Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les meilleurs films d'épouvante?

Aller en bas 
+30
Ezra Cobb
mapid
HorrorZone
Screamingboy
Ghosty
enila
bburn
Mr. Horreur Web
Venji
Bob Boyle
Toys57970
pinoa7x
jk0608
vincent mayers
clé-à-molette
Djambaar
Dominodreams
khramms
Loubnaa
1men1
Hydromantic
chainsaw
fab1
lewana de tyriulle
shenga
Erich_von_Gustav
Moe
Mark Allan Poe
Picrotal
freddyforever
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:36

lewana de tyriulle a écrit:
Il y a eu beaucoup de très bons films par la suite (et même avant) mais ces trois là sont des maîtres étalons.

Des mètres-étalons, plutôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:15

Picrotal a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
Il y a eu beaucoup de très bons films par la suite (et même avant) mais ces trois là sont des maîtres étalons.

Des mètres-étalons, plutôt. Wink

Rahlala, y'a bien qu'un français pour reprendre sur l'orthographe hein...

wak78

Je plaisante je plaisante (j'en suis aussi) Wink

Y'a un film que j'aime beaucoup, qui est toujours dans l'ombre de l'Exorciste je trouve, c'est la Malédiction. J'adore l'ambiance de ce film et le thème abordé. Bon j'ai regardé le remake tout à l'heure, c'est pas un chef d'oeuvre mais j'attends avec impatience la scène de la décapitation, ils l'ont bien réinventé je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: quels sont les meilleurs films d'epouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:59

voiçi pour moi les meilleurs films d'epouvantes,vue pour le pluparts il y a
une 20 d'annees(car maintenants tout films qui sors depuis 1986 n'a de non que horreur):
[i]alice sweet alice(z2);amityville(z2);l'au dela(z2);antropophagous(z1);chair pour frankenstein(z2);horrible;effroi;frayeurs(z2);death warmed up(z1,pas sur);dracula(1979,z2);les entrailles de l'enfer(the beast within,z1,vostf);the dunwich horror(pas encore vue,z1,vf);la ferme de la terreur(z2);happy birthday(z1,je pense);inseminoid(z2);maniac(z2);la maison du cauchemar;la galaxie de le terreur(z1);phantasm(z1);pyromaniac(z1);sweet sixteen;les yeux de la foret(z1,vf,il y a longtemps que je l'ai vue celui là);xtro(z1,je pense);le faiseur d'epouvante;humongous...........
voila pour moi quelques films,pour lequel on peu les sites comme films d'epouvantes

si je n'ai pas mis lazone du dvd,c'est que je ne ses pas,en tout qu'a pas en zone 2 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:05

Tout dépend des goût, citer les « meilleurs » films d'épouvante c'est un peu difficile.

Boulevard de la mort (je ne le lâcherai pas !) m'a vraiment donné la chair de poule, surtout la scène de course de voitures, magnifiquement mis en scène et qui est angoissante (je parle de la première course poursuite avec Zoé sur le capot). [Rec] n'est pas mal … Surtout la fin, le reste m'a laissé un peu différente (ne me jeter pas de pierres). Le projet Blair witch est un des films les plus épeurant, The ring remake, Signes et Halloween original ET remake. J'insiste sur le « et ».
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:24

Picrotal a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
Il y a eu beaucoup de très bons films par la suite (et même avant) mais ces trois là sont des maîtres étalons.

Des mètres-étalons, plutôt. Wink

A Tyriulle on écrit "des maîtres étalons" alien3
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:40

Merci 1Men1, belle liste dont deux ou trois que je ne connais pas ou peu, ça va me donner du grain en poudre... Heu, non du grain a moudre !

Au fait merci Picotral de m'avoir rectifié, j'étais sûr de moi, je me coucherai moins bête ; )
Revenir en haut Aller en bas
khramms
Pas encore mort
khramms


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:07

je trouve que dans les années 80 l'ambiance des film etait plus glauque,plus approprié a nous les mettre en gros,c'est ce qui me manque le plus actuellement.
exemple:zombie sad1/l'armee des mort whack1
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:38

Shutter version thailandaise et l'exorciste de 1978 ou sinon la version refait il a quelque annees avec des bout rajoutés.
Lecercle dans le noir peut etre flippant et Ju-On japonais biensur!!
A part ca je croit que je suis immunise a la peur plus rien de me touche.
Je voit les films d'horreur comme un tres bon divertissement mais ceux qui me font peur sont tres rare!!
A j'oubliais The omen (la malediction je croit en francais)
Dans les meme annees que l'exorciste pas la nouvelle version vraiment trop raté de ce chef d'oeuvre.
Voila si avec ca tu toruve pas ton compte gloomyphantom c'est que ej suis pas si immunise que ca à l'epouvante happy1
Revenir en haut Aller en bas
Djambaar
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:37

la malédiction, rosemary's baby, shining
Revenir en haut Aller en bas
clé-à-molette
Phase terminale
clé-à-molette


Nombre de messages : 28
Localisation : au chantier
Date d'inscription : 26/10/2009

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:08

khramms a écrit:
je trouve que dans les années 80 l'ambiance des film etait plus glauque,plus approprié a nous les mettre en gros,c'est ce qui me manque le plus actuellement.
exemple:zombie sad1/l'armee des mort whack1

Je dirais plutôt années 70... Années 80 c'est les grands débuts des délires fanboyistes Evil Dead, Bad Taste etc...

Les quintessence de l'horreur malsaine, au niveau populaire, ce situe plutôt dans les 70's. La transition d'un Bava qui passe du Masque du Démon à la Baie Sanglante par exemple nous le prouve bien.

Je dirais 70's le top, malsainités, ciné trash et pas tourné en dérision.
Années 80 début de la grosse dérision donc.
Années 90 période de vaches maigres, le genre est en désuétude tentative de relance beaucoup de DTV. On y croie plus, le ciné d'horreur à trop tourné sur lui même.
Années 2000 gros retour des Franchises (la dérision est adoptée), en résulte un gros paquet de saloperies franchisées et pas mal de films (bons ou moins bons) de fanboys (Eli Roth, Aja version USA etc...).

Globalement cela concerne surtout le ciné occidental.

Là, les choses grâce à l'Asie (bien que ça tourne désormais en rond) et à l'Espagne redeviennent intéressantes. On laisse de côté les hommags et les films de fans pour refaire de l'horreur pure à savoir des films plutôt underground qui deviennent populaire "grâce" aux fans et non grâce aux médias. Des films qui dérangent vraiement et qui ne marchent pas forcément au cinéma.

Le cinéma de genre horreur des 70's était plutôt "contre" l'industrie et non le truc aséptisé mainstream qu'on trouve aujourd'hui. Se foutre du pognon plein les poches avec des films d'horreurs c'étaient mission impossible maintenant c'est monnaie courante, dommage.
La quantité (saw, hostel, scream, etc..) prime sur la qualité.
C'est pourquoi les films, sans être mauvais - exemple le remake de TCM - sont décriés par des types comme moi; car ils ont perdus toute leur saveur d'antan. Ce côté sulfureux n'existe désormais plus.
Mais cela est en partie dû aux fans, à trop vouloir "faire respecter le cinéma d'horreur". Toutefois, le cinéma d'horreur ou de genre, ne doit justement pas être respecté, ce n'est pas son but.

Le cinéma d'auteur est défendu par les critiques, à juste titre, et c'est eux qui déterminent la qualité. Dans le ciné d'exploitation ou même plus simplement d'horreur, c'est les "fans" qui choisissent quel film sera culte.
C'est pas parce qu'on balance une merde ensanglantée à grand coup de pubs au ciné, qu'il faut se ruer dessus pour "défendre le ciné de genre!".
Ca le fout en l'air justement, ce ciné est un ciné de fans pas de producteur et même encore moins de réalisateur dans un sens, juste de fan (et je pèse mes mots, je ne parle pas de fanboys qui s'extasient devant une peluche de chewbacca ou une figurine de leatherface).
Je parle de gens qui aime le ciné d'horreur pour ce qu'il est. Un ciné qui dérange car un ciné laissé de côté qui permet de mettre en scène "tous" les sujets souhaités sans restriction du fait de son statut d'intouchable.
Un truc qui se fait avec trois pépitos et peut devenir une légende, exemple Texas Chainsaw Massacre.

C'est bien dommage cette tournure et cet accaparement du ciné de genre par l'industrie qui en fait son dada.
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:59

il me avoir excorciste 1 je trouve qu'il est effayant mais pas pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jk0608
Phase terminale
jk0608


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Derriére toi = D
Date d'inscription : 06/11/2009

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:09

L'Exorciste =S Je l'ai vraiment trouver bof enfin je trouve qu'il ne fait pas trop peur =S Moi je te conseilleré (d'aprés mon avi)
-Shining
-Rec
-The Descent

=)
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:38

Les asiatiques sont les maîtres du genre films d'épouvante selon moi. Avec des films comme Shutter, Ju-on, Ringu, The Eye, Alone, a tale of two sisters, audition, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Toys57970
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:40

je tenais juste a dire a gloomyphantom que blair witch est pas un film tourné par des acteur , c'est une histoire vrai c'est la police de blair qui a retrouver la camera,ils ont pas fait de retouche rien , si tu regarde bien dans le film il n'y a pas de sorcière c'est les deux gars qui sont avec la fille , il la tue a la fin tu peut regarder sur le net ils ont étaient mis en prison pour çà car la camera prouver que c'étaient eux qui ont tuer la fille si tu regarde bien dans le film tout prouve que ils la mène en bateau que il n'y a pas de sorcière tu peut voir par toit même que c'est jamais la fille qui disait par ou ils falais marcher , Miké a jeter la carte dans la rivière a ton avis c'est pour faire quoi , pour que ils fasse style ils se sont perdu et puis ils peuvent l'emmener ou il veulent, et a la fin tu vois bien dans la maison sur la cheminer qu'il y a une bierre tu croie que les sorcière c'est du style a boire une bierre je crois pas . réfléchi quand tu regarde un film et après tu réfléchira peut être un peut avant de dire que les français c'est de la merde parce-que tu parle que ont est des abrutit mais toit tu est arrogant , et pathétiques . Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:41

Riri?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:03

Non il n'y a pas assez de langage Kikoo pour que ce soit lui. Surement un clone mais plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toys57970
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:10

haha je suis pas votre RIRI si c'est ce que vous croyé je voulait proposer un bon film d'horreur de 1981 je l'ai vu il y a longtemps j'ai eu très peur c'est "la maison prés du cimetière" j'ai trouver un petit extrait sur youtube




https://www.youtube.com/watch?v=wBN4NYTh0SM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:11

Par Lucio Fulci, il est dans ma liste de films à voir avec The Beyond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toys57970
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:21

il y a plusieurs film qui sont pas mal comme "dead snow " film d'horreur un peut abusé ^^ les " detour morte" l 1,2,3 sont pas mal gore surtout le 2 "shroom " plutôt pas mal c'est plutôt angoisse que horreur mais le film qui a une bonne ambiance flippant c'est "silent hill" j'ai adoré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:14

Toys57970 a écrit:
je tenais juste a dire a gloomyphantom que blair witch est pas un film tourné par des acteur , c'est une histoire vrai c'est la police de blair qui a retrouver la camera,ils ont pas fait de retouche rien , si tu regarde bien dans le film il n'y a pas de sorcière c'est les deux gars qui sont avec la fille , il la tue a la fin tu peut regarder sur le net ils ont étaient mis en prison pour çà car la camera prouver que c'étaient eux qui ont tuer la fille si tu regarde bien dans le film tout prouve que ils la mène en bateau que il n'y a pas de sorcière tu peut voir par toit même que c'est jamais la fille qui disait par ou ils falais marcher , Miké a jeter la carte dans la rivière a ton avis c'est pour faire quoi , pour que ils fasse style ils se sont perdu et puis ils peuvent l'emmener ou il veulent, et a la fin tu vois bien dans la maison sur la cheminer qu'il y a une bierre tu croie que les sorcière c'est du style a boire une bierre je crois pas . réfléchi quand tu regarde un film et après tu réfléchira peut être un peut avant de dire que les français c'est de la merde parce-que tu parle que ont est des abrutit mais toit tu est arrogant , et pathétiques . Boulet

Un peu de syntaxe et de structure à tes textes ne feraient pas de tort.

Merci.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:26

Toys57970 a écrit:
je tenais juste a dire a gloomyphantom que blair witch est pas un film tourné par des acteur , c'est une histoire vrai c'est la police de blair qui a retrouver la camera,ils ont pas fait de retouche rien , si tu regarde bien dans le film il n'y a pas de sorcière c'est les deux gars qui sont avec la fille , il la tue a la fin tu peut regarder sur le net ils ont étaient mis en prison pour çà car la camera prouver que c'étaient eux qui ont tuer la fille si tu regarde bien dans le film tout prouve que ils la mène en bateau que il n'y a pas de sorcière tu peut voir par toit même que c'est jamais la fille qui disait par ou ils falais marcher , Miké a jeter la carte dans la rivière a ton avis c'est pour faire quoi , pour que ils fasse style ils se sont perdu et puis ils peuvent l'emmener ou il veulent, et a la fin tu vois bien dans la maison sur la cheminer qu'il y a une bierre tu croie que les sorcière c'est du style a boire une bierre je crois pas . réfléchi quand tu regarde un film et après tu réfléchira peut être un peut avant de dire que les français c'est de la merde parce-que tu parle que ont est des abrutit mais toit tu est arrogant , et pathétiques . Boulet

Étrange!!! J'ai pourtant vu la même fille dans la série "Taken" dont elle joue un rôle. C'était peut-être sa jumelle ou bien son fantôme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 2:17

Toys57970 a écrit:
je tenais juste a dire a gloomyphantom que blair witch est pas un film tourné par des acteur , c'est une histoire vrai c'est la police de blair qui a retrouver la camera,ils ont pas fait de retouche rien , si tu regarde bien dans le film il n'y a pas de sorcière c'est les deux gars qui sont avec la fille , il la tue a la fin tu peut regarder sur le net ils ont étaient mis en prison pour çà car la camera prouver que c'étaient eux qui ont tuer la fille si tu regarde bien dans le film tout prouve que ils la mène en bateau que il n'y a pas de sorcière tu peut voir par toit même que c'est jamais la fille qui disait par ou ils falais marcher , Miké a jeter la carte dans la rivière a ton avis c'est pour faire quoi , pour que ils fasse style ils se sont perdu et puis ils peuvent l'emmener ou il veulent, et a la fin tu vois bien dans la maison sur la cheminer qu'il y a une bierre tu croie que les sorcière c'est du style a boire une bierre je crois pas . réfléchi quand tu regarde un film et après tu réfléchira peut être un peut avant de dire que les français c'est de la merde parce-que tu parle que ont est des abrutit mais toit tu est arrogant , et pathétiques . Boulet
tu vien de quel planete???il y a une enorme difference entre etre crédule et etre stupide mais pour l'instant je sais pas trop dans quel categorie te mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 7:37

Pour répondre à ton sujet de départ...ça vaut ce que ça vaut mais je te donne quand même mon avis :
Je sais pas exactement ce que tu recherches donc je vais t'en donner quelques uns :
- ILs (2005) , il m'a vraiment fait flipper celui ci, l'ambiance est pesante et angoissante durant tout le film. Je te le conseille vraiment Wink

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 18645910

- La mort en ligne (2004) qui est un film japonnais (donc si tu n'accroche pas au genre, il ne te plaira sûrement pas)

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 18441412

- Frontières qui est un film français : glauque, gore et franchement dérangeant comme film: des jeunes banlieusards trouvent refuge dans un établissement isolé à la frontière luxembourgeoise. Mais ils se trouvent que leurs occupants sont en fait des espèces de néo-nazi, cabalistes complètement fous !! je vous laisse imaginer la suite...Je te le conseille si tu aime ce genre

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 18879710

- Intraçable (2008) je ne sais pas trop si on peut le classé en épouvante...c'est plutôt un très bon thriller. J'ai été agréablement surprise. Dérangeant comme film. Je te le conseille

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 18899210

voilà j'en ai pleins d'autres mais je vais m'arrêter là. J'espère que j'ai pu t'aider
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:43

Toys57970 a écrit:
je tenais juste a dire a gloomyphantom que blair witch est pas un film tourné par des acteur , c'est une histoire vrai c'est la police de blair qui a retrouver la camera,ils ont pas fait de retouche rien , si tu regarde bien dans le film il n'y a pas de sorcière c'est les deux gars qui sont avec la fille , il la tue a la fin tu peut regarder sur le net ils ont étaient mis en prison pour çà car la camera prouver que c'étaient eux qui ont tuer la fille si tu regarde bien dans le film tout prouve que ils la mène en bateau que il n'y a pas de sorcière tu peut voir par toit même que c'est jamais la fille qui disait par ou ils falais marcher , Miké a jeter la carte dans la rivière a ton avis c'est pour faire quoi , pour que ils fasse style ils se sont perdu et puis ils peuvent l'emmener ou il veulent, et a la fin tu vois bien dans la maison sur la cheminer qu'il y a une bierre tu croie que les sorcière c'est du style a boire une bierre je crois pas . réfléchi quand tu regarde un film et après tu réfléchira peut être un peut avant de dire que les français c'est de la merde parce-que tu parle que ont est des abrutit mais toit tu est arrogant , et pathétiques . Boulet

ouff....je suis désoler pour toi toys.... en lisant tout ton post je croyais que c'étais du sarcasm mais tes vraiment sérieu donc je vais te faire débarquer de ton nuage parce que ta l'air fou plus qu'autre chose avec ton histoire de fou...

blair witch project est belle et bien un film fictif inventer tout simplement...des réalisateurs ont eu l'idée et ont offer la jobs d'acteur a 3 étudiant qui ont répondu a leur annonce dans le journal... les réalisateurs leur donnais des directive a suivre et pendant la nuit les réalisateur fesait des choses... blair witch a facilement si je me rappelle bien enregistrer pour 80 heures de film...

et pour te prouver encore plus voici la fiche de josh et heather qui continue a faire du acting http://www.imdb.com/name/nm0231946/ et http://www.imdb.com/name/nm0502671/

donc sil te plait la prochaine fois...va te renseignier avant de sortir des histoires a dormir debout sur ce site la merci!
Revenir en haut Aller en bas
Screamingboy
Phase terminale
Screamingboy


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:55

Je confirme, le projet blair witch, n'est pas une histoire vraie. C'étai l'éffet voulu du film c'est tout. Mais certe il est lourd et sans intéret, j'y est même préféré le 2, comme quoi, et il est pas mieu.


Pour répondre au pauvre gars qui s'en ai pris plein la tronche par les autre je vait lui répondre o sujet principal, mois je te dirai bien des titre mais seulement ya pas un film d'épouvante qui m'a fait flipper, le seul qui m'a foutu de la pression est Panic Room, c'est un thriller, mais bisarement il m'as pris aux nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs films d'épouvante?   Quels sont les meilleurs films d'épouvante? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleurs films d'épouvante?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs albums de Motörhead ?
» Quels sont les meilleurs albums de Megadeth ?
» Quels sont les meilleurs albums de Metallica ?
» Quels sont les meilleurs cinéastes d'horreur des années 2000?
» Quels sont les références des films de loup-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: