Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)

Aller en bas 
+12
danifilth
StitchTS
Bob Boyle
DarkCrow
Mark Allan Poe
Scarecrow
Pascalin
Lege
Cindy Krueger
WiLLyBoy
pechebulba
Mr. Horreur Web
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Lost Boys (1987, Joel Schumacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)   The Lost Boys (1987, Joel Schumacher) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 3:36

je l'ai visionné hier. Une véritable surprise pour moi ce film! Je suis un die hard fan de fright night et j'ai quand même trouver celui ci très bon! la trame sonore est débile et le look 80's me plait! C'est sur que la fin était légèrement prévisible. Mais spas grave. J'ai quand même adoré mon visionnement qui ne sera surement pas mon dernier!

je commence the tribe et je compte aller acheter the thirst! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

The Lost Boys (1987, Joel Schumacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)   The Lost Boys (1987, Joel Schumacher) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:21

Génération Perdu :

Mon meilleur film de vampire, je trouve que le film n'a pratiquement aucun défaut. La musique est superbe, j'ai meme acheter le cd.
J'adore tous les acteurs, ils jouent tous bien leur rôle de David au grand-père. Quand j'étais jeune ce film m'avait rendu fan de Corey
Haim, avec le peu d'argent que je pouvais gagner j'ai acheté quelque vhs de lui (watcher, peur bleu, planche). Sam reste selon moi
son meilleur role. Les éxecutions sont originaux pour un film de vampire. Malgré le manque de gore (on n'a le droit quand meme à
une petite dose à la fin) et d'horreur, le film ne souffre d'aucune longueur. Je sais pas si c'est moi mais après un nombre de x écoute
je rentre toujours aussi bien dans l'histoire.

5/5 d'accord c'est une note parfaite, mais que voulez vous quand on voit un film un nombre incalculable de fois faut bien qu'il ait un
petit quelque chose de plus que les autres (écoute au moins 2-3 fois par année et cela depuis l'age d'au moins 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lost Boys (1987, Joel Schumacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)   The Lost Boys (1987, Joel Schumacher) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 12:54

The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)

Un film de vampire qui a reçu de bonne critique sur le net, certains parle même de chef d'œuvre... C'était mon premier visionnement pour Génération perdue et je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu l'impression d'être devant un Twilight qui rencontrerait les tortues ninjas, l'ambiance des années 80 dont tout le monde parle ma simplement fait rire, car les années 80 n'ont jamais ressemblé a cela, enfin, je ne suis jamais allez dans une fête foraine en bord de mer la nuit avec des gars qui chante le torse huilé... L'ambiance... Que dire, quasiment inexistante a part deux ou trois effets de brouillard, les vampires sont aussi crédibles que les punks de Robocop 3, et c'est bourré d'incohérences. J'aurais peut être du voir ce film dans les années 80 j'aurais alors eu un petit coup de nostalgie, mais en 2016 pour un premier visionnement je suis pas passé loin du navet. Bref a part la présence de Corey Feldman en vendeur de comics tueur de vampire, je me suis bien ennuyé.
1,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost Boys (1987, Joel Schumacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)   The Lost Boys (1987, Joel Schumacher) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Boys (1987, Joel Schumacher)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fright Night (1985) VS The Lost Boys (1987)
» Trespass (2011, Joel Schumacher)
» 8mm (1999, Joel Schumacher)
» Number 23 (2007, Joel Schumacher)
» Blood Creek (2009, Joel Schumacher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: