| Saw 6 (2009, Kevin Greutert) | |
|
+46JackieBoy X-Shadowone-X Scary McLarry Ozor X-Files_Arpanet cooker Spike Ghost Cindy Krueger GRmax clé-à-molette wrongturnusual Jérémie NécroMick Sabrina25 DarkTrack Nicolas Sleuth BlackMuffin DarkCrow TheMaskedShape Killer-Man TICAPS snoupy_sun michael myers Bob Boyle evil mind7 yutuy simon94 pinoa7x Billka Boxer lewana de tyriulle jwascar plo StitchTS Jack1888 joe pitt Mr. Horreur Web Mr. Coolman Loubnaa Puppet Master happyzombie David998 freddyforever productionscrypte Mark Allan Poe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Sam 15 Nov - 16:32 | |
| Official Release Date For Lionsgate's 'Saw VI'
I might have been disappointed with Lionsgate's SAW V, but it was bound to happen eventually. Hopefully some lessons were learned and the next will be better. There's not a lot of time left to plan as an official date has been announced for Saw VI, which will bring the latest Jigsaw game to the big screen on October 23, 2009. Our plea... Bring Shawnee Smith back as Amanda, she's the only name from the first SAW I'd like to see return. What do you guys think? The film will be directed by Kevin Greutert from a screenplay by Marcus Dunstan and Patrick Melton.
Source: Lionsgate | |
|
| |
productionscrypte Phase terminale
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières, QC, CA Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Dim 16 Nov - 0:22 | |
| Bonsoir,
J'ai vu le cinquième Décadence, et malgré le fait qu'il y ait de nouveaux pièges, je trouve que ça commence à sentir beaucoup le réchauffé. Je croyais que c'était le dernier film, mais il semble qu'ils aient laissé une porte ouverte à une suite.
Le premier Décadence est unique en son genre, du fait que l'on se demande tout le long du film qu'est-ce qui fait que les personnages sont dans cette situation, mais à présent, ce n'est plus du tout la même chose...
Je sais très bien que l'argent est en cause, mais personnellement, être producteur de ce film, j'aurais préféré arrêter tout ça après 2 ou 3 films.
Je trouve ça tout simplement dommage...
C'est mon avis personnel, | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Dim 16 Nov - 14:21 | |
| Je crois que c'étais prévu depuis le 2e qui en aurai 6 épisodes de Saw. | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Dim 16 Nov - 15:47 | |
| - freddyforever a écrit:
- Je crois que c'étais prévu depuis le 2e qui en aurai 6 épisodes de Saw.
En tout cas, il me semble que ça fait un bon bout que j'avais lu que ça se rendrait au moins jusqu'à 6! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Dim 16 Nov - 15:49 | |
| J'espère seulement qu'ils vont arrêter d'en réaliser. S'en ai rendu lassant. | |
|
| |
happyzombie Pas encore mort
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Dim 7 Déc - 13:13 | |
| moii j`adore les décadance...... j`avoue les histoires sont pas les meilleurs et les acteurs sont pas super mais lorsque j`écoute décadance c`est pour les scène horribles des tête coupée des bras arrachée des membre qui explosent | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mar 9 Déc - 8:52 | |
| First Official 'Saw VI' Casting Comes From New 'Scream Queen'
Congratulations to Tanedra Howard (pictured inside) as she'll be taking on a role in Lionsgate's SAW VI, which begins shooting later next year for release on October 24th, 2009. Howard won VH1's "Scream Queens," which was judged by Shawnee Smith, James Gunn and John Homa. The prize? Her role in Saw VI, which will be scripted once again by Marcus Dunstan and Patrick Melton with Kevin Greutert taking on directing duties. No plot details have been revealed yet, but assume Jigsaw will once again make an appearance. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mar 9 Déc - 13:13 | |
| Bon, je le dis ici parce que ça adonne comme ça... Mais ça ne vous tenterait pas, quand vous postez des citations en anglais, de vous donner la peine de résumer en deux trois phrases francophones ce que vous postez ? Il me semble que sur un forum FRANCOPHONE, c'est la moindre des chose de dire grosso modo ce qu'un long message en anglais signifie... Je veux dire, si je voulais "forumer" en anglais, j'irais sur IMDB... (ceci étant dit, j'ai hâte de voir ce film) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mar 9 Déc - 17:15 | |
| - Citation :
- Il me semble que sur un forum FRANCOPHONE, c'est la moindre des chose de dire grosso modo ce qu'un long message en anglais signifie...
C'est pas un forum francophone, mais un forum bilingue. | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mar 9 Déc - 18:15 | |
| Pourtant les critiques sont française et l'acceuil du site sont aussi francais... | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mar 9 Déc - 18:24 | |
| - mark a écrit:
-
- Citation :
- Il me semble que sur un forum FRANCOPHONE, c'est la moindre des chose de dire grosso modo ce qu'un long message en anglais signifie...
