Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Descent (2005, Neil Marshall)

Aller en bas 
+76
freddyforever
Black Felicia
AngelaBaker
jk0608
zouzette33
Apollon-kun
vincent mayers
BlackMuffin
pinoa7x
Bob Boyle
Taffy
Spike Ghost
Boxer
David998
lewana de tyriulle
Erich_von_Gustav
Picrotal
jwascar
shenga
Phenomena
Payblade
lovegore
sabrewulf
KOD88
junadora
Blixavander
echohorreur
lady vamp
Killer-Man
Toxie37
Sleuth
funkyeric
Ferdinand
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
chainsaw
Myers 29
al(ex)_GORE!
bigmadzombie
ripley
jf3000
goriest
Jitan Forcier
Moi
iggyboon
Frère de gore
moshbeat
Paul 29
Cindy Krueger
Marty69
robzombie_no1
MyersMatt
.3nz0.
BloodSplash
GRmax
Mad Zombie
WiLLyBoy
Zombie666
fatpierres
EdenFall
Scary McLarry
Mr. Coolman
cendrillon is dead
TheMaskedShape
nirvana71450
JackieBoy
fontarom
Neon Maniacs
lapointe2006
MacReady
Bloodmaster
pechebulba
Scarecrow
Mr. Horreur Web
YoUtH
mclamb
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
echohorreur
Phase terminale
echohorreur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 15:53

savourant comme film... à la fois divertissant et gore ainsi que épeurant la descente est l`un de mes film préféré.
MA COTE: 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 6:11

J'ai pas trop accroché, comme dis dans quelques message du file, c'est assé long à ce mettre en place (et ça met pas grand chose en place),
J'ai trouvé aussi qu'on nous présente peu, mal limite pas du tout les personnages, du coup on s'en fou de ce qui puisse leur arriver.

Les monstres sont mal pensé, dans le sens ou c'est des chasseurs de nuit qui utilisent leur ouïe pour chasser et pas mal de fois on se dit, mais punaise ils sont sourd ou quoi les monstres ? Après ils sont beau et peu caché à la caméra et ils se brossent les dents après chaque repas (ils ont les dents blanche pour des monstres)

Après de l'action, on en as, c'est ce qui nous tiens le plus, si on laisse de coté que une femme sient plus fortent que 3 monstres en même temps ^^

ça reste un film plutot sympa, mais sans plus

Pour les bon point, les décors qui sont sympa, on nous fait sentir l'oppression des galerie (sauf pour les actrices), des monstres assé présent et assé vilain, de l'action continu et baucoup de jus de fraise.

Ma note : 2.5/5

Pourtant les critiques l'on adoré et on vois de très bonne note de partout.


Dernière édition par Blixavander le Mer 21 Mai - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 6:31

Moi non-plus, je n'ai pas apprécié !
Je trouvais que Neil Marshall insérait plein d'éléments horrifiques mais les manipulait très mal. Par exemple, on entend comme des enfants gémir quand les filles se retrouvent dans l'obscurité, mais les bestioles, une fois montrées, ne pousseront plus ce genre de gémissements par la suite. Et puis, bon, les clichés sont de sortie, ce qui entrave considérablement mon appréciation du métrage. J'aime bien le faux final, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 11:47

J'ai été voir ce film au ciné lors d'une soirée speciale halloween avec en premier film la maison de cire et en second the descent, serieux, ya plusieurs moments ou j'ai bien sursotté, en resumé pour faire court, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 13:30

J'ai adoré ce film!!!
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 fins?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 11:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 12:08

junadora a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par JackieBoy le Sam 31 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptySam 31 Mai - 8:25

JackieBoy a écrit:
junadora a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptySam 31 Mai - 13:03

KOD88 a écrit:
JackieBoy a écrit:
junadora a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Moi aussi je l'éspère bien.
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 9:45

Alors la je dis, bof.
Le film dans l'ensemble n'est pas trop mal mais la fin est nullissime et les filles se la joue vraiment....BOF
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 10:01

lovegore a écrit:
Alors la je dis, bof.
Le film dans l'ensemble n'est pas trop mal mais la fin est nullissime et les filles se la joue vraiment....BOF

La jalousie du courage de ses femmes d'affronter l'horreur?Razz

The descent c'est l'un des meilleurs films frissons et gores que j'ai aimés, rien à dire Smile

J'ai aussi entendu parler d'un 2eme The descent, là je serais d'accord avec toi de le critiquer, parce qu'a mon avis le 2eme ne servirai a rien de sa sortie a moin que le réalisateur l'ai bien reussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 10:02

Payblade a écrit:
lovegore a écrit:
Alors la je dis, bof.
Le film dans l'ensemble n'est pas trop mal mais la fin est nullissime et les filles se la joue vraiment....BOF

La jalousie du courage de ses femmes d'affronter l'horreur?Razz

The descent c'est l'un des meilleurs films frissons et gores que j'ai aimés, rien à dire Smile

J'ai aussi entendu parler d'un 2eme The descent, là je serais d'accord avec toi de le critiquer, parce qu'a mon avis le 2eme ne servirai a rien de sa sortie a moin que le réalisateur l'ai bien reussi Wink
Et bien moi j'ai aimer sans plus et non aucune jalousie mais en réalité ca ne se passe pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 12:52

Pareil ! J'ai trouvé le début vraiment prenant mais, dès l'arrivée des créatures, les clichés et les incohérences prennent rapidement place. Pas du tout accroché à ce film très surestimé, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 12:53

X-Files_Arpanet a écrit:
Pareil ! J'ai trouvé le début vraiment prenant mais, dès l'arrivée des créatures, les clichés et les incohérences prennent rapidement place. Pas du tout accroché à ce film très surestimé, à mon sens.
exat
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 14:26

X-Files_Arpanet a écrit:
Pareil ! J'ai trouvé le début vraiment prenant mais, dès l'arrivée des créatures, les clichés et les incohérences prennent rapidement place. Pas du tout accroché à ce film très surestimé, à mon sens.

Aussi j'ai trouvé ça inutile du début quand fût l'accident... c'est quoi le sujet du film avec??? angry5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 6:39

Payblade a écrit:
Aussi j'ai trouvé ça inutile du début quand fût l'accident... c'est quoi le sujet du film avec??? angry5

C'est tout simplement pour expliquer la détermination, la rage de survivre mais aussi le traumatisme de la protagoniste... Bref, pour étoffer la personnalité de la nana. Ce n'est pas vraiment ça qui m'a dérangé (on peut pas reprocher au scénariste de vouloir donner du crédit à ses personnages) mais plutôt les rebondissements faciles et incohérents qui sont distillés dans la première partie. Du style des gémissements d'enfants (enfin, ce qui y ressemble) dans l'obscurité. Je suis le premier à dire qu'un tel effet est réussi et qu'il fout les chocottes mais il ne colle pas du tout avec le reste du scénario - car les batmen ne gémissent pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 11:52

X-Files_Arpanet a écrit:
Payblade a écrit:
Aussi j'ai trouvé ça inutile du début quand fût l'accident... c'est quoi le sujet du film avec??? angry5

C'est tout simplement pour expliquer la détermination, la rage de survivre mais aussi le traumatisme de la protagoniste... Bref, pour étoffer la personnalité de la nana. Ce n'est pas vraiment ça qui m'a dérangé (on peut pas reprocher au scénariste de vouloir donner du crédit à ses personnages) mais plutôt les rebondissements faciles et incohérents qui sont distillés dans la première partie. Du style des gémissements d'enfants (enfin, ce qui y ressemble) dans l'obscurité. Je suis le premier à dire qu'un tel effet est réussi et qu'il fout les chocottes mais il ne colle pas du tout avec le reste du scénario - car les batmen ne gémissent pas comme ça...

Merci sa m'a adié a mieu comprendre le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 11:58

Ah bon ? Tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 21:05

Comme plusieurs, j'aurais préféré qu'on ne voit pas de "bibittes" et qu'on amplifi l'angoisse ressentie par les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 3:39

Au début, je me suis dit qu'on les voyait relativement tôt dans le film, les créatures, mais finalement la suite arrive à garder un peu de suspense avec les héroïnes qui doivent survivre chacune de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 3:42

J'ai trouvé juste l'apparition du film à la minute 45, ça m'a surpris. En fait, je crois qu'au tout début le réalisateur n,arrêtait pas de nous glisser quelques indices de ce que ça pouvait bien être. Selon moi, l'effet voulu était bien comme ça l'a été présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 18:18

J'ai vu, enfin, The Descent... Je ne l'ai peut-être pas regardé avec toute l'attention qu'il mérite, soyons franc, cela dit... Toujours est-il que ce n'est certainement pas un mauvais film, mais loin d'être un chef-d'oeuvre également... A mon grand regret, certains détails auraient mérité d'être traités plus amplement, je pense par exemple au passage des peintures rupestres, ou à la description – somme toute faiblarde – des rapports sociaux et familiaux existant parmi ces êtres des cavernes... En général j'aime quand les films ne cherchent pas à tout nous expliquer et nous donnent le droit de nous faire nos propres idées, mais pour le coup ces petits passages auraient vraiment mérité un développement plus important, et certainement plus que les histoires de coucheries qui, elles, sont développées d'une manière outrancière et par moment ridicules. La fin est assez surprenante, et très émouvante. Je pense que je reverrai ce film un de ces quatre, quelque chose me dit qu'il a des qualités à côté desquelles je suis passé, ce qui ne l'exempte en rien de ses défauts...

Bref, c'est pas mal, c'est à voir, mais pas de quoi grimper au plafond non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 16:05

Au vu de ta critique complète de The Descent, je tiens à revenir sur mes égarements sur le topic de Creep. Désolé de m'être attaché à un simple résumé de ton avis, mon cher Picrotal. Wink

Je serais curieux de savoir ce que tu penses de The Descent avec un second visionnage. Le trouverais-tu meilleur ou moins bon que la première fois ? À vrai dire, cette question m'intrigue puisque je me la pose à mon sujet, également... Smile
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 16:52

Faudrait que je le revoie un de ces jours The Descent, vu que mon premier visionnage s'était fait dans des conditions assez particulières : en Angleterre (donc avec des Anglais rencontrés sur place), après une soirée arrosée, à 3h du matin et VO sans sous-titres. Bref, j'ai eu un peu de mal à comprendre les relations entre les personnages. Cela dit, le film en lui-même m'avait paru réussi de bout en bout, avec une superbe fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 EmptyMar 9 Sep - 11:29

X-Files_Arpanet a écrit:
Au vu de ta critique complète de The Descent, je tiens à revenir sur mes égarements sur le topic de Creep. Désolé de m'être attaché à un simple résumé de ton avis, mon cher Picrotal. Wink

Je serais curieux de savoir ce que tu penses de The Descent avec un second visionnage. Le trouverais-tu meilleur ou moins bon que la première fois ? À vrai dire, cette question m'intrigue puisque je me la pose à mon sujet, également... Smile

Je n'ai pas l'intention de le revoir tout de suite, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Descent (2005, Neil Marshall)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Marshall project ?
» Hell Fest (2018, Gregory Plotkin)
» The Reckoning (2021, Neil Marshall)
» The Lair (2022, Neil Marshall)
» Dog Soldiers (2002, Neil Marshall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: