Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Predators (2010, Nimród Antal)

Aller en bas 
+33
fairycorpse
Puppet Master
moumikiller
le nemesis
Chucky
bburn
TheMaskedShape
hunter13
fontarom
Sleuth
Boxer
Ozor
NécroMick
Zabou
Mark Allan Poe
Tom
def leppard
wolfman
Loubnaa
DarkCrow
MattQCDM
Taffy
Picrotal
coolmatking
evil mind7
Bob Boyle
sabrewulf
lewana de tyriulle
Spike Ghost
StitchTS
joe pitt
freddyforever
mick20
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 18:19

Predators de Nimród Antal

Une chance que je n’attendais pas trop de ce film, sinon, j’aurais été encore plus déçu. Predators ne m’a vraiment pas épaté. Certes, j’ai bien aimé les scènes d’action, très divertissantes et violentes. J’ai trouvé les nouvelles créatures, les chiens des prédateurs, très originales. Et, j’ai été heureux d’entendre à nouveau le thème musical de Predator. Mais, pour le reste, rien de bien fameux! J’ai trouvé l’histoire du film très ordinaire. Du même niveau, que celle d’AVP! De plus, les longueurs y sont très nombreuses. Sinon, j’ai trouvé la performance des acteurs correcte, sans plus. Adrien Brody n’est pas aussi talentueux dans ce film, que dans Splice. Le seul que j’ai trouvé sympa, c’est Laurence Fishburne, dans le rôle d’un survivant des précédentes attaques. Au final, une suite qui est loin de dépasser le premier opus et qui ne pas autant plu, que Predator 2. Predators aurait peut-être été meilleur, si Robert Rodriguez s’était chargé de la réalisation et du scénario. Mais bon, on le saurait jamais.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 20:04

C'est moi ou bien la note de la critique de black a changer de note ? me semble que c'etait 4.5/5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 20:09

sabrewulf a écrit:
C'est moi ou bien la note de la critique de black a changer de note ? me semble que c'etait 4.5/5 ?

Elle est en fait passée de 4/5 à 3.5/5.

J'avais beaucoup hésité entre les deux notes et avait décidé de lui donner 4 pour inciter le monde à aller voir le film en salles.

Mais avec la poussière retombée, ça vaut définitivement un 3.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 22:12

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 57881010

Je veux un Predator féminin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 11:20

revu dernièrement,et j'aime de plus en plus...image magnifique Shocked !
sinon un scenario qui change radicalement dans cette saga ca fait du bien,un casting avec que des seconds role de luxe.
c'est un tres bon predators qui surpasse les navets AVP 1 et 2.

4/5

Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 Funny-alien-vs-predator-picture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 10:15

Predators (2010, Nimród Antal)

A chaque visionnement c'est une redécouverte, loin d'être une simple suite au deux premiers chef d'œuvre de la science fiction badass des années 80/90, Predators a une histoire innovante qui met un coup de booste scénaristique a la franchise. Les scènes d'action sont superbes, les retournements de situation multiple fonctionne a chaque fois, les mises a morts sont jouissive, les dialogues pèsent lourd et le casting rafraichissant est exceptionnellement bon. Adrien Brody est méconnaissable,Topher Grace est aussi énigmatique que solide, Laurence Fishburne est une belle charogne, Walton Goggins est simplement le meilleur personnage du film! Et mise a part les autres protagonistes assez transparent, celle qui fait le plus plaisir a voir c'est la magnifique Alice Braga qui me fait toujours autant d'effet depuis City of God... Ensuite les predators qui chasse maintenant en meute ont un superbe charisme ca change assez radicalement du Jungle et du city Hunter présent dans les anciens films. Les différents versus entre humains et predator sont excellent, surtout celui entre le yakuza et le predator dans une prairie tout droit sortie d'un film de samouraï, et le plus fun ou totalement dingue c'est celui de Walton Goggins qui me fait toujours mourir de rire...Bref un véritable régal!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010, Nimród Antal)   Predators (2010, Nimród Antal) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators (2010, Nimród Antal)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Armored (2009, Nimród Antal)
» Vacancy (2007, Nimród Antal)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» La série des Predators
» The Predator (2018, Shane Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: