Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Descent (2005, Neil Marshall)

Aller en bas 
+76
freddyforever
Black Felicia
AngelaBaker
jk0608
zouzette33
Apollon-kun
vincent mayers
BlackMuffin
pinoa7x
Bob Boyle
Taffy
Spike Ghost
Boxer
David998
lewana de tyriulle
Erich_von_Gustav
Picrotal
jwascar
shenga
Phenomena
Payblade
lovegore
sabrewulf
KOD88
junadora
Blixavander
echohorreur
lady vamp
Killer-Man
Toxie37
Sleuth
funkyeric
Ferdinand
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
chainsaw
Myers 29
al(ex)_GORE!
bigmadzombie
ripley
jf3000
goriest
Jitan Forcier
Moi
iggyboon
Frère de gore
moshbeat
Paul 29
Cindy Krueger
Marty69
robzombie_no1
MyersMatt
.3nz0.
BloodSplash
GRmax
Mad Zombie
WiLLyBoy
Zombie666
fatpierres
EdenFall
Scary McLarry
Mr. Coolman
cendrillon is dead
TheMaskedShape
nirvana71450
JackieBoy
fontarom
Neon Maniacs
lapointe2006
MacReady
Bloodmaster
pechebulba
Scarecrow
Mr. Horreur Web
YoUtH
mclamb
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:16

Moi, la seule chose que j'aurais dû penser avant d’aller voir le film est le petit côté claustrophobe que j'ai...

Mais bon, reste que j'ai adorer le film, j'ai hâte qu'il sorte en DVD pour que je puisse voir la vrai fin (en espérant qu'il la mettes dans les suppléments)

Sinon, rien à redire, je le trouve parfait.

Mais la chose que j'ai le plus apprécié du film est vraiment la psychologie du personnage qui a perdu sa fille dans l'accident d’auto (oublié le nom) qui change au fur et à mesure que le film se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Jitan Forcier
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sainte-Julie / Québec
Date d'inscription : 03/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 2:02

Je l'ai vu. Je l'ai aimé. L'introduction du film est relativement longue c'est vrai mais la fin en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leStupidShow.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 23:35

Voici l'inspiration (donnons le bénéfice du doute) pour l'affiche Américaine de The Descent. C'est une photographie de Salvatore Dali:

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Involuptamors

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 0:13

ok ! c'est évident que c'est plus qu'une inspiration ! Tu as découvert ça par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 20:40

Six jeunes femmes décident de partir en expédition spéléologique en plein cœur des appalaches. Un éboulement bloque le chemin de retour. Les filles tenterons de trouver une autre sortie mais elle ce rendront vite compte qu'elle ne sont pas toute seul dans la caverne. Nouveau film de Neil Marshall, réalisateur anglais qui avait été connut grace à son film de loup-garou qu'est Dog Soldiers. The Descent est un bon divertissant, un peu long à débuté mais on ne s’ennuie pas du tout. La réalisation est très bonne, on ressent un effet de claustrophobie tout le long. Les paysages sont très beau aussi. Il existe deux fins différentes, une qui à été présenté seulement au cinéma pour la sortie U.S mais moi j’ai vu la fin original sur le DVD. Bref, un bon film mais on est loin du choc attendu.

8/10

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Descentzp7
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: the descent   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 22:00

ce film la cé un petit bijou !!!j'lai vue le jour de sa sortit en salle l'an dernier puis j'ai eu des frissons a tellement d'endroit dans le film que j'suis sortit de la salle et le lendemain meme heure je sortais encore de cette meme salle wak78

ce film la tue en criss selon moi... un des rare film d'horreur de l'anné 2005 qui m'a fait autant trippé apart hostel et massacre le commencement que j'ai bien aimé aussi !!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
jf3000
Fraîchement mort!
jf3000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 1:35

je viens de le voir en dvd est je les trouver super jai triper toute le long l horreur toute le long jai adors sais assez fou la fin est pareil exemple a la saw 1 je donne 8/10 violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-feast.com
ripley
Pas encore mort
ripley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 6:34

Après avoir vu ce film, j'ai rayé la spéléo de ma liste de choses à découvrir. sad1
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 11:47

ripley a écrit:
Après avoir vu ce film, j'ai rayé la spéléo de ma liste de choses à découvrir. sad1
Ouais j'avoue que ca donne pas le gout d'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 18:11

Le sujet de ce fim n'est pas la spéléo, mais plûtot une introspection : que ferions nous à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:41

J'ai vu The Descent au ciné et je me le suis acheté la journée de sa sortie...

Dans la version DVD, ce n'est pas la même fin que dans la version théatrale...C'est la version complète je crois

Bref, c'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ripley
Pas encore mort
ripley


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 22:30

Citation :
Le sujet de ce fim n'est pas la spéléo, mais plûtot une introspection : que ferions nous à leurs places.

Je ne dis pas le contraire, mais jamais plus je ne pourrais m'aventurer à mettre les pieds dans un trou sombre sans penser à ce film.
Quant à savoir ce que je ferais dans une situation pareille, (faudra d'abord que quelqu'un me mette de force dans la grotte) je crois que je mourrai, certainement en tentant de détaler ou foudroyée sur place par une crise cardiaque. violent72
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 12:50

Dis donc tu es le courage incarné toi. Moi je pense que je réagirai de façon plus pragmatique : sauver ma peau en premier et celle des autres si possible.
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 16:49

Je l'ai vu hier et j'su tombé sur l'cul , L'ambiance et l'horreur sont excellentes et j'ai adoré l'histoire.

5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 17:12

j'ai vu The Descent il y a déjà quelques temps et j'avous avoir pris une claque dans la figure avec ce film.
Seul point noir c'est que le film à du mal à partir, je trouve que l'on fait trop trainer les choses, mais franchement quel flippe. 5/5
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 21:09

Je l'ai vu hier soir et j'ai bien apprécié sauf que je m'attendais peut être à plus car je suis resté un peu sur ma faim.Peut être avais-je lu trop de critiques vantant ses nombreux mérites.Comme toujours une deuxième écoute pourra parfaire mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 19:09

The Descent (2005)
The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescentza0


Écrit & réalisé par Neil Marshall
Avec Shauna MacDonald, Natalie Jackson Mendoza, Myanna Buring, Alex Reid, Saskia Mulder, Nora-Jane Noone

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent4sb2 The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent6gv3
The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent2mr1 The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent3mg8

Le début laissait pressentir un film intense et particulièrement glauque, mais nous indiquait déjà que la démarche n'aurait absolument rien d'original. Commencer par nous présenter le passé d'une nana qui a de quoi péter les plombs a été repris et repris des dizaines de fois (même dans American Gothic !). On sent le coup venir, en gros. La première partie joue gentiment avec nos angoisses profondes de claustrophobie. Quoi de pire que de finir coincé entre deux plaques dans une grotte en déperdition ? Puis viennent ces créatures étranges et difformes. Et là, c'est le drame ! Non, en fait, ça commence à devenir du grand n'importe quoi. Plutôt que de nous laisser dans le mystère, Neil Marshall nous dévoile directement - même si c'est au bout de 45 minutes - les bébêtes des grottes. Les rendant profondément pathétiques et peu crédibles ! En effet, ne pas savoir de quel genre de monstres il s'agit, ou ne nous montrer que des esquisses des bestioles aurait été préférable pour faire vibrer le trouillomètre. Tandis que là, c'est comme si on avait affaire à des bêtes féroces en plus moches. Tout le côté angoissant et effrayant de la chose disparaît en à peine 5 minutes.

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent1ut9 The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent7th8
The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent10ih6 The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent11ka6

Le développement de l'histoire tend donc vers les clichés habituels plutôt que de se concentrer sur la peur, l'enfermement, la claustrophobie, l'inquiétante étrangeté. Comme si Blair Witch s'était mis à nous montrer la sorcière en moitié de métrage plutôt que de se manifester de temps à autre. Le final sent le manque d'inspiration malgré un effet assez couillu...

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent2iv0 The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent3wj2
The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent8zx4 The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent9in4
The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescentrk3 The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent1wi3

La réalisation n'est pas trop mal. Certains mouvements de caméra sont bien foutus, le rythme est bien soutenu, on trouve une jolie photographie, mais pas de quoi faire 3 tours dans son slip. La musique, quant à elle, reste puissante, forte, et belle. Les thèmes qui accompagnent The Descent ne sont pas sensationnels mais valent le coup d'oreille. Soutenant aussi bien l'angoisse que l'action.

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent5mj4 The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Thedescent12kg3

Mais la palme du médiocre revient aux personnages et aux acteurs qui remplissent The Descent. On retrouve les gros clichés habituels. D'une part, la fille un peu timbrée ayant vécu le drame de sa life ; d'autre part, les poufs demeurées et les pétasses qui se la racontent. Et Neil Marshall nous prend joyeusement pour des cons : qui aurait l'idée de visiter des grottes inexplorées avec des nanas débutantes en archéologie - et cruches, qui plus est -, mais surtout qui descendent dans la grotte en débardeurs !!! scratch Sachant qu'il faut au minimum le pull d'hiver, la combinaison jaune étanche, et une sacré expérience pour descendre là-dessous...faut pas pousser mémé dans les orties ! Bon alors, on fait l'impasse là-dessous mais Marshall en rajoute une couche en rendant ses personnages totalement illogiques et incohérents. Sarah se prend pour Schwarzy dans Predator, Juno est une connasse finie sans coeur, et les monstres peuvent crever avec quelques coups de pied. À noter que ces monstres-là ont de sacrés effusions de sang, à peine ont-ils un pieu dans la peau que ça gicle sur les murs...Non mais !

En somme, The Descent est très décevant. Dommage car le concept de départ était très bon et il y avait de quoi broder. Mais l'évolution des personnages et les monstres humanoïdes sont plus que pathétiques. Le film divertit bien mais sans plus. Autant se foutre la trouille soi-même en s'enfermant dans son réfrigérateur !

Réalisation : 4/5
Histoire : 3/5
Acteurs/Personnages : 2/5
Musique : 4/5


Note 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 23:11

X-Files_Arpanet a écrit:
qui aurait l'idée de visiter des grottes inexplorées avec des nanas débutantes en archéologie - et cruches, qui plus est -, mais surtout qui descendent dans la grotte en débardeurs !!! scratch Sachant qu'il faut au minimum le pull d'hiver, la combinaison jaune étanche, et une sacré expérience pour descendre là-dessous...faut pas pousser mémé dans les orties !

Ah bordel... je reconsidère complètement mon opinion du film ... Sachant qu'elles n'ont pas de pull jaune étanche je donne maintenant la note de 0/5 au film !!!

Laughing

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 2:45

Mr. Horreur Web a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
qui aurait l'idée de visiter des grottes inexplorées avec des nanas débutantes en archéologie - et cruches, qui plus est -, mais surtout qui descendent dans la grotte en débardeurs !!! scratch Sachant qu'il faut au minimum le pull d'hiver, la combinaison jaune étanche, et une sacré expérience pour descendre là-dessous...faut pas pousser mémé dans les orties !

Ah bordel... je reconsidère complètement mon opinion du film ... Sachant qu'elles n'ont pas de pull jaune étanche je donne maintenant la note de 0/5 au film !!!

Laughing
C'est une incohérence parmi tant d'autres ! Quitte à faire un film, autant paraître le plus réaliste possible plutôt que tenter de privilégier les formes des actrices...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 3:58

Que voulez-vous, c'est cet assexué d'Arpanet qui vient semer la zizanie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 5:24

Baptiste Müller a écrit:
Que voulez-vous, c'est cet assexué d'Arpanet qui vient semer la zizanie ! Very Happy

J'ai un sexe, je ne peux donc être asexué, Müller. En revanche, je pense que tu songeais à "asexuel", ce qui n'est pas non-plus le cas d'ailleurs. Pour en revenir à The Descent, je suis désolé mais la moindre des choses, c'est de paraître cohérent, et nous faire croire que des nanas non-expérimentées partent faire de la spéléo dans des grottes inexplorées et ce en débardeurs, sans jamais se cailler les miches, c'est nous prendre un peu pour des demeurés tout de même... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 5:25

X-Files_Arpanet a écrit:
xxx
Qu'est-ce que je te disais, tu es asexué ! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 6:32

X-Files_Arpanet a écrit:
C'est une incohérence parmi tant d'autres ! Quitte à faire un film, autant paraître le plus réaliste possible plutôt que tenter de privilégier les formes des actrices...

C'est justement un des aspect que j'ai apprécié du film! Les filles sont "normales"!!! Bien qu'elles soient jolies, ce sont loin d'être des femmes typiques au gros seins présents dans les films d'horreur américain ... style Jennifer Love Hewitt ou Jessica Alba! Bien sûr, elles ont des seins... c'est quand même un attribut féminin, mais ça ne distrait pas le regard!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 9:57

X-Files_Arpanet a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Que voulez-vous, c'est cet assexué d'Arpanet qui vient semer la zizanie ! Very Happy

J'ai un sexe, je ne peux donc être asexué, Müller. En revanche, je pense que tu songeais à "asexuel", ce qui n'est pas non-plus le cas d'ailleurs. Pour en revenir à The Descent, je suis désolé mais la moindre des choses, c'est de paraître cohérent, et nous faire croire que des nanas non-expérimentées partent faire de la spéléo dans des grottes inexplorées et ce en débardeurs, sans jamais se cailler les miches, c'est nous prendre un peu pour des demeurés tout de même... xxx

Lorsque je critique un film, le fait qu'il y ait une ou quelques petites incohérence ne change pas mon opinion général sur celui-ci. Si le film en regorge, c'est une autre histoire mais ce n'est pas le cas avec The Descent.

Si un film était nul à cause d'une minuscule erreur, les bons films seraient très rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 11:55

WiLLyBoy a écrit:
Lorsque je critique un film, le fait qu'il y ait une ou quelques petites incohérence ne change pas mon opinion général sur celui-ci. Si le film en regorge, c'est une autre histoire mais ce n'est pas le cas avec The Descent.

Si un film était nul à cause d'une minuscule erreur, les bons films seraient très rares.

Quand un film me rappelle à l'ordre qu'il n'est qu'un film et que je n'arrive pas à rentrer dedans à cause de cela, c'est qu'il comporte plus d'un défaut. Bien sûr, tout un tas de films cultes comportent des défauts, infimes ou imposants, mais The Descent en contient de jolis qui s'ahoutent au fil du métrage. L'évolution des personnages, les personnages en eux-mêmes, leur comportement, les clichés habituels, la réalisation convenable mais assez banal, etc. Mais il ne faudrait pas se méprendre, j'ai apprécié The Descent, c'est juste que je trouve outrant de le considérer comme l'un des meilleurs films d'horreur de l'an 2000, ce serait faire honte aux films d'horreur cultes et aux autres films d'horreur actuels tellement mieux foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Descent (2005, Neil Marshall)   The Descent (2005, Neil Marshall) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Descent (2005, Neil Marshall)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Marshall project ?
» Hell Fest (2018, Gregory Plotkin)
» The Reckoning (2021, Neil Marshall)
» The Lair (2022, Neil Marshall)
» Dog Soldiers (2002, Neil Marshall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: