Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Descent (2005, Neil Marshall)

Aller en bas 
+76
freddyforever
Black Felicia
AngelaBaker
jk0608
zouzette33
Apollon-kun
vincent mayers
BlackMuffin
pinoa7x
Bob Boyle
Taffy
Spike Ghost
Boxer
David998
lewana de tyriulle
Erich_von_Gustav
Picrotal
jwascar
shenga
Phenomena
Payblade
lovegore
sabrewulf
KOD88
junadora
Blixavander
echohorreur
lady vamp
Killer-Man
Toxie37
Sleuth
funkyeric
Ferdinand
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
chainsaw
Myers 29
al(ex)_GORE!
bigmadzombie
ripley
jf3000
goriest
Jitan Forcier
Moi
iggyboon
Frère de gore
moshbeat
Paul 29
Cindy Krueger
Marty69
robzombie_no1
MyersMatt
.3nz0.
BloodSplash
GRmax
Mad Zombie
WiLLyBoy
Zombie666
fatpierres
EdenFall
Scary McLarry
Mr. Coolman
cendrillon is dead
TheMaskedShape
nirvana71450
JackieBoy
fontarom
Neon Maniacs
lapointe2006
MacReady
Bloodmaster
pechebulba
Scarecrow
Mr. Horreur Web
YoUtH
mclamb
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 13:20

X-Files_Arpanet a écrit:
[...]le considérer comme l'un des meilleurs films d'horreur de l'an 2000, ce serait faire honte aux films d'horreur cultes et aux autres films d'horreur actuels tellement mieux foutus...
Et pour étayer tes propos, tu nous citerais sûrement le minable TCM 2004, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 13:26

The DEscent parmi les meilleurs de l'an 2000 ???

Oh que oui!!

Je peux concevoir que les gens n'apprécient pas ce film, mais les défauts que tu lui porte ne s'applique pas... Des clichés? Lesquels? Et tant qu'à y être y a t'il desfilms d,horreur qui n'en ont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 13:29

Moi j'ai bien aimé The Descent mais je ne le considère pas comme un grand film ou un chef-d’œuvre, tout simplement un divertissement honnête à voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 14:38

Mr. Horreur Web a écrit:
Je peux concevoir que les gens n'apprécient pas ce film, mais les défauts que tu lui porte ne s'applique pas... Des clichés? Lesquels? Et tant qu'à y être y a t'il desfilms d,horreur qui n'en ont pas ?

Je n'en vois aucun dans l'Exorciste ou dans Shining, par exemple... Smile Mais c'est juste pour ajouter mon petit grain de sel, je n'ai pas encore vu The Descent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 15:45

X-Files_Arpanet a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Que voulez-vous, c'est cet assexué d'Arpanet qui vient semer la zizanie ! Very Happy

J'ai un sexe, je ne peux donc être asexué, Müller. En revanche, je pense que tu songeais à "asexuel", ce qui n'est pas non-plus le cas d'ailleurs. Pour en revenir à The Descent, je suis désolé mais la moindre des choses, c'est de paraître cohérent, et nous faire croire que des nanas non-expérimentées partent faire de la spéléo dans des grottes inexplorées et ce en débardeurs, sans jamais se cailler les miches, c'est nous prendre un peu pour des demeurés tout de même... xxx

Justement, tu te gourres! Il y a seulement une fille sur les six, qui sait que ce n'est pas une grotte inexplorée. Normalement au départ, les filles étaient sensées explorer une grotte déjà découverte et, qui était supposées être plutôt nulle comme grotte. Il est important que quand tu regardes un film, de bien écouter ce qui est dit par les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 17:29

Ferdinand a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Je peux concevoir que les gens n'apprécient pas ce film, mais les défauts que tu lui porte ne s'applique pas... Des clichés? Lesquels? Et tant qu'à y être y a t'il desfilms d,horreur qui n'en ont pas ?

Je n'en vois aucun dans l'Exorciste ou dans Shining, par exemple... Smile Mais c'est juste pour ajouter mon petit grain de sel, je n'ai pas encore vu The Descent. Smile

Fallait pas prendre mon propos à la lettre! Il y a plusieurs films d'horreur "non-clichés". Mais le contraire s'applique toujours plus souvent ... et ce n'est pas nécéssairement une mauvaise chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 18:20

Bah oui c'était pour taquiner... Et en forçant bien, on peut toujours trouver des clichés partout, puisque certains clichés sont des reflets de la réalité, et qu'il est normal d'en rendre compte dans l'art...

Exemple : c'est un cliché de dire que les mères aiment leurs enfants. Faut-il dés lors ne plus faire que des films où les mères détestent leur progéniture ? ...

Bon pardon je divague et m'écarte du sujet pour le seul plaisir de ne pas dire grand chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 18:22

BloodSplash a écrit:
Moi j'ai bien aimé The Descent mais je ne le considère pas comme un grand film ou un chef-d’œuvre, tout simplement un divertissement honnête à voir au moins une fois.

Tu résumes très bien mon point de vue.

JackieBoy a écrit:
Justement, tu te gourres! Il y a seulement une fille sur les six, qui sait que ce n'est pas une grotte inexplorée. Normalement au départ, les filles étaient sensées explorer une grotte déjà découverte et, qui était supposées être plutôt nulle comme grotte. Il est important que quand tu regardes un film, de bien écouter ce qui est dit par les personnages.

Je sais bien qu'elles l'ignoraient au début mais Juno, du moins elle, le savait, or c'est elle qui s'habille le plus léger possible ! Et puis, faut pas être neuneu non-plus pour savoir que dans une grotte il fait froid, c'est humide, glaçant et dangereux, donc qu'un simple pull ou un débardeur ne suffit pas.

Horreur-Web, tu peux me dire en quoi c'est un grand film d'horreur ? Shining, Psychose, TCM (bien que je ne l'apprécie pas), L'Exorciste, SAW (quoiqu'il s'agisse d'un thriller horrifique), Le Jour des Morts-Vivants et même Blair Witch, je conçois qu'il s'agisse de grands films d'horreur, du moins des films d'horreur de renommée mais The Descent est un film d'horreur tout simple, divertissant mais sans plus. Vraiment, il n'a rien d'exceptionnel et rappelle à certains égards The Hole. J'aimerais comprendre en quoi c'est un GRAND film d'horreur ou l'un des meilleurs films d'horreur des temps récents ? Je considère ces propos comme purement médiatiques de la part des publicitaires. Certaines scènes sont angoissantes dans la première partie, je dois le reconnaître mais le développement de l'histoire, c'est du déjà-vu et fortement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 20:26

X-Files_Arpanet a écrit:
Horreur-Web, tu peux me dire en quoi c'est un grand film d'horreur ? Shining, Psychose, TCM (bien que je ne l'apprécie pas), L'Exorciste, SAW (quoiqu'il s'agisse d'un thriller horrifique), Le Jour des Morts-Vivants et même Blair Witch, je conçois qu'il s'agisse de grands films d'horreur, du moins des films d'horreur de renommée mais The Descent est un film d'horreur tout simple, divertissant mais sans plus. Vraiment, il n'a rien d'exceptionnel et rappelle à certains égards The Hole. J'aimerais comprendre en quoi c'est un GRAND film d'horreur ou l'un des meilleurs films d'horreur des temps récents ? Je considère ces propos comme purement médiatiques de la part des publicitaires. Certaines scènes sont angoissantes dans la première partie, je dois le reconnaître mais le développement de l'histoire, c'est du déjà-vu et fortement prévisible.

Je ne crois pas être capable de vendre le fait que The Descent est un grand film à quelqu'un qui classe Saw dans cette catégorie!! Wink Surprised

Sérieusement, The Descent n'est pas révolutionaire comme certains des titres que tu mentionnes. Par contre, JE trouve que c'est un grand film car à chaque fois que JE le regarde c'est à cette conclusion que j'en viens. Je me balance pas mal de l'habillement de Juno, pour moi, côté horreur et suspense, le réalisateur Neil Marshall a réussi un coup de maître! Je pourrais continuer encore pendant des paragraphes, mais je me rends compte que je suis en train de répéter ma critique!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 2:26

Très bien, c'est un grand film d'horreur pour toi. Désolé, je pensais que tu faisais une généralité, j'ai moi-même mixé avec ce qu'en disaient les journalistes et les media. D'accord, c'est ton point de vue et, à la limite, je suis content que le film ait eu un tel impact sur toi puisque ça n'a pas marché sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 3:18

X-Files_Arpanet a écrit:
[...] et même Blair Witch, je conçois qu'il s'agisse de grands films d'horreur
Quoi ? Cette daube filmée en DV ? alien3
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 3:59

Blair Witch, soit on aime soit on déteste, mais il a au moins un aspect original, qui ne plaira pas à tous mais qui reste original. Et puis, c'est pas filmé en DV mais en 16mm et en camescope simple.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 4:18

Un "aspect original" ne suffit pas forcément à faire un bon film d'horreur. Désolé pour la bourde sinon, c'est vrai que l'esthétique est tellement laide qu'on dirait un truc filmé en DV...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 8:05

Au contraire, c'est bien mieux filmé qu'en DV ! Sinon, je suis d'accord, un aspect original ne suffit pas à faire un chef-d'oeuvre mais Blair Witch va au-delà de cela. Après, c'est comme The Descent, on accroche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 9:58

X-Files_Arpanet a écrit:
Au contraire, c'est bien mieux filmé qu'en DV !
Euh... je ne pense pas qu'on puisse parler d'une quelconque valeur esthétique dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 11:21

Je voulais juste dire que le format DV est tout pourri mais que les films faits à partir d'anciennes caméras sont bien mieux foutus. Évidemment pas d'esthétique dans Blair Witch mais la réalisation tient sa beauté dans son originalité. Enfin bref, on parlait de The Descent, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:02

Pour ma part, j'ai été quelque peu déçu par The Descent. Divertissant, angoissant à certains moments mais pas assez convainquant à mon goût. Certes, la réalisation est forte...mais au niveau du scénario, j'ai pas trouvé le film accrocheur. Peut-être que de visionner The Descent au cinéma en aurait favorisé mon appréciation. À froid comme ça devant mon téléviseur je n'ai pas eu particulièrement peur et j'étais loin d'être captivé par l'histoire. Et je vous assure que je suis le genre de gars qui a facilement peur devant ces films. The Descent est bien dans l'ensemble mais c'est surtout pas la bombe à laquelle je m'attendais. Confused

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 2:07

Décidément, nos avis sont proches, GRMax. Par contre, j'ai trouvé certaines scènes assez angoissantes mais ce uniquement dans la première partie du film, avant que les nanas ne se prennent pour des soldiers...
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 6:47

Ça rejoint aussi mon opinion:

The descent 3.5/5

J'ai adoré la première partie. L'effet clastrophobe marche très bien, je me sentais coincé avec eux autres. La deuxième partie avec les monstres n'est pas mal et la fin m'a laissé sur mon appétit. Mais comme disais BloodSlash, l'effet de choc est moins gros que ce qui était prévu pour moi.

Ça reste quand même un très bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 14:49

Je viens de le voir cette nuit et j'ai vraiment aimé. Wink Je le metterais peut - être dans mes films préférés quand j'aurais fnit mon classement. C'est un film que je pensais encore après le visionnement. Il mérite un bon 3.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 8:34

Je classe ce films parmi les meilleurs films d'horreur ! cool2

"The Descent" de Neil Marshall


The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Descent

La réputation du cinéaste anglophone Neil Marshall s'est bâti sur son tout premier film nommé "Dog Soldiers" sorti en 2002. Ce premier métrage reste pourtant dispensable et montre de nombreuses faiblesses tout en restant une honnête série B. Le réalisateur nous démontre avec "The Descent" qu'il est capable d'un bien meilleur résultat puisque que le métrage est une réussite complète. La mise en scène, le scénario, les actrices et la photographie, tout laisse supposer que Neil Marshall a signé un chef-d'œuvre du genre qui en avait réellement besoin.

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Descent-film-6

Du début à la fin, le film captive par son inventivité et ne manquera pas de faire sursauter les spectateurs les plus blasés. Aucun humour même au second degré dans "The Descent", les évènements se poursuivent dans un rythme effréné et le générique de fin est presque un soulagement car le métrage cloue littéralement à son siège. Ayant fait l'unanimité des critiques de la presse, le film suit un schéma de narration précis. On peut sentir que le réalisateur à prit le temps de camper ses personnages et le spectateur peu plus facilement s'identifier à Sarah ou à l'une de ses amies tout en se fondant complètement dans le scénario. "The Descent" est un film qui ne laisse pas indifférent, fertile en émotions, il m'a fait particulièrement vibrer.

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Descent-film-2

Au fil que l'histoire progresse, un sentiment de claustrophobie se fait de plus en plus intense appuyé par de magnifiques décors et un minimum d'éclairage. Puis au bout d'une demie heure qui ne se voit pas passée interviennent les monstres sanguinaires et le film devient encore plus angoissant. Les attaques des créatures sont filmées de manière extrêmement rapides et violentes ne manquant pas de faire sursauter. Neil Marshall a su doser avec une justesse impressionnante les scènes gore qui n'empiètent aucunement sur le suspense omniprésent.

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Descent-film-3

Le seul point faible du film réside peut être dans l'utilisation répétitive des effets de surprise. Le réalisateur en fait peut être un peu trop lorsqu'il s'agit de nous faire bondir de notre siège sans compromettre son film une seconde. Le film est comme son nom l'indique une longue descente aux enfers et le magnifique final en fera sourciller plus d'un par son ambiguïté.

Conclusion : L'inventivité et la subtilité sont les mots d'ordre pour qualifier ce métrage qui est un grand moment du cinéma d'épouvante. Neil Marshall est un réalisateur intéressant qui est à surveiller de près.

Note : 9/10 ! wak78
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 9:46

Le début est long, malgré qu'il y a l'accident pour réchaufé l'athmosphere, j'ai été surprit pas la premiere fois ou l'on voit une créature! sad1 J'AI EU PEUR!!!! Mais le rest était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 9:47

Oups, j'ai oublier ma cote!

Je donne 4/5 (car le début est long)
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 11:38

L un de mes préfére , de plus j ai eu enfin des poussé d adrénaline , car je suis claustrophobe alors rien que le fais de nous montré ces boyaux de couloir de roche sombre et sales ! Oh mon Dieu.....Pitié pour ces femmes .
Une fin logique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 13:09

Peut - être une suite.:

DE2CENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Descent (2005, Neil Marshall)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Marshall project ?
» Hell Fest (2018, Gregory Plotkin)
» The Reckoning (2021, Neil Marshall)
» The Lair (2022, Neil Marshall)
» Dog Soldiers (2002, Neil Marshall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: