Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu de ... George A. Romero

Aller en bas 
+32
michael myers
Manatee
Vorhees
Spawn
Bob Boyle
GRmax
Dxman
goriest
TheMaskedShape
al(ex)_GORE!
chainsaw
celticxoan
Ferdinand
BloodSplash
JackieBoy
sutter kane
MyersMatt
antinazi
maya
Mr. Coolman
Sleuth
Earthy51
Lege
YoUtH
Le Lavallois
paulhux
Paul 29
WiLLyBoy
zombie
Scarecrow
PtitLoop
Mr. Horreur Web
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 15:06

Heu... Je peux savoir pourquoi mon message sur le nouveau film de Goerge A. Romero a été supprimé pendant mon absence ?

Edit de Spawn : OK je vois , un topic était déja crée sur les futurs films du réalisateur .


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 15:08

Spawn a écrit:
Heu... Je peux savoir pourquoi mon message sur le nouveau film de Goerge A. Romero a été supprimé pendant mon absence ?

Il a été déplacé sur le topic de Diary Of The Dead.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 15:09

D'accord Mister Horreur Web , y'a pas de problémes . Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorhees
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2007

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptySam 3 Nov - 16:28

Ici, en Belgique, nous attendons impatiemment la sortie du dernier opus sur les morts-vivants du maître en la matière. D'autant que le niveau de son Land of the dead était assez élevé et comparable à ses réalisations antérieures. D'un niveau nettement plus élevé que la séquelle du Jour des morts-vivants...

Vorhees de http://cinemafantastique.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafantastique.be/
Manatee
Phase terminale
Manatee


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/03/2008

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptySam 29 Mar - 20:44

J'aime beaucoup les films de Romero ! Ses morts vivants sont géniaux, mais il y a aussi un que j'aime particulièrement The Crazies (lanuit des fous vivants) j'ai éprouvé un vrai plaisir à regarder ce film bien qu'il n'ait pas cassé la baraque puisqu'il n'est pas vraiment connu.

Il n'y a que Season of the witch qui m'a semblé plat et lent je n'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 2:52

pour moi George A. Romero et le maitre des zombies respect. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 15:51

Black-Rainbow a écrit:
Dxman a écrit:
ah ben non il est à son apogé et avec dawn of the dead et day of the dead les remakes plus le 21ieme remake de nigth of the living dead...Romero peut financer ses films d'ici sa mort....d'ailleurs il lui reste plus beaucoup de temps

Heum...Écoute toi? Se donner bonne conscience en se disant que c'est un vieillard qui va clamser d'ici 10 ans... On ne fait pas juste honneur à un réalisateur en regardant ses films au lieu de les télécharger, on fait honneur au métrage aussi! happy1 J'ai téléchargé un seul film d'horreur et j'ai eu honte en siboère, je le referai jamais.

Je n'ai pas peur de dire que je télécharge du films mais je le fais conciament que pour le piste francaise de certains films que je possede en version uniquement anglaise; Une fois dowloader je refais une compile change la track sonore original (souvent malheureusement son du VHS); et recompile en prenant soin de jetre le fichier une fois terminé.... ainsi jai pus regardé en version francaise un paquet d films que je navais pas trouvé en VF a l'epoque comme Hurlements 2 La nuit ds morts vivants ...dawn of th dead... zombie tous des truc que javais payé prets de 50$ a leur sorti... cest une job asser terrible surtout faire fiter le son avec l'image mais au bout de 6 heures cest le paradis Alors ok pour le downlaod quand cest bin utilisé... (et mttons les droits payés..)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 6:43

J'adore les "of the dead" de Romero, principalement la trilogie originale puisque les deux plus récent, diary et survival
sont plutôt du réchauffé.

Le premier de tous, Night of the dead est un film d'une grande profondeur qui se veux une critique puissante
de l'Amérique en plus d'être le père de tout ce qui s'est fait sur les zombies par la suite.

Longue vie George A Romero!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 0:03

Nightmarian a écrit:
J'adore les "of the dead" de Romero, principalement la trilogie originale puisque les deux plus récent, diary et survival
sont plutôt du réchauffé.

Tu oublies Land là!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 6:28

Bob Boyle a écrit:
Nightmarian a écrit:
J'adore les "of the dead" de Romero, principalement la trilogie originale puisque les deux plus récent, diary et survival
sont plutôt du réchauffé.

Tu oublies Land là!

Tu as raison! Land était ok. L'introduction du zombie "apprenant" était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 10:19

Nightmarian a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Nightmarian a écrit:
J'adore les "of the dead" de Romero, principalement la trilogie originale puisque les deux plus récent, diary et survival
sont plutôt du réchauffé.

Tu oublies Land là!

Tu as raison!  Land était ok.  L'introduction du zombie "apprenant" était intéressant.

Pour moi, avec dix ans de recul, il est du calibre de ses prédécesseurs.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 17:54

michael myers a écrit:
pour moi George A. Romero et le maitre des zombies respect.   happy1

je partage cet avis. c'est celui que j ai plus d'admiration pour les zombies. night of the living dead 1968 je donnerai bien un 10/10

par contre je suis sur a etre le seul a ne pas avoir aime day of the dead 1985. le remake je l ai trouve bien comme film.

dawn of the dead , land of the dead, night of the living dead sont impressionant comme film. ya pas une tonne de film de zombie que j ai aime. survival of the dead et diary of the dead j ai pas aime

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 22:08

George A. Romero s'éteint à 77 ans, des suites d'un cancer du poumon.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 4:08

RIP au maître des morts-vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 19:42

Si l'aspect fauché de ses longs-métrages et plus particulièrement les manques au niveau qualité visuelle et sonore auront grandement contribué à ce que le cinéma de Romero ne réussisse pas véritablement à m'atteindre, il en demeure cependant que les thématiques abordées, puisque ce cher George avait des choses à dire et utilisait ses films pour véhiculer ses idées, auront fait de ses œuvres, ou néanmoins certaines d'entre elles, des pièces marquantes de l'horreur. Ainsi, c'est une figure importante qui disparaît et il est toujours triste de perdre un cinéaste qui, comme pouvait l'être Romero, était dévoué au genre.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de ... George A. Romero   Parlons un peu de ... George A. Romero - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de ... George A. Romero
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Deep Red 3D. Un film de George A. Romero.
» George A. Romero ou Lucio Fulci ?
» Martin (1977, George A. Romero)
» Creepshow (1982, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: