Elle n'y est pas. C'était peut-être une scène alternative qui a été remplacée par une autre scène.
Peut-etre bien mais on dirait une scene de I Know What You Did Last Summer avec le mirroir écrit de sang.Mais elle avait l'air quand meme assez sanglante cette scene,je me demande c'est qui la victime qui est pendu.
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Elle n'y est pas. C'était peut-être une scène alternative qui a été remplacée par une autre scène.
Peut-etre bien mais on dirait une scene de I Know What You Did Last Summer avec le mirroir écrit de sang.Mais elle avait l'air quand meme assez sanglante cette scene,je me demande c'est qui la victime qui est pendu.
C'est la gamine de l'introduction.
_________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
C'était la scène où les policiers découvraient les corps de Marnie et Jenny... Jenny était pendue au ventilateur et Marnie était attachée à une chaise (pour rendre hommage à Casey et Steve du premier film) La scène d'ouverture ayant été complètement re-tournée, ils ont supprimé celle-ci.
Ghostface Fraîchement mort!
Synopsis:Sidney Prescott, devenue auteure de livres traitant de croissance personnelle, rentre chez elle à Woodsboro, pour promouvoir son plus récent ouvrage. Elle revoit alors le Shérif Dewey et Gale, maintenant mariés, ainsi que sa cousine Jill et sa tante Kate. Malheureusement, la présence de Sidney dans sa ville natale provoque le retour de Ghostface et met en danger, non seulement Sidney, Gale et Dewey, mais également Jill, ses amis ainsi que toute la ville de Woodsboro.
Pas aussi excellent que les deux premiers films, mais quand même une très bonne suite, bien meilleure que la précédente! Le début est vraiment génial et surprenant. Une intro déjà classique en son genre! Sinon, j’ai trouvé l’histoire vraiment très bonne. Elle tient bien la route. Mais, j’aurais apprécié, que les nouveaux personnages soient plus étoffés. Heureusement, que Craven et Williamson ont réussis, avec brio, à dépeindre le portrait de la société des jeunes d’aujourd’hui, avec toute cette utilisation de technologies, la gloire recherchée et la ridiculisation des films d’horreur de la dernière décennie, surtout la saga Saw. De plus, comme dans la première trilogie, Craven alterne intelligemment, entre suspense, humour, action et rebondissements. Le final m’a beaucoup plu. À part ça, les meurtres sont vraiment cool, bien qu’ils auraient pu être plus originaux. Les nouveaux personnages sont assez sympas, surtout Kirby. On notera la présence de plusieurs jeunes stars (Shenae Grimes, Anna Paquin, Kristen Bell, Aimee Teegarden, Hayden Panettiere, Emma Roberts, Erik Knudsen). Il est dommage,
Spoiler:
qu’aucun d’eux ne survivent et qu’au moins une des vedettes de la première trilogie ne meure.
Au final, après onze ans d’absence, la saga Scream fait un excellent retour, avec ce quatrième opus. Craven et Williamson ont fait du beau boulot. Il faut espérer, que s’il y a d’autres suites, qu’elles seront aussi bonnes, même meilleures.
Note:4,25/5
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
Pour ceux que ça intéresse, voila un résumé illustré de la scène d'intro, avant qu'elle soit retournée : http://scream-trilogy.net/2011/04/the-unseen-scream-4-part-1-opening-scene-spoilers/
Énormément de scènes des Bandes-annonces ou encore des Spots TV ne figurent pas dans le film. D'ailleurs les photos suivantes ne sont pas dans le film non plus.
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Pour la première photo, je devien qu'il s'agit d'une finale alternative. Pourquoi ?
Spoiler:
Parce que Jill est sévèrement amochée, et qu'elle porte les mêmes vêtements que dans les moments avant la finale.
S'il s'agit bien de ce que je pense, ce serait au top de savoir qu'il s'agit d'une finale noire.
Pour la seconde photo, j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas d'une séquence supprimée, mais bien d'un clin-d'oeil envers le premier Scream. Mais bon, on verra en temps et lieu si ma théorie est bien vraie !
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
Pour la première photo, je devien qu'il s'agit d'une finale alternative.
Non dans la scène finale, Jill porte une chemise a carreaux. Cette image correspond a la scène ou Jill est soignée à l'hôpital après avoir été coupé au bras par Ghostface, juste après le meurtre d'Olivia.
Citation :
Pour la seconde photo, j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas d'une séquence supprimée, mais bien d'un clin-d'oeil envers le premier Scream. Mais bon, on verra en temps et lieu si ma théorie est bien vraie !
La scène a bel et bien été tourné, puisque dans le trailer, on peut voir le groupe de jeunes discutait autour de cette fontaine.
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Bien que le film soit déjà sorti, voici in vidéoclip promo du film avec The Sounds (La chanson du début, après la scène d'ouverture pour les intéressés, quand sid arrive en ville, si ma mémoire est bonne.) Donc, voici pour les intéressés :
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Une suite largement supérieure à Scream 3 (facile là quand même), à mettre à plus ou moins égal que le 2 qualitativement parlant, même si les références à l'oeuvre séminale (néo-slasher de haute volée) sont omniprésentes et jouent avec le spectateur réjoui de ces références, la mise en abîme des suites à répétitions mise en avant dés la scêne d'intro rappelle fortement le 2 (où les suites et leurs qualités étaient déjà passées à la moulinette); des crimes plus sanglants (le massacre de Columbine s'éloigne et depuis une décennie déjà le ciné d'horreur est repassé au rouge vif), un humour un peu handicapant et déstabilisant, des meurtres originaux digne des meileurs Gialli de la belle époque ! D'énormes clins d'oeil à la mode hollywoodienne des suites, reboot et ramakes usant jusqu'à la corde leur concept, dont cet opus 4 s'amuse à singer d'habile façon, nous renvoyons notre façon de bouffer le ciné d'aujourd'hui. Un twist satisfaisant, même si... Et une énorme mise en abîme sur le lavage de cerveau que subit une partie de la nouvelle génération sevrée au "vedettariat", à la gloire et à la reconnaissance à tout prix par l'image ! Télé réalité, éphémère "acteur" d'un évènement télévisuel quel qu'il soit comme ascenseur social ou réel moteur de reconnaissance, voilà la critique acerbe de Williamson et Craven.
Donc une suite tardive et innatendue mais mûrie, qui surfe sur l'évolution de ntre société et de sa jeune génération avec qui Craven n'est pas tendre et le mix ancienne nouvelle génération sonne plutôt bien ! Une agréable surprise pour moi qui n'en attendait pas grand chose.
Désolé, les notes c'est pas mon truc !
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
Aaaaahhaaa Scream 4 qu'est ce que l'on attendait celui la , et au final que dire apart que le film est excellent , Pour Ma Part Le film est supèrieur au 3ème pas difficile dans le genre et au 2ème mais reste quand meme en dessous de l'original , Rien que la scène d'entrée et génial et surprenante, elle restera dans les annales du genre , Avec Scream 4 Craven et Williamson ont réussi à décrire le portrait des jeunes d'aujourd'hui et leurs quetes de gloire , technologies , facebook et aussi la ridiculasisation des Films D'horreurs avec toute leurs suites inutiles et une nouvelle fois ils réussissent le subtil mélange entre horreur et humour , Scream 4 a aussi le faire valoir de nous offrir le meurtre le plus délirant de la série et surtout une des meilleurs des films d'horreurs et j'ai adoré avec qu'elle violence Ghost Face est représenté dedans Quand aux scènes meurtres elles sont plutot Cools . Aux Final Scream 4 est un excellent retour aux origine de la série et esperont que les prochains soit tout aussi bon !! Regret :
Spoiler:
C'EST PUTAIN DE MERDE DE SIDNEY , DWIGHT , GALE J'ADORE DWIGHT ET GALE MAIS Y SONT IMMORTELLES ET WES CRAVEN LE FAIT EXPRES CONARD J'ESPERE QUE SI LE 5 SORT ET SI IL MEURT QUE LES MEURTRES SOIT DEMENTIEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Aaaaahhaaa Scream 4 qu'est ce que l'on attendait celui la , et au final que dire apart que le film est excellent , Pour Ma Part Le film est supèrieur au 3ème pas difficile dans le genre et au 2ème mais reste quand meme en dessous de l'original , Rien que la scène d'entrée et génial et surprenante, elle restera dans les annales du genre , Avec Scream 4 Craven et Williamson ont réussi à décrire le portrait des jeunes d'aujourd'hui et leurs quetes de gloire , technologies , facebook et aussi la ridiculasisation des Films D'horreurs avec toute leurs suites inutiles et une nouvelle fois ils réussissent le subtil mélange entre horreur et humour , Scream 4 a aussi le faire valoir de nous offrir le meurtre le plus délirant de la série et surtout une des meilleurs des films d'horreurs et j'ai adoré avec qu'elle violence Ghost Face est représenté dedans Quand aux scènes meurtres elles sont plutot Cools . Aux Final Scream 4 est un excellent retour aux origine de la série et esperont que les prochains soit tout aussi bon !! Regret :
Spoiler:
C'EST PUTAIN DE MERDE DE SIDNEY , DWIGHT , GALE J'ADORE DWIGHT ET GALE MAIS Y SONT IMMORTELLES ET WES CRAVEN LE FAIT EXPRES CONARD J'ESPERE QUE SI LE 5 SORT ET SI IL MEURT QUE LES MEURTRES SOIT DEMENTIEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Viens de le revoir en streaming version de france (méchante différence), (je l'ai vu la premiere fois au ciné n'ayez craintes) et puis il est encore aussi excellent a part quand on s'est l'identité du/des tueurs la magie est un peu disparu.
Spoiler:
Pour le second tueur qui est Charlie,dans le fond on dirait Craven a fait une pige dans le lac,car il aurait pu mettre n'importe quel nouveau étudiant.En plus son role est tellement minime.
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
Viens de le revoir en streaming version de france (méchante différence), (je l'ai vu la premiere fois au ciné n'ayez craintes)
Ah bien, dans ce cas là, y'a pas de problème! Serveur, j'aimerais avoir une deuxième portion de mon assiète, mais comme j'ai déjà payé pour la première je la veux gratuitement!
Si tu veux un 5, va vite t'acheter un billet!
_________________ In heaven, everything is fine!
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Viens de le revoir en streaming version de france (méchante différence), (je l'ai vu la premiere fois au ciné n'ayez craintes)
Ah bien, dans ce cas là, y'a pas de problème! Serveur, j'aimerais avoir une deuxième portion de mon assiète, mais comme j'ai déjà payé pour la première je la veux gratuitement!
Si tu veux un 5, va vite t'acheter un billet!
Ben quoi ? Au moins je suis honnete car beaucoup de gens vont meme pas au cinéma,j'encourage pareille l'industrie cinéma et j'achete les dvds . Mais bon ca donne a rien de s'ostiner avec toi.
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
Je ne vais plus au cinéma depuis un bon moment. Je regarde en pirate sur mon ordinateur et si c'est bon, j'achète le DVD. Et même là, c'est souvent du prévisionné quand il n'y a pas de spécial. Pour le film, il est bon, mais sans plus. À la longue, ça revient toujours à la même chose et ça vire à la comédie.
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Dis pas ca car le monsieur horreur web va te sortir une réplique a la con comme il vient de me faire,a moins que je suis le petit souffre douleur du forum... Bon revenons au sujet.
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
Dis pas ca car le monsieur horreur web va te sortir une réplique a la con comme il vient de me faire,a moins que je suis le petit souffre douleur du forum... Bon revenons au sujet.
Rien à foutre! Je ne suis pas dépendant d'un forum et de ce que pense les autres de moi. Pour le film, il est bon, mais vite oublié après le visionnement.
Dis-lui que c'est une institution en Suéde, lorsque tu prends un café dans un bar, on t'offre le deuxiéme...