Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anamorph (2007, Henry Miller)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Anamorph (2007, Henry Miller) Empty
MessageSujet: Anamorph (2007, Henry Miller)   Anamorph (2007, Henry Miller) EmptyMar 21 Oct - 20:01

Anamorph d’Henry Miller

Anamorph (2007, Henry Miller) Anamorphfprs8

Synopsis: Lorsqu’un détective taciturne est chargé de résoudre une série de meurtres dont l’assassin reproduit la technique de l‘anamorphose (procédé manipulant les lois de la perspective utilisée en peinture) avec les corps de ses victimes, il est propulsé dans un monde lugubre et bouleversant qui compromet les secrets de son passé accablant.

Anamorph (2007, Henry Miller) 2008anamorph004nq2Anamorph (2007, Henry Miller) 2008anamorph002so9
Anamorph (2007, Henry Miller) 2008anamorph001xl8Anamorph (2007, Henry Miller) 2008anamorph003mh0

Anamorph est un petit thriller, dans la lignée de Seven, mais très loin de l’égaler. L’intrigue est plutôt intéressante et les moyens, qu’utilise le tueur pour tuer ses victimes, sont très originales. Mais, malheureusement, le film a beaucoup trop de longueurs, et n’est pas assez bien rythmé. Donc, j’avais l’impression, que le film ne décollerait et ne finirait jamais. À part ça, niveau casting, les acteurs ne s’en sortent pas trop mal. Evidemment, Willem Dafoe est celui, qui nous livre la meilleure performance, sans être géniale pour autant. Il faut dire que les autres acteurs, c’est-à-dire Peter Stormare, Scott Speedman et Clea DuVall, apparaissent que très peu, dans les 97 minutes que dure le film. Donc, leur performance est respectable, pour le peu de scène où on les voit. Pour un premier film, Henry Miller s’en tire assez bien. Ils nous offrent quelques bons plans, mais en général, ça reste assez classique comme réalisation. Ce film pourrait bien plaire à des gens, mais ne vous attendez pas à voir un nouveau Seven, sinon vous risquez d’être énormément déçu.

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Anamorph (2007, Henry Miller) Empty
MessageSujet: Re: Anamorph (2007, Henry Miller)   Anamorph (2007, Henry Miller) EmptyMar 21 Oct - 20:49

Je l'ai vu cet été lorsque j'étais en voyage. Mis à part son concept de l'anamorphisme qui a de quoi intriguer au départ, l'intrigue et la réalisation sont d'une banalité épouvantable. À éviter, selon moi et deux de mes amis...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Anamorph (2007, Henry Miller) Empty
MessageSujet: Re: Anamorph (2007, Henry Miller)   Anamorph (2007, Henry Miller) EmptyMer 22 Oct - 10:21

Mon dieu! J,ai publier une critique, mais j'ai complètement oublié dans parler sur le site! Pauvre de moi.... Merci Jackiboy de m'y avoir fait penser...et d'avoir voler ma primeur! grrr

Film que j'ai quand même apprécié, surtout pour son gore artistique! De véritable chef d'oeuvres à mon avis, surtout l'oiseau!

http://www.horreur-web.com/anamorph.html
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Anamorph (2007, Henry Miller) Empty
MessageSujet: Re: Anamorph (2007, Henry Miller)   Anamorph (2007, Henry Miller) EmptyMer 22 Oct - 11:33

Scary McLarry a écrit:
Mon dieu! J,ai publier une critique, mais j'ai complètement oublié dans parler sur le site! Pauvre de moi.... Merci Jackiboy de m'y avoir fait penser...et d'avoir voler ma primeur! grrr

Ça mérite le renvoi ça! Laughing

Scary McLarry a écrit:
Film que j'ai quand même apprécié, surtout pour son gore artistique! De véritable chef d'oeuvres à mon avis, surtout l'oiseau!

Je suis d'accord avec toi! Les meurtres sont des plus originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Anamorph (2007, Henry Miller) Empty
MessageSujet: Re: Anamorph (2007, Henry Miller)   Anamorph (2007, Henry Miller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anamorph (2007, Henry Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodlines (2007, Stephen Durham & Henry Kingi Jr.)
» Coraline (2009, Henry Selick)
» Bloodline (2019, Henry Jacobson)
» Maggie (2014, Henry Hobson)
» Viral (2016, Henry Joost & Ariel Schulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: