| Les meilleurs Slashers | |
|
+8Loopynoo The Slime Mr. Horreur Web Mark Allan Poe GRmax cropsymadness David998 joe pitt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loopynoo Définitivement Mort
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Mer 25 Fév - 19:24 | |
| Je n'ai pas détester les friday the 13th que j'ai vu (le 1er et le 3) sinon, il nYen a aucun qui me vient en tete...sauf si l'on peut appeler slashers la série des ultimate destination....? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Mer 25 Fév - 20:15 | |
| - Loopynoo a écrit:
- Je n'ai pas détester les friday the 13th que j'ai vu (le 1er et le 3)
sinon, il nYen a aucun qui me vient en tete...sauf si l'on peut appeler slashers la série des ultimate destination....? Final Destination, en fait. Il n'y a pas de tueur masqué à l'arme blanche, mais la structure et le concept est pas mal le même. | |
|
| |
The Slime Phase terminale
Nombre de messages : 80 Localisation : Slime City Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Mer 25 Fév - 21:37 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Moi aussi, j'en pouvais plus, toujours la même chose... mais rien ni personne ne t'oblige à tous les voir, t je trouve toujours le premier bien meilleur que les autres par son atmosphère plus glauque et sobre que les autres où c'est plus du divertissement.
Je sais que rien ne m'obligais a les regardé mais quand même quand tu en vois un et qu'il y a tant de suite....tu es intriguée et tu veux voir ou la série s'en va ! | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Mer 25 Fév - 22:05 | |
| Peut-on considérer Tourist Trap comme un slasher ? Si oui, il serait à placer dans la liste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Jeu 26 Fév - 1:49 | |
| - The Slime a écrit:
- Je sais que rien ne m'obligais a les regardé mais quand même quand tu en vois un et qu'il y a tant de suite....tu es intriguée et tu veux voir ou la série s'en va !
Bah elle va nul part... |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Jeu 26 Fév - 16:27 | |
| hum hum! du 5 jusquau dernier elle va nulle part, du 1 jusqu'au 4 sont bons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Jeu 26 Fév - 20:10 | |
| Je vois pas l'intérêt d'avoir fait un numéro 2, le 1 se terminait très bien comme ça. Pourquoi les gens n'admettent pas qu'un film puisse se finir sur une fin ouverte? |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Jeu 26 Fév - 21:58 | |
| hum! cash! hum! je sais pas | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Jeu 19 Mar - 16:19 | |
| Pour ma part, HATCHET ! que du bonheur | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Jeu 18 Juin - 10:00 | |
| SCCCRREEAAAM !!! | |
|
| |
sacha34 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers Mar 23 Juin - 17:47 | |
| pour ma part " the pool " si c'est bien un slasher je sais pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs Slashers | |
| |
|
| |
| Les meilleurs Slashers | |
|