Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saw 6 (2009, Kevin Greutert)

Aller en bas 
+46
JackieBoy
X-Shadowone-X
Scary McLarry
Ozor
X-Files_Arpanet
cooker
Spike Ghost
Cindy Krueger
GRmax
clé-à-molette
wrongturnusual
Jérémie
NécroMick
Sabrina25
DarkTrack
Nicolas
Sleuth
BlackMuffin
DarkCrow
TheMaskedShape
Killer-Man
TICAPS
snoupy_sun
michael myers
Bob Boyle
evil mind7
yutuy
simon94
pinoa7x
Billka
Boxer
lewana de tyriulle
jwascar
plo
StitchTS
Jack1888
joe pitt
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Loubnaa
Puppet Master
happyzombie
David998
freddyforever
productionscrypte
Mark Allan Poe
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 12:45

Sleuth a écrit:
Personnellement, je me demande qu'elle sera vraiment le dernier SAW. scratch ....SAW 20?

Seul le temps va nous le dire. Même s'ils arrêtent la série de Saw tous les ans, ils l'a faire revenir 5, 10 ou même 20 ans après l'arrêt de cette série.

On ne s'attendais pas a voir sortir un Indiana Jones 4 ou un Ghostbuster 3 (qui serait pour bientôt).


Dernière édition par freddyforever le Ven 20 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 17:06

cooker a écrit:
il a coûter 11 millions...
et rapporté 27 millions... donc plus du double...
on est loin du rapport qualité prix des premiers serte qui avoisinait les 100 millions et plus de recette sur le sol américain...


mais dans l'industrie américaine, un film doit rapporter le double (en salle sur le sol américain) pour être considérer très rentable...
le 6 l'est avec cette logique...

mais la baisse d'audience fait que le 7 sera en 3D... pour attirer le public...
de plus, le 6 est le moins violent depuis le 3...
donc attendons nous à avoir du sang en hectolitre dans ce 7ème en 3D...

et imaginons que le 7 se casse aussi la binette... ce qui est fort possible...
rappelons nous que de base le 1 et le deux ont coûté 1 million puis à peine 3 millions...

donc si des scénario sont écrit jusqu'au 8-9 et plus... ils seront toujours réalisé mais avec moins de budget du moment que le film rapporte...

Merci de m'avoir éclairé. Je me coucherait moin niéseux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 18:16

j'espère que tu n'as pas mal prit ma réponse!...
ce n'était pas le but... ce que je dit n'est pas vérité absolu... juste mon point de vue face aux chiffres que j'ai pu trouver... rien de méchant!

une chose est sûre...avec juste les recettes du 1, ils ont pu amortir les 6 films!!!! et encore, ils ont même gagné de l'argent avec! alors imaginé avec les recettes des 6...

même s'ils se casse sur le 7 8 9 et 10, ils peuvent faire un 11 et rentrer dans leurs frais !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 20:28

2,5/5

Le moins mauvais depuis le 3. Gorasse et drôle à souhait. Et même un chouia stressant, parfois. Mais bon, ça sent le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 13:18

cooker a écrit:
j'espère que tu n'as pas mal prit ma réponse!...
ce n'était pas le but... ce que je dit n'est pas vérité absolu... juste mon point de vue face aux chiffres que j'ai pu trouver... rien de méchant!

une chose est sûre...avec juste les recettes du 1, ils ont pu amortir les 6 films!!!! et encore, ils ont même gagné de l'argent avec! alors imaginé avec les recettes des 6...

même s'ils se casse sur le 7 8 9 et 10, ils peuvent faire un 11 et rentrer dans leurs frais !!!! rire

Pourquoi je l'aurait mal pris...
Enfin merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 13:46

Boxer a écrit:
2,5/5

Le moins mauvais depuis le 3. Gorasse et drôle à souhait. Et même un chouia stressant, parfois. Mais bon, ça sent le sapin...

Ça sent bon le sapin
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 4:49

freddyforever a écrit:
Ça sent bon le sapin

Moins quand on est six pieds sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 1:41

Sur DVD et Blu-Ray au mois de janvier, cliquez ici pour les détails.

_________________
Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptySam 12 Déc - 11:55

Le plus naze de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptySam 12 Déc - 13:10

Ozor a écrit:
Le plus naze de la série.

Ou inversement, la série la plus naze!
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptySam 12 Déc - 13:13

Je sais que c'est une série fort critiquée mais Saw, c'est quand même quelque chose pig
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 10:49

Moi j'aime beaucoup cette série, je ne vois pas pourquoi les créateur changerait une formule gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 11:11

ma critique pour saw VI ( décadence VI)

après la régularité d'une tronçonneuse , chaque nouveau saw nous parvient en fin d'année , s'enfonçant chaque fois plus dans le grotesque et le gore gratuit . et chaque année - du moins aux states - c'est un petit événement . cette fois , l'originalité de la saucisse tient à son petit caroussel final ou , à la manière de la roulette russe , les victimes , attachées et impuissantes , passent allégrement de vie à trépas . le pire , c'est qu'on y assiste dans une alarmante , et finalement , dangereuse indifférence . c'est bon , jigsaw est mort , pourquoi continuer ? pour le fric ! dire qu'on doit encore supporter deux suites ! ... Rolling Eyes Neutral

ma note : 0.5/5

I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 23:13

Moi j'ai vraiment hate de le voir malgré les mauvaise critique.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 6:12

Loubnaa a écrit:
Et mine de rien, je reste persuadé que grâce à Saw, à tout l'argent qu'il a rapporté, plein de petit film plutôt interessant dans le même genre on pu naître.

Je crois qu'il y a quand même un élément d'une importance primordiale qui est dégagé ici. Je réfléchissais à cela, et au final, je serais curieux de voir le paysage de l'horreur actuel sans l'influence de cette saga.

Par contre, cela ne rend pas les suites de Saw meilleures, d'un point de vue strictement cinématographique!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 6:35

Pour moi, un tas de film acclamé par des visiteurs de ce site sont nés grâce à Saw. Certes, beaucoup de ses films ont peut-être était conçut avant, sont peut-être né dans l'esprit de leurs créateurs bien avant, mais ne serait arrivé jusqu'à nous sans Saw. On a juste à penser à Halloween qui a engendré des centaines de nouveau né sur lesquels on bave maintenant (Friday the 13th, April fool's day, Slumber party Massacre, Silent night deadly night ...), Scream qui lui aussi a re-lancé la mode, Haute tension pour les films de genre en France ...

Pour en revenir à Saw, son succès et ses suites ont permis, tout d'abord à Dead Silence, un film bien sympathique, ou encore Repo!, qui est considéré comme un chef d'oeuvre pour nombre d'entre vous, de sortir. Ensuite Saw à aussi donné naissance à des films comme Captivity, Gag, Frontière(s), ... Des navets pour la plupard mais des petits films qui ne serait né sans Saw.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 6:58

Je croyais qu'on parlais de la série Saw moi et puis si ça se trouve ces film ne sont pas nés grâce à Saw qui sais?
Sinon c'est la seule série qui ait un système d'auto-destruction aussi gavant que jouer au petits chevaux avec votre p'tit frère.
J'ai vu des série comme urgences au moins eux ils avaient profiter de leurs baisse de régime pour faire une fin et au moins ça a marcher. Rolling Eyes
Par contre je me demande si les producteurs de Saw ne se sont pas fait un pari de mener le plus de gens par le bout du nez avec un super Saw(Saw 1 j'entend)et ensuite se foutre de notre gueule et puis aller le fric et surtout on continue pour le plaisir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 21:06

X-Shadowone-X a écrit:
Je croyais qu'on parlais de la série Saw moi et puis si ça se trouve ces film ne sont pas nés grâce à Saw qui sais?
Sinon c'est la seule série qui ait un système d'auto-destruction aussi gavant que jouer au petits chevaux avec votre p'tit frère.
J'ai vu des série comme urgences au moins eux ils avaient profiter de leurs baisse de régime pour faire une fin et au moins ça a marcher. Rolling Eyes
Par contre je me demande si les producteurs de Saw ne se sont pas fait un pari de mener le plus de gens par le bout du nez avec un super Saw(Saw 1 j'entend)et ensuite se foutre de notre gueule et puis aller le fric et surtout on continue pour le plaisir. Rolling Eyes

C'est bizzare que tu ai dis ce que tu viens dire, ton avatar c'est pas saw ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:02

Saw VI de Kevin Greutert

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Saw_vi10

Synopsis: Le policier Hoffman a éliminé toutes les traces de ses crimes, et il compte bien poursuivre l'œuvre sanguinaire de son mentor Jigsaw, tout en continuant d'enquêter sur ses propres crimes. Son nouveau plan est d'enfermer et de faire souffrir un homme qui avait le pouvoir de vie ou de mort sur de nombreux individus, en offrant ou en révoquant des assurances vie.

Après un très très moyen cinquième opus, la saga Saw est de retour en force, du moins, selon moi, avec un très bon sixième opus. Saw VI est un film vraiment divertissant, avec des pièges originaux et sympas, des morts très violentes et gores, des rebondissements et des révélations très surprenants et des intrigues, tous plus captivantes les unes les autres. De plus, avec le twist final de ce film, j’ai très hâte de voir le prochain opus. Bref, pour moi, ça été du pur bonheur, de visionner et de découvrir ce sixième Saw.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 21:39

JackieBoy a écrit:
Saw VI de Kevin Greutert

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Saw_vi10

Synopsis: Le policier Hoffman a éliminé toutes les traces de ses crimes, et il compte bien poursuivre l'œuvre sanguinaire de son mentor Jigsaw, tout en continuant d'enquêter sur ses propres crimes. Son nouveau plan est d'enfermer et de faire souffrir un homme qui avait le pouvoir de vie ou de mort sur de nombreux individus, en offrant ou en révoquant des assurances vie.

Après un très très moyen cinquième opus, la saga Saw est de retour en force, du moins, selon moi, avec un très bon sixième opus. Saw VI est un film vraiment divertissant, avec des pièges originaux et sympas, des morts très violentes et gores, des rebondissements et des révélations très surprenants et des intrigues, tous plus captivantes les unes les autres. De plus, avec le twist final de ce film, j’ai très hâte de voir le prochain opus. Bref, pour moi, ça été du pur bonheur, de visionner et de découvrir ce sixième Saw.

Note: 4,25/5

Ta bonne critique me donne envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 23:30

wrongturnusual a écrit:
JackieBoy a écrit:
Note: 4,25/5
Ta bonne critique me donne envie de le voir !
Je donne pas une note aussi élevé mais c'est vrai que le sixième est le meilleur que j'ai vu depuis le 2 ou le 3e. Bref, j'ai hâte de le revoir et je vais surement le louer demain après-midi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyJeu 28 Jan - 2:16

freddyforever a écrit:
c'est vrai que le sixième est le meilleur que j'ai vu depuis le 2 ou le 3e.

Ou plutôt le moins mauvais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 16:49

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Darkne10

C'est rendu définitif, la saga Saw a perdue de son calibre, chaque épisode (à part le premier volet) fut une tentative d'avoir de gros bénéfices. S'il faut saluer un succès qui dépasse le 500 millions, est-ce que le reste est aussi mémorable ? Je me le demande encore. Avec, ce nouvel épisode, la saga clôture la seconde trilogie et vient apporter de nouvelles révélations, flash-back, de nouveaux personnages et encore trop de confusion. Il faut juste se demander si d'autres volets sont nécessaires ou même avec un semblant d'utilité. Avec les éléments manquants et les choses encore pas claires, je dirais que oui. Par-contre, avec la qualité que possède ce nouveau épisode, je dirais que .... (aucune réelle réponse).

Dû à la mort de l'inspecteur Strahm (Scott Patterson), n'ayant plus d'ennemis entre les pattes, Hoffman (Costas Mandylor) semble être définitivement le successeur de Jigsaw (Tobin Bell). Celui-ci lui à donner comme ordre de finir son œuvre, celle-ci consistera à mettre des ennemis extrêmement proches de celui-ci dans son nouveau piège. Plusieurs de ceux-ci ont refusé l'opération qui aurait pu sauver la vie de John Kramer (Jigsaw), une de ces mêmes personnes va devoir passer une multitude de testes. Pendant ce temps, Hoffman semble croire qu'il va s'en sortir indemne (que son fameux teste promis dans le quatre n'était qu'une blague), mais il n'imagine pas l'étau qui se resserre autour de lui.

Les deux scénaristes qui sont responsables de la saga, ne semble avoir fait aucun effort. C'est comme s'il avait pris les scénarios des deux derniers épisodes (4 et 5), avait fait un copier-coller sur Word, changer simplement les situations et ça donnée Saw 6. La redondance se fait également sentir avec ses pièces répétitifs, ses testes inutilement rallonger et son revirement final sans consistances. Même la réalisation fait tâche dans ce volet, c'est tellement rendu une question d'effet épileptique à l'extrême, que même un fan de ce genre de réalisation va s'écœuré. Ce volet vient même déformer ou contredire certaines réponses qui sont très bien éclaircies depuis longtemps. L'apparition de Tobin Bell dans chaque épisode, depuis sa mort, vient fatiguer l'auditoire avec ses longs monologues moralisateurs décrédibiliser depuis longtemps. Il y a aussi, les décors qui sont tellement rendus gros qu’ils perdent toute crédibilité et font échouer tout sentiment de peur.

Les flash-back incessants viennent confirmer le manque de cohésion. À la place de donner des révélations satisfaisantes, le scénario ne va pas plus loin que la limite permisse (en tournent en rond). Ce qui donne un sérieux manque de finition à l'édifice, en plus d'avoir un gros troue envers le produit fini. Même la finale qui se veut satisfaisante dans les premiers temps, se termine en queue de poisson et empêche le pire personnage de cette série de mourir (à croire que l'équipe veut nous le faire enduré encore longtemps), ce qui vient enlever la satisfaction. De toute manière on ne s'étonne plus avec les multiples directions stupides qu'a pris la saga, ce n'est plu qu'une question de temps avant quelle tombe dans le n'importe quoi (si ce n'est pas déjà fait). Mais, ce qui vient ternir autant cette suite reste, les épreuves que doit subir le travailleur qui a refusé l'opération à John Kamer. Ce morceau de l'histoire n'a pas réellement de motivation ou de développement, il y a que la scène du carrousel, qui même encore là, manque de mordant (l'affiche promotionnelle mettent en vedette se piège à beau être belle, elle ne présente pas le meilleur du film).

La seule qualité qui me vient en tête sont les scènes gores, ça beau ne pas être énorme, ça fait le travail. J'étais en manque à cause du cinquième volet, mais cette fois j'aie été beaucoup mieux servi. Bien que l'intrigue soit prévisible (on peut deviner à l'avance qui sera dans la sixième enveloppe), il faut avouer qu'à quelques moments j'étais curieux. Au final, ce n'est encore qu'une fausse alerte et Saw 6 ne sera pas le volet qui va mettre sur le cul. C'est plutôt celui qui donne envie de se mettre une balle dans la tête pour ne plus supporter ce métrage. En tout cas, ce n'est pas gagné d'avance ou même super. Maintenant, je souhaite de toutes mes forces que Kevin Greutert (le monteur des 5 premiers volets et réalisateur de celui-ci), Patrick Melton et Marcus Dunstan vont quitter rapidement cette saga, car ils n’ont fait que la rendre moins crédible.

Avec ce nouvel épisode la saga est tombé bien bas, c'est même rendu qu'on regarde sa montre espérant que ça se finisse rapidement. Mais, je reste optimiste et peut-être que le septième sera celui qui va battre le premier, mais ça reste encore à prouver. En attendent, ce nouveau chapitre vient faire descendre la saga comme jamais auparavant !!!

NOTE: 1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 0:25

Habituellement j aime pas le role de Hoffman mais dans celui-ci je le trouve meilleur son role,surtout dans la central de police,quand les policiers s apercoient que c est lui le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 0:33

def leppard a écrit:
Habituellement j aime pas le role de Hoffman mais dans celui-ci je le trouve meilleur son role,surtout dans la central de police,quand les policiers s apercoient que c est lui le tueur.

Je suis également d'accord.

Dans toute ce que dit mark dans sa critique, je ne suis pas d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 6 (2009, Kevin Greutert)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw 3D (2010, Kevin Greutert)
» Saw X (2023, Kevin Greutert)
» Jackals (2017, Kevin Greutert)
» Jessabelle (2014, Kevin Greutert)
» Jue ming pai dui / Invitation Only (2009, Kevin Ko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: