| Saw 3D (2010, Kevin Greutert) | |
|
+59C Blackdark moshbeat the Ripper xfiles Jungle-Julia superpug666 Hans-Landa ''THEM'' Malinn Ghosty NécroMick Gregg Muzan-0 Le-RiRi^..^ Pepsi_D TICAPS Ash Sexystf Jason13 Jérémie bburn Sora hunter13 DarkCrow Sweet def leppard ant011 Myers 29 Ozor X-Shadowone-X Boxer wrongturnusual Pooxy snoupy_sun StitchTS freddyforever Mr. Coolman HorrorFan pinoa7x lam4x4 Sleuth Bob Boyle Mr. Horreur Web Taffy simon94 Jack1888 Picrotal lewana de tyriulle David998 joe pitt Loopynoo Ti-dave Phenomena Puppet Master tomtom Mark Allan Poe mick20 JackieBoy 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mar 21 Juil - 23:39 | |
| s'ils le font, non, ils vont pas le faire... j'espère. nan mais comment remaker saw, c'est ma question | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mer 22 Juil - 0:01 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- We just received a little teaser image from Legend Films that teases a forthcoming 3-D release of Saw, James Wan and Leigh Whannell's breakthrough horror film that has since spawned six sequel (with a seventh already being written). No details were given and it's unclear if it's going to hit theaters or go direct-to-disc, but this is definitely something to look forward to. With a dead body laying between them, two men (Whannell and Elwes) wake up in the secure lair of a serial killer who's been nicknamed "Jigsaw" by the police because of his unusual calling card.
Un remake de Saw en 3D? C'est une nouvelle technologie de la compagnie Legend Films qui permait de transformer des films 2D en 3D... Pas question de remake ici! | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mer 22 Juil - 0:07 | |
| De toute façon, je vois pas trop l'intérêt de Saw en 3D... Ce n'est pas un film bourré d'effets spectaculaires, c'est surtout psychologique.. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Mer 22 Juil - 12:26 | |
| Est-ce que la version 2d sera encore disponible? ça va être un dvd avec le 2-d et 3-d? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 24 Juil - 2:49 | |
| David Hackl (Saw 5) est confirmé à la réalisation. Commençons par voir ce que Kevin Greutert fera de Saw 6. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 31 Juil - 19:54 | |
| C'est pas mal confirmé, le septième opus va être en 3D. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 31 Juil - 19:58 | |
| - simon94 a écrit:
- De toute façon, je vois pas trop l'intérêt de Saw en 3D...
Ce n'est pas un film bourré d'effets spectaculaires, c'est surtout psychologique.. En effet, je vois pas à quoi sa sert de mettre le film en 3d,à moins que le film . Il vise plus le suspence que les sursauts . | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 31 Juil - 20:06 | |
| - simon94 a écrit:
- De toute façon, je vois pas trop l'intérêt de Saw en 3D...
Ce n'est pas un film bourré d'effets spectaculaires, c'est surtout psychologique.. Bah, c'est la mode. Voilà tout. Ils ont fait un truc en 3d qui a marché, alors ils vont exploiter le truc jusqu'à la moelle. D'ici peu, on va avoir droit à des remakes de remakes en 3d. Et puis ensuite ils trouveront autre chose. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Jeu 12 Nov - 12:50 | |
| http://www.bloody-disgusting.com/news/18082
La saga reste inarêtable. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Jeu 12 Nov - 12:58 | |
| - mark a écrit:
- http://www.bloody-disgusting.com/news/18082
La saga reste inarêtable. En 3d en plus!!!! Dommage que mon cinéma n'est pas équipé pour. J'ai vais arrêter dès maintenant de dire qu'ils font trop de Saw. C'est une perte de temps de ma part. Et je ne voudrais pas me répéter pour le 8, le 9, le 10, le 11, le 12, le 13, le 14, le 15, le 16, etc..........l'infini. Je vais seulement les regarder et les critiquer. Rien de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Jeu 12 Nov - 13:05 | |
| Faut pas déconner, on en est même pas au 7e... par contre, des "On en a marre des Vendredi 13, ça va faire 10 maintenant !" ou des "Un huitième Freddy? Encore !!!!!" et pareil avec Halloween. Saw est une longue saga comme une autre, je vois pas en quoi elle est plus aberrante par son nombre de films... |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Jeu 12 Nov - 13:21 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Faut pas déconner, on en est même pas au 7e... par contre, des "On en a marre des Vendredi 13, ça va faire 10 maintenant !" ou des "Un huitième Freddy? Encore !!!!!" et pareil avec Halloween.
Saw est une longue saga comme une autre, je vois pas en quoi elle est plus aberrante par son nombre de films... Tout à fait d'accord, même si cette saga est en déclin total, je suis plutôt content d'avoir vécu la naissance, de vivre la continuité et je serais content de vivre son arrêt. Toutes les (longues) séries que je connais ne sont pas de mon époque donc je pense garder le cap pour celle là en espérant un petit pic de qualité. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Jeu 12 Nov - 14:21 | |
| - StitchTS a écrit:
Tout à fait d'accord, même si cette saga est en déclin total, je suis plutôt content d'avoir vécu la naissance, de vivre la continuité et je serais content de vivre son arrêt. Toutes les (longues) séries que je connais ne sont pas de mon époque donc je pense garder le cap pour celle là en espérant un petit pic de qualité. Ouais, moi aussi je suis content d'avoir vécu la naissance de cette série. C'est juste que de sortir un film tout les ans, cela me semble peu. (même si Vendredi 13 et Freddy étaient la même chose). Laisser un minimum de 2 ans et peut-être que les films vont être meilleur. | |
|
| |
snoupy_sun Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Jeu 12 Nov - 14:46 | |
| C'est pas la qualité des films qui est important, c'est le cash qu'ils feront même si c'est pourris.
On se demandait ce que les gens pensaient des Halloween et autres dans le temps.. On a notre réponse, c'est la même chose aujourd'hui.
On veux que ça finissent, pour qu'ils arrêtent de gâcher la série, mais en bout de ligne on attend impatiemment la petit dernier en espérant qu'il va être meilleur que sont prédécesseur.
Peut-être qu'on aura droit à un JigSaw qui traitera sa victime de Bitch dans le 7e, qui sais ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Jeu 12 Nov - 18:59 | |
| snoupy : En tout cas, ça doit plus s'apparenter à Friday the 13th! Car les épisodes d'Halloween sont assez espacés! | |
|
| |
snoupy_sun Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 13 Nov - 11:15 | |
| Oui c'est vrai, mais bon t'as compris mon point | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 13 Nov - 11:28 | |
| - snoupy_sun a écrit:
- Oui c'est vrai, mais bon t'as compris mon point
En effet! | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Ven 13 Nov - 18:17 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Faut pas déconner, on en est même pas au 7e... par contre, des "On en a marre des Vendredi 13, ça va faire 10 maintenant !" ou des "Un huitième Freddy? Encore !!!!!" et pareil avec Halloween.
Saw est une longue saga comme une autre, je vois pas en quoi elle est plus aberrante par son nombre de films... Alleluia ! | |
|
| |
Pooxy Phase terminale
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Sam 14 Nov - 18:32 | |
| Saw, ils continuent d'en faire, perso je trouve que cette saga devient de plus en plus commercial, l'histoire devient vraiment n'importe quoi Spoil sur Saw 4 : - Spoiler:
Comme le mec qui reprend le rôle de Jigsaw quand John Kramer meurt, je trouve vraiment ça idiot de lui voler la vedette, Kramer c'était THE Jigsaw !
Bref, j'espère qu'ils relèveront le niveau des quelques Saw précédents ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Sam 14 Nov - 18:37 | |
| Pooxy amène un point à considérer :
Est-ce que le fait que le tueur ne soit qu'un symbole relevé par une foule d'individus ne vient pas nuire à l'appréciation globale? | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 15 Nov - 14:27 | |
| Pas vraiment...
Dans le cas de Jason et Freddy, ces derniers étaient des héros. On les voyait tuer, courir, mourir. L'importance accordée à leur personnage était immense dans les longs métrages.
Jigsaw... C'est un peu différent. Bien que ce soit le génie de Jigsaw qui se cache derrière les pièges, ce sont ceux-ci qui sont à l'avant plan. Bien sûr, le specte de Jigsaw ainsi que sa philosophie plane sur l'ensemble de la série mais ce sont les pièges qui captent l'intérêt avant tout. Du reste, que ce soit Jigsaw lui-même ou n'importe lequel de ses assistants qui pose les piège, ce n'est pas, je pense, ce qui capte notre attention ici... Ou du moins, c'est moins flagrant que quand Jason décapite de ses mains... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Dim 15 Nov - 15:09 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Pas vraiment...
Dans le cas de Jason et Freddy, ces derniers étaient des héros. On les voyait tuer, courir, mourir. L'importance accordée à leur personnage était immense dans les longs métrages. Depuis Saw 3, les personnages impliqués dans les pièges sont des wannabes sans charisme, et nous sommes certains qu'ils ne passeront pas à l'épisode suivant! Seul Jigsaw, en soi, est le point qui lie les épisodes... De plus, au nombre de flash-backs et d'histoire plates qui nous sont racontées, je crois que l'importance accordée à Jigsaw est 100x plus grande que celle qu'on donne à Jason dans sa propre saga! C'était la même chose pour Saw 4, 5 et 6. Le 7, c'est le fort de l'indigestion. C'est 10 pages de thread qui remettent en question l'existence du film, puis 4-5 pages d'appréciations personnelles.
Dernière édition par Black-Rainbow le Lun 16 Nov - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Puppet Master Critique
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 16 Nov - 8:12 | |
| Je suis désolé, j'ai rien compris à ton message... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) Lun 16 Nov - 17:43 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Je suis désolé, j'ai rien compris à ton message...
J'ai ça en commun avec la saga des Décadences! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 3D (2010, Kevin Greutert) | |
| |
|
| |
| Saw 3D (2010, Kevin Greutert) | |
|