| De quel(s) instrument(s) jouez-vous? | |
|
+13Blixavander DarkTrack fr4n5oi Picrotal jaws Loubnaa Mark Allan Poe Zombie666 FlyBoy Erich_von_Gustav mathh2o joe pitt Loopynoo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loopynoo Définitivement Mort
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 17:11 | |
| Salut, je crée un topic pour en savoir un peu plus sur vous et j'aimerais bien savoir de quel(s) instrument(s) vous jouez... Pour ma part, je joue de la trompette depuis 3 ans à mon école dans l'harmonie intermédiaire (sec.3)(que des vents) et dans l'orchestre symphonique intermédiaire (deuxième orchestre de l'école). Sinon j'ai déja fait du piano, donc je connais les bases, et je faisais du violon au primaire mais je me rappelle plus du tout... Ah, et je chante dans le choeur de mon école, et je vais faire partie des 1300 choristes qui chanteront le 2 avril au Centre Bell pour les 100 ans du Canadien et les 75 ans de l'OSM. Et vous? | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 17:16 | |
| Drum ^^ je joue du rock, rock n roll punk et punk rock^^ depuis 5 ans | |
|
| |
mathh2o Fraîchement mort!
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |