Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Predators (2010, Nimród Antal)

Aller en bas 
+33
fairycorpse
Puppet Master
moumikiller
le nemesis
Chucky
bburn
TheMaskedShape
hunter13
fontarom
Sleuth
Boxer
Ozor
NécroMick
Zabou
Mark Allan Poe
Tom
def leppard
wolfman
Loubnaa
DarkCrow
MattQCDM
Taffy
Picrotal
coolmatking
evil mind7
Bob Boyle
sabrewulf
lewana de tyriulle
Spike Ghost
StitchTS
joe pitt
freddyforever
mick20
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 20:33

Chucky a écrit:
De loin, le meilleur film de la série depuis l'original. Dans la chronologie, le film se situe après Prédateurs 2. Ils ont repris la recette qui a fait le succès de l'original tout en faisant évoluer l'histoire. Un peu long à démarrer, mais bon en bout de ligne. C'est en quelque sorte un reboot qui se veut une suite directe au premier film. Ce n'est pas un remake.
8/10
honnetement, je n'ai pas du tout l'impression que le film se situe apres predateurs2, plutot l'impression qu'il on oublié le 2 et faite un suite au premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 20:47

vu vendredi dernier, bon film d action ,,,


pour une des rare fois on a bien doublé adrian brody .

dans splice il avait été doublé avec une voix de déficient.

ma côte 4/5
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 8:54

Je trouve que c'est un excellent je lui donne la note de 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 15:14

25 millions de dollars au premier week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 15:34

Moi je vais le voir ce week-end,me langui tellement,cela fait des années que je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 12:55

Predators, c'est un bonbon estival qui remplit tous les mandats pour lesquels il s'est proposé!

Ma critique :

http://www.horreur-web.com/predators.html

J'ai hésité pas mal entre le 3.5 et le 4, mais j'ai choisi 4 pour vous botter le cul!

Allez voir ce film, si vous croyez qu'il peut vous plaire! (Mais clairement, les gens qui n'aiment pas Predator vont sortir de cette projection beaucoup plus froids que je ne l'ai été.)

Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 13:29

Black-Rainbow a écrit:

J'ai hésité pas mal entre le 3.5 et le 4, mais j'ai choisi 4 pour vous botter le cul!

Pour me botter le cul, tu me l'as botter pas à peu prêt. Très bonne critique Black!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 13:45

Voici ma critique pour ce fameux Predators : http://freddyforever.wordpress.com/predators-2010-nimrod-antal/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 16:49

La critique de Black Rainbow était tellement enflammée que j'ai décidé de remédier à mon ignorance et je me suis tapé les trois films de la série ! Je vous donne mon avis en très bref résumé...

Predator : Une belle surprise ! Je me suis replongé dans l'époque des films d'Arnold avec un brin de nostalgie. Si le film prend de l'âge, ses rides se creuses mais ne deviennent pas désagréables à regarder. Autre temps, autres moeurs. J'avoue que j'étais un peu perdu au début, ne comprenant pas trop les enjeux de la mission initiale, par contre, j'ai aimé que le prédateur débarque. Moi qui déteste les films remplis de personnages de militaires, celui-ci m'a bien divertit. Évidement, avec Arnold en tête d'affiche, on se doute bien de qui mourra et qui survivra, cependant, j'ai bien aimé tout le mystère qui entoure la créature et le combat final entre les deux colosses m'a réjouit. Bref, j'ai adoré !

Predator 2 : C'est là que tout se gâche ! On comprend que la créature (qui chasse pour le sport) s'attaque à des militaires en forêt mais quel plaisir peut-elle bien avoir à chasser en plein L.A. ? Et des petits caïds de la drogue en plus ? Alors qu'elle pourrait chasser n'importe qui et n'importe où... De plus, tous les personnages sont inintéressants et complètement à l'ouest ! Une policière bête et méchante, une jeune recrue qui fait le clown, un personnage principal aucunement sympathique ou attachant... Le summum du ridicule étant atteint avec un vendeur de drogue qui, tenez-vous bien, vole des âmes... Rolling Eyes
Bref, je me foutais complètement du sort de tous les personnages et j'avais juste envie que tout le monde crève qu'on puisse passer à autre chose... Mauvais film !!

Predators : Au départ, on se sent comme dans Cube, Saw 2 ou House of 9 (il y aura d'ailleurs 9 personnages dans le film). Un paquet d'inconnus se réveille dans un lieu inconnu et devront travailler ensemble pour s'en sortir. Cependant, ce principe mixé aux prédateurs, c'est juste excellent ! J'ai beaucoup aimé ce concept et j'ai presque plus aimé les scènes de dialogues que celles d'action. Disons que je me suis bien diverti.
Comme dans les deux films précédents, aucun personnage ne nous est sympathique. Ce sont tous des militaires ou des tueurs ("Nous sommes tous des prédateurs sur notre planète", dira un personnage) donc ils sont tous froids, détachés, sans émotion aucune donc on ne s'attache à aucun d'entre eux mais ça n'empêche pas le film d'être très divertissant. Je regrette cependant que le film soit aussi prévisible. Justement, puisque le spectateur n'est attaché à aucun personnage, pourquoi ne pas le surprendre en tuant le héros principale, par exemple. Aussi, j'ai été déçu par le "revirement" final, quiconque a déjà vu un film une fois dans sa vie verra venir cette révélation des les premières minutes du film...

Mais les points négatifs envers ce dernier opus ne devraient pas vous décourager d'aller le voir ! Wink

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'apparition de Laurence Fishburne et je ne peux que me poser la question suivante : Était-ce là le rôle qui était réservé à Dutch dans la première version du scénario ? Ça aurait été trop cool de le retrouver là !

Au final, ce que j'aime le plus de cette série c'est que chaque film se renouvèle mais alors là complètement !!! On ne se répète jamais !!!

Au fait, pour ceux qui ont vu le film, il me semble que la scène, dans la bande annonce, où Brody se fait viser par un paquet de lasers rouges ne figure pas dans le film... Je me trompe ?

Commentaire tapette de la journée; Adrien et Arnold torse nus plein de bouette... J'aime ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 18:34

bien raison, cette scene n'est pas du film....jamais comprit pourquoi il mettais des scenes dans des trailers pour ne pa les retrouver dans les films!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 18:53

Puppet Master a écrit:

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'apparition de Laurence Fishburne et je ne peux que me poser la question suivante : Était-ce là le rôle qui était réservé à Dutch dans la première version du scénario ? Ça aurait été trop cool de le retrouver là !

Au fait, pour ceux qui ont vu le film, il me semble que la scène, dans la bande annonce, où Brody se fait viser par un paquet de lasers rouges ne figure pas dans le film... Je me trompe ?

J'ai pensé la même chose, pour Fishburn! Par contre, son personnage est un stéréotype sur pattes.

Dans un autre ordre d'idées, c'est vrai que la scène dont tu parles n'est pas dans le film! Probablement une finale alternative?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 19:33

Black-Rainbow a écrit:


Dans un autre ordre d'idées, c'est vrai que la scène dont tu parles n'est pas dans le film! Probablement une finale alternative?

En fait...

Spoiler:

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:54

Voici un podcast, de moi-même, qui couvre le nouveau Predators, mais aussi ses grands frères ! : REC001.ACT - 2.27MB
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 13:08

Bravo Black-Rainbow pour ta critique
( T'as changé ton avatar Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 10:25

Je l'ai enfin vue et je peux dire que mes années d'attente on était comblée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 12:45

Je vais etre encore le seul mais moi j'ai été très décu de ce predators,je m'attendais a beaucoup plus de gore ,bcp de scène hors vu comme celui de machete et quelques autres.La petite passe de samourai j'en ai rit tellement que c'était ridicule,on se pensait dans un film de seigneur des anneaux,une scène qui a été repris du premier film predator mais vraiment moins bon.Le predator (qu'on pourrait dire gentil) se bat une fraction de seconde avec un autre,ce qui aurait pu donner un charme au film,que ce predator on le verrai un peu plus.J'ai pas aimé les sortes de chiens a la (avatar) je trouvais ca avait pas sa place.Les nouveaux predators sont pas terrible.Laurence Fishburn tu le vois a peine et tu en sais pas plus sur lui.Je crois qu'un seul predator aurait suffit,on dirait qu'ils étaient tres facile a battre comparé du premier predator.Le film a beaucoup de longueurs,et une fin a la vite faite.Pour moi les deux premiers predators sont excellents mais celui la j'ai réellement décroché.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 13:20

def leppard a écrit:
Je vais etre encore le seul mais moi j'ai été très décu de ce predators,je m'attendais a beaucoup plus de gore ,bcp de scène hors vu comme celui de machete et quelques autres.La petite passe de samourai j'en ai rit tellement que c'était ridicule,on se pensait dans un film de seigneur des anneaux,une scène qui a été repris du premier film predator mais vraiment moins bon.Le predator (qu'on pourrait dire gentil) se bat une fraction de seconde avec un autre,ce qui aurait pu donner un charme au film,que ce predator on le verrai un peu plus.J'ai pas aimé les sortes de chiens a la (avatar) je trouvais ca avait pas sa place.Les nouveaux predators sont pas terrible.Laurence Fishburn tu le vois a peine et tu en sais pas plus sur lui.Je crois qu'un seul predator aurait suffit,on dirait qu'ils étaient tres facile a battre comparé du premier predator.Le film a beaucoup de longueurs,et une fin a la vite faite.Pour moi les deux premiers predators sont excellents mais celui la j'ai réellement décroché.

Moi aussi j'ai pas trouvé ça génial mais plus du côté du scénario que j'ai trouvé nul et certains personnages foireux.

Après au niveau de la forme, le film en jette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 13:22

def leppard a écrit:
.Je crois qu'un seul predator aurait suffit,on dirait qu'ils étaient tres facile a battre comparé du premier predator.Pour moi les deux premiers predators sont excellents mais celui la j'ai réellement décroché.
c'est vrai que les predateurs n'ont pas l'air tres dure a battre a comparé du premier film, sur ce point je te rejoin mais de la a dire que le deuxieme film est meilleur que celui-ci, je croit sincerement qu'il n'aurais pas pu faire pire film que le 2, surtout avec dany glover....bref le nouveau, sans etre meilleur que le premier est facilement meilleur que le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 20:15

bburn a écrit:
def leppard a écrit:
.Je crois qu'un seul predator aurait suffit,on dirait qu'ils étaient tres facile a battre comparé du premier predator.Pour moi les deux premiers predators sont excellents mais celui la j'ai réellement décroché.
c'est vrai que les predateurs n'ont pas l'air tres dure a battre a comparé du premier film, sur ce point je te rejoin mais de la a dire que le deuxieme film est meilleur que celui-ci, je croit sincerement qu'il n'aurais pas pu faire pire film que le 2, surtout avec dany glover....bref le nouveau, sans etre meilleur que le premier est facilement meilleur que le deuxieme.

Tout depend des gouts j aime bien danny glover,et j'ai trouvé de mettre le predateur en ville est une bonne idée,j'aurais aimé plus de massacre mais le film coté action est quand meme bien.C'est sur le premier reste un grand classique,Arnold,Apollo,Van Damme pour l'éducation de karaté a quelques reprises a l'acteur qui incarne le prédateur tout est la.Manquait juste Stallone.lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 18:58

I'm absolutely confused. From my perspective, Twentieth Century Fox literally dumped Predators, treating it like one of their bastard childs. Even with the weak PR campaign, the Nimrod Antal sequel managed to score with moviegoers across the Nation, so maybe that's why the studio is perking up an eyebrow over a potential sequel? Troublemaker Studios producer Robert Rodriguez confirms there are talks. Deets inside.

"[The studio] said, 'Let's do some other ones. What other story ideas do you have?'" says Rodriguez to IGN at the San Diego Comic-Con. "Because it was like, let's test out the market with this one. They really wanted it to be pretty contained, pretty scaled-back. They didn't want to put too many of the ideas into it that we could save for a second one. So we could see what the appetite was, because the bigger movie would actually be what comes following that. That kind of sets up a new storyline, new location and world, and then you can really go crazy from there."

Rodriguez says he has "an idea" of what he will do with the sequel. The next step, he says, is probably to have other writers come in and pitch different versions of his basic premise, along with new concepts.


Source : Bloody-Disgusting.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptySam 24 Juil - 6:57

je les vue le nouveau predators et je trouve que on reste bien dans le concept du premier opus avec la technologie actuel.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 22:53

J'ai été bien surpris par ce Predators. Ce film s'avère selon moi l'un des 10 meilleurs films de 2010 jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 9:27

personne ne sera satisfait de aucun predator temp que c'est pas mister gourvernator qui rejoue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 12:07

Prédateurs ( remake )
L'original avec l'oncle Arnold rentrait comme une lettre à la poste et c'est toujours le cas même s'il a bien vieilli. Ce remake, en plus de subir une palette de personnages pas vraiment accrocheurs ou mémorables, se développe trop lentement. Le personnage de Brody manipule de grosses ficelles, il devinerais tout à partir d'une flatulence de mouche. Quant aux prédateurs, ils sont supposément être quasi-invincibles mais ici, tu peux leur trancher la tête comme un couteau dans le beurre. Les prédateurs ont aussi des chiens extra-terrestres mais dans la deuxième partie du film, on les a déjà oubliés. On pourrais dire que ce remake, genre de fausse extension de l'original avec une scène qui y fait d'ailleurs illusion, possède plus de défauts que son premier-né. Dans ma liste d'attentes figurait plus de violence, des quotes cools et virils, d'action et de stratégie, Dany Trejo qui sacre une solide volée à quelqu'un. Un film produit par Robert Rodriguez laissait prévisager un film un peu plus fou mais... non!
2,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 12:09

Hans-Landa a écrit:
Prédateurs ( remake )

Tu veux dire Prédateurs (suite) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators (2010, Nimród Antal)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armored (2009, Nimród Antal)
» Vacancy (2007, Nimród Antal)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» La série des Predators
» The Predator (2018, Shane Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: