Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saw 6 (2009, Kevin Greutert)

Aller en bas 
+46
JackieBoy
X-Shadowone-X
Scary McLarry
Ozor
X-Files_Arpanet
cooker
Spike Ghost
Cindy Krueger
GRmax
clé-à-molette
wrongturnusual
Jérémie
NécroMick
Sabrina25
DarkTrack
Nicolas
Sleuth
BlackMuffin
DarkCrow
TheMaskedShape
Killer-Man
TICAPS
snoupy_sun
michael myers
Bob Boyle
evil mind7
yutuy
simon94
pinoa7x
Billka
Boxer
lewana de tyriulle
jwascar
plo
StitchTS
Jack1888
joe pitt
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Loubnaa
Puppet Master
happyzombie
David998
freddyforever
productionscrypte
Mark Allan Poe
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:34

Pour ma part la série devient de plus en plus nulle mais je peux pas m'empêcher de la suivre, je me dis qu'il y en aura forcément un qui va me retourner... alors j'attend avec impatience ce saw 6, en espérant me prendre une grosse claque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:46

Je reste de marbre devant cette immonde saga de mono-intérêt commercial. Je ne comprends pas, trop stupide et tellement bas.
Cette franchise accumule le spectacle voyeuriste sans renouveler en rien le concept; ne rien changer temps que celui ci reste rentable. Saw c'est malsain et surtout très stupide. Je ne parle pas de l'idée de base qui justifiait le premier film; C'est à partir du II que saw se convertit en une pure connerie Cinématographique, panier a frique, mélasse pour cerveaux ramolis.

Cependant, le schéma convient très bien aux sorties entre ados, dans ce cas saw devient le parfait exutoire des boutonneux.

Le seul truc qui m'intéresse, en ce jour où l'on capitalise sur la sortie de Saw VI, c'est de savoir comment ils vont s'y prendre pour la campagne marketing du nouvel opus. Sérieux il va falloir bien s'y prendre par ce que vendre un film d'horreur sous le nom de "Saw-six" [saucisse].
Sans vouloir faire ici une pauvre blague de conclusion j'imagine réellement qu'ils vont devoir travailler minutieusement la stratégie de promo vis à vis de ce jeu de mot stupide imprévisible.....Les producteurs répondes: ba oui, c'est adire qu'on avait jamais immaginé allé jusqu'au 6; mais temps que je gagne, je continu à jouer!


Dernière édition par plo le Lun 30 Mar - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:39

D'accord avec toi mais d'une autre couleur çà aurait été pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:47

Elle est arrivé, l'affiche france:

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Saw6ck6
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:24

une parmis d'autre

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Saw6

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Saw6by0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:18

ça ressemble à des fakes Neutral j'espère que les affiches québécoises seront meilleures ( si c'est les vraies bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:42

joe pitt a écrit:
ça ressemble à des fakes Neutral j'espère que les affiches québécoises seront meilleures ( si c'est les vraies bien sûr)

Ce sont évidemment des fakes, jouant avec les mots, Saw Six, Saucisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:56

Vraiment pas fut-fut ce brad pitt... Rolling Eyes euh joe pitt. scratch Oui, c'est bien ce aue je disais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:17

oh...oh... le con! angry5 javais pas compris le truc de la saucisse sur l'affiche! quelle honte angry8
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:22

Le cirque commence et Saw VI n'est pas encore au cinéma cool2

J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se terminer. J'ai au moins perdu 50$ en allant voir les suites au cinéma, un 10$ de plus...pourquoi pas. sick1
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 8:47

Voici le premier résumé: L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:33

Pitié qu'ils arrêtent, ça devient ridicule et pitoyable, je sais pas s'ils prévoient d'user encore cette franchise jusqu'à la corde, mais STOP ! Faut faire une pétition là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:58

lewana de tyriulle a écrit:
Pitié qu'ils arrêtent, ça devient ridicule et pitoyable, je sais pas s'ils prévoient d'user encore cette franchise jusqu'à la corde, mais STOP ! Faut faire une pétition là !!

Pourquoi? On t'oblige pas à le voir, ça ne nuit pas aux autres films et ça fait vivre des dizaines et des dizaines de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:07

GloomyPhantoom a écrit:
ça ne nuit pas aux autres films et ça fait vivre des dizaines et des dizaines de personnes.

C'est beau ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:24

StitchTS a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
ça ne nuit pas aux autres films et ça fait vivre des dizaines et des dizaines de personnes.

C'est beau ce que tu dis

C'est sarcastique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:43

GloomyPhantoom a écrit:
StitchTS a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
ça ne nuit pas aux autres films et ça fait vivre des dizaines et des dizaines de personnes.

C'est beau ce que tu dis

C'est sarcastique? Very Happy

J'ai eu la larme à l'oeil Smile non mais c'est une bonne raison pour accepter toute grosse production inutile. Bien que je ne connaisse pas les "dessous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:18

StitchTS a écrit:


J'ai eu la larme à l'oeil Smile non mais c'est une bonne raison pour accepter toute grosse production inutile. Bien que je ne connaisse pas les "dessous"
Les dessous c'est juste de grassouillets producteurs bien contents de voir leurs ânneries toujours aussi rentables. Pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 3:19

C'est pas de la faute des producteurs s'ils se font du blé, hein! Laughing
C'est bien à cause du public, personne n'oblige les gens d'aller voir les suites, ls gens sont libres d'y aller, alors pourquoi arrêter? C'était comme ça pour la saga Vendredi 13 et je n'ai pas entendu beaucoup de monde se plaindre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 5:35

Si ça peut te rassurer, à l'époque j'ai eu la même réaction après Vendredi 13 épisode3...
Oui ce qui me gêne, ce ne sont pas les milliers de gens qui vont voir un énième volet d'une série tarie sans vouloir admettre une qualité de plus en plus piteuse et capable de dire que c'est mieux que le précédent voir que l'original, mais je pense aux nombre de scénaristes et réalisateurs en herbe qui ont des idées de génie dans leur tiroir mais qui voient toutes les portes se refermer, car messieurs les producteurs préfèrent s'engraisser sans risques en remettant une nouvelle couche, voir racheter des droits pour remaker très souvent pauvrement une oeuvre étrangère qui même imparfaite aurait mérité d'être découverte dans l'état brut...
Oui pour moi le ciné yankee (en général) et au niveau de l'empire romain à sa fin, devenu un peuple fénainant qui ne pense qu'à faire du gras qui va chercher son inspiration dans d'autres contrées.
Cela vient du fait d'un phénomène de concentration d'une poignée de producteurs... Ah qu'elle est loin l'école Roger Corman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 5:38

Pour moi c'est le contraire: ces producteurs leur donne une chance de débuter dans le cinéma, se faire le nom, et ensuite faire ce qu'ils veulent. Exemple: Darren Lyn Bousman qui a fait Saw 2, 3 et 4 pour se faire connaître et qui après a pu faire son Repo! The Genetic Opera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:36

Si Bouseman est arrivé sur Saw2, c'est qu'il s'était fait connaitre un peu quand même depuis 2000 avec Butterfly Dreams & Identity Lost, et pourquoi dans ce cas ne pas avoir donné la chance à un autre réal sur Saw 3 et 4 ?.
Mais qu'attendre de suites à répétition où les producteurs et même les réalisateurs ne veulent pas mouiller leurs chemises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:54

lewana de tyriulle a écrit:
pourquoi dans ce cas ne pas avoir donné la chance à un autre réal sur Saw 3 et 4 ?.

Parce qu'il avait fait ses preuves sur Saw 2 et que les gens ont aimé, alors les producteurs lui ont fait confiance.
C'est pas forcément les méchants producteurs qui mettent en esclavage les pauvres réalisateurs tu sais. Tout comme c'est pas forcément les méhants Israëliens qui tapent sur les pauvres Palestiniens...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 8:00

GloomyPhantoom a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
pourquoi dans ce cas ne pas avoir donné la chance à un autre réal sur Saw 3 et 4 ?.

Parce qu'il avait fait ses preuves sur Saw 2 et que les gens ont aimé, alors les producteurs lui ont fait confiance.
C'est pas forcément les méchants producteurs qui mettent en esclavage les pauvres réalisateurs tu sais. Tout comme c'est pas forcément les méhants Israëliens qui tapent sur les pauvres Palestiniens...

Dès 'Saw 2', nous avons affaire uniquement à une série pensée par les producteurs, peut importe le réalisateur en place. Mais c'est une technique vieille comme le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:02

Non en effet les producteurs ne sont pas mêchants, ce sont parfois juste des "banquiers" qui prennent le minimum de risques pour un max de profits, les réalisateurs non pas des esclaves mais des tâcherons sur rails privés de liberté artistique.
Perso je serai simplement heureux de voir autre chose à chaque halloween (éternelle date de sortie en amérique du nord d'un opus de Saw depuis 2004) qu'une énième variante d'un thême qui perd clairement en qualité au fil des ans...
J'en réclame juste à la créativité à l'audace et au renouveau, avant que tout cela ne tarisse ! Ce ne sont pas les tonnes de Remakes, séquelles, préquelles et spin of annoncés en tout genre d'ici 2011 qui rassure, même s'il subsiste des choses intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:12

Ca dépend des producteurs, tous les producteurs ne sont pas comme ça, ce que tu dis c'est ce que disaient les gens dans les années 60 sur le cinéma hollywoodien.
On est 2009 mec ^^
Ya des producteurs comme ça, certains, et puis d'autres non. Parce que c'est grâce aux producteurs que le cinéma existe, car pas de producteurs, pas de films. Ce sont des gens formidables qui te donnent de l'argent pour faire du cinéma, je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 6 (2009, Kevin Greutert)   Saw 6 (2009, Kevin Greutert) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 6 (2009, Kevin Greutert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saw 3D (2010, Kevin Greutert)
» Saw X (2023, Kevin Greutert)
» Jackals (2017, Kevin Greutert)
» Jessabelle (2014, Kevin Greutert)
» Jue ming pai dui / Invitation Only (2009, Kevin Ko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: