| De quel(s) instrument(s) jouez-vous? | |
|
+13Blixavander DarkTrack fr4n5oi Picrotal jaws Loubnaa Mark Allan Poe Zombie666 FlyBoy Erich_von_Gustav mathh2o joe pitt Loopynoo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loopynoo Définitivement Mort
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 17:11 | |
| Salut, je crée un topic pour en savoir un peu plus sur vous et j'aimerais bien savoir de quel(s) instrument(s) vous jouez... Pour ma part, je joue de la trompette depuis 3 ans à mon école dans l'harmonie intermédiaire (sec.3)(que des vents) et dans l'orchestre symphonique intermédiaire (deuxième orchestre de l'école). Sinon j'ai déja fait du piano, donc je connais les bases, et je faisais du violon au primaire mais je me rappelle plus du tout... Ah, et je chante dans le choeur de mon école, et je vais faire partie des 1300 choristes qui chanteront le 2 avril au Centre Bell pour les 100 ans du Canadien et les 75 ans de l'OSM. Et vous? | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 17:16 | |
| Drum ^^ je joue du rock, rock n roll punk et punk rock^^ depuis 5 ans | |
|
| |
mathh2o Fraîchement mort!
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Sam 17 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 1:57 | |
| | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 2:02 | |
| | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 11:16 | |
| Yeah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 15:02 | |
| - joe pitt a écrit:
- Yeah
Pff, ça existe même pas... |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 15:39 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- joe pitt a écrit:
- Yeah
Pff, ça existe même pas... Au Québec,oui car ça veut dire la même chose que Ouais ou Oui. | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 15:49 | |
| - mark a écrit:
- GloomyPhantoom a écrit:
- joe pitt a écrit:
- Yeah
Pff, ça existe même pas...
Au Québec,oui car ça veut dire la même chose que Ouais ou Oui. En fait c'été une plaisantere je crois. "Yeah" n'est pas un instrument de musique. Voila. | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 15:55 | |
| - mark a écrit:
- joe pitt a écrit:
- Yeah
Au Québec,oui car ça veut dire la même chose que Ouais ou Oui. Premierement d'apres moi GloomyPhantoom ne parle pas du Yeah mais plutot de se que j'ai écris Punk Oi http://fr.wikipedia.org/wiki/Oi! moi la sorte de Punk que je joues ses plus style the casualties !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 15:57 | |
| Et pour moi, valait mieux répondre ça que ne rien répondre. Vaut mieux s'abstenir quand on a pas le talent plutôt que d'écorcher les oreilles des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 16:14 | |
| - Loubnaa a écrit:
- mark a écrit:
- joe pitt a écrit:
- Yeah
Au Québec,oui car ça veut dire la même chose que Ouais ou Oui. En fait c'été une plaisantere je crois. "Yeah" n'est pas un instrument de musique. Voila. Voilà c'était exactement ça, je croyais que ce ne serait pas difficile à comprendre... - Zombie666 a écrit:
- Premierement d'apres moi GloomyPhantoom ne parle pas du Yeah mais plutot de se que j'ai écris Punk Oi http://fr.wikipedia.org/wiki/Oi! moi la sorte de Punk que je joues ses plus style the casualties !!!
Euh pas vraiment non... - mark a écrit:
- Au Québec,oui car ça veut dire la même chose que Ouais ou Oui.
J'étais au courant merci, le pro-américanisme a atteint l'europe aussi tu sais! - Erich_von_Gustav a écrit:
- Et pour moi, valait mieux répondre ça que ne rien répondre. Vaut mieux s'abstenir quand on a pas le talent plutôt que d'écorcher les oreilles des autres.
Euh... tu t'adressais à qui là? |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 18 Jan - 17:03 | |
| je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Lun 19 Jan - 9:47 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Erich_von_Gustav a écrit:
- Et pour moi, valait mieux répondre ça que ne rien répondre. Vaut mieux s'abstenir quand on a pas le talent plutôt que d'écorcher les oreilles des autres.
Euh... tu t'adressais à qui là? à Joe Pitt qui avait répondu «N'importe quoi» après mon intervention. J'aurais dû citer, ça aurait été plus clair. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Lun 19 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
jaws Phase terminale
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Mar 20 Jan - 11:16 | |
| moi je joue de la guitare flok , je debute | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Mar 20 Jan - 13:42 | |
| - jaws a écrit:
- moi je joue de la guitare flok , je debute
Moi, quand je joue de la guitare, je rebute... | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Mer 21 Jan - 21:49 | |
| hooo le jeux de mooots! mais tu joue vraiment de la guitare picrotal ou c'était une blague? | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Mer 21 Jan - 22:08 | |
| - joe pitt a écrit:
- hooo le jeux de mooots! mais tu joue vraiment de la guitare picrotal ou c'était une blague?
Je connais une dizaine d'accords ouverts et quelques rythmiques, donc je ne considère pas savoir en jouer, mais pour autant c'est largement suffisant pour s'amuser à écrire des chansons. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Jeu 22 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
fr4n5oi Phase terminale
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Jeu 22 Jan - 17:35 | |
| de la guitare electrique (sur une LTD F50) et du clavier | |
|
| |
Loopynoo Définitivement Mort
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? Dim 25 Jan - 19:12 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez-vous? | |
| |
|
| |
| De quel(s) instrument(s) jouez-vous? | |
|