| Saw 3D (2010, Kevin Greutert) | |
|
+59C Blackdark moshbeat the Ripper xfiles Jungle-Julia superpug666 Hans-Landa ''THEM'' Malinn Ghosty NécroMick Gregg Muzan-0 Le-RiRi^..^ Pepsi_D TICAPS Ash Sexystf Jason13 Jérémie bburn Sora hunter13 DarkCrow Sweet def leppard ant011 Myers 29 Ozor X-Shadowone-X Boxer wrongturnusual Pooxy snoupy_sun StitchTS freddyforever Mr. Coolman HorrorFan pinoa7x lam4x4 Sleuth Bob Boyle Mr. Horreur Web Taffy simon94 Jack1888 Picrotal lewana de tyriulle David998 joe pitt Loopynoo Ti-dave Phenomena Puppet Master tomtom Mark Allan Poe mick20 JackieBoy 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 10 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 10 Fév - 12:43 | |
| Vont ils se rendre à Saw the 13th, où Jigsaw utilisera, d'outre-tombe, Jason, pour accomplir ses casses tête diabolique, mais Jason fera tout raté car il est idiot, et ça sera une semi-comédie burlesque où l'on pourra entendre la chanson de Benny Hill? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 10 Fév - 12:47 | |
| Et dans l'espace en plus! |
|
| |
Jack1888 Phase terminale
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 22 Mar - 10:14 | |
| J'espère bien qu'ils feront un SAW 7 et j'en suis persuadé ! Par contre j'espère pas qu'il sera en 3D...
Je ne vois pas du tout l'intérêt de le faire en 3D...Nous verrons bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 22 Mar - 11:36 | |
| Moi ça me ferait marrer qu'un spectateur se prenne du sang sur la gueule, ou un membre qui tombe au milieu de la salle... en 3D ^^ Mais ça virerait à la comédie... |
|
| |
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 12 Avr - 14:27 | |
| On chiale on chaile.....mais esti quon aime ca aller les voirs pareil...on est les premiers a aller allonger les billets sur le comptoir du cinéma pour aller voir ses suites désastreuse......ca été pareil pour les freddy.....il arretait pas d'en faire un après l'autre, de plus en plus mauvais....mais aujourdhui j'suis content quil aille 7 nightmare on elm street.Freddy,jason,chucky,michael myers ne serais pas les icones du cinéma si il aurais seulement eux 1 film chacun...!!! Fack la plupart de nous...nous somme la cause de ces suites...on leur rapporte de L'argent....alors ils croient qu'on aime ca.....alors ils continuent à en faire d'autres Arreter d'accuser les producteurs...VOUS êtes la cause Merci bonsoir | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mer 20 Mai - 9:59 | |
| Lol Saw ? En 3d ? J'aime mieux pas imaginer... Ils feraient nimporte quoi pour rapporter le plus d'argent possible... Edit : Ahh je suis en phase terminale | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 31 Mai - 5:20 | |
| Etes-vous sérieux? Ils veulent vraiment faire un saw 7? Je ne savais même pas qu'il y en aurais un 6eme; je suis sous le choc Ils n'ont pas compris que ce n'est Vendredi 13 que l'on parle mais bien de saw! Cela devient vraiment ridicule! Le premier est le seul bon film, il ne méritait pas d'avoir une série, il était la pour nous faire réfléchir. Bon je ne réécrirais pas ce que je pense sur ce film, si vous voulez lire ce que j'ai déjà écrit, cliquez sur ce lien: https://horreur-web.forumactif.com/sondages-f5/le-meilleur-saw-t4910-15.htmEt ce n'ait pas moi qui donne le feux vert pour les suites, je n'ai payé que pour les 3 premiers. Le quatrième ne m'intéressait pas, mais comme il passait à la tv (donc gratuit), je l'ai écouté (chose que je n'aurait pas du). Je n'ai pas vu le 5eme et je n'irais pas le voir, pas plus que le reste des stupides suites qu'ils pourront faire: ce n'est pas avec moi qu'il vont faire de l'argent. Ca en devient choquant de voir un chef-d'oeuvre (saw) être autant détruit comme cela et à la fin, aucun des jeunes n'auront compris le VRAI message(celui du premier). Alex (qui est frustré par ce qu'il vient d'apprendre!) | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 31 Mai - 7:20 | |
| Je ne vois pas en quoi les gens sont surpris. Les Saw sont les films d'horreur qui génèrent le plus d'argent présentement. L'invertissement est minime et les profits assuré!
D'un point de vu strictement commercial, les producteurs seraient imbéciles d'arrêter, puisque les gens continuent de se présenter au cinéma! | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 31 Mai - 20:42 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Je ne vois pas en quoi les gens sont surpris. Les Saw sont les films d'horreur qui génèrent le plus d'argent présentement. L'invertissement est minime et les profits assuré!
D'un point de vu strictement commercial, les producteurs seraient imbéciles d'arrêter, puisque les gens continuent de se présenter au cinéma! Effectivement! Perso, je ne critique jamais les producteurs de continuer à les faire mais plutôt les gens de continuer à aller les voir! Mais bon s'ils aiment tant mieux, moi j'ai décroché depuis le 3! N'empêche, je suis curieux de savoir jusqu'où ça ira | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
David998 Mort Vivant!!!
| |
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 31 Mai - 23:46 | |
| - David998 a écrit:
J'espère qu'ils vont faire un Saw dans l'espace, et un dans lequel il se bat contre un icône de l'horreur genre Jigsaw VS Leatherface Non, pas besoin de leatherface, chucky peut s'en charger; facile ce n'est qu'un cadavre | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 1 Juin - 20:13 | |
| - Ti-dave a écrit:
- On chiale on chaile.....mais esti quon aime ca aller les voirs pareil...on est les premiers a aller allonger les billets sur le comptoir du cinéma pour aller voir ses suites désastreuse
Parle pour toi. J'ai mes principes. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 2 Juin - 0:08 | |
| Personnellement, j'ai aimé tous les SAW et je l'assume. 8) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 2 Juin - 12:55 | |
| Si tu apprécies la série, personne ne t'empêche de la regarder. À chacun ses goûts devrait être le mot d'ordre d'une bonne partie des forums existant.
Par contre, si on caractérise les suites comme désastreuses, pourquoi aller les voir au cinéma, les encourageant ainsi à se multiplier? J'ai aimé Saw 1 et Saw 2. Depuis, je prends le temps de regarder l'évolution de la série sur les ondes de Super Écran, et c'est tout.
Beaucoup de bons films d'horreur se profilent cet automne. J'irai en voir une bonne partie, laissant Saw de côté dans le moindre regret. | |
|
| |
lam4x4 Pas encore mort
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : montreal Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: saw 8 et saw 9 a confirmé Sam 13 Juin - 7:23 | |
| le 8 ieme devrais etre le dernier ,mais il parle dans faire un saw 9 ...mais sa reste a etre confirmer | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 21 Juin - 12:27 | |
| - lam4x4 a écrit:
- le 8 ieme devrais etre le dernier ,mais il parle dans faire un saw 9 ...mais sa reste a etre confirmer
C'est stupide | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Sam 4 Juil - 21:16 | |
| - Citation :
- Fack la plupart de nous...nous somme la cause de ces suites...on leur rapporte de L'argent....alors ils croient qu'on aime ca.....alors ils continuent à en faire d'autres
Arreter d'accuser les producteurs...VOUS êtes la cause Je ne pourrais dire mieux! Quand le cinquième est sortit l'an dernier,le monde crachaient sans arrêts dessus. Le soir de l'Halloween,je suis aller au ciné et je peux vous dire,c'était pleins! Mais bon faut dire que le monde qui vont voir Saw ne veulent pas vraiment une histoire,ils veulent une boucherie,et c'est sa qu'ils obtiennent. Je suis sur que pour le 6 eme,le même scénario va se produire. Et pour un 7 eme en 3D,ben comme on peux le constater,toute les séries vont y toucher à cette idée d'un film d'horreur 3D. De toute manière une fosi rendu là je crois que de faire el film en 3D ne peux qu'améliorer les choses,car un 7eme Saw,sans 3D,sa fait trop,vraiment trop! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 20 Juil - 17:28 | |
| http://movies.yahoo.com/feature/saw-vi-motion-poster.html
Vous pouvez aller voir le nouveau Poster animé sur ce site, je n'arrive pas à le faire entrer ici. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 20 Juil - 17:36 | |
| Heu... c'est un poster pour Saw 6... ^^ | |
|
| |
HorrorFan Phase terminale
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Hull Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 20 Juil - 17:42 | |
| il me semble que saw 7 serait censé être dans films à venir puisque qu'il est confirmé | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 20 Juil - 17:46 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Heu... c'est un poster pour Saw 6... ^^
Hahaha. I failed. Horror Fan : Oui, ce sera à faire lorsqu'un modérateur passera. | |
|
| |
HorrorFan Phase terminale
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Hull Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 20 Juil - 18:00 | |
| aaaaah, ok | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 21 Juil - 18:21 | |
| We just received a little teaser image from Legend Films that teases a forthcoming 3-D release of Saw, James Wan and Leigh Whannell's breakthrough horror film that has since spawned six sequel (with a seventh already being written). No details were given and it's unclear if it's going to hit theaters or go direct-to-disc, but this is definitely something to look forward to. With a dead body laying between them, two men (Whannell and Elwes) wake up in the secure lair of a serial killer who's been nicknamed "Jigsaw" by the police because of his unusual calling card. Un remake de Saw en 3D? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) | |
| |
|
| |
| Saw 3D (2010, Kevin Greutert) | |
|