Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Saw 3D (2010, Kevin Greutert)

Aller en bas 
+59
C
Blackdark
moshbeat
the Ripper
xfiles
Jungle-Julia
superpug666
Hans-Landa
''THEM''
Malinn
Ghosty
NécroMick
Gregg
Muzan-0
Le-RiRi^..^
Pepsi_D
TICAPS
Ash
Sexystf
Jason13
Jérémie
bburn
Sora
hunter13
DarkCrow
Sweet
def leppard
ant011
Myers 29
Ozor
X-Shadowone-X
Boxer
wrongturnusual
Pooxy
snoupy_sun
StitchTS
freddyforever
Mr. Coolman
HorrorFan
pinoa7x
lam4x4
Sleuth
Bob Boyle
Mr. Horreur Web
Taffy
simon94
Jack1888
Picrotal
lewana de tyriulle
David998
joe pitt
Loopynoo
Ti-dave
Phenomena
Puppet Master
tomtom
Mark Allan Poe
mick20
JackieBoy
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:40

Logique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:43

Vont ils se rendre à Saw the 13th, où Jigsaw utilisera, d'outre-tombe, Jason, pour accomplir ses casses tête diabolique, mais Jason fera tout raté car il est idiot, et ça sera une semi-comédie burlesque où l'on pourra entendre la chanson de Benny Hill? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:47

Et dans l'espace en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:14

J'espère bien qu'ils feront un SAW 7 et j'en suis persuadé !
Par contre j'espère pas qu'il sera en 3D...

Je ne vois pas du tout l'intérêt de le faire en 3D...Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Invité
Invité




Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:36

Moi ça me ferait marrer qu'un spectateur se prenne du sang sur la gueule, ou un membre qui tombe au milieu de la salle... en 3D ^^ Mais ça virerait à la comédie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:27

On chiale on chaile.....mais esti quon aime ca aller les voirs pareil...on est les premiers a aller allonger les billets sur le comptoir du cinéma pour aller voir ses suites désastreuse......ca été pareil pour les freddy.....il arretait pas d'en faire un après l'autre, de plus en plus mauvais....mais aujourdhui j'suis content quil aille 7 nightmare on elm street.Freddy,jason,chucky,michael myers ne serais pas les icones du cinéma si il aurais seulement eux 1 film chacun...!!!

Fack la plupart de nous...nous somme la cause de ces suites...on leur rapporte de L'argent....alors ils croient qu'on aime ca.....alors ils continuent à en faire d'autres

Arreter d'accuser les producteurs...VOUS êtes la cause

Merci bonsoir


xxx
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:59

Lol Saw ? En 3d ? J'aime mieux pas imaginer... Ils feraient nimporte quoi pour rapporter le plus d'argent possible...


Edit : Ahh je suis en phase terminale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 5:20

Etes-vous sérieux?
Ils veulent vraiment faire un saw 7? Je ne savais même pas qu'il y en aurais un 6eme; je suis sous le choc Surprised

Ils n'ont pas compris que ce n'est Vendredi 13 que l'on parle mais bien de saw! Cela devient vraiment ridicule!
Le premier est le seul bon film, il ne méritait pas d'avoir une série, il était la pour nous faire réfléchir. Bon je ne réécrirais pas ce que je pense sur ce film, si vous voulez lire ce que j'ai déjà écrit, cliquez sur ce lien:
https://horreur-web.forumactif.com/sondages-f5/le-meilleur-saw-t4910-15.htm

Et ce n'ait pas moi qui donne le feux vert pour les suites, je n'ai payé que pour les 3 premiers. Le quatrième ne m'intéressait pas, mais comme il passait à la tv (donc gratuit), je l'ai écouté (chose que je n'aurait pas du).
Je n'ai pas vu le 5eme et je n'irais pas le voir, pas plus que le reste des stupides suites qu'ils pourront faire: ce n'est pas avec moi qu'il vont faire de l'argent.

Ca en devient choquant de voir un chef-d'oeuvre (saw) être autant détruit comme cela et à la fin, aucun des jeunes n'auront compris le VRAI message(celui du premier).

Alex alien2 (qui est frustré par ce qu'il vient d'apprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 7:20

Je ne vois pas en quoi les gens sont surpris. Les Saw sont les films d'horreur qui génèrent le plus d'argent présentement. L'invertissement est minime et les profits assuré!

D'un point de vu strictement commercial, les producteurs seraient imbéciles d'arrêter, puisque les gens continuent de se présenter au cinéma!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:42

Mr. Horreur Web a écrit:
Je ne vois pas en quoi les gens sont surpris. Les Saw sont les films d'horreur qui génèrent le plus d'argent présentement. L'invertissement est minime et les profits assuré!

D'un point de vu strictement commercial, les producteurs seraient imbéciles d'arrêter, puisque les gens continuent de se présenter au cinéma!

Effectivement! Perso, je ne critique jamais les producteurs de continuer à les faire mais plutôt les gens de continuer à aller les voir! Mais bon s'ils aiment tant mieux, moi j'ai décroché depuis le 3! Very Happy N'empêche, je suis curieux de savoir jusqu'où ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:31

David998 a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Je ne vois pas en quoi les gens sont surpris. Les Saw sont les films d'horreur qui génèrent le plus d'argent présentement. L'invertissement est minime et les profits assuré!

D'un point de vu strictement commercial, les producteurs seraient imbéciles d'arrêter, puisque les gens continuent de se présenter au cinéma!

Effectivement! Perso, je ne critique jamais les producteurs de continuer à les faire mais plutôt les gens de continuer à aller les voir! Mais bon s'ils aiment tant mieux, moi j'ai décroché depuis le 3! Very Happy N'empêche, je suis curieux de savoir jusqu'où ça ira

Voyons, la question ne se pose même pas; ils veulent battre le record de Friday the 13th Smile
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:32

Taffy a écrit:
David998 a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Je ne vois pas en quoi les gens sont surpris. Les Saw sont les films d'horreur qui génèrent le plus d'argent présentement. L'invertissement est minime et les profits assuré!

D'un point de vu strictement commercial, les producteurs seraient imbéciles d'arrêter, puisque les gens continuent de se présenter au cinéma!

Effectivement! Perso, je ne critique jamais les producteurs de continuer à les faire mais plutôt les gens de continuer à aller les voir! Mais bon s'ils aiment tant mieux, moi j'ai décroché depuis le 3! Very Happy N'empêche, je suis curieux de savoir jusqu'où ça ira

Voyons, la question ne se pose même pas; ils veulent battre le record de Friday the 13th Smile

J'espère qu'ils vont faire un Saw dans l'espace, et un dans lequel il se bat contre un icône de l'horreur genre Jigsaw VS Leatherface
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:46

David998 a écrit:


J'espère qu'ils vont faire un Saw dans l'espace, et un dans lequel il se bat contre un icône de l'horreur genre Jigsaw VS Leatherface

Non, pas besoin de leatherface, chucky peut s'en charger; facile ce n'est qu'un cadavre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:13

Ti-dave a écrit:
On chiale on chaile.....mais esti quon aime ca aller les voirs pareil...on est les premiers a aller allonger les billets sur le comptoir du cinéma pour aller voir ses suites désastreuse

Parle pour toi. J'ai mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 0:08

Personnellement, j'ai aimé tous les SAW et je l'assume. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:55

Si tu apprécies la série, personne ne t'empêche de la regarder. À chacun ses goûts devrait être le mot d'ordre d'une bonne partie des forums existant.

Par contre, si on caractérise les suites comme désastreuses, pourquoi aller les voir au cinéma, les encourageant ainsi à se multiplier? J'ai aimé Saw 1 et Saw 2. Depuis, je prends le temps de regarder l'évolution de la série sur les ondes de Super Écran, et c'est tout.

Beaucoup de bons films d'horreur se profilent cet automne. J'irai en voir une bonne partie, laissant Saw de côté dans le moindre regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lam4x4
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/05/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: saw 8 et saw 9 a confirmé   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 7:23

le 8 ieme devrais etre le dernier ,mais il parle dans faire un saw 9 ...mais sa reste a etre confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:27

lam4x4 a écrit:
le 8 ieme devrais etre le dernier ,mais il parle dans faire un saw 9 ...mais sa reste a etre confirmer

C'est stupide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:16

Citation :
Fack la plupart de nous...nous somme la cause de ces suites...on leur rapporte de L'argent....alors ils croient qu'on aime ca.....alors ils continuent à en faire d'autres

Arreter d'accuser les producteurs...VOUS êtes la cause

Je ne pourrais dire mieux! Quand le cinquième est sortit l'an dernier,le monde crachaient sans arrêts dessus. Le soir de l'Halloween,je suis aller au ciné et je peux vous dire,c'était pleins! Mais bon faut dire que le monde qui vont voir Saw ne veulent pas vraiment une histoire,ils veulent une boucherie,et c'est sa qu'ils obtiennent.

Je suis sur que pour le 6 eme,le même scénario va se produire. Et pour un 7 eme en 3D,ben comme on peux le constater,toute les séries vont y toucher à cette idée d'un film d'horreur 3D. De toute manière une fosi rendu là je crois que de faire el film en 3D ne peux qu'améliorer les choses,car un 7eme Saw,sans 3D,sa fait trop,vraiment trop!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:28

http://movies.yahoo.com/feature/saw-vi-motion-poster.html

Vous pouvez aller voir le nouveau Poster animé sur ce site, je n'arrive pas à le faire entrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:36

Heu... c'est un poster pour Saw 6... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorrorFan
Phase terminale
HorrorFan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Hull
Date d'inscription : 20/07/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:42

il me semble que saw 7 serait censé être dans films à venir puisque qu'il est confirmé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:46

Puppet Master a écrit:
Heu... c'est un poster pour Saw 6... ^^

Hahaha.

I failed.

Horror Fan : Oui, ce sera à faire lorsqu'un modérateur passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
HorrorFan
Phase terminale
HorrorFan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Hull
Date d'inscription : 20/07/2009

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:00

aaaaah, ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:21

We just received a little teaser image from Legend Films that teases a forthcoming 3-D release of Saw, James Wan and Leigh Whannell's breakthrough horror film that has since spawned six sequel (with a seventh already being written). No details were given and it's unclear if it's going to hit theaters or go direct-to-disc, but this is definitely something to look forward to. With a dead body laying between them, two men (Whannell and Elwes) wake up in the secure lair of a serial killer who's been nicknamed "Jigsaw" by the police because of his unusual calling card.

Un remake de Saw en 3D? I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert)   Saw 3D (2010, Kevin Greutert) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 3D (2010, Kevin Greutert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw X (2023, Kevin Greutert)
» Saw 6 (2009, Kevin Greutert)
» Jessabelle (2014, Kevin Greutert)
» Jackals (2017, Kevin Greutert)
» Dinoshark (2010 , Kevin O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: