| Saw 3D (2010, Kevin Greutert) | |
|
+59C Blackdark moshbeat the Ripper xfiles Jungle-Julia superpug666 Hans-Landa ''THEM'' Malinn Ghosty NécroMick Gregg Muzan-0 Le-RiRi^..^ Pepsi_D TICAPS Ash Sexystf Jason13 Jérémie bburn Sora hunter13 DarkCrow Sweet def leppard ant011 Myers 29 Ozor X-Shadowone-X Boxer wrongturnusual Pooxy snoupy_sun StitchTS freddyforever Mr. Coolman HorrorFan pinoa7x lam4x4 Sleuth Bob Boyle Mr. Horreur Web Taffy simon94 Jack1888 Picrotal lewana de tyriulle David998 joe pitt Loopynoo Ti-dave Phenomena Puppet Master tomtom Mark Allan Poe mick20 JackieBoy 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 9:18 | |
| Saw 7 en 3D? En réanimation depuis quelques épisodes (depuis le premier, diront certaines mauvaises langues), la saga Saw ne sait plus trop quoi faire pour garder ses fidèles, voire pour attirer un nouveau public. Pour l'instant il n'y a pas vraiment d'urgence, car Saw V a rapporté 100 millions de dollars à travers le monde. Mais l'idée qui se répand chez Twisted Pictures est de faire passer le Jigsaw Killer à la 3-D, la tendance dominante à Hollywood pour les prochains mois.
Ce ne sera probablement pas pour Saw VI, mais bien pour le septième épisode. Les producteurs aimeraient appliquer cette technologie dès le nouveau volet, mais celui-ci sortant le 23 octobre et n'étant pas prévu ainsi, cela risque d'être un peu juste. Mais d'ici là on verra peut-être Saw 7 rayé des plannings pour absurdité... Source: Écran-Large | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 15:21 | |
| n'importe quoi.suis sur qui vont nous faire hostel 3d | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 15:23 | |
| - Citation :
- En réanimation depuis quelques épisodes (depuis le premier, diront certaines mauvaises langues), la saga Saw ne sait plus trop quoi faire pour garder ses fidèles, voire pour attirer un nouveau public. Pour l'instant il n'y a pas vraiment d'urgence, car Saw V a rapporté 100 millions de dollars à travers le monde. Mais l'idée qui se répand chez Twisted Pictures est de faire passer le Jigsaw Killer à la 3-D, la tendance dominante à Hollywood pour les prochains mois.
, quel stupidité. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 15:47 | |
| sa continue comme sa il vont nous faire un Saw dans l'espace. | |
|
| |
tomtom Phase terminale
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Québec, Mauricie Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 15:56 | |
| Tant qu'à moi ça aurait du arrêter après le premier, mais si il y a dès gens qui sont près a payer pour voir sa c'est sur qu'il vont continuer à en faire. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 16:32 | |
| Je le répète, c'est certain que je vais aller le voir !
Saw in space ? Pourquoi pas ! Les pièges seraient intéressants en apesenteur... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 16:55 | |
| Eh mais c'est une super idée ça mick20! Envoi ton projet aux scénaristes, des pièges en apesanteur isolé du monde (perdus dans l'espace), ce serait le fun! |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 16:58 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Je le répète, c'est certain que je vais aller le voir !
Saw in space ? Pourquoi pas ! Les pièges seraient intéressants en apesenteur... ^^ C'est vraiment une bonne idée sans niaisé. Car la saga à l'air de ce passé dans l'espace . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 17:08 | |
| Oui remarques, vu les décors et les situations, ya de quoi se poser des questions! Ca aurait fait un sacré twist d'apprendre que dans Saw 1, Dr. Gordon et Adam sont en fait enfermés dans un vaisseau spatial dans une autre galaxie et que le méchant est le chef d'une tribue extraterrestre ^^ |
|
| |
Phenomena Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 30 Jan - 18:41 | |
| Sérieusement, j'irai sûrement voir Saw 3D. Les possibilités sont infinis. Deplus, je n'ai pas trouvé le 5iem épisode aussi mauvais qu'on le dit. Je l'ai trouvé mauvais, c'est tout. De la à dire qu'il y a une baisse de qualité depuis le deuxième opus....Moi je les trouves tous au même niveau. Hormis le premier, bien entendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Sam 31 Jan - 4:12 | |
| Ouais, tout le monde dit qu'ils sont nuls mais on continue à les voir alors... |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Sam 31 Jan - 4:24 | |
| moi non, j'ai pas été voir le 5 et je ne vais pas aller voir les autres. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Sam 31 Jan - 6:50 | |
| Ma théorie, je la répète : Dans la boîte testament de Jigsaw se trouve la tête de Gwyneth Paltrow... Ainsi, nous découvrons que le tueur aux sept péchés capitaux était en fait lui-même le mentor de Jigsaw... Ce qui met le tout en place pour Saw Se7en... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Sam 31 Jan - 8:29 | |
| XPLDR, et genre le tueur aux sept pêchés capitaux vit en ermite dans l'espace! |
|
| |
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 9 Fév - 0:05 | |
| AVANT de penser a SAW 7...attendons de voir SAW 6
Saucisse......AHAHAHAAHAHHA SAWWWCISSSSSEEEEE
DLA SAUCISSE
DSL moment de fou-rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 9 Fév - 0:31 | |
| C'est fin... |
|
| |
Loopynoo Définitivement Mort
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 9 Fév - 18:48 | |
| Franchement je trouve que ca va trop vite. Ils ne savent mm pas si saw 6 va avoir du succès (quoique mm s'il est pourri les gens vont continuer a payer pour le voir) et il prévoit déja de faire un 7eme et en 3D en plus... Les Américains sont beaucoup trop pressés. Et selon moi, ils auraient du s'arrêter au 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 9 Fév - 18:56 | |
| - Loopynoo a écrit:
- Franchement je trouve que ca va trop vite. Ils ne savent mm pas si saw 6 va avoir du succès (quoique mm s'il est pourri les gens vont continuer a payer pour le voir) et il prévoit déja de faire un 7eme et en 3D en plus... Les Américains sont beaucoup trop pressés. Et selon moi, ils auraient du s'arrêter au 3.
Même avant ça aurait été corret car aucun épisode après le premier ne lui arrive à la cheville. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 9 Fév - 20:50 | |
| Moi je dis que le 2 est plutôt bon mais que ça s'arrête là. | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 9 Fév - 20:54 | |
| - joe pitt a écrit:
- Moi je dis que le 2 est plutôt bon mais que ça s'arrête là.
Moi le 2 j'ai juste vraiment aimé le punch final.. à part de ça je n'embarquais pas beacoup dans le film, les personnages sont agressants.. Le 3, les péripéties sont pas mal, un peu exagéré.. et le punch final selon moi assez faible comparé à celui des 2 premiers.. Ensuite, j'ai décroché de la série, pas vu le 4, pas vu le 5, verrai pas le 6, ni le 7, même s'il est en 3d et qu'il y a de la pyrotechnie!! | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 9 Fév - 20:56 | |
| Je suis ton avis david ^^ (le verbe suivre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 10 Fév - 0:39 | |
| Ils auraient dû carrément s'arrêter au 1, c'est d'ailleurs pourquoi James Wan, le réalisateur, n'a pas fait de suites, car il ne le voulait pas. Mais soit on s'arrête au 1, soit on s'arrête au 3, mais on peut pas s'arrêter au 2, le final est très bien pour l'épisode en particulier mais n'apporte rien à la saga. |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 10 Fév - 8:37 | |
| - Citation :
- Mais soit on s'arrête au 1, soit on s'arrête au 3, mais on peut pas s'arrêter au 2, le final est très bien pour l'épisode en particulier mais n'apporte rien à la saga.
Si ont pouvais pas arrêté au deux, c'est que il y avait encore des choses à savoir. | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 10 Fév - 11:00 | |
| Purée ! Ils vont user le filon jusqu'à la moelle ! Par pitié qu'ils arrêttent. | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 10 Fév - 11:06 | |
| Justement : ils arrêteront quand ils auront usé le filon jusqu'à la moelle... ! Tant que c'est rentable, ils continuent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) | |
| |
|
| |
| Saw 3D (2010, Kevin Greutert) | |
|