C'est pas un forum francophone, mais un forum bilingue. Un forum billingue? Pas à ce que je sache... Et j'avoue que je suis un peu tanné de venir faire mon tour et de tomber sur des messages en anglais!! | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mar 9 Déc - 18:28 | |
| - mark a écrit:
-
- Citation :
C'est pas un forum francophone, mais un forum bilingue. Ce n'est pas parce qu'on utilise les titres originaux que nous sommes un forum bilingue... Il serait en effet apprécié que les nouvelles anglophones aient au minimum un résumé en français. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mar 9 Déc - 18:46 | |
| - mark a écrit:
-
- Citation :
C'est pas un forum francophone, mais un forum bilingue. Elle est bien bonne, mark!!/That's a good one mark!! mark, puisque c'est un forum d'opinion (unilingue francophone), ce serait intéressant que tu postes ton opinion ou que tu traduise dans tes mots les nouvelles tout en ajoutant un lien vers ta source ou en recopiant le texte en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mar 9 Déc - 18:48 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- mark a écrit:
-
- Citation :
C'est pas un forum francophone, mais un forum bilingue. Elle est bien bonne, mark!!/That's a good one mark!! merci! d'avoir enfin comprie la blague Mr. Horreur Web . | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mar 9 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
| |
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mer 10 Déc - 17:10 | |
| Moi je suis un pleurnichard ? Un brin frustré, je l'avoue, et peut-être même un peu chiant . Mais pleurnichard, non, je ne crois pas ! J'ai simplement souligné un fait qui, selon moi, était une évidence. Ça sert à quoi de poster dans une langue que certains membres peuvent ne pas comprendre ? Si je postait un message en latin, tu ne trouverais pas ça frustrant ? D'autant que c'est vraiment de la paresse de ta part ! Je veux dire, pourquoi copier/collé un message d'ailleurs sans même rajouté un commentaire ? Je ne vois vraiment pas l'utilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Mer 18 Fév - 20:31 | |
| SAW 6 : Y A-T-IL UN DOCTEUR DANS LA SALLE ?
Rendez-vous désormais incontournable de chaque période de fin d'année (mais jusqu'à quand tiendront-ils ce rythme ?), le prochain épisode de la saga Saw aiguise donc d'ores et déjà ses lames acérées et ses pièges machiavéliques en vue d'une sortie le 25 novembre prochain dans nos salles. Et comme il est de coutume avec la série de Lionsgate, nous ne savons encore que peu de choses sur sa teneur alors que son tournage devrait se lancer incessamment sous peu, pour la première fois sous la direction du monteur Kevin Greutert et toujours avec l'inquiétante présence du Jigsaw Tobin Bell.
Pourtant, entre quelques annonces de casting, une rumeur s'était faite entendre selon laquelle nous retrouverions dans ce Saw 6 -ainsi que dans sa version vidéo-ludique que prépare actuellement Konami- un visage pour le moins familier : celui du docteur Lawrence Gordon, qu'interprétait Cary Elwes dans le tout premier volet. Un bruit qui pourrait bien se voir confirmé aujourd'hui par un moyen des plus étranges puisque, en accompagnement de Saw 5 sur le X-Box Live américain, les gamers ont ainsi pu découvrir un synopsis n'ayant rien à voir avec le cinquième chapitre des exploits du Jigsaw killer...
"Un homme. Un plan. Un pied. Oui, le docteur est là ! Avec un étrange tour du destin et une vengeance à assouvir, préparez-vous pour le plus grand événement de la saga Saw. Affrontez vos peurs sur sa table d'opération. Sachez que personne n'est à l'abri de sa folie. Larmes et cris sont une délectation pour lui. Oh... et le sang ? Vous baignerez dedans !".
Voilà donc un synopsis dont l'apparition soulève plusieurs questions, à commencer par savoir s'il s'agit d'une erreur, d'un coup promo pour faire monter le buzz ou d'un simple canular (ce que semblerait contredire la vidéo ci-dessous, prouvant bien qu'il est effectivement apparu sur le X-Box Live). On peut aussi se demander s'il ne concerne pas plutôt le jeu vidéo -dont la sortie devrait accompagner celle de Saw 6- que le film, ce qui serait tout à fait possible vu le ton fortement immersif de ce résumé s'adressant tout spécialement à nous. Ceci dit, il faut avouer qu'une telle intrigue serait intéressante pour le long-métrage, Cary Elwes pouvant camper un "disciple" de Tobin Bell (il faut voir qu'elle est exactement la teneur de sa "vengeance") plus charismatique que ce que nous offrait Costas Mandylor tout en permettant de renouer avec les origines de la saga. Affaire à suivre !
https://www.youtube.com/watch?v=zTYi9F0k4bY&eurl=http://www.dvdrama.com/news-31952-saw-6-y-a-t-il-un-docteur-dans-la-salle-.php&feature=player_embedded
http://www.dvdrama.com/news-31952-saw-6-y-a-t-il-un-docteur-dans-la-salle-.php
C'est une bonne blague, Eh | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Jeu 19 Fév - 18:07 | |
| Il me semble que j'ai lu quelque part que ça serait en 3d, c'est tout simplement ce que le synopsis voudrait dire, ce n'est pas vraiment surprenant, c'est un nouveau courrant que tous voudront toucher, et particulièrement la saga Saw, qui nous chie un film par année!! | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Jeu 19 Fév - 20:33 | |
| et le mot ''chie'' est très bien choisi car ils ne se forcent pas vraiment pour le scénario. et en plus, mautadine que ça va être plate un 6 en 3D ça sent pas bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Ven 20 Fév - 5:14 | |
| Vivement Saw VI !!!! J'en peux plus d'attendre !!! |
|
| |
Jack1888 Phase terminale
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Dim 22 Mar - 10:09 | |
| Alors si il y a bien un film que j'attends cette année c'est celui là ! J'espère qu'ils vont refaire un aussi gore que le 4 parce que avec le 5 nous avons compris toute l'histoire lol ! Allons nous enfin savoir ce que contient le fameux coffre remis a Jill Tuck ?? Patience patience ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) Dim 22 Mar - 15:31 | |
| Shawnee Smith sera dans Saw 6:
http://www.bloody-disgusting.com/news/15663 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert) | |
| |
|
| |
| Saw 6 (2009, Kevin Greutert) | |
|