu aigre, genre "fuck les d'jeuns"
- Spoiler:
Ben, si on regarde bien le film, on peut y trouver des survivants de la nouvelle génération (à l'exception de Judy dont la survie est belle et bien montrée). On ne voit à aucun moment Kirby mourir (j'ai vu le film 3 fois, je sais de quoi je parles !) et surtout, lros de mon dernier visionnage, quand Dewey et Judy entre dans la maison de Kirby, avançant vers le salon, on voit deux ambulanciers qui arrivent au niveau de Robbie, dehors, et qui se baisse pour le prendre en charge.
Mais je ne suis pas sûr pour ce dernier point, donc je retourne le voir ce soir ^^ ! | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:18 | |
- A elle seule elle tient le haut du panier
- Spoiler:
Je ne suis pas du tout d'accord ! - Spoiler:
Je trouve que Williamson a fait preuve de beaucoup de courage ! On s'attendait tous à ce que la nouvelle génération prenne le dessus. On parle de reboots, de remake, de réactualisation. 95% des films d'horreurs aujourd'hui mettent en scène des personnages de moins de 25 ans. On s'attendait à ce que la plupart, sinon tous, des personnages originaux meurent. Et c'est ce qui accentue le final, la surprise en est plus grande. C'est bel et bien Scream 4 et pas Scream (2011).
Au fait, après un an d’absence, me revoilà, les amis ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:21 | |
| Yes!
Je n'aime pas tant Scream IV mais j'aime qu'il ramène les vieux membres à la vie! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:27 | |
| Je ne l'ai vu qu'une fois et je me souviens d'en être sorti bof bof... Mais depuis, j'y repense et plus j'y pense, plus je le trouve intéressant. J'ai très envie de le revoir... | |
|
| |
freddy4ever Pas encore mort
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:28 | |
| Je suis allé le voir le jour de sa sortie, j'ai pas été déçu, il a des qualités indiscutables - Spoiler:
L'intro que je trouve encore meilleure que celle du 1, le twist ending
Mais une petite chose m'a chagriné - Spoiler:
Le fait que aucun des trois personnages des opus précédent ne meurt
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:31 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Spoiler:
Je trouve que Williamson a fait preuve de beaucoup de courage ! On s'attendait tous à ce que la nouvelle génération prenne le dessus. On parle de reboots, de remake, de réactualisation. 95% des films d'horreurs aujourd'hui mettent en scène des personnages de moins de 25 ans. On s'attendait à ce que la plupart, sinon tous, des personnages originaux meurent. Et c'est ce qui accentue le final, la surprise en est plus grande. C'est bel et bien Scream 4 et pas Scream (2011). Je pense comme toi pour ce point, je trouve bien que Williamson se soit permis de feinter de nouveau les petits malins qui avaient pris pour acquis que - Spoiler:
les vieux protagonistes allaient être remplacés.
Je ne trouve pas ça bête, loin de là! Je m'inquiète juste pour un hypothétique 5e volet. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
Dernière édition par Black-Rainbow le Ven 22 Avr - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:38 | |
| - freddy4ever a écrit:
- Mais une petite chose m'a chagriné
- Spoiler:
Le fait que aucun des trois personnages des opus précédent ne meurt
Moi aussi ça m'a dérangé. - Spoiler:
Après 3 films, je m'attendais également qu'au moins un des 3 meurts. Je crois que ça aurait été un moment fort du film.
Ça m'a dérangé autant que toi tu as remaké mon nom. T'as pas honte!!!!! Personne ne vole l'identité de freddyforever | |
|
| |
freddy4ever Pas encore mort
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:41 | |
| Désolé, je suis inscrit que depuis hier et on m'a déjà fait remarquer la similitude de nos noms 2 fois (Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule avec un pseudo pareil) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:47 | |
| Personne ne va mourir (sauf peut-être freddyforever d'une syncope)! Ce n'est effectivement pas ta faute. Par contre, on a bien vu ce qui arrive à la nouvelle génération dans Scream IV... Sydney l'a dit: Don't fuck with the original! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:55 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Sydney l'a dit: Don't fuck with the original!
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, j'aurais pu m'identifier à Sidney Prescott. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 13:57 | |
| - freddyforever a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, j'aurais pu m'identifier à Sidney Prescott. Pourtant! L'autre soir, quand tu as cassé le bras au motard amérindien qui essayait de me poignarder en pleine rue à Amos, j'ai reconnu la fougue de Sydney en toi! Je sors. Quelle attitude mature de la part de la Modération! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Tenebrys Pas encore mort
Nombre de messages : 4 Localisation : Dans un manoir hanté. Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 22 Avr - 16:45 | |
| - freddyforever a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, j'aurais pu m'identifier à Sidney Prescott. Ah mais comment je te comprends Oo. je la trouve de moins en moins crédible dans la trilogie en tant que héroïne. J'ose espérer que ça changera à partir du 4, histoire de changer. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 24 Avr - 20:59 | |
| Scream 4 a pris une méchante débarque cette semaine,je suis pas sur pour un scream 5.
Voici le palmarès:
1. «Rio», 26,8 millions $US
2. «Tyler Perry’s Madea’s Big Happy Family», 25,8 millions $US
3. «Water for Elephants», 17,5 millions $US
4. «Hop», 12,5 millions $US
5. «Scream 4», 7,2 millions $US
6. «African Cats», 6,4 millions $US
7. «Soul Surfer», 5,6 millions $US
8. «Insidious», 5,4 millions $US
9. «Hanna», 5,3 millions $US
10. «Source Code», 5,1 millions $US
$31,158,263 pour seulement 2 semaines | |
|
| |
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 24 Avr - 21:18 | |
| En fait, selon Box Office Mojo, Scream a fait ses frais de 40 millions. Car, en deux semaines, il a fait :
Aux U.S.A. : 31,158,000$ Hors U.S.A. : 17,932,812$ (Dont 9$ par moi ^^) Au total : 49,090,812$
Ce qui fait du film le 29e slasher le plus rentable de tout les temps, ce qui est bien, très bien. Ce qui l'est moins, c'est que Scream 1, 2 et 3 sont, dans le même ordre, le 1er, 2e et 3e slasher, ce qui est moins bien.
Source : http://boxofficemojo.com/movies/?id=scream4.htm | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 25 Avr - 12:22 | |
| - Jason X a écrit:
- Source : http://boxofficemojo.com/movies/?id=scream4.htm
T'as liste est intéressante. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 25 Avr - 12:38 | |
| http://boxofficemojo.com/polls/?page=viewpoll&id=1963&p=.htm
Les propositions énoncées sont très pertinentes. Voilà quelqu'un qui a réfléchi sur la saga. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 25 Avr - 16:03 | |
| En tous cas, je suis très déçu par le score de Scream 4 au box-office... | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 26 Avr - 10:40 | |
| a priori pas de scream 5 vu les résultats. Peut etre des projets de sorties direct en dvd. Au secours. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 26 Avr - 12:13 | |
| - yutuy a écrit:
- a priori pas de scream 5 vu les résultats. Peut etre des projets de sorties direct en dvd. Au secours.
Le public attend peut étre autre chose désormais que d'innombrables suites, remakes ou reboots, les résultats de Scream 4 tendent néanmoins en ce sens. Il est grand temps de donner un nouvel élan au cinéma d'horreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
| |
|
| |
| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|