| Quel console vous aviez? | |
|
+22Bad Taste The Joker Arthas_117 PHANTASM Last-Escape Lamsony exia-360 patdx 1men1 Blixavander TICAPS Ozor le nemesis ant011 DarkCrow Sleuth simon94 Myers 29 Bob Boyle FlyBoy BloodSplash def leppard 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Quel console vous aviez? Mar 9 Fév - 0:35 | |
| Quel console vous aviez et est-ce que vous jouez en ligne avec d autres joueurs?
moi j ai la ps3,et je joue souvent en ligne a rock band 2,army of two et haze.
et je joue au jeu de billard et les turtles que j ai télécharger sur le psn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mar 9 Fév - 0:53 | |
| PC et PS2 au début puis maintenant PSP, PS3 et Machintoch. J'ai eu une Megadrive et une Saturn mais ça n'a pas duré longtemps. |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mar 9 Fév - 15:53 | |
| Nintendo Game Gear Playstation XBOX Game Cube XBOX 360 PS3
Présentement j'ai seulement une PS3. Je joue en ligne seulement à la série des Call of duty.
Dernière édition par BloodSplash le Mer 10 Fév - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mar 9 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mar 9 Fév - 23:10 | |
| Super Nintendo Nintendo 64 Nintendo Gamecube Xbox 360 Nintendo Wii.
Mes seuls regrets? Ne pas avoir accès à la saga God of War, et ne jamais avoir possédé de Dreamcast, avec les manettes et House of Dead 2! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mar 9 Fév - 23:41 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Super Nintendo
Nintendo 64 Nintendo Gamecube Xbox 360 Nintendo Wii.
Mes seuls regrets? Ne pas avoir accès à la saga God of War, et ne jamais avoir possédé de Dreamcast, avec les manettes et House of Dead 2! La Dreamcast n'a vraiment pas duré longtemps. C'est dommage, je l'avais essayer avec Resident Evil : Code Veronica et ça m'avais l'air d'une console sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mer 10 Fév - 0:52 | |
| La compagnie Sega a eu le temps dur,seul sega genesis a très pogné,après ca sega saturn et dreamcast ca pas toffé longtemps,maintenat ils se consacrent plus a des jeux d arcade qui sort temps en temps surps3,xbox360 et wii comme les sonics.Et aussi la console dreamcast ce qui était le fun t avais meme pas besoin de puce pour jouer aux jeux gravers,peut etre un peu pour ca qui a pas eu la chance de survivre . | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mer 10 Fév - 5:36 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Super Nintendo
Mes seuls regrets? Ne pas avoir accès à la saga God of War, et ne jamais avoir possédé de Dreamcast, avec les manettes et House of Dead 2! La Dreamcast n'a vraiment pas duré longtemps. C'est dommage, je l'avais essayer avec Resident Evil : Code Veronica et ça m'avais l'air d'une console sympa. Le truc qu'il faut savoir c'est que la Dreamcast marche encore au Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mer 10 Fév - 11:04 | |
| - Myers 29 a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Super Nintendo
Mes seuls regrets? Ne pas avoir accès à la saga God of War, et ne jamais avoir possédé de Dreamcast, avec les manettes et House of Dead 2! La Dreamcast n'a vraiment pas duré longtemps. C'est dommage, je l'avais essayer avec Resident Evil : Code Veronica et ça m'avais l'air d'une console sympa. Le truc qu'il faut savoir c'est que la Dreamcast marche encore au Japon Ha bon, c'est étonnant. - Citation :
- La compagnie Sega a eu le temps dur,seul sega genesis a très pogné,après ca sega saturn et dreamcast ca pas toffé longtemps
Il y a eu aussi le Sega CD/3D je me rappelle plus trop bien qui à marché pas très longtemps aussi. J'avais la Game Gear, je me rappelle même pu ce que j'ai fait avec ça. (Console portable de Sega) | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mer 10 Fév - 11:28 | |
| Oui des jeux sortent toujours sur la Dreamcast, mais ce genre de jeux ne sort pas en France ou au Quebec. En général beaucoup de jeux Hentai ou Echi. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mer 10 Fév - 15:31 | |
| - Myers 29 a écrit:
- Oui des jeux sortent toujours sur la Dreamcast, mais ce genre de jeux ne sort pas en France ou au Quebec.
En général beaucoup de jeux Hentai ou Echi. Quoi? Des jeux érotiques? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mer 10 Fév - 16:49 | |
| NES N64 Super Nintendo Playstation Nintendo DS Nintendo Wii
Bref, on dirait bien que Nintendo m'a suivi tout au long! (enfin, presque)
La psp et le xbox m'intéressent aussi, mais on peut pas toujours tout avoir:P | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mer 10 Fév - 16:52 | |
| - Atari - Nintendo - Genesis - 3 PC (avec le temps) | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mer 10 Fév - 17:09 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Myers 29 a écrit:
- Oui des jeux sortent toujours sur la Dreamcast, mais ce genre de jeux ne sort pas en France ou au Quebec.
En général beaucoup de jeux Hentai ou Echi. Quoi? Des jeux érotiques? Oui. Tu as des jeux simple comme reconstituer un puzzle dans le temps imparti et résultat tu as une femme nu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Jeu 11 Fév - 1:27 | |
| Je ne savais pas que la dreamcast marchait bien encore,entk au quebec c est tres fini faut vraiment que tu cherches pour en trouver une genre les pacs.com et meme encore. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Jeu 11 Fév - 17:28 | |
| Playstation 1 XBOX 360 Game Cube PSP | |
|
| |
ant011 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Virton (Belgique) Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Jeu 11 Fév - 18:11 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Nintendo
Game Gear Playstation XBOX Game Cube XBOX 360 PS3
Présentement j'ai seulement une PS3. Je joue en ligne seulement à la série des Call of duty. Pareille tu joue a COD6 Si oui tu peux me passer ton ID merci | |
|
| |
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Dim 14 Fév - 7:05 | |
| | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Mar 16 Fév - 17:48 | |
| PS1 PS2 Wii (quelle horreur) PS3 | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Jeu 18 Fév - 9:44 | |
| - Ozor a écrit:
- PS1
PS2 Wii (quelle horreur) PS3 pourqoui la wii ? c'est une très bonne console pourtant ! moi , j'ai que la ds et je me contente que de ça ! et ne dites surtout pas que je suis pas riche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Jeu 18 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Ven 19 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Sam 20 Fév - 5:59 | |
| J'suis pas un gros gamer, mais voici mes consoles:
NES SuperNES gameboy (les colors, j'en ai deux)
Avant j'avais un Amiga 600, il me manque !!!! Egalement, une PS1/PS2, Xbox, un amstrad GX4000, master system 2. J'ai eu aussi, une console première génération (don je ne me souviens ni le nom, ni la marque) avec laquel je pouvais jouer à pong et ses variante.
Sinon maintenant, je jou que sur pc et peu être un jour sur ps3 (quand j'en aurais marre de ma platine blu ray)
Pour le jeu en ligne, je devrais vu que je jou à 90% des fois sur des fps, mais je manque de temps pour vraiment m'amuser avec des potes en ligne. (je jous rarement plus d'une heure, une heure et demi et tout ça une fois par semaine) | |
|
| |
1men1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 361 Age : 55 Localisation : france (region centre) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: quel console vous aviez? Sam 20 Fév - 18:10 | |
| une sega megadrive(pas sortie depuis.....) une ps1
et il m'arrive de jouer sur mon pc | |
|
| |
patdx Phase terminale
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? Lun 1 Mar - 6:22 | |
| ps3 wii ps2 xbox psp gameboy advence NES et la meilleur console au monde selon moi NINTENDO 64 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel console vous aviez? | |
| |
|
| |
| Quel console vous aviez? | |
